Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Élenïanne Lïyunn

Élenïanne Lïyunn


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 30
Race : Mi-elfe, mi-naga de feu
Elément : Feu
Date d'inscription : 21/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Rubis
Statistique:
Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Gauche1230/50Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Milieu11  (30/50)
Evolution: Dragon Oeuf

Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Empty
MessageSujet: Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année   Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:44

I - IDENTITÉ

• Prénom & Nom : Élenïanne Lïyunn (Lïyunn se prononce « Laïhoune »)
• Surnom : Él
• Age : 16ans
• Race : Mi-elfe, mi-naga de feu
• Poste : Élève première année
• Élément : Le Feu


II - HISTOIRE

• Histoire Général : La montagne de feu était calme, cette après-midi là. Au pied de cette montagne, un village d’hybride, croisé entre les elfes et les nagas, avaient été construit car ces êtres avaient besoin de la chaleur et la nature en même temps pour survivre. Élie poussait du mieux qu'elle pouvait. Ïanu, le père de l'enfant qui allait bientôt naître, restait aux côtés de sa femme. Les autres elfes de feu restaient plus loin. Finalement, Le nouveau père aperçu la tête peu chevelue du bébé. Il prit la tête de l’enfant et commença à tirer doucement. La mère était soulagé, un peu plus, car elle avait de moins en moins mal. Finalement, au bout de dix-huit minutes, la pouponne était sortit du ventre protecteur de sa mère. Le père mit l’enfant dans les bras de sa mère.

C’est une fille. Déclara le père.

Les hybrides crièrent leur joie aux nouveaux parents. Élie redonna l’enfant à son père. Elle proposa plusieurs noms. Finalement, le père sortit un nom qui était un croisé de leurs deux noms : Élenïanne. Il n’y avait malheureusement aucune pièce d’aménagé pour la petite. Une chance, un ami de la famille fabriquait beaucoup de meuble en bois et il leur avait confectionné un magnifique berceau. Ïanu le mit dans leur chambre. Élie se leva finalement. Elle vint voir le bébé placé dans son berceau. Elle était magnifique.

Trois ans plus tard…

Élenïanne avait maintenant appris à marcher : Malheureusement pour ses parents. Elle courrait dans la maison, dans le village, avec les chiens, dans les poulaillers… Partout! Ses parents étaient toujours entrain de lui courir après. Elle entrait chez les gens, les saluaient et repartait. Ses parents arrivaient par la suite et étaient obligés de repartir puisqu’ils l’avaient manqué. Mais quelqu’un finissait toujours par l’attraper et la ramener à ses parents essoufflés.

Deux ans plus tard…

Élenïanne avait maintenant cinq ans. L’homme qui lui avait offert un berceau lorsqu’elle était petite lui avait fabriqué des armes en bois, tout à fait inoffensives. Elle allait s’entraîner dans le bois, contre un arbre mort. À l’heure du dîner, le guerrier du village l’aperçu. Il alla la voir.

Que fais-tu, seule dans le bois? Demanda-t-il.

La petite sursauta.

Je… euh… Je m’entraîne pour devenir comme vous! Je vous ai vu vous entraîner, l’autre jour. Vous êtes extraordinaire! Dit-elle, joyeusement.

Le guerrier mit un genou à terre pour être un peu plus bas, car il était très grand.

Est-ce que tu aimerais que… je t’aide à t’entraîner? Lui proposa le gardien.

La jeune hybride sauta de joie. Son rêve se réalisait! Elle allait enfin avoir un entraîneur! L’entraînement commença dans les minutes qui suivirent. Les deux elfes-nagas se présentèrent. Élenïanne se présenta en premier. Puis vint le tour du guerrier. Il se nommait Knarh. Il avait 24 ans et 18 d’expérience en combat. La petite apprenait vite. Elle éprouvait beaucoup de difficulté, mais elle persévérait. C’était une jeune élève très motivée.

Elle suivit un entraînement légé pendant quatre ans. Mais ce qu’Élenïanne ignorait, c’est que Knarh avait été tellement impressionné par son talent qu’il tenait le grand sage du village au courrant de sa progression. Elle n’avait cependant appris qu’à se servir des claymores légères. Elle était maintenant intermédiaire avec cette arme, mais ne connaissait rien d’autre.

La veille de ses dix ans, le guerrier donna rendez-vous à sa protégée dans la clairière au nord du village. Il sortit de son sac un arc en bois d’acajou.

Je crois que tu es assez doué à l’épée, maintenant. Il est temps de t’apprendre autre chose. Commença-t-il. Je te donne cet arc. Il a été fabriqué par ma femme. Possédant le pouvoir du feu, elle a chargé l’arme de son pouvoir en la confectionnant elle-même. Elle t’en fait cadeau. Je t’enseignerai pour les prochaines années à t’en servir. Dit-il fièrement.

Quatre ans plus tard…

Élenïanne suivit un entraînement un peu plus vigoureux pendant les quatre années qui suivirent pour apprendre à tirer de l’arc. Elle devait non seulement augmenter sa force, mais aussi sa dextérité. Le jour même de sa naissance, une fête fut donnée dans le village. Elle eut droit à quelques coupes de vin légé. Mais, pendant la soirée, la fête fut interrompue.

La grand sage du village monta sur une table et attira l’attention de tout le monde. Il appela Élenïanne à l’avant. Elle du monter sur la table elle aussi. Le sage sortit alors de son sac une pierre étrange. Elle était grosse et rouge vive.

Écoutez-moi tous! Commença-t-il. Demain est un grand jour! Élenïanne, fille d’Élie et de Ïanu. J’ai été tenu au courrant de ta performance au cours des dernières années. J’avais hérité de cet œuf de dragon, lorsque j’avais ton âge. Malheureusement, il n’a pas éclot. J’ai fais le serment à celui qui m’a précédé d’offrir cet œuf à la personne que je jugerais digne d’en prendre soin. Et tu es cette personne, Élenïanne. Alors, je te donne cet œuf, espérant qu’il éclora à tes côtés ou que tu l’offriras à ton prochain s’il ne vient pas à toi. Dès demain, tu partiras pour une Académie de dragonnier. Fais honneur à ta race et vas à Maelthra Magrthere.

Puis il donna l’œuf à la future dragonnière. La fête continua et la petite n’arrêtait pas de se faire féliciter. Le lendemain matin, tout le village s’était rassemblé pour lui dire au revoir. Elle partit alors pour l’Académie, à pied. Après plusieurs jours de marche sous un soleil brûlant et des nuits glaciales, Élenïanne arriva à l’Académie.

• Famille : Son père est un homme fort et intelligent. Il gagne son pain à la sueur de son front t’en qu’il le peut. Sa mère est une forte femme qui travail dur pour nourrir sa fille et son mari. Maintenant que sa fille est partit, elle donne les sur^lus de récolte à ses voisins. Au fond, ses parents sont de dur travaillant, mais tout ce qu’il y a de plus normal, en général.


III - CARACTÈRE

• Caractère Général : Elle est enjouée et dynamique. Elle peut chialer un peu lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle veut, mais elle se calme après et passe à autre chose. Elle est un peu orgueilleuse, mais se force pour changer. Elle est attachante et « attacheuse ». Elle est compréhensive, patiente et motivée. Lorsqu’elle commence quelque chose, elle le finit, à moins que sa mette la vie d’une autre personne en danger (ou d’un dragon). Elle peut lever le ton, mais reste toujours respectueuse. Lorsqu’elle sait qu’elle à raison, elle se bat pour son point, mais si l’autre à raison, elle ne va pas trop se débattre et donner raison à l’autre. Elle est très respectueuse envers les autres. Elle préfère tenter de parler et être pacifique plutôt que de régler les choses à l’épée. Mais si la situation lui oblige, elle se défendra férocement.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Les journées de mauvais temps et la truite arc-en-ciel farcis.
• Ce qu'il/elle aime : La vie, les animaux, les amis, les cours… tout ce qu’il y a de plus joyeux quoi!
• Qualités : Compréhensive et patiente. Elle a de la conversation et quand elle n'a rien à dire, elle ne parle pas pour déplacer de l’air.
• Défauts : Orgueilleuse et hostineuse lorsqu’elle défend son point.
• Tic : Jouer dans ses cheveux.


IV - PHYSIQUE

• Physique Général : Elle a les cheveux châtain et soyeux, une peau pâle et douce. Ses oreilles sont pointues à la perfection et son nez est légèrement retroussé, ses joues sont un peu creuses et son menton est droit, un peu ressortit. Ses lèvres sont minces et lisses, légèrement brunes. Ses yeux sont verts et un peu, mais vraiment LÉGÈREMENT en amandes. Son cou est moyen et bien allongé. On voie un peu les os, comme les clavicules, près de sa tête. Son corps est droit et élancé, elle n’est pas trop mince. Ses ongles sont bien limés et entretenus. Ils sont blanc à la partit supérieure. Ses ongles d’orteils sont identiques. Elle noue rarement ses cheveux. Elle n’arrange ses cheveux que lorsqu’elle rencontre quelqu’un d’important ou encore parce qu’elle se bat, pour ne pas que ses cheveux ne la gênent.
• Signe Particulier : Sa marque rouge-orange en forme de croissant de lune, sur la hanche gauche.
• Vêtements : Elle porte souvent une armure légère, principalement faites de cuir. Elle aime bien le rouge, le orange, le jaune et le noir, mais elle ne déteste pas non-plus les autres couleurs comme le bleu, le vert, le rose, le mauve… Elle porte un bracelet de cuir rouge au poignet droit.
• Taille : 1,65m
• Poids : 114 livres


V - PRESENTATION DU DRAGON


• Nom : Rubis
• Sexe : Féminin
• Rang souhaité : Tempête de feu
• Age : Ça fait 80 ans que l’œuf est hors du ventre de sa mère.
• Physique : Son œuf est une pierre rouge vive qui relui légèrement. Comme dragon, Elle est jaune et rouge. Ses écailles sont fines, mais très solides. Elles mesurent 3cm de longueur par 1cm de largeur. Son cou et son ventre sont faient d’entaille larges et plus jaunes. Le dessous de sa queue aussi. À la pointe de sa queue il y a un pique tranchant empoisonné, de la même largeur que le bout de la queue. Ses griffes sont blanches et mesurent 20 cm. Ses dents sont puissantes, mais fines et longues. Elles sont parfaitement blanches, quand elle ne mange pas… Ses ailes sont grandes, de la même couleur que les reste de son corps. À la pointe des os qui permettent aux membranes de tenir, il y a des piques noirs permettant de protéger ses ailes.

• Caractère : Identique à celui de son maître : Elle est enjouée et dynamique. Elle peut grogner un peu lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle veut, mais elle se calme après et passe à autre chose. Elle n’est cependant pas orgueilleuse, comme Élenïanne. Elle est attachante et « attacheuse ». Elle est compréhensive, patiente et motivée. Lorsqu’elle commence quelque chose, elle le finit, à moins que sa mette la vie d’un autre être vivant en danger. Elle est très respectueuse envers le autre. Elle ne provoque jamais les autres dragons et n’aime pas achaler les autres humanoïde ou personne pouvant parler avec Élenïanne. Mais si quelqu’un cherche à faire du mal à sa maîtresse, elle devient alors un dragonne très dangereuse.

• Signes Particuliers : Elle crache le feu. Elle aime mieux planer et foncer. Mais lorsqu’elle bat des ailes hors des combats, elle le fait lentement. Sinon, elle accélère considérablement pour ne pas être touché. Elle peu cracher des grosse boules de feu, de petites boules de feu en grandes quantités par coup, un jet de flamme et une tornade de flamme.
• Images : Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Dragon


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : Les mêmes que sa dragonne
• Objets en sa possession : Claymore de fer, arc en bois d’acajou. Effets personnels, bijoux magiques. (Augmentant la dextérité, la force, la rapidité).
• Animaux de compagnie : Aucun, pour l’instant.
• Autre :


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : elthra95188
• Comment trouvez-vous le Design ? : Trop cool!!! Moi qui trip carrément sur les dragon!
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Je suis allé sur forumactif. J’ai vu alors où on devait aller pour trouver des forums en choisissant par nos préférences. Quand j’ai vu Eragon, je trouvais que c’était trop traditionnelle, alors j’ai lu un peu plus bas et j’ai vu que votre forum traitait de dragon. Alors je me suis empressée de cliquer sur l’adresse de votre forum. J


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/elenianne-liyunn-e
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Gauche12400/400Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année   Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:14

Alors j'ai quelques petites choses à rectifier, mais rien de bien méchant Wink !

Tout d'habord, 14 ans me semble un peu jeune pour devenir dragonnier, 16 ans est, il me smeble, un minimum... Mais c'est à toi de voir...
En suite, "Elève de niveau 1", cela n'existe pas, ce ne sont pas des niveaux en fait, ce sont des années, donc tu es une élève de première années si j'ai bien compris.
Ton avatars doit avoir 165 pixels de large.
Pour la réalisme de ton hisoitre, il me semblme bien qu'un accouchement de 18 minutes est un peu rapude, mais je ne m'y connais pas trop alors...
Le code est obligatoire, tu le trouveras en lisant le rêglement !!!

Après avoir changé tout cela tu pourras répartir tes points et lancer les dés =)

La maison... Alystryn pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Élenïanne Lïyunn

Élenïanne Lïyunn


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 30
Race : Mi-elfe, mi-naga de feu
Elément : Feu
Date d'inscription : 21/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Rubis
Statistique:
Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Gauche1230/50Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Milieu11  (30/50)
Evolution: Dragon Oeuf

Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année   Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:42

Oui d'accord. J'ai arrangé mon poste, corrigé quelques petites fautes de syntaxe... mais hier j'ai passé 2 heure à lire tous les règlements et tout et tout... mais là, je ne trouve pas le CODE, où dois-je regarder???

Et pour l'accouchement, il est possible de faire ça en 18 minutes, mais dans l'histoire, c'est après que j'aye dis qu'elle était soulagée parce que son mari l'avait aidé que ça a prit dix-huit minutes. Je n'ai pas précisée le temps qui c'était écouler avant cette période. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/elenianne-liyunn-e
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Gauche12400/400Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année   Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:45

L'avatar n'est pas à la bonne taille c'est 165 pixels de larges, nous avons une proosition d'avars sylmpa si tu veux...
Il ne me semble pas que tu ais bien lu le rêglement si tu n'as pas le code...
Revenir en haut Aller en bas
Élenïanne Lïyunn

Élenïanne Lïyunn


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 30
Race : Mi-elfe, mi-naga de feu
Elément : Feu
Date d'inscription : 21/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Rubis
Statistique:
Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Gauche1230/50Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Milieu11  (30/50)
Evolution: Dragon Oeuf

Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année   Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:46

Oui je sais, j'essaie justement de changer ça. Justement, j'avais l'intention de vous le demander.... mais est-ce que vous en avez un qui respectera mon physique ou je vais devoir tout recommencer!?! Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/elenianne-liyunn-e
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Gauche12400/400Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année   Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:50

Tu peux aller voir si quelque chose te conviens ici : https://maelthra-magthere.hooxs.com/registre-des-dragonniers-f8/avatars-t14.htm

Sinon sur Devient art, on y trouve toujorus son bonheur !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Élenïanne Lïyunn

Élenïanne Lïyunn


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 30
Race : Mi-elfe, mi-naga de feu
Elément : Feu
Date d'inscription : 21/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Rubis
Statistique:
Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Gauche1230/50Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Milieu11  (30/50)
Evolution: Dragon Oeuf

Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année   Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:07

Merci! J'ai trouvé ce qui convenait le mieux! Sauf qu'il n'est pas de la bonne largeur!!! Crying or Very sad Maintenant, une dernière chose. Je cherche, mais je ne trouve pas le CODE, où dois-je regarder?

Et aussi, si j'ai bien compris, je fais partie de la maison : Alystryn?
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/elenianne-liyunn-e
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Gauche12400/400Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année   Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:17

Pour l'avatar je ne sais pas trop, enfin je saurais le faire mais l'expliquer c'est autres chose, alors quelqu'un d'autre va taider ne t'inquiète pas !
Pour le code il se trouve dans le rêglement comme je te l'ai déjà dit :
https://maelthra-magthere.hooxs.com/le-forum-f88/manuscrit-des-regles-t1.htm#1

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Élenïanne Lïyunn

Élenïanne Lïyunn


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 30
Race : Mi-elfe, mi-naga de feu
Elément : Feu
Date d'inscription : 21/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Rubis
Statistique:
Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Gauche1230/50Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Milieu11  (30/50)
Evolution: Dragon Oeuf

Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année   Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:21

Merci! Enfin, ça rentre un peu dans l'ordre... Razz

Dois-je changer quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/elenianne-liyunn-e
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
Zaknafein Suru'Chath


Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Gauche12400/400Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année   Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:34

Mince! ça fait 30 minutes que je cherche à te faire un vava et t'en a trouvé un >_< fichu tophiltre qui m'a fait loupé mon recoloriage deux fois >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneko.over-blog.com
Élenïanne Lïyunn

Élenïanne Lïyunn


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 30
Race : Mi-elfe, mi-naga de feu
Elément : Feu
Date d'inscription : 21/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Rubis
Statistique:
Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Gauche1230/50Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Milieu11  (30/50)
Evolution: Dragon Oeuf

Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année   Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:36

+Si vous ne l'avez pas supprimé, j'aimerais le voir parce que mon éément est le feu, et j'i des tatoos de feuilles sur moi alors ça ne marche pas. J'ai pris ce qui ressemblait le mieux.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/elenianne-liyunn-e
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
Zaknafein Suru'Chath


Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Gauche12400/400Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année   Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:01

j'ai pas supprimé XD j'aimais trop pour ça XD

Le valah:

[si tu le garde, je te le mettrais en forme vava normale et zolie^^]

[X]

PS: [Lien Image d'origine XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneko.over-blog.com
Élenïanne Lïyunn

Élenïanne Lïyunn


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 30
Race : Mi-elfe, mi-naga de feu
Elément : Feu
Date d'inscription : 21/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Rubis
Statistique:
Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Gauche1230/50Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Milieu11  (30/50)
Evolution: Dragon Oeuf

Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année   Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:07

Elle est trop cool! J'en revient pas! Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/elenianne-liyunn-e
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
Caprice Aisling Eimhear


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Gauche12400/400Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année   Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:10

Bienvenue!
Alors pour ta maison Miss, je pense que cela est entre Alystryn et Elwing, vous en pensez quoi?
A toi de voir, tu peux aller voir les fiches decrivant les differents caracteres des maisons..
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Élenïanne Lïyunn

Élenïanne Lïyunn


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 30
Race : Mi-elfe, mi-naga de feu
Elément : Feu
Date d'inscription : 21/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Rubis
Statistique:
Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Gauche1230/50Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Milieu11  (30/50)
Evolution: Dragon Oeuf

Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année   Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:16

Je pense bien que je vais prendre Elwing. Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/elenianne-liyunn-e
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
Caprice Aisling Eimhear


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Gauche12400/400Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année   Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:18

Ok miss!
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
Zaknafein Suru'Chath


Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Gauche12400/400Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année   Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:27

Valah ! oui jsuis okay^^

Je t'ai mit le vava correctement Elé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneko.over-blog.com
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Gauche12400/400Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année   Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:25

Bienvenue à Elwing alors !!!! Heureuse de t'accueillir chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Élenïanne Lïyunn

Élenïanne Lïyunn


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 30
Race : Mi-elfe, mi-naga de feu
Elément : Feu
Date d'inscription : 21/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Rubis
Statistique:
Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Gauche1230/50Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Milieu11  (30/50)
Evolution: Dragon Oeuf

Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année   Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:27

Ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/elenianne-liyunn-e
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Gauche12400/400Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année   Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:30

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Empty
MessageSujet: Re: Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année   Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élenïanne Lïyunn, élève de 1ère année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: ELWING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser