Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Naredhel ou Elfe des Dunes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Les Naredhel ou Elfe des Dunes.   Ven 26 Oct - 19:24

Ce sont des Elfes. Rien de bien original, me direz-vous… Mais pour la plupart des autres Elfes, les Naredhel sont assez extravagants. Ils sont connus et appréciés des humains qui vivent dans leur région brûlante, mais partout ailleurs, ce sont des étrangers, qui attisent curiosité, crainte et parfois haine. Ils n’apprécient que peu la compagnie des autres races. Mais s’ils doivent avoir des relations avec un non Naredhel, ils privilégient les humains. Ils peuvent aussi s’entendre assez naturellement avec d’autres Elfes ou des Enfants de la Lune, mais c’est plus rare.

Physiquement, ils sont déjà très différents de la plupart des Elfes de la surface. Tout en restant graciles, ils sont plus trapus. Leurs corps, petit, mince – mais rarement maigre, est très souple et souvent agile. Ils sont d’ailleurs très bons acrobates, danseurs ou contorsionnistes. Ils se caractérisent par une peau dorée, brune voire noir, mais jamais de la même façon que les Drows. Mais pour un peu qu’ils aient une peau très sombre et une chevelure blond pâle, il arrive, avec un peu de mauvaise volonté, qu’on les confonde avec leurs cousins souterrains. C’est un peu gênant, mais les Naredhel ne s’en offusquent pas outre mesure, car, s’ils savent les Elfes Noirs non fréquentables, ces derniers les laissent indifférents, comme la plupart des autres races.
Leur chevelure, épaisse et soyeuse, varie selon les individus. Elle peut aller du noir le plus profond au blond le plus pâle en passant par toutes les nuances de roux. Il en va de même pour leurs yeux (plus en amande que la plupart de leurs cousins) qui sont noirs, bruns, bleus, verts ou gris..
Hormis leur peau brune, ce qui caractérise les Elfes des Dunes, c’est leur visage aux traits exotiques qui permet de ne pas les confondre avec les Drows. Il est relativement plat, avec des lèvres charnues et des pommettes hautes, plus ou moins proéminentes.

Les Naredhel constituent une petite communauté elfique dans une région de déserts de sable. Ils vivent parfois dans des villages mais le plus souvent, ce sont des tribus nomades. Ils vivent du commerce, de l’artisanat et de l’art. Ils peuvent être d’excellent diplomate et négociateur, mais c’est plus par nécessité que par amour de la communication. En effet, les Naredhels sont élitistes, individualistes et éduquent leurs enfants durement, sans notion de bien ou de mal. Instinctivement, ils fuient les individus malfaisants, mais c’est plus pour se protéger qu’autre chose. On ne verra jamais de Naredhel paladin, cherchant à exterminer les forces du mal. De même, ils ne pratiquent la gentillesse qu’avec parcimonie. Ils la considèrent comme une arme sociale, un instrument pour arriver à son but.
Ce qui peut faire d’un Naredhel un compagnon intéressant, c’est sa curiosité toujours trop grande et un peu naïve, son sens de l’humour, même s’il est souvent narquois, acide et sa malice. Ces caractéristiques font que certains individus sont jovials et agréables à vivre. Mais ils ne sont pas majoritaires, loin de là.

Leurs talents se cantonnent aux travaux manuels, aux arts tels que la danse et la musique. Ils savent bien parler, choisir les bons mots. Mais il pratiquent peu la magie et le combat. Ils ne sont pas très doués pour la magie, mais ils pourraient l’être pour le combat s’ils prenaient la peine d’apprendre. Par ailleurs, ils apprennent très vite et très bien, comme les humains.
Ils sont souvent de faible constitution et trop sensibles au froid. Ils ne sont pas non plus doté d’une grande force physique.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneko.over-blog.com
 
Les Naredhel ou Elfe des Dunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe
» Aranwë, Elfe Sinda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: LES RACES :: Les Enfants Fées-
Sauter vers: