Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Aasimars

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Les Aasimars   Lun 29 Oct - 18:00

Nom: Aasimars

Origine: Les Aasimars sont des descendants de couple d'être humains, plus rarement d'elfes ou Enfant de Lune ou d'Ombres, et de divinités ou d'Avatars bénéfiques, representant des Divinités. Ces descendants gagnent donc les caractéristiques de leurs ancêtres divins ainsi que certains de leurs pouvoirs, qui sont indéniables mais loin d'être aussi puissants que ceux de leurs aieux. Il est evident qui ne sont pas nombreux, mais ils sont la.
(Descendants indirects, sur plusieurs generations! et non pas direct Wink )

Description: Les Aasimars ressemblent à des humains, ou elfes (trés rare pour les descendant d'elfes et divinités, ainsi qu'enfant de lune ou d'ombre), mais possèdent des caractéristiques qui font qu'ont les reconnait en tant qu'Aasimars: yeux dorés, ailes sur la tête, plûme d'or et d'argent dans les cheveux, griffes d'or, chevelure semblant d'argent et d'or, ailes (plutôt rare), yeux blancs sans pupilles, sang en or ou en argent..Toutes les caracteristiques sont diverses et ne sont pas les même selon les individus. Tout dépend de l'être divin dont il descend.

Pouvoirs: Leur pouvoirs aussi dépendent de ceux qu'ils heritent de leur aiux divins: souvent celeste, lumineux, parfois même amour, .. Parfois aussi des 4 élément, mais avec une particularité, quelque qu'elle soit. La maitrise de L'Aasimar n'est pas commune et promet beaucoups. Cependant ils ne sont pas surpuissant, et ont bien entendut des faiblesses diverses.

Faiblesses: Cela aussi, tout dépend de L'Aasimar. Certains ne supporte pas l'ombre, d'autres voyent leurs peaux bruler au contact du sang de quiconque, d'autres ont une constitution trés fragile.. Autant de faiblesses que vous pourrez inventez selon l'histoire de votre Aasimar.

Alignement: Quasi tout le temps Bon. Souvent trés loyaux, même si certains sont plus chaotiques. Il est trés rare de voir des Aasimar neutre, et encore plus mauvais. Mais malheureusement, cela existe..

Constitution: Les Aasimars ont une vie un peu moin longue que les humains: ils vivent en moyenne 60 ans.. Pour les rares elfes ou enfant de lune ou d'ombre Aasimar, le temps de vie est plus court, car ceux ci sont plus fragile que la moyenne: 400 ans pour les elfes Aasimars, 50 ans pour les Enfant de Lune ou Enfant des Ombre Aasimar.
Les Aasimars sont fragiles par contre poid des pouvoirs et particuliarité divines qu'ils possedent: les pouvoirs divins ont un prix: l'energie, et plus ils utilisent leurs pouvoirs, plus ils perdent en energie, deux fois plus que la moyenne. D'ou leur faible constitution. Peu d'entre eux sont guerriers. Les plus nombreux sont artistes, sorciers, barde.. Les plus loyaux sont paladins.

Relations avec les autres peuples:
Trés sociables et trés ouverts, les Aasimars s'entendent avec tous les peuples pacifiques. Respectés et bien considérés, ils se lient facilement d'amitié et aiment rendre service. Ils s'entendent à merveille avec elfes, humain, respectent les enfants des Ombres, car ils font partis des rares à comprendre leur souffrances à cause des Drow. Dailleurs ils detestent les drows, ainsi que toutes autres races malefiques. Ils sont trés pacifistes et n'aiment pas trop la guerre, la violence...Ils ne supportent pas les Tieffelins.

Image:

http://webpages.charter.net/partsrme/aasimar.jpg


Note: Les Aasimars font partis d'une race inventé par Dongeon et Dragon, quelque peu modifié ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
 
Les Aasimars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: LES RACES :: Les Héritiers divins-
Sauter vers: