Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Idril Calafas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Idril Calafas   Ven 28 Sep - 23:28

Bonjour à tous!

I.IDENTITÉ

Prénom(s) & Nom : Idril Calafas
Surnom : aucun, elle déteste les surnoms
Age :18 ans
Race : Amazone
Classe : 1ère année (Idril n'arrive que tardivement à l'école, car elle n'avait pas l'intention de l'intégrer au départ)
Élément : Glace
Rang souhaité : Princesse Amazone

Famille : Plus aucune famille, son peuple a été décimé par la terreur : elle est l'une des dernières survivantes. Les quelques rares Amazones n'ayant pas succombé, ont fui le continent Gwendiriens.


III - CARACTÈRE

Caractère Général : Idril est une jeune femme glaciale, sans pitié et sans affection pour qui que ce soit (sauf peut être pour le prince des Ombres, Morzan) depuis que la Terreur s'est installée dans les hautes terres nordiques de Gwendir. Autrefois, Idril souriait souvent et aimait chanter : maintenant elle préfère se taire et dissimuler ses sentiments. Vous n'aurez donc que peu d'occasions de la voir esquisser un demi sourire désormais... Très indépendante de caractère, elle s'ouvre difficilement aux autres pour ne pas dévoiler ses faiblesses. Tacticienne hors pair, Idril est une personne réfléchie et très calme. Elle observe énormément, ce qui lui donne souvent un avantage considérable en matière d'analyse. D'ailleurs, elle déteste les personnes imprudentes, qui ne réfléchissent pas avant d'agir. Elle les considère comme un poids, une charge dont il faut toujours réparer les erreurs.

Idril a un très vilain défaut, celui de considérer autrui comme un fardeau. De façon générale, elle préfère rester et agir seule pour ne pas avoir à subir les erreurs des autres. Elle est également très fière et a la fâcheuse manie de croire qu'elle est indispensable. Elle a le goût de la justice et de la bravoure, ce qui l'amène souvent à se mêler de choses qui ne la regarde pas ...

Par ailleurs, elle déteste les traîtres : à ce propos, ne tentez jamais de jouer avec sa confiance, elle vous tuerait pour ça!

La princesse Amazone ne vit plus que pour son unique objectif : se venger de ceux qui ont tué les siens. Elle fera tout pour y parvenir. C'est d'ailleurs cette soif de vengeance qui va l'entraîner jusqu'à Maelthra Magthere.


Ce qu'elle n'aime pas : les traîtres, la Terreur, les lâches, la fourberie, qu'on la juge uniquement par son statut princier, l'imprudence...

Ce qu'elle aime : le courage, la loyauté, les longues chevauchées, Morzan, son glaive et son arc, Alzan, les combats

Qualités : sa force et sa dextérité, son habileté au maniements des armes, sa prudence, son indépendance, sa beauté froide, son calme..

Défauts : sa dureté, son manque de compassion, sa froideur, sa fierté, sa faible puissance magique ...


IV - PHYSIQUE

Physique Général : Pour une Amazone, Idril est de taille moyenne et de petite carrure. La jeune femme reste néanmoins une personne de grande taille, élancée et imposante. Son corps est mince, sans maigreur aucune, certainement grâce à l'entraînement quotidien (maniement du glaive, tir à l'arc, lancer de javelot et montée à cheval) qu'elle pratique depuis son plus jeune âge. Ses membres sont néanmoins musclés, comme toutes les amazones guerrières. Son corps est parsemé de cicatrices diverses, témoignage des années de guerre qu'elle a vécu.
Son maintien est fier et noble : elle est très élégante sans être particulièrement jolie. Même simplement vétue, les gens devinent en la regardant que son sang est noble et son statut élevé. Sa peau est d'une blancheur extrême, même pour une femme nordique. Ses cheveux, qu'elle coiffe souvent en chignon, sont très longs et de couleur blanche argentée. Quelques mèches rebelles descendent en cascade le long de son visage et de son cou. Son visage, blême, est anguleux. Deux magnifiques yeux verts émeraudes viennent parfaire cette figure : la douceur de son regard contraste férocement avec la dureté de son expression. Son nez est joliment dessiné et ses lèvres, petites et rose pâle, sont gracieusement posées.

Quelques temps après être arrivée à Maelthra Magthere, elle s'est battu avec un élève, Yohann Liebert. De cet affrontement, elle garde une balafre sur la joue gauche, partant d'au dessus des narines jusqu'à l'extrémité de l'arcade sourcilière.

Signe Particulier : Elle possède un petit tatouage sur l'épaule gauche, symbole de son appartenance à la caste des Amazones nordiques.


Vêtements : Le plus souvent, elle est habillée avec une cuirasse épaisse afin de la protéger à la fois du froid et des ses ennemis. Lorsqu'elle ne porte pas sa cuirasse, Idril aime se vêtir de belles robes longues, simples et sans dentelles, ni jupons. Elle porte également toujours une ceinture avec son glaive et ne se sépare jamais de son Arc. Elle orne également toujours son cou du médaillon d'émeraude, assorti à la couleur de ses yeux, que lui a offert Morzan, avant qu'elle ne parte à Maelthra Magthere.

Taille : 1m75
Poids : 57 kg


V - PRESENTATION DU DRAGON

Nom : Aldor

Physique : Aldor est un dragon mâle, imposant et robuste. Il mesure 5m de haut, pour 8m de long et 6m d'envergure. Ses écailles sont de couleur bleu nuit, ce qui renforce son statut de dragon dominant. Deux longues cornes surplombent son crâne pointu. Il possède une crinière de pics acérés, le long de son encolure, de couleur noire. Sa queue, lourde et puissante, possède également des pics coupants, ce qui lui sert d'arme lors des attaques. D'ailleurs, dans les combats, il utilise également ses longues dents pointues ainsi que les grandes griffes qu'il a sur ses pattes. Pour parfaire ce magnifique portrait, Aldor possède également deux yeux bruns, reflétant la sagesse et la patience.

Et il se trouve que par un merveilleux hasard, Aldor est de la race des dragons nordiques du Gwendir, patrie d'Idril ...


Caractère : Comme Idril, Aldor est de nature calme et réfléchie. Il observe énormément, ce qui lui permet toujours d'analyser avant d'agir. Il possède une grande intelligence et une grande sagesse, caractéristiques des dragons nordiques, bien qu'il soit très jeune. Par ailleurs, tout comme Idril, c'est un combattant hors pair malgré sa lourdeur (et donc sa lenteur!)
Cependant, les points communs entre Idril et Aldor s'arrêtent ici : contrairement à l'Amazone, le dragon sait écouter les autres et se soucie du sort de ses prochains. Il fera d'ailleurs tout pour sauver les intérêts d'autrui, lorsque ces derniers sont menacés... Par ailleurs, il est beaucoup moins fier que la dragonnier, fierté qu'il n'apprécie pas beaucoup à ce propos. Il n'hésitera pas à rabrouer Idril à de nombreuses reprises à ce sujet. Pour finir, son coeur n'est pas empli de rencoeur et d'amertume comme celui de sa compagne... Il saura donc lui apportait le soutien et la confiance dont elle a besoin pour évoluer.

Signes Particuliers : Étant un dragon nordique, Aldor maîtrise l'élément de la glace : il est donc capable de résister aux températures les plus basses. Contrairement aux autres dragons, il crache de la glace, et plus précisément des pics de glace ce qui le rend assez dangereux. De plus, il sait également utiliser les éléments météorologiques de son élément (neige, grêle, pluie...) en sa faveur.

Images :



VI - AUTRES

Quelques attaques de magie : Idril étant une amazone nordique, maîtrise l'élèment glace. Mais elle n'est pas très puissante magiquement.

Idril est capable de geler toutes les sources de chaleurs avoisinantes, ce qui lui permet d'avoir une certaine emprise sur ses ennemis.
Elle peut également maîtriser les éléments de glace : c'est à dire les déplacer, les transformer ... mais éprouve de grandes difficultés à créer la glace.

Objets en sa possession : Un puissant glaive, Glyrin, portant des inscriptions nordiques, héritage de son peuple. Un arc léger et robuste, héritage de sa mère; ainsi qu'un mystérieux médaillon offert par Morzan, son ami d'enfance ...

Animaux de compagnie : Alzan, son cheval de couleur blanche, possédant une crinière argentée.

Autre : CODE : OK


Dernière édition par Idril Calafas le Ven 15 Aoû - 15:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Alexande
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Idril Calafas   Sam 29 Sep - 13:25

Bienvenu Smile

Bon, les admins n'ont pas poster donc je m'en charge pour éviter que tu n'attende la saint glinglin ^^

On est dans une école, il se peut donc que les armes te soient confisqué par des profs s'ils les voient (on est dans une école, pas sur un champ de bataille ^^"'').


Aussi, je crois que le nombre de lignes pour le physique & caractère est très limite, rajoute quelques lignes et ce sera bon, enfin je crois xD


Bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Idril Calafas   Sam 29 Sep - 13:28

Spoiler:
 


II - HISTOIRE


Histoire Générale : Idril Calafas ou la princesse Amazone


Le 12ème jour du neuvième mois de l'an 816 du calendrier nordique, deux cris retentirent. Le premier fut un cri de mort, le second de vie. Idril Calafas naquit dans le château royal des Amazones, situé à l'Est du continent nordique : le Gwendir . Elle fut l'unique héritière de la lignée Calafas, son père assassiné avant d'avoir pu donner un frère ou une soeur à sa fille, à peine âgée de quelques minutes. Elle fut donc élevée par sa mère, la Reine Ardentia, et des préceptrices diverses. La jeune enfant fut formée dès son plus jeune âge à l'éducation amazone : à quatre ans, elle apprenait à lire et à compter; à cinq ans, elle apprenait l'histoire et la science; et à six ans, elle apprenait à monter à cheval et à tirer à l'arc. Idril se révéla être une enfant douée et particulièrement intelligente : avide de savoir, elle s'appliquait quotidiennement à travailler suffisamment pour acquérir une culture aussi riche que celle de sa mère. La Reine Ardentia, respectée et aimée de tous, était une femme au savoir illimité et possédant de nombreuses qualités. Sa jeune fille l'admirait plus que n'importe qui, et se promettait sans cesse de lui prouver qu'elle était digne d'être sa fille.

Vers l'âge de huit ans, Idril rencontra celui qui deviendrait son compagnon de jeu, puis son compagnon d'armes et enfin son ami le plus dévoué : Morzan Terinfiel, le neveu du Roi des Ombres. Ils se rencontrèrent lors d'une réunion entre les deux monarques, Ardentia et Edin, qui entretenaient des relations très amicales. Les deux enfants ne se quittèrent plus et entretinrent une relation très solide, que le temps et la guerre n'effriteraient pas. Profitant de l'étroite collaboration des deux monarques, Idril et Morzan passèrent beaucoup de temps ensemble et s'apprirent mutuellement de nombreuses choses. Tandis que la petite princesse lui apprenait à tirer à l'arc, le jeune Ombre enseigna à sa protégée quelques sorts magiques. Les deux enfants grandirent et devinrent deux jeunes gens admirables.

Idril devint une jeune femme élégante et raffinée, pratiquant le chant et le clavecin. Elle devint également une Amazone extrèmement douée au maniement du glaive (sans tenir compte de son statut d'amazone, qui la rendait forcément douée au maniement des armes), battant quiconque la défiait dans un duel. Seuls sa mère et Morzan réussissaient à lui tenir tête. Le jour de son quinzième anniversaire, Ardentia lui offrit en récompense de son travail assidu un magnifique cheval blanc à la crinière et queue grises argentées. Il devint un compagnon fidèle de la jeune femme qui le baptisa Alzan.

Lorsqu'elle fut âgée de seize ans, Ardentia estima que sa fille était prête à servir son peuple en tant que Capitaine de la Cavalerie Lourde. La Reine estima qu'il était temps que Glyrin, le glaive magique offert par Freyja, passe de mains. Elle le confia à Idril, qui était une des plus habiles pour le maniement du glaive et de l'épée. Mais les années de bonheur que connaissait Idril allaient bientôt prendre fin...

En l'an 830, l'Ordre des Sept Compagnons Gwendiriens dut choisir un nouveau Empereur. Ce rôle fut vite attribué à Ardiosis Bennefoy, de l'espèce humaine. Ce dernier se révéla bien vite être un Parjure qui tentait d'imposer une dictature sur tout le continent Nordique. En l'an 832, les six autres compagnons tentèrent un coup d'état pour arrêter Ardiosis dans sa folie destructrice. Mais ces derniers furent réduits à l'état de spectre. La Reine Ardentia était tombée, laissant sa fille plus seule et desemparée que jamais, à la tête du peuple amazone. Plus personnes ne s'opposant à lui, Ardiosis reprit ses activités et entama une politique de répressions pour les peuples des six Compagnons qui l'avaient trahi : les Nymphes, les Orthodoxes, les Ombres, les Elfes, les Druides et les Amazones. La Terreur s'installa : la famine et la maladie se propagèrent anormalement sur les six peuples. Les nouveaux dirigeants de ces tribus tentèrent une alliance pour s'opposer au Mage Noir : les Six Compagnons Miséreux. Sans succès. Les populations déclinèrent rapidement : les Amazones et les Druides furent (presque tous) exterminés, les Orthodoxes rejoignirent les rangs de l'ennemi... Seuls les Nymphes, les Elfes et les Ombres réussirent à échapper à la Terreur en se cachant dans les coins reculés et austères du Gwendir. Une nouvelle solution devait être prise pour stopper le Seigneur Nordique.

Quatre des Six Compagnons Miséreux se réunirent au sommet de la Tour Céleste, demeure des hauts elfes, cachée dans la forêt d'Ellendwraï. Lorsque Idril arriva au point de rencontre, accompagnée de Morzan, un homme et deux femmes se tenaient là, discutant vivement. L'homme et une des femmes étaient de taille fine, élancée. Ils portaient de longues tuniques brunes et beige, par dessus lesquelles ils avaient mis des capes rappelant les feuillages. Il s'agissait des époux gouvernant le peuple des elfes. La seconde femme était quand à elle de taille moyenne, portant une robe de feuillages et de fleurs noires, indiquant ainsi précisément de quel clan elle venait : les Nymphes du Bois Sombre. A la vue d'Idril et de Morzan, ils cessèrent toute discussion pour les saluer. Les deux arrivants leur rendirent leur salut et s'installèrent au centre de la pièce. La Nymphe prit alors la parole :

- L'heure est grave, chers compagnons de misère, susurra-t-elle d'une voix mélancolique. Nos peuples se font décimer par la folie d'un homme.

- Mon époux et moi même avons guidé les nôtres vers les grottes d'Isencart, au Nord du pays, là où la Terreur n'est pas encore arrivée. Mais cela ne saurait tardé, et plus nulle part nous seront en
sécurité, dans les hautes terres de Gwendir. Nous devons intervenir, pour le bien de nos peuples.

- Que suggérez vous? demanda Morzan, l'air intéressé.

- Eh bien, jeune prince, reprit la Nymphe, nous suggérons de lever une armée pour nous opposer à la Terreur. Nous rendrons ainsi aux nôtres la liberté qu'ils ont perdu avec l'ascension du Tyran au trône.

Morzan fixa tour à tour ses interlocuteurs, tandis qu'Idril sourit dédaigneusement. Elle savait parfaitement que le prince des Ombres s'opposerait à cette idée. Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. A cet instant, il expliqua :

- Nos peuples sont déjà plus que décimés, et ceux qui ont survécu, ont fui le continent! Comment voulez vous faire subir encore d'autres dommages à nos peuples en les engageant dans une guerre perdue d'avance! Ardioisis le traître a conquis le pays et ses habitants grâce à sa magie ténébreuse : en nous engageant dans une guerre, c'est contre tout le peuple Gwendirien que nous devrons nous battre!

- Nos guerriers sont motivés et prêt à se battre pour regagner leur patrie! s'indigna le roi des Elfes. Ils ne connaissent pas la peur, ni le désespoir! Ils combattront la Terreur!

- Mes fidèles suivantes sont bien plus résistantes que vous ne le pensez, persifla la princesse des Forets.

- Même si vos peuples étaient en capacité de lutter, ils ne résisteraient pas un seul instant à la force de la Magie noire d'Ardiosis! s'irrita Morzan. Ils se feraient terrassé en un instant, ou pire encore : la Terreur pourrait les tenir sous son joug et les retourner contre nous. Non, le seul moyen de terrasser la Terreur serait de le confronter à un puissant magicien, capable de résister à la magie noire! Or, il n'existe qu'une seule espèce de mages pouvant lutter contre la magie ténébreuse et ils ont disparus depuis bien longtemps du Gwendir ... Les dragonniers!

Le Roi des Elfes s'empourpra :

- Qu'insinues tu, Morzan ? siffla-t-il d'un air dédaigneux. Que nous sommes destinés à nous plier devant l'ennemi?!

Des flammes étincelèrent dans le regard de Morzan.

- Pas forcément, il existe une école formant des Dragonniers, sur le continent voisin... L'un d'entre nous pourrait y aller pour ...

Une vague d'indignations et de protestations déferla sur la salle.

Morzan, tu es plus fou que Bennefoy lui même! siffla la Dryade. Nos peuples seront décimés avant que l'élu soit arrivé à cette école!

Et le brouhaha s'intensifia.


Idril, silencieuse jusque là, prit alors la parole d'une voix forte, pour passer au dessus des cris et des protestations :

- J'irai dit-elle, à cette école. Je deviendrais dragonnier et je rétablirai la paix sur le continent du Gwendir. Mon peuple a été presque entièrement terrassé et les quelques survivants ont fui : mon seul et unique but n'est que la vengeance. Je n'ai donc rien à perdre en partant pour un autre continent. Alors survivez, compagnons de Misère. Efforcez vous de résister du mieux que vous pourrez, jusqu'à mon retour. Et si vous êtes morts avant que je revienne, vos cadavres ajouteront encore plus de violence à ma vengeance. Sur ce, je vous quitte.

Et sur ces dures paroles, Idril sortit de l'édifice tandis que les quatre autres interlocuteurs continuaient de discuter. Cependant, Morzan la rattrapa rapidement et la saisit par le bras.

- Belle princesse, vos paroles sont bien dures.

Morzan lui sourit tendrement avant d'enlever une chaîne ornée d'un magnifique pendentif fait d'émeraude, qu'il portait au cou. Le prince des ombres lui tendit en expliquant :

- Voici le médaillon de Snotra, protectrice et mère des Ombres. Il te protégera. La magie de Snotra est mystérieuse, mais toujours bienveillante.. Que Freyja la sage t'accompagne dans ce périlleux voyage.

Il se plaça derrière l'amazone et passa la chaîne autour de son cou délicat. Puis, il déposa un baiser sur la joue de sa compagne, après de lui avoir murmuré au creux de l'oreille :

- Fais attention à toi. J'essaierai de te rejoindre si la situation de mon peuple me le permet.

- Je te promet de revenir pour aider les tiens et leur éviter un sort aussi funeste que celui des amazones.

Puis, sans se retourner une dernière fois, elle quitta ces lieux hostiles pour rejoindre son fidèle compagnon, Alzan, un cheval blanc à la crinière argentée, caché un peu plus loin.
Elle se hissa sur son dos, et lui murmura au creux des oreilles :

- Galope, mon bel ami, galope jusqu'à l'école Maelthra Magthere...


Dernière édition par Idril Calafas le Mar 17 Juin - 14:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Idril Calafas   Sam 29 Sep - 13:43

J'ai pas encore tout lu, juste le caractère en fait ^^
Nous ne sommes pas dans Eragon, Morzan n'existe donc pas...

Pour la maison je dirais Kiah'l.

Et pour les lignes, il faut les respecter, L'histoire est longue sa ne compense pas. Vraiment dsl, mais rajoute quelque éléments et ça ira vite.

J'attend les autres maintenant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Idril Calafas   Sam 29 Sep - 13:46

Euh ... faut pas tout ramener à Eragon non plus : j'ai choisis juste le même nom parce que je l'aimais bien. Après, il n'a absolument rien à voir avec le personnage de Paolini. (cf mon histoire)

Je vais dans ce cas rajouter des lignes pour la description de mon personnage Wink

édité : voilà qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Idril Calafas   Sam 29 Sep - 18:56

Bon, pas tout lu du tout mais survolé vite fait, je 'men vais donc,
Mais, Bienvenue ^_^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneko.over-blog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Idril Calafas   Dim 30 Sep - 12:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Idril Calafas   Dim 30 Sep - 19:04

Est ce que tu pourrais aller voir la définition de la maison Kiah'l s'il te plais, et comme ça tu nous dis si cela te convient, sinon lis les autres et dis nous ^^ Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Idril Calafas   Mar 2 Oct - 12:51

Eh bien, d'abord merci à tous Smile

Ensuite pour la maison, je pense que c'est en effet celle qui se rapproche le plus du caractère de mon personnage Wink Donc je ne suis pas contre le fait qu'elle intègre cette maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Idril Calafas   Mar 2 Oct - 15:33

Mouhahahahahahahahahhahahaha

Noussomes les meilleurs *ZBAAAAAAAAAF*


Validée Miss! Allez, hop! Caractéristiques à faire ^_^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneko.over-blog.com
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Idril Calafas   Ven 5 Oct - 17:06

Yep yep!

Je fais ça au plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Idril Calafas   Ven 5 Oct - 20:37

Et l'avatar aussi (ou plutôt surtout !)^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Idril Calafas   Ven 5 Oct - 21:25

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Idril Calafas   Dim 7 Oct - 11:58

C'est fait et c'est très jolie, encore plus belle qu'en petite ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Idril Calafas   Dim 23 Déc - 16:34

J'ai mis à jour ma fiche, notamment au niveau du caractère et du physique d'Idril. J'ai également modifié la description d'Aldor et la fin de l'histoire d'Idril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idril Calafas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idril Calafas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idril Tîwele [une boulette arrive xD] [GRYFFY]
» Un bois ensanglanté (with idril telrunya)
» Idril Maennova - Reine de Gondor
» C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. ? Idril
» Idril •Terminée •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: KIAH'L-
Sauter vers: