Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Magas

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Les Magas   Lun 29 Oct - 19:57

Nom: Les Magas

Origines: Le peuple des Magas est un peuple entierement féminin descendantes des sorcières des îles de Feu Gleeranza et Dahimor, et des esprits des eaux profondes, de fées lacustres.. Bref, des sorcières aux origines féeriques glaciales, mélant feu et glace dans un peuple digne des amazones.

Description: Les Magas ne sont que des femmes, à la peau variant du bleu vert clair au bleu profond, aux yeux rouges ou parfois vert d'eau, et à la chevelure souvent rouge, bleu ou d'un vert blond étrange.. Elles sont plûtot petite, mais sont terribles. Dôtés d'une beauté étrange et ensorcelantes, elles deviennent terriblements laides lorsqu'elles sont en colères: leurs chevelures s'herissent sur la tête, leurs membres se metamorphosent, se terminant en d'espèces d'extremités incandescentes, aux grandes griffes de feu, et leurs yeux s'aggrandissent en d'enormes prunelles de glace ou de feu (selon leur élement) et leurs dents deviennent aussi grandes que celles des vampires. Lorsqu'elles sont ainsi, il ne vaut mieux pas rester dans les parages! Elles sont dangereuses et monstrueuses lorsqu'elles sont en colère. Et Dieu sait qu'elles sont suceptibles! Lorsqu'elle sont normale, elles sont trés jolie, et gardent souvent un air de predatrices..Niveau vestimentaire, elle portent souvent des robes et tenues de la mode moyennageuse. Même si la mode est autrement ailleurs que dans leurs îles, elles gardent leurs styles. Mais il y a des exceptions à tout..

Pouvoir, Capacités: Les Magas sont des sorcières redoutables et certaines sont des archères remarquables. Elles maitrisent uniquement les éléments du Feu ou de la Glace. Elles peuvent communiquer entre elles par un code special. Et elle possèdent des affinités avec les animaux aquatiques et les divers esprit du feu et de la glace. Leur beauté est ensorcelante et elles sont trés convaincantes et charismatiques.
Cependant une question se pose: Comment se reproduisent elle? Tout simplement avec un esprit du feu ou de la glace, qui lui donnera obligatoirement une fille.

Faiblesses: Elle ne supporte pas les elementaux de la Terre et de L'air. Leurs îles sont entierement isolées du vent, car celui ci les incommode. Elles detestent les lieux commes les forêts, les jungles..(Oui, leurs iles sont depouillées de tout cela, ressemblant plus à des steppes, des savanes, aux paysages volcaniques, aux pierres de feu...)Elle apprécient les arbres morts, les tuant elles même, ou les arbres noires, sombres, depouillés..Elle craignent les attaques psychiques et ceux qui maitrisent les elements spectraux, malgré leurs alliés élémentaux. Elles ne supportent pas les hommes, comme les Amazones. Elles sont trés rapide mais ont une grande lacune en force et en constitution. Elles sont trés suceptibles, et perdent leurs moyens lorsqu'elles sont en colère, ne se controlant plus..Mais elle arrive, à un moment ou a autre, à se calmer..

Constitution: Les Magas vivent assez longtemps, grâce à leur sang spiritique: environs 200 ans. Ce qui ne les êmpeche pas d'être faible niveau force et parfois pas assez endurante. Les plus endurantes deviennent archères, les moins endurantes deviennent sorcières..
Certaines aussi sont chasserèsses..

Alignement: Neutre. Parfois Bon, Parfois Mauvais. Elles sont plutôt centrée sur leur petit monde et ne sont pas à proprement parler, une race maléfique. Tout dépend de l'individu..Elles sont quelques peu hautaines et se croivent superieures.

Relations avec les autres: Par leur sang quelque peu féerique et elementaire, elle se prennent pour les êtres les plus importantes de Veldri. Elles se croivent les plus belles, et mettent au défi les plus grandes beautés elfiques. Farouche et suceptibles, elles peuvent cependant être sympathique ou ne pas ennuyer qui que ce soit, tant qu'on ne les enervent pas.Car elle deviennent dangereuses lorsqu'elles sont en colères. Elles considerent cependant, les dragons avec respect.
Tout comme elles detestent les belles forêts toute vertes, et qu'elles prennent un malin plaisir à brûler des arbres ou a les congeler entierement, elles sont les pires enemies des nymphes, elfes sylvestres et dryades..




https://redcdn.net/ihimizer/img337/9273/gnbxcp4.jpg

Les Magas sont en quelque sorte, les Velanes de Maethra Magthere, à ne pas en abuser :p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
 
Les Magas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: LES RACES :: Peuples des Ombres-
Sauter vers: