Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Enfants des Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Les Enfants des Ombres   Sam 8 Sep - 16:31

Nom: Les Enfants des Ombres

Descriptif: Si les Enfants de Lunes sont trés pales, les Enfants des Ombres sont noirs. Aussi noir que l'onyx, luisant d'une lueur gris bleutée. On les confond souvent avec les drows, mais il n'en n'est rien, et les différences sont nombreuses: Leur chevelures sont blanches nacrées, ou bien parfois elle sont d'un brun bronze, ou d'un bleu iriscé.. De nombreuses couleurs sont possibles, mais souvent dans des tons étranges, iriscés, comme le métal..Leur yeux sont des plus étranges: le fond de l'oeil est noir, et la pupille peut egalement être de nombreuses couleurs, mais toujours dans ces teintes un peu sombre et iriscées..Leur dents sont argentées, mauves parfois, ou noires pour les plus malchenceux..Ils ne sont pas trés grand, mais ne sont pas petits non plus. Et comme les enfants de lune et les elfes, ils ont les oreilles pointues. Leurs vêtements sont souvent de couleurs sombres, mais il arrivent que certaines préfèrent le blanc ou d'autre couleurs plus clair, pour contrastées. Dans ce cas ces couleurs seront flashys.
Contrairement à ce que l'on peut penser, ces êtres ne sont pas mauvais. Ils ont largement essuyé la méfiance de la part des autres peuples, à cause de leur ressemblance aux drow et à leurs yeux..Depuis ils sont devenus méfiant et associables pour certain. Mais à la base ce peuple n'est pas un peuple dur ni cruel: Ils sont trés solidaires entre eux et calme. Observateur et patient, ils detestent les gens aggressifs et turburlents, qui dérangent leur calme. Ils aiment le silence, la solitude parfois. Mais ils sont sympathique et doux. Maintenant craintif, ils sont souvent timide et réservé, observant le moindre de vos gestes pour voir si vous n'allez pas les rejetés. Susceptible et rancunier, ils partent se cacher a la moindre étincelle. Le dérangement ils n'aiment guère cela non plus..


La Vieillesse: Tout comme leur cousins Enfant de lune, les Enfant des Ombres ne vieillissent pas comme les humains, mais en ont la même espérance de vie. Si les bénis de la lune prennent des couleurs, les bénis des Ombres les perdent. En vieillissant, ils palissent, et leur noir de jais se transforme en gris fantomatique. Le fond noir de leur yeux deviennent bleu clair et leur prunelle se percent d'un point d'un jaune eclatant au milieu de l'iris. Leur cheveux, selon la couleur, palissent. Leurs ongles deviennent bleu, ainsi que leurs dents. Ils s'affaiblissent, perdant leur resistance et meurt dans une mort plutôt calme..


Elements prédominants?: Les Enfants de L'ombres s'harmonisent avec des éléments posé comme la Terre, le végetal, la roche. Certains maitrisent l'echo et l'esprit, mais l'ombre à une grande place dans leur vie, comme il est dit dans leur nom...

Origine: L'on ne sait d'ou ils viennent, mais on sait qu'ils sont les cousins des Enfants de Lune. Contrairement à eux qui voyent leur race s'eteindre, Ils survivent, grâce à une grande résistance. Ils sont donc nombreux et possèdent leurs villes, leur petit royaume même. Ce royaume se nomme le Royaume de L'Agate Noire, qui se trouve au nord, non loin de Veldri. Quelques villages d'Enfants des Ombres se sont établis en Veldri, et ces villages ressemblent à leurs citée: Village blancs, aux couleurs insolites et quelques peu spectrale, gouvernée par la magie. L'un des Villages assez connus est cela d'Elriniss.

Capacités: Trés résistant et solide grâce à leur consistance, les Enfants des Ombres sont de bons guerriers. Antipode de leur cousins, ils passent plus de temps dans le maniement des armes plûtot que dans l'art et la frivolité. Dailleurs ils sont assez sobres et n'aiment guère, en général, les froufrous. Ils sont également trés doués en magie. Grâce à leur magie, ils ont établient leur petit royaume unique, dans des couleurs étranges et des sorts magiques pratiques pour leur facilité l'existence. Eux seuls, avec les Certains Enfants de Lune, semblent connaitre l'origine de leur cousins et la leur, mais refusent de le divulger aux autres peuples. Mais ils pourront vous dire qu'auparavant, les Enfants de Lune avaient également un royaume Splendide, aussi merveilleux que le leurs...
Leurs malus maintenant(héhéhé): A cause de leur yeux, ils ne voyent quasiment rien pendant la nuit, même en pleine lune. Mais un autre sens se devellope: ils detectent les infrasons. D'ou la maitrise de l'echo pour certains Enfant des Ombres.
Ensuite ils ont les oreilles trop fragile(encore les infrasons) et donc un bruit normal pour un humain ou autre est nuisible pour leur oreilles. Ils utilisent donc souvent des casques.
Allez encore un malus: Ils sont méfiant et quelque peu peureux. Bien que bon en maniement des armes, hors de leurs royaume ou villages, ils ont la peur constante de se faire rejeter.
Cette peur créer une fragilité qui touche certains et qui les rendent malades: epilepsie, crises d'angoisses...
Comme leur cousins, ils ont quelques aptitudes mentales qui se devellopent chez un Enfant des Ombres.

Lien avec les autres peuples: Les Enfants des Ombres sont à la base calme et tolérant. Mais l'intolérance des autres ainsi que leur maltraitance à cause de leur ressemblance avec les drows les ont rendus associables et méfiants. Les seuls qui bénificient entièrement de leur confiance sont les Enfants de Lune. Avec leurs cousins, ils sont complices et trés proches, et dissimulent ensemble le secret de leurs origines. Ils ont peur que les elfes les méprisent, que les humains les frappent, que les nains les attaquent..En bref, ils en sont devenus paranos et angoissés. En général ils restent reclus dans leur villages, mais quelques téméraire ayant marre de l'ambiance fermé du cocon s'echappent à l'aventure. Il est rare qu'un Enfant des Ombres se lie à un humain ou un elfe, mais fréquent de voir des couples d'Enfant de Lune et d'Enfant des Ombres: afin de les aider à sauver leur races, il est venu de la necessité à faire des hybrides...
Ils haissent les drow, qui sont, de leur ressemblance la cause du rejet des autres populations..

Images:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
 
Les Enfants des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Les Ombres
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Haiti : protéger les enfants, une nécessité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: LES RACES :: Les Enfants Fées-
Sauter vers: