Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Enfants de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Les Enfants de Lune   Ven 7 Sep - 23:51

Nom: Les Enfants de Lune

Descriptif: Les Enfants de Lune.. L'on ne sait d'ou ils viennent..Peut être d'une contrée lointaine, d'un pays oublié. Ils ont la peau pâle, voir même translucide pour les cas extrèmes. Leurs chevelures varient du blanc argentés au transparent, ou certains ont même les cheveux possédant deux couleurs en dégradés, passant du mauve à l'argenté. Ils sont trés fins, comme les Elfes, et dailleurs ont égalements les oreilles pointus, mais leurs caractéristiques propres se déterminent en grande partie par leurs yeux: ils sont trés grands, et les prunelles sont transparentes, tachetés d'or ou d'argent, possédant une pupille en forme de lune, de couleur bleu océan. Ces regards sont troublants, effrayant et magnifique en même temps. Ils sont de taille moyennes, mais sont peu musclés en contrepartie d'une agilité surprenante. Parlons de leur défaults, enfin de leurs faiblesses plutôt: ces êtres craignent la lumière du soleil, ses rayons leur brulent la peau et les yeux. Leurs ancêtres vivaient cloitrés, mais la nouvelle génération se couvrait entièrement et protégaient leurs yeux avec des sorts ancestraux. Leur corps sont continuellement froid, leur peau est glaciale et leur souffle en détronerait le vent de Sibérie. Il parait que celui ci est guérisseur, mais on ne peut prouver ce fait. Ces êtres par leur système possédant peu de couleurs et de protections, attrapent toutes sortent de maladies et peuvent en mourir facilement. D'ou l'explication de l'extinction progressive de ce peuple.

La Vieillesse:
L'on pense qu'ils sont immortels mais c'est faux. Ils vieillissent également mais de façon inhabituelles: leurs cheveux prennent des teintes étranges, parfois bleue ciel tachés d'or, parfois vert forêt, on ne sait pas pourquoi. Leurs yeux se colorent entierement en argenté et seul la pupille reste de la même couleur qu'a l'origine. Leur peau devient soit mauve trés pale, soit turquoise trés trés pale et leur lèvres deviennent dorée. Leurs peau ne se ride pas et chez eux la vieillesse se caractérise par la prise de couleurs. Ces couleurs ne les rendent pas plus résistants, au contraire. Aprés ces changements, l'individu n'a que quelques mois à vivre, avant de mourir, dans un expirement profond et limpide. Les enfants de Lune ont la même espérance de vie que les humains.

Elements prédominants?: En général, sur les quelques cas d'Enfant de Lune, l'on a observer une majorité de maitrise d'un élément dit "insaisissable et difficile a dompter" comme l'air, le climat, la foudre, l'esprit...Mais il existe des exceptions et il peut arriver de voir des Enfant de Lune maitriser la terre ou autres éléments..

Origine: Comme il est dit, l'on ne sait d'ou ils viennent. Les rumeurs disent qu'ils seraient peut être originaire d'une île mystérieuse qui serait continuellement sous la lune, ou le soleil ne se léverait jamais. Mais ce n'est qu'une rumeur fantastique un peu loufoque, mais trés belle, nommant cette île l'Ile de Nacre.

Capacités: Ce que l'on sait, c'est qu'ils sont fragiles, créatifs, et souvent un peu fous sur les bords, ce qui en font des artiste pour nombre d'entre eux. Chérissant les arts, ils préfère de loin peindre, chanter ou danser plûtot que s'entrainer à la guerre. En effet leur faible consistance ne leur permet pas d'être brillant combattant. Mais leur rapidité et agilité leur permette au moin de se défendre. Ils apprennent les bases de la defenses mais ne sont pas doué à l'attaque. En magie, en contre partie, ils sont brillant. User certes des pouvoirs des éléments, le plus souvent les éléments insaisissable, aeriens, il aime également la magie blanche et magie mentale. Ils ont une trés bonne vue la nuit lorsque la lune est présente. Une sorte de nyctalopie légère sans pour autant y voir trés clair comme les elfe.
Etant donné que leur corps est froid, il résiste à certaine température au froid, et à certaine température à la chaleur: En gros entre 6 degrés et 30 degré, ils vont trés bien. Mais hors de ces températures ils risquent gros: trop froid ils se paralysent, se congèle, attrape toutes les maladies, trop chaud ils fondent, transpirent, suffoquent..Leur mentale est plus sensible est dévelloper et nombre sont empathe et télépathe, parfois télékinesistes..

Lien avec les autres peuples: Les enfants de Lune sont sociables, bien que largement différents des autres. Ils ont appris à en être conscient et à l'accepter. Il trouvent les elfes admirables, les nains quelque peu grincheux, les humains sympathiques mais étrange parfois...Bref étant quelque peu dispersé, vivant en petit groupe ou par famille, l'on ne sait si il existe une ville d'enfant de lune même, contrairement aux enfants des ombres. Ils apprécient tous les peuples, sauf les cruels et rustres. Avec les enfants de l'Ombre, c'est assez ambigu. Trés proche et opposé en même temps, pour leur survie, il n'est pas rare de voir des couples d'Enfant des Ombres et d'Enfant de Lune, créant un hybride plus résistant..

Images:



! Ce peuple est en voie d'extinction, il est donc peu probable qu'il y ai beaucoups d'Enfant de Lune sur le forum. Je limiterai lorsque je déciderai qu'il y en aurait trop. Mais vous pouvez egalement faire des hybrides avec cette race..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
 
Les Enfants de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime à en décrocher la lune - Jersey & Alex
» Hécate?Déesse de la Magie, de la Lune et de l'Ombre
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: LES RACES :: Les Enfants Fées-
Sauter vers: