Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Lamia

Aller en bas 
AuteurMessage
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Les Lamia   Dim 14 Oct - 12:25

Race de Gabrielle Vauhn'Daem et d'uniquement elle;

Les Lamia sont des créatures qui ont une apparence humaine mais avec quelques différences. Les gens de cette race peu commune et rare –car les Lamia vivent généralement en Transylvanie et sont peu nombreux aujourd’hui- sont élancés et fins comme les elfes et ils possèdent une beauté rare comme les nymphes… pourtant, les Lamia sont considérés comme des créatures de la nuit, maléfiques comme les démons. Car ils possèdent du sang démoniaque en leurs veines et également du sang animal (reptilien de préférence). Vivant dans le froid et étant peu en contact avec les humains ou autres races, ceux-ci possèdent parfois d’étranges dont : ils ont les sens plus développés que les autres et/ou peuvent parfois parler une langue étrange qui leur permet d’entré en contact avec les animaux. Depuis des générations, leur peuple ne faisait qu’un avec les esprits donc il n’est pas rare de voir qu’un Lamia peut entrer en contact avec un spectre ou simplement les ressentir… Ils sont d’un naturel distants, méfiants et farouche. Mais si vous arrivés à les approcher, vous aurez l’impression de faire partie d’eux. C’est une race étrange, en effet.
Côté physique, les Lamia sont des êtres qui pourraient se confondre avec les humains à l’exception près : leurs ongles ne sont pas des ongles. Ce sont plutôt des griffes plates (qui ont la forme de l’ongle mais plus long) très solide et lorsqu’ils sont taillés en pointe deviennent des armes redoutables. Leurs oreilles légèrement effilées vers l’arrière les font souvent passée pour des elfes. Leurs dents droites et blanches semblent intactes mais d’où l’on peut facilement apercevoir les canines plus longues et fines –comme les vampires ou démons-. Leurs yeux sont naturellement bleus ou verts, parfois gris. La dernière chose qui fait qu’un Lamia n’est pas humain, ce sont les écailles grises bleutées qui longent leur colonne vertébrale. On peut sentir la différence entre la douce et pâle peau d’un Lamia et les petites écailles douces mais froides et un peu rudes.
Par Gabrielle Vauhn'Daem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptinsane.canalblog.com/
 
Les Lamia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My présentation...Lamia Stend
» Lamia Scale
» Quelle Guilde choisir ? Ce topic est là pour vous aider !
» Question: Mercenaire
» Allez zou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: LES RACES :: Peuples des Ombres-
Sauter vers: