Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Tieffelins

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Les Tieffelins   Lun 29 Oct - 18:36

Nom: Tieffelins

Origine: A l'inverse des Aasimars, Les Tieffelins sont des descendants de couples d'être humain (voir drow ou autre creature humanoides demoniaques mais plus rare) et de démons ou divinités Malefiques, ainsi que leurs Avatars.
ces descendants (indirects, pas de descendants direct de ce genre de couple, comme pour les Aasimars), heritent de certaines caracteristiques ainsi que de leurs pouvoirs sombres et tenebreux, mais etant tres loin des pouvoirs de leurs ancêtres.
Tout comme les Aasimars, ils ne sont pas nombreux.

Description: Ressemblant à des humains comme les autres (ou rarement drow) ils possedent neanmoins des caracteristiques de leurs ancêtres: petites cornes sur la tête, langue fourchue, yeux de chat, griffes noires et empoisonnés, ou bien parfois queue, rarement des ailes de démons (petites), la peau rouge, les yeux rouges, les cheveux parsemés d'épines... (ps les caractéristiques ne sont pas cumulables, c'est une ou deux caracteristiques par Tieffelin, sinon le pauvre XD), yeux entierement noirs...Tout cela depend de ceux qu'il héritent de leurs Aieux...

Pouvoirs: Ils les héritent aussi de leurs aieux, mais en largement moin puissant.. Mais ces pouvoirs ne sont pas indegniable et sont speciaux. Ils sont souvent dans ces domaines: Sang, Ténèbres, Spectre, Abysses, La mort même parfois... Ces maitrises sont speciales, et les Tiefellins sont bon en maitrise de ces éléments et promettent beaucoups, cependant ils ont des faiblesses, qu'il héritent egalement.

Faiblesses: Cela dépend egalement: certain craignent la lumière, la gentillesse les rendent fou, ou certains craignent d'autres éléments comme l'eau, la foudre... A vous den trouver, cela depend de son heritage Wink.(mais je veux des faiblesses! pas de Tiefellins surpuissant nan mais XD)

Alignement: Trés souvent mauvais, jamais loyal, chaotique, anarchiques. Certains sont neutres, et tres rare sont les Tiefellins d'alignement bon.
Cela ne vient pas forcement de leurs origines, quoi qu'en grande partie. Ils sont rejetés inlassablement par les autres, et à force finissent par devenir réellement mauvais. D'autre, plus je m'en foutiste, sont trés individualistes et se fichent pas mal des autres.

Constitution: Tout comme les Aasimars, les Tieffelins ont une faible constitution, toujours à cause de leur pouvoirs démoniaque qui leur prennent beaucoup d'energie. Les humains Tieffelins vivent à peu prés 60 ans, les drow Tieffelin vivent 300 ans, et c'est la même chose pour les autres creatures sombre Tieffelin..
Il y a beaucoups de necromanciens, de sorciers, de mercenaires, de voleurs, d'assassins..
Mais je vois votre question: un Tieffelin dragonnier? Certains le sont ou veulent le devenir, afin de servir leurs vils intêrets..Dans ce cas, ils peuvent bien cacher leurs jeux aux fondateurs.. Ou d'autres peuvent le devenir afin d'avoir un dragon et de faire leurs petite vie, comme les je m'en foutistes...

Relations avec les autres peuples: Detestés des autres peuples pacifiques, constamment rejetés, il est normal de voir de plus en plus de cruels et d'assassin Tieffelins. Mais ils ne restent pas longtemps en un même lieux. Certains même s'exilent en OmbreTerre, afin de vivre avec les Drow, êtres avec lesquels ils s'entendent à merveille. Ils s'entendent également bien avec toutes autres creatures demoniaques et monstres en tout genres. Ceux qui se foutent de tout et qui sont neutre, vivent dans le Royaume de Veldri, ne faisant aucun mal et se fichant pas mal des mauvaises langues sur leurs dos. Les rarissimes bon Tieffelins vivent trés mal leurs conditions et sont renfermés et vivent reclus.
Ils haissent les Aasimars, qu'ils jalousent.




Note: Race egalement inventé dans Dongeon et Dragon et quelque peu ajusté à ce fofo..
! Attention!: Descendant de démons et divinités malefiques, Les Tieffelins sont des personnages pour joueurs avertis: ceux qui voudront être dragonniers sont soit de vils être ayant de mauvaises intentions, alors il devrat bien le jouer et dissimuler tout cela, soit des neutres s'en fichant de tout. Il faudrat supporter aussi la surveillance permanente des profs et des fondateurs, et un mauvais oeil constant sur soi...Vous êtes donc avertis
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
 
Les Tieffelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Race] Tieffelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: LES RACES :: Les Héritiers divins-
Sauter vers: