Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat Bleach Memories

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat Bleach Memories Empty
MessageSujet: Partenariat Bleach Memories   Partenariat Bleach Memories Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:07

Alors alors, je propose une nouvelle fois le partenariat entre ce forum et celui de Bleach Memories. Il pourrait nous apporter beaucoup de bons joueurs et même quelques excellents :

• La Bannière de votre forum; Partenariat Bleach Memories Bleachmemories3tw6

• Le Titre; Bleach Memories

• Le Lien; Bleach Memories.

• Un texte pour définir de quoi ça parle;

Venez nous rejoindre, fan de Bleach !

Incarnez votre personnage favori dans l’univers de Bleach, qu’il soit de votre création ou du manga lui-même ! Un système RP, développé et étudié, pour que tout le monde trouve sa place au sein de la communauté de Bleach Memories. Simple et plaisant à jouer. Vous n’êtes, de plus, pas obligé de connaître Bleach par cœur pour venir vous inscrire ; en effet, une Base de Données a été spécialement conçue pour les joueurs adeptes du RP qui ne connaissent pas encore ce manga ! Un bon niveau de jeu et un Staff très proche de vous, tout ce qu’il faut pour que vous vous y plaisiez.
Toutes les races sont disponibles ! Humains, Quincy’s, Bountos, Hollows, Vizards, Arrankars et bien sûr, Shinigamis. La trame principale du manga est suivie, mais les joueurs peuvent tout faire dévier à leur guise, chacun est maître de son destin et tout peut arriver, scénarios à la clé !
L’histoire de base de la trame du manga se situe au moment le plus captivant du début du manga, celui où Rukia Kuchiki transmet ses pouvoirs à Ichigo, qui se retrouve aussitôt confronté à un Hollow. Nous en sommes maintenant au moment où Rukia est de retour à la Soul Society.

Venez prendre part à cette oeuvre de Tite Kubo, faites vivre votre personnage tiré du manga ou inventé et rejoignez ce monde qu’est Bleach Memories !

• La date d'ouverture; Dimanche 28 Janvier - 3:13 (date de création)

• Les Statistiques; Nos membres ont posté un total de 12982 messages
Nous avons 195 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Ashido

• Le Staff du forum; Le Fondateur, Shinji, Urahara, Aizen


Partenariat Bleach Memories Lmm
Revenir en haut Aller en bas
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Partenariat Bleach Memories Gauche12400/400Partenariat Bleach Memories Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Partenariat Bleach Memories Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bleach Memories   Partenariat Bleach Memories Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:10

Comme je l'ai dit, moi je suis d'accord! xD
Mais eux, le sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat Bleach Memories Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bleach Memories   Partenariat Bleach Memories Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:17

Oui oui, ils ont mis notre pub/partenariat sur leur forum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat Bleach Memories Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Bleach Memories   Partenariat Bleach Memories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat Bleach Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] : Bleach memories
» Two Schools, One Fight
» .:: Hesperae ::. [Partenariat]
» Nideyle - demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser