Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Caprice Aisling Eimhear

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Caprice Aisling Eimhear   Dim 12 Aoû - 0:02

I - IDENTITÉ

• Prénom & Nom :Caprice Aisling Eimhear
• Age :32 ans
• Elément : Air
• Rang :Fondatrice, Professeur de Vol sur Dragon.
Race: Enfant de Lune


III - CARACTÈRE

• Caractère Général :
Caprice Aisling est une rêveuse, une bucolique un peu folle sur les bords, qui aime errer et voler sur son dragon. Elle est aérienne, insaisissable, capricieuse, riant comme une enfant en courant dans un pré. Elle aime la liberté, et ne pourrait vivre enfermée. Elle est toujours calme et semble ne pas connaitre le mot "colère". Mais lorsque l'on porte atteinte à sa liberté ou à celle des autres et à l'irrespect de la vie, elle devient comme une tornade: une vraie furie. Sa colère est abominable, mais heureusement, rarissime. Caprice est aimante et un peu fleur bleue. Elle s'attache vite, mais sais detecter les hyppocrites et ne les supportent pas. Elle adore ses meilleurs amis, les autre fondateurs, et est trés caline. Ajouter sa à sa rapidité elle peut se jeter sur vous à une vitesse et une force folle rien que pour vous faire un calin. Mais ce caractère gamin cache une Dragonnière hors pair, au technique de Vol infaillible et à la puissance épatante. Elle est expérimentée et le montre bien dans ses cours. Au final, Caprice est une grande enfant qui sait ce qu'elle fait. Dernier point: C'est une femme légère et frivole mais elle est sincère malgré tous ses robes d'elfes et de princesses. Elle aime juste la beauté des froufrous...

• Ce qu'il/elle n'aime pas :Les hyppocrites, les cages, les pimbêches qui se croivent les plus belle (alors que c'est elle la plus belle...mégalomane? naaan), l'irrespect, tout ce qui emprisonne l'âme..
• Ce qu'il/elle aime :Son dragon: Alystryn, les autres fondateurs, l'école, ses élèves, la liberté, voler sur son dragon, faire des calins à ses meilleurs amis..
• Qualités :Généreuse, agréable, douce, ne s'enerve presque jamais, à l'écoute, romantique..Caprice est une douce malgré son comportement de folle. Elle est sociable et trés caline. Elle peut être sensuelle et s'empourprée dans ses sens. Mais elle est assez fragile et sensible d'un certain côté, cela lui vient de ses gênes. Cela la rend parfois un peu "poupée en porcelaine", bien qu'elle n'ai pas tort, vut sa race..Malgré sont air enfantin, elle peut être sérieuse et est une excellente dragonnière et connait des technique de vol implacable. Elle maitrise l'air avec une finesse et une agilité surprenante. Mais elle n'est pas invincible et a ses faiblesses, comme tout le monde. Elle est faible et de consistance fragile, et peut "flambé" au contact du soleil

• Défauts :Capricieuse, Précieuse, frivole, légère, gamine, trop fleur bleue, dans ses petits univers. Agaçante, sort souvent des anneries rien que pour embêter le monde. C'est une grande enfant, mais l'assume totalement, et joue sur son côté de petite fille capricieuse et chiante à souhait. Petit sucre, fragile, joue souvent la comédie, alors qu'au final elle peut bien surmonté quelques épreuves. Pas assez sérieuse, effrontée...Bref une petite peste..

• Tic :Fermer constamment les volets, ce qui vient d'un geste habituel pour se proteger du soleil, elle le fait même lorsqu'il fait gris..


IV - PHYSIQUE

• Physique Général :Caprice est une enfant de Lune de taille moyenne, ayant la taille mince et les formes pleines d'une jeune femme. Mais elle ne fait pas son âge, étiant trés enfantine, on lui donne 20 ans au lieu de 32 ans. L'on se pose souvent la question sur le temps et les enfants de Lune. L'on pense qu'ils sont immortels mais c'est faux. Ils vieillissent également mais de façon inhabituelles: leurs cheveux prennent des teintes étranges, parfois bleue ciel tachés d'or, parfois vert forêt, on ne sait pas pourquoi. Leurs yeux se colorent entierement en argenté et seul la pupille reste de la même couleur qu'a l'origine. Leur peau devient soit mauve trés pale, soit turquoise trés trés pale et leur levres deviennent dorée. Leurs peau ne se ride pas et chez eux la vieillesse se caractérise par la prise de couleurs. Ces couleurs ne les rendent pas plus résistants, au contraire. Aprés ces changements, l'individu n'a que quelques mois à vivre, avant de mourir, dans un expirement profond et limpide. Les enfants de Lune ont la même espérance de vie que les humains. Caprice à un visage fin, ovale, le menton court et le nez droit. Ses lèvres sont charnues, trés pale, mais plus rosée que sa peau presque translucide. Ses yeux sont gigantesques, ornés de cils argentés trés longs et courbés naturellement. Ses pupilles en forme de lune croissantes sont d'un bleu océan captivant. Son cou est long et s'achève sur des épaules fines et menues, descendant sur la pointe de ses seins ronds, puis sur sa taille fine. Ses hanches se continue en un fessier rebondi et des cuisses musclées par l'entrainement, ainsi que sur des gambettes d'alumettes. Ses pieds sont petits et egyptiens. Sa chevelure est d'un blanc de nacre, encadrant son visage comme une cascade de fils de perle, lisses et soyeux. Ses doigts sont fins et ciselés et ses membres musclés. Ses oreilles sont pointus, mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas une elfe.

• Signe Particulier : Caprice s'est faite tatoué un dragon d'argent prés d'une lune sur son omoplate droite. Elle est trés sensible au soleil et il est impossible que vous voyez ses yeux en extérieur, elle porte des lunettes de soleil trés puissante et trés opaque..

• Vêtements :Caprice aime bien les habits elfiques, les longues robes brodées d'argents, les froufrous, les bijoux de toutes sortes. Elle se couvre de la tête au pieds, entre ses grandes robes de soie ou de velour, ses boas de plumes et ses bottes de luxe, l'on se demande si elle n'a pas chaud. Et bien non! Car son corps est continuellement froid. Lors de ses cours, elle aime mettre une combinaison de cuir noire ou argentée, des bottes longues assortis et des lunettes noires, attachant ses cheveux, celui lui donne un air High tech.

• Taille :1m 65

• Poids :51 kilos.


V - PRESENTATION DU DRAGON

• Nom :Alystryn
Age: 29 ans
• Physique : Alystryn est un grand dragon blanc, fin, élancé et musclé. Il ressemble à sa dragonnière par son caractère enfantin, possessif, faisant des caprices et râle pour un rien, et a donc des traits malicieux. Pour tout vous dire, ce dragon est devenu, en vivant avec sa dragonnière Enfant de Lune, hypocondriaque. A chaque fois, il croit avoir choper la peste du dragon ou on ne sait quoi d'autre. Mais il est assez robuste pour en supporter plus qu'il ne le fait croire. Sauvage, on ne le monte pas comme cela. Caprice à mis du temps avant de pouvoir le monter, et aprés cela, ces deux formèrent un duo de choc. Ce n'est pas pour rien qu'est elle Professeur de Vol sur Dragon, la petite demoiselle! Ils sont rapides, intrépide, furtifs, silencieux, et vous prend par surprise! Bref, lors de son cour de vol, notre chère Fondatrice aux cheveux blancs est obligé d'emprunter Niar ou Elwing ou Kiah'l, car Alystryn n'en fait qu'a sa tête et refuse de se faire monter par quelqun d'autre que sa chère Caprice Aisling. Bref, pour revenir au physique, Ce dragon assez âgé et expérimenté n'en est pas moin gracieux et se plait à jouer à la star des dragons dans l'enclos..Et oui il se la ramène un peu. Caprice en prend soin il faut dire, entre tout le matériel de luxe qu'elle achète pour lustrer ses écailles, forcément.. Altier, noble monture, comme un pure sang donc, il faut l'avouer: il a la classe. Une belle bête cet Alystryn, oui Madame!

• Caractère : Un caractère intenable: un hypocondriaque capricieux et arrogant, se prenant pour la perle du monde. Bon il a de bon côtés quand même, mais ils s'estompent facilement face à ses gros défaults: une bourrique qui refuse qu'un autre dragonnier que Caprice le monte, qui veut que tout les soirs ses écailles soient lustrées, qui collectionne les pièces des bateaux engloutis du temps des pirates et qui ferait tout, mais alors tout pour en avoir d'avantage, un gamin capricieux et colérique, un rancunier...Bref, un vrai petit garçon mal élevé dans le corps d'un vieux dragon, amusant non? Et les scènes de ménages entre lui et sa dragonnière sont à ne pas manquer: on dirait un vieu couple!Certes ils ne parlent pas la même langue, mais ils se comprennent par les gestes et le regards, et une engueulage en draconique et commun c'est à mourir de rire. Bon ils ne se comprennent pas à 99% dans ces disputes, et cela donne lieu à de grands quiproquos...On ne dirait pas comme cela, mais il est trés trés attaché à sa dragonnière et est trés trés possessif! Alors il refuse que des prétendants l'approchent..Elle a eu beau essayé de dire que lui est un dragon et elle une humanoïde, et que c'est normal qu'elle ait des prétendants, mais il ne veut rien entendre. Nombre d'amoureux transis ont été balayés par ses tornades..les pauvres. Mais bon, il est tout de même drôle, gentil de temps à autre, généreux que cela lui prend, doux et attentionné, et courtois quand il s'ennuie. En gros, ce dragon est un vrai phénomène!

• Signes Particuliers : Alystryn est un dragon blanc de l'élément de l'air, il crache donc des tornades et des cyclones. Parfois, il s'associe à Niar pour créer des trombes, ou à Kiah'l pour créer des tuyaux d'air et de feu ou à Elwing pour créer des tornade de liane... Il est trés ingénieux et à créer par association plusieurs attaques plus que meurtrières.. De par ses griffes il peut créer des dépressions, des cyclones. En bref il s'amuse avec la météo, alors allant de pair avec son caractère, vous risquez de croiser souvent des tornades...

• Images : (Facultatif)


VII - AUTRES

• Quelques attaques de magie : Caprice maitrise l'air, le vent, et toutes les catastrophes qui s'en rapporte, bien que ses tornades ne seront jamais aussi grosse que celles d'Alystryn. Elle manie l'élément aérien avec une agilité et une fluidité déconcertante. L'on pourrait même croire que c'est un jeu d'enfant pour elle: Erreur! Le vent est capricieux, et il lui faut beaucoups de concentration pour arriver à le dompter. Elle peut créer des bulles d'air protectrices, des barrières de défenses, comme des raffales d'attaques, des giffles aériennes..
Elle é heriter de sa race quelques pouvoirs psychiques: telepathie, empathie et telekinesie à ses heures perdues..
• Objets en sa possession: De nombreux objets, entre sa garde robes, ses onguents de protections, ses amulettes, ses athamés, ses objets de magies, ses bibelots..
• Animaux de compagnie : C'est un animal trés étrange que l'on dit de la race des félilules: il s'agit de félin de la taille de petites peluches, possédant des ailes de plusieurs sortes. Le félilule de Caprice ressemble à un Ocelot albinos aux ailes de libellules et de papillons aux nuances de bleus pales au violets clairs. Elle s'appelle Aïna et est complice de toutes les bétises d'Alystryn, étiant un peu têtue et capricieuse, quoique plus douce. Elle aime folatrer sur le mini sofa lui appartenant, placé dans le bureau de la Fondatrice.
• Autre :Que dire?

[à finir]


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Caprice Aisling Eimhear   Lun 27 Aoû - 19:16

II - HISTOIRE

• Histoire Général : Les Enfants de Lune.. L'on ne sait d'ou ils viennent..Peut être d'une contrée lointaine, d'un pays oublié. Ce que l'on sait, c'est qu'ils sont fragiles, créatifs, et souvent un peu fous sur les bords..Ils ont la peau pâle, voir même translucide pour les cas extrèmes. Leurs chevelures varient du blanc argentés au transparent, ou certains ont même les cheveux possédant deux couleurs en dégradés, passant du mauve à l'argenté. Ils sont trés fins, comme les Elfes, et dailleurs ont égalements les oreilles pointus, mais leurs caractéristiques propres se déterminent en grande partie par leurs yeux: ils sont trés grands, et les prunelles sont transparentes, tachetés d'or ou d'argent, possédant une pupille en forme de lune, de couleur bleu océan. Ces regards sont troublants, effrayant et magnifique en même temps. Ils sont de taille moyennes, mais sont peu musclés en contrepartie d'une agilité surprenante. Parlons de leur défaults, enfin de leurs faiblesses plutôt: ces êtres craignent la lumière du soleil, ses rayons leur brulent la peau et les yeux. Leurs ancêtres vivaient cloitrés, mais la nouvelle génération se couvrait entièrement et protégaient leurs yeux avec des sorts ancestraux. Leur corps sont continuellement froid, leur peau est glaciale et leur souffle en détronerait le vent de Sibérie. Il parait que celui ci est guérisseur, mais on ne peut prouver ce fait. Ces êtres par leur système possédant peu de couleurs et de protections, attrapent toutes sortent de maladies et peuvent en mourir facilement. D'ou l'explication de l'extinction progressive de ce peuple.
La petite Caprice fut trouvée dans une lande du pays de Veldri. Ce ne fut qu'un poupon tout blanc, tout transparent, emmailloté, couvert presque entièrement et couvert d'une crème protectrice, dans un landeau argenté décoré de lunes bleue. Ses prunelles étaient si étrange, ses pupilles en formes de lunes croissantes étaient d'un bleu océan, si pur et si expressif à côté du vide galactique transparent. Une noble dame, de cette contrée perdue entre les montagne, trouva l'enfant. Elle la trouva si bizarre, mais en même tant si captivante qu'elle emporta la petite avec elle. Cinq ans plustard, Caprice Aisling Eimhear jouait avec des poupées dans la demeure Eimhear. Née dans la période de l'age d'or des Dragonniers et des Dragons, elle grandit entourés de leurs présences, surtout du sien, nommé Alystryn. Elevée dans une famille assez riche et influente, elle était sensée suivre une éducation de bonne famille de sorciers dragonniers, de fifille bien sage et bien éduquée. Mais Caprice est volage, elle est ailleurs, dans ses petits nuages. C'est une instable, une illuminée du ciel qui parle d'oiseaux et de la forme mousseuse des nuages dans la voûe celeste. Elle était désespérante pour son père, qui malgré tout l'aimait bien, mais adorable pour sa mère qui en était gaga. Elle pourissait sa fille qui en devint une frivole capricieuse. Mais au finale, elle ne devint jamais méchante, car on lui appris les belles valeurs de la vie: le respect, l'amour, la liberté... ah! La liberté! Elle aimait ça, la liberté! C'était son essence, sa raison de vivre!
La petite demoiselle passait son temps à courir dans les prés fleuris, ou à jouer avec son dragonneau Alystryn. Ces deux la au départ, s'évitaient. Ils avaient peur l'un de l'autre. Alystryn est un peu méfiant car une fillette aux cheveux blancs et aux yeux bizarres, c'est effrayant. Mais peu à peu, Alystryn s'intéressa à sa petite dragonnière, lui même étant petit, il cherchait un peu de distraction..Puis elle lui demanda, en hésitant un peu, de jouer avec elle et il accepta. Ils jouèrent et apprirent à s'entendre..Alystryn..Toute une histoire pour Caprice Aisling. Sa mère lui a offert un oeuf tout blanc de dragon lors de ses 3 ans. Et ce fut Alystryn..Ce fut dabord un bébé tout blanc, aux yeux mauve. Puis il grandit avec sa dragonnière. Le temps passa et la jeune enfant de Lune était devenue une jeune femme. Qu'elle âge? Elle ne veut plus le savoir, surement pas plus de la vingtaine. Caprice rencontra Quasha, Zak et Nymphalis, un jour ou elle ne se souvenait pas de la météo. Elle les a rencontré, et elle sait qu'aprés ils furent inséparable, faisant les 400 coups ensembles. Alystryn fut dabord jaloux de ces nouvelles amitiés, mais il rencontra les dragonneaux des amis de sa dragonnière, et trouva cette situation arrangeante, n'étiant plus le seul dragon..
La vie continua son cour..Le temps se déroula, leur existence changea..
Un jour, l'âge d'or des dragons s'éteigna. Les dragonniers découvrirent de nouveaux éléments et ils préfèraient devenir plus fort en tant que sorcier de ces nouveaux éléments que de continuer à s'allier aux dragons.. Nos quatres amis, bien plus âgés, n'acceptaient pas ce changement..Petit à petit les dragonniers disparurent..Le monde changeait..Non c'était impensable pour eux! Surtout pour Caprice! Quel âge avait elle? 31 ans? Comme le temps passe vite..Elle si petite, avait vut sa vie s'accélérer, entre les jeux, les sourires, le visage doux de Nymphalis; la mine protectrice de son "grand frère" Zaknafein, Le visage indécis mais confiant de Quasha..Ils étaient toujours la, mais bien plus triste..

Caprice: Pourquoi les descendances des dragonniers préfèrent devenir sorcier?

Zak: Cela les rend plus puissant, Capri..

Quasha: Tss, misérables enfants..

Nymphalis: Il ne faut pas leur en vouloir, ils décident simplement de leur destin..

Caprice: En condamnant le notre..

Alors il leur vint l'idée de l'académie..Les voila à présent..
Caprice elle, vit ce renouveau comme un nouveau souffle. Elle avait mal digéré le comportement de la nouvelle génération. En espérant voir des élèves venir en masse, cela serait pour elle la réssurection du bon vieu temps. Côté coeur, Caprice est tombé sous le charme d'un Enfant des Ombres du nom de Gwydion (oui je change, et alors? :p). On se demande comment il fait pour survivre aux tornades d'Alystryn mais bon..

• Famille : Caprice est une enfant adoptée. La famille Eimhear est une famille d'humains riches et influents, tous sorciers. Ils ont gardé leur dragons malgré le renouveau de Veldri avec la période de la "trouvaille" des nouveaux éléments. Ils sont tous en vie:
-Sa mère Naya
-Son père Melan
-Sa soeur Dana
Caprice à toujours rêvé d'avoir un grand frère. Elle le trouva en la personne de Zak. Dailleurs elle sait bien que Quasha à un faible pour celui ci, et pour la taquiner, elle se plait à l'appeler "Belle Soeur".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
 
Caprice Aisling Eimhear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aisling Saule
» L'union et le silice, l'espoir renait du caprice, te revoici enfin... [PV Meryle ; Luyak. Privé]
» A la rivière elle est venue, tremper un peu son pieds menu ? Caprice (Terminé)
» Sushi hou ha ha [Nolan ?]
» Le Palais d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: ALYSTRYN-
Sauter vers: