Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Naâ

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Les Naâ   Lun 29 Oct - 19:18

Nom: Les Naâ

Origines: Cette race triclope vient des plus hautes cimes des plus hautes montagnes sacrées des moines. Le moine du jour de L'encens etait un Moine Naâ. Certains viennent des îles cachées, nommée Elysea ou Cassiandra. Ces îles sont réputés sacrés et introuvable pour le commun des mortels.

Description: Cette race humanoide ressemble grosso modo aux humains. La différence est qu'il possedent un troisieme oeil au milieu du front. Cet oeil est en general d'une couleur differente des deux autres yeux. Parfois l'on à vut des Naâ (lon des dit des Naâ, une Nuâ, et un Neâ.) avec trois yeux aux couleurs differents. Leurs yeux peuvent avoir des couleurs diverses.. Ces personnes la sont souvent les chefs ou sages de villages, possedant plus de caracteristiques spirituelles que les autres. Leur peau est generalement blanche, car ils protègent la blancheur de leur peau du soleil des altitudes avec des voiles, de larges chapeaux de voiles blancs, des parasols, des ombrelles. Leurs chevelures sont souvent bleus, parfois mauves, et rarement roses. Question vestimentaire, l'on peut faire des similitude avec l'habillement peruvien ou maya. Portant de long ponchos multicolore, de robes de lins et de laine de lamas d'argents, des savates multicolores, des chaussons de lins, des pantalons rembourrés de laines.. Les coiffures sont extravagantes, mais les plus sages laissent leurs cheveux detachés. Ils sont souvent longs, même pour les hommes. Les Naâ sont trés grands. Les hommes les plus grand font 2m10, les femmes font souvent 1m75, 1m80...Ils possedent, pour ceux qui les voient, une auras gigantesques. Leurs visages sont souvent sereins, calme, paisibles.

Pouvoirs et Capacités: Les Naâ sont des êtres possédant une grande sagesse spirituelle et des pouvoirs sonvent celestes. Ils maitrisent souvent l'esprit, le Ciel, la lumiere. Mais il est possible de les voir maitriser un des elements primaires sauf le feu qu'ils craignent.. Ils ne supportent pas les elements tenebreux et ceux qui les maitrisent, cela detruit l'ame selon eux..Ils ont de grandes caractéristiques psychiques:telepathie, telekinesie, empathie, qu'ils ressentent grâce à leur troisieme oeil.. Les grands sages lisent à leurs guises dans les esprits des autres (Les grands sages hein :p..pas les petits élèves..). Les plus jeunes sont dabord attirés par le materiel, la beauté, mais petit à petit, la revelation spirituelle se fait en eux (vers l'age de 17 ans) et ils se calment et se posent, meditant sans cesse vers la sagesse...

Faiblesses: Craignent le feu, la lave. Apprecient cependant la lumiere, bien qu'ils ne veuillent pas bronzer. Bien que doué en matiere psychique, ils prennent tous les inconvenients qui vont avec: malaise, trouble de la vue, migraines constantes. Ils ne sont pas trés doué dans le maniement des armes et craignent quelque peu l'acier. Ils ne supportent pas ceux qui critique le monde du spirituelle et peuvent devenir carrement cinglés et aggressif face à un pur carthesien. Cependant, en general, ils sont trés calme et posé, et c'est la seule fois ou vous risquez de les voir en colère..
Leurs pouvoirs psychiques leurs prennent beaucoups d'energies, et ils leur faut du temps pour recupérer..

Alignement: Souvent Bon, parfois Neutre, jamais Mauvais (sauf rarissime cas ou il faudrat vraiment trouver une raison XD). Chaotique.

Constitution: Les Naâ vivent plus longtemps que les humains, environs 110 ans. Ils ont une constitution moyenne qui peut vite baisser en manque d'energie suite à l'utilisation fréquente de leur troisieme oeil. Ils craignent le feu et l'acier, le feu, l'on ne sait vraiment pourquoi, alors qu'ils adorent la lumiere, l'acier, c'est pas la peur des armes en general. Trés calme et trés posé, il perdent leur moyen face à quelqu'un qui remet largement en cause le monde spirituelle dans lequel ils baignent. Cela les rend aggressif, voir fou.

Relation aux autres peuples: Le peuple des Naâ est plutôt discret, quelque peu legendifié par les autres peuples. Calme et serein, nombreux sont moines, comtemplatifs, pouvant se defaire de toutes relations sociales. Mais ils sont neanmoins sympathique avec les autres peuples. Ils meprisent les êtres malefiques qui se "detruisent l'âme et celles des autres" comme ils disent, et detestent par dessus tout les carthesiens (XD). Mais bon allez trouver un Carthesien dans le monde De Veldri ou beaucoup de monde maitrise un élément...Mais il detestent aussi ceux qui se moquent de leur activités spirituelles. Ils sont dans le fond, assez suceptibles. Il eprouvent un grand respect et une grande admiration aux dragons, qu'ils considerent presque comme des êtres divins..

Image:



Questions: Mais que recherchent ils dans leur monde spirituelle? La paix de l'âme, la verité cosmique, L'equilibre du Monde, et L'amour universelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
 
Les Naâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: LES RACES :: Les Héritiers divins-
Sauter vers: