Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ryusei Ark'Shader

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ryusei Ark'Shader Empty
MessageSujet: Ryusei Ark'Shader   Ryusei Ark'Shader Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:25

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Ryusei Ark'Shader
• Surnom : Ryu (mais seules 2 personnes on pu l'appeller comme cela)
• Age : 17 ans
• Race : Mi-humain, mi-démon
• Classe : 1e année
• Elément : Ténèbres
• Maison Souhaitée : N'importe sauf Alystryn (vu que j'ai déja un perso dedans ^^)

II - HISTOIRE

• Histoire Général :
Loin, très loin d'ici, dans une petite maison perdue dans la forêt, un grand évènement se préparait. Une jolie succube aux longs cheveux bleus était allongée sur le lit et respirait difficilement. Un homme encapuchonné était près d'elle, ne laissant pas découvrir son visage.
- Respirez !
La femme pris une grande respiration.
- Poussez !
Son corps se contracta, des gouttes de sueur perlaient de son front.
L'opération se répéta plusieurs fois, la femme perdait un peu plus de force à chaque seconde. Elle n'avais pas été assez nourrie durant sa grossesse. Et oui, elle accouchait, en compagnie d'un magicien des soins. La femme perdit connaissance. L'homme lui posa une serviette humide sur le visage.
La femme ne reprit jamais connaissance. Son bébé vint à la vie en lui prenant la sienne. L'homme dut lui faire une sésarienne pour pouvoir récuperer le bébé. Il retira sa capuche, découvrant un visage balafré et des cheveux noirs de jais. Ses yeux noirs brillèrent et il serra le nouveau-né dans ses bras.
- Mon tout petit... Ryusei... Papa est là, tu n'as plus rien à craindre.
L'homme était donc le mari de la défunte. Il s'approcha de la femme et lui fermit les yeux.
- Je suis désolé... Jamais tu ne pourras voir le visage de ton enfant... murmura-t-il.
Il sortit de la maison pour l'emmener loin d'ici.

7 ans plus tard
Ryusei était caché derrière un arbre, ses mèches rebelles lui retombant devant les yeux. Des cris d'enfants lui parvinrent.
- Où-est-il !?
Ses camarades couraient dans tous les sens, des bâtons à la main. Le coeur du garçon battait rapidement.
- Là-bas !!! Je vois son manteau qui dépasse !
Ryusei regarda derrière l'arbre. Les gamins couraient vers lui, tous bâtons brandits. Une fillette hurla, et ses amies lui lancèrent des pierres.
Ryusei s'enfuit en courant à l'instant où les cailloux percutaient l'endroit où il se tenait un instant auparavant.
Il commençait à semer ses assaillants, quand une jambe se tendit. Il se prit dedans et tomba à la renverse.
Un homme au sourire malveillant se pencha vers lui. La trentaine, peut-être un peu plus. Il donna un coup de pied dans le ventre du garçon. Ryusei gémit et se tordit de douleur. Les autres élèves arrivèrent près de lui et le frappèrent. Ils riaient.
- Hahaha !! Bien fait pour toi sale assassin !
- Il l'a bien mérité, il a tué sa mère !
Le petit Ryu commenca à pleurer, sous les coups de pied et de bâtons qui fondaient sur lui.
Il essaya de se relever, mais il retomba aussitôt.
L'homme qui l'avait fait tomber riait.
- Allez y ! Foutez lui une raclée à ce sale petit monstre ! Ce n'est pas qu'un assassin, c'est aussi un voleur ! Et son père n'est qu'un pauvre abruti. C'est un fils de p*** !
C'était vrai. Ryusei avait fait de nombreux vols pour combler les manques de sa famille, qui ne comptait que 2 membres.
Ryusei serra les dents. Il s'arrêta immédiatement de pleurer.
Il posa ses mains sur le sol et se releva, ignorant les coups qui pleuvaient toujours sur lui.
Il repoussa les gamins d'une main et couru vers l'homme, étonné de tant de courage.
Ryusei sauta sur lui et le fit tomber à terre.
- Jamais plus..... tu ne nous insultera.... moi et ma famille.
Et il enfonça ses doigts dans les yeux de sa victime, qui hurla de douleur.
- Je vais te tuer !!! cria l'homme.
Mais il ne put bouger. Ryusei avait tiré l'épée de son fourreau pendant que l'autre frottait ses yeux crevés et lui planta dans la gorge. Il se releva et se retourna, du sang plein son manteau. Il s'essuya la bouche.
La petite troupe le regardait, effrayée.
- A qui le tour ? Un sourire étrangement sadique illuminait le visage du garçon.
Tous s'enfuirent en hurlant.
A partir de ce jour, Ryusei ne se découragea pas un seul instant et affronta les pires situations.

3 ans plus tard
Ryusei avait à présent 10 ans. Il avait déménagé dès lors de l'assassinat, 3 ans auparavant.
Son père partit à la chasse au Troll qui démolissait le village.
- Je reviens bientôt. Je te le promet.
Mais son père ne tint pas sa prommesse, il ne revint jamais. Le Troll le tua d'un coup de masse dans le ventre. Ryusei entra dans une rage folle et tua tous ceux qui se présentaient devant lui. Même ceux qui venaient pour lui présenter leur condoléances. Comment un garçon de 10 ans pouvait tuer des adultes ? Et bien parce qu'ils ne s'y attendaient pas. C'est ainsi qu'il tua 7 personnes. Les autres personnes du village appellèrent les magiciens supérieurs qui emmenèrent Ryusei en prison.

6 ans plus tard
La porte de la prison s'ouvrit, laissant sortir un beau jeune homme au visage froid. Ryusei avait maintenant 16 ans, et ses 6 années dans la prison avaient fait de lui un homme fort et robuste.
- Et voilà, tu es libre ! Lui dit un garde.
Ryusei ne le remercia pas. Il marcha, d'un pas lent et déterminé.
Lors de son séjour ici, il avait connu la haine, la detruction, la folie.... Il n'en était ressortit que plus dérangé et résigné. Il erra quelques jours, volant de quoi se nourrir. Il se trouva une maison abandonnée dans un autre village. Un jour, il trouva une petite chimère bizarre dans la forêt. Elle était blessée à la patte. Ryusei la soigna à l'aide de plantes, et l'animal ne le quitta plus. Il la nomma Haunted. Il vécu plusieurs mois assez difficilement, mais se fit une très grande amie, une dame d'une quarantaine d'années, qui fut pour lui comme sa mère. Elle l'aidait, lui apprenait des tas de choses, lui faisait découvrir le monde comme il ne l'avait jamais vu... Elle lui parla même d'une école de dragonniers, appellée Maelthra Magthere, et qu'elle n'avait pas eu la chance d'y entrer. Le jour de son anniversaire, elle offrit à Ryusei une lettre. Curieux, il la déplia et en lu le contenu. C'était une proposition d'entrée à Maelthra Magthere !! Le jeune homme fut vraiment heureux pour la première fois de sa vie. Mais il ne savait pas que cette femme était malade. Elle avait un cancer. Et elle mourut 2 mois plus tard.
Ryusei résista à l'envie de tuer tout le monde, pour ne pas rater la chance de tout recommencer dans l'école des dragonniers. Il passa donc 4 mois à nouveau seul, jusqu'au jour tant attendu. Il monta à l'arrière d'une charette et se cacha dans une botte de foin. Il passa de véhicules en véhicules pour arriver à Maelthra. Lorsqu'il arrive enfin, il vit des dragons de toutes formes voler au-dessus des toits. Le jeune homme fut épris instantanément de l'endroit. Avec Haunted, il bondit de sa charette et avança vers le château...


• Famille : C'est le dernier de sa famille.


III - CARACTÈRE

• Caractère Général : Ryusei est un être étonnament, attirant, mais pourtant froid et distant. C'est le genre de personne qui procure une sensation étrange dès que l'on s'approche un peu trop... Pas une sensation désagréable, au contraire... Les battements du coeur qui accélèrent ou un léger tremblement pour les filles les plus hystériques. (et merci de respecter ceci, c'est l'un des rares charmes du personnage !) Alors vous pensez, quand il adresse la parole à l'une d'elles ou qu'il a un geste envers elles, c'est la folie totale et elles se retrouvent au bord de l'évanouissement. Mais bon, ça n'arrive pas très souvent... Ryusei est brillant en cours. Il excèle avec les armes blanches. Il les maîtrise parfaitement.
Ryusei a toujours été un sale petit voleur (et assassin en plus de ça !). Il ne supporte pas les professeurs qui font exprès de le mettre dans une situation génante, de laquelle il essaye toujours de sortir avec sagesse. Il ne répond pas aux insultes mais tue les imprudents dans leur sommeil.
Enfin, il va essayer de se retenir à Maelthra. Il ne voudrait pas se faire renvoyer...
En cours, il se tient toujours au fond de la classe mais écoute attentivement. Il lui arrive de balancer des regards lourds de sens aux petits bavards qui le gènent.
Lorsqu'il se bat, le même sourire sadique que 10 ans auparavant aparraît sur ses lèvres et les gens alentours reculent souvent instinctivement, sans même y faire attention.
Ryusei est parfois dans la Lune, et à ces moments il ne sait plus où il est, ce qu'il doit faire et il perd la notion du temps. Il se contente simplement de regarder le ciel ou autre chose, complètement dans ses pensées.
On pourrait assez bien le qualifier "d'esprit torturé".

• Ce qu'il n'aime pas : Qu'on lui parle et surtout qu'on lui pose des questions, les filles hystériques avec lui, une lumière trop forte et les insultes.
• Ce qu'il aime : Pas grand chose... il aime le silence, le calme, les ténèbres, voler quelque chose d'intéressant et.... le sang !
• Qualités : Charmant, protecteur, généreux
• Défauts : Distant, ne parle presque jamais, dédaigneux
• Tic : Plisse souvent les yeux, m'enfin celà vient plus de son caractère que d'un tic...


IV - PHYSIQUE

• Physique Général : Ryusei est un grand et beau jeune homme, mince mais musclé. De grand yeux ambrés, un nez fin et droit, des cheveux noirs aux reflets bleutés pas trop courts.... Voilà à quoi il ressemble. Sa démarche n'a rien d'exceptionelle. Il a un vrai visage d'ange.... un ange noir. Il fait d'ailleurs un peu plus grand que son âge. On lui donne environ 18-19 ans. Sa voix est aussi belle que son corps. Sa peau est plutôt claire, on peu aperçevoir les veines bleutées qui passent sous ses bras. Ses mains sont douces et ses doigts sont longs, gracieux, et manipulent ce qu'il touche avec précaution, comme si tout était précieux. La beauté sereine de son visage ne se trouble jamais, car il n'est absolument pas expressif. Il est impossible de savoir ce qu'il pense, à part si on lit dans les pensées bien sûr. Mais celà est assez difficile car il a souvent la tête vide de pensées. Par contre, Ryusei n'a pas énormément de défense naturelles et il tombe assez facilement malade.

• Signe Particulier : Un charme fénoménal
• Vêtements : Il porte souvent un grand manteau noir ou une cape, avec de vêtements un peu trop grands pour lui, qui peuvent être blancs, noirs, bleu foncé ou marrons. Il a des mitaines noires et des petites bottes également noires. Il a des anneaux aux oreilles et 2 chaînes autour du cou. Lorsqu'il fait froid, il porte une longue écharpe bleu foncé autour de son cou qui lui cache le visage jusqu'au nez compris.
• Image : Ryusei Ark'Shader Mec_4010
• Taille : 1m80
• Poids : 60 kilos


V - PRESENTATION DU DRAGON
(N'oubliez pas que le Dragon est tout d'abord un oeuf que l'école vous a donné, votre personnage ne sais donc pas vraiment comment il est avant qu'il sois éclos. Cependant, il est mieux de le savoir avant.)

• Nom : Thunder
• Physique : (description en tant qu'adulte) Thunder est un grand dragon mâle d'un noir profond, puissant, bien bâttit, avec de grandes griffes argentées tranchantes à souhait. Ses yeux sont jaunes, plus clairs que ceux de son dragonnier. Des piques sont positionnés un peu partout sur son corps d'ébène, même sa tête en est pleine. Pour lui caresser le museau, il faut donc faire très attention à ne pas se couper. Sa tête n'est pas très large, mais elle est longue et large en hauteur. De forme plutôt triangulaire, elle est rattachée à son corps par un long cou puissant. Des écailles ultra-résistantes le protègent du dessous de sa tête jusqu'à la queue, au bout de laquelle se trouvent de longs piques qui pourraient empaler un rhinocéros. Sa machoire puissante est garnie d'une bonne quarantaine de dents blanches ultra coupantes. En quelque sorte, c'est un dragon bien "armé". Ses pattes, ni torp longues, ni trop courtes, sont bien entraînées et lui permettent de courir longtemps. Il possède de grandes ailes noires qui lui permettent de voler facilement, dont les jointures sont également équipées de piques.

• Caractère : Thunder est assez terrifiant à première vue. Il frime pas mal et aime combattre. Dragonnet, c'est un petit dragon taciturne, mais il apprendra au fur et à mesure à connaître les gens et à se faire apprécier. Il aime beaucoup son dragonnier. Thunder change très rapidement d'humeur. Il a ses moments d'agressivité, de solitude, et de bonheur où il devient bruyant et déverse des flots de paroles, à la grande exaspération de Ryusei, qui se tient à l'écart à ses moments là. En temps normal, il n'est pas trop bavard et ni introverti ni extraverti. Ryusei et lui peuvent tous les deux communiquer par la pensée. Le dragon est assez malin et il aime faire des farces. Il ne va jamais se mettre en colère contre quelqu'un qui fait des actes de fraude, car il a l'habitude avec Ryu. Il aime impressioner les plus petits que lui. Thunder est très france et dit toujours ce qu'il pense, il ne pense même pas qu'il pourrait vexer les autres.

• Signes Particuliers : Il crache du feu, vole avec ses ailes (XD) et ses griffes sont empoisonnées.
• Images :
OEUF :
Ryusei Ark'Shader Noir_b11

DRAGONNET :
Ryusei Ark'Shader Dragon13

ADULTE :
Ryusei Ark'Shader Dragon12


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie :
- Il peut plonger les personnes dans les ténèbres. Elle ne ressentent plus rien et tout devient noir.
- Il peut modifier la forme d'un objet, mais il ne peut ni ajouter ni retirer d'éléments. Il peut par exemple tirer une épée en bois d'un arbre.

• Objets en sa possession : Tout ce qu'il faut
• Animaux de compagnie : Haunted. C'est un espèce de chien-loup noir avec des griffes et des cornes bleu fluo. Elle mesure 20 cm et arrive tout juste à se percher sur l'épaule de Ryusei.
image : Ryusei Ark'Shader Monstr10
• Autre : /


VII - HORS PERSONNAGE

Déja marqué sur la présentation de Himsaico, mon 2e perso Wink


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 1:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Ryusei Ark'Shader Gauche12400/400Ryusei Ark'Shader Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Ryusei Ark'Shader Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Ark'Shader   Ryusei Ark'Shader Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:03

Alors... Re-bienvenue déjà et... il y a quelques petits trucs qui ne vont pas. En fait il y a un truc qui ne va pas. XD Ce n'est pas l'école qui envoie une lettre, mais c'est le personnage, ou quelqu'un de son entourage, qui doit faire une demande d'adhésion. Ensuite pour la maison, je dirais Niar ou Kiah'l.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ryusei Ark'Shader Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Ark'Shader   Ryusei Ark'Shader Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:37

AH ! Mais comment je vais faire alors... ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Ryusei Ark'Shader Gauche12400/400Ryusei Ark'Shader Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Ryusei Ark'Shader Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Ark'Shader   Ryusei Ark'Shader Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:39

Bah tu te débrouilles, mais c'est pas comme dans Harry Potter! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ryusei Ark'Shader Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Ark'Shader   Ryusei Ark'Shader Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:46

Okay c'est bon j'ai édité !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Ryusei Ark'Shader Gauche12400/400Ryusei Ark'Shader Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Ryusei Ark'Shader Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Ark'Shader   Ryusei Ark'Shader Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:32

Hey bien voila! ^^
Bon, je te met à Kiah'l,s a te va? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ryusei Ark'Shader Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Ark'Shader   Ryusei Ark'Shader Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:33

Oui très bien !! Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Ryusei Ark'Shader Gauche120/0Ryusei Ark'Shader Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Ryusei Ark'Shader Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Ark'Shader   Ryusei Ark'Shader Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:41

au fait, vu que je préfère Ryusei à Himsaico je le prends comme perso principal Smile

Edit : C'est plus le cas maintenant... ^^"


Dernière édition par Himsaico Nitrosis le Ven 6 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Ryusei Ark'Shader Gauche12400/400Ryusei Ark'Shader Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Ryusei Ark'Shader Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Ark'Shader   Ryusei Ark'Shader Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:46

Ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryusei Ark'Shader Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Ark'Shader   Ryusei Ark'Shader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryusei Ark'Shader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Personnages archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser