Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rubis

Rubis


Féminin Nombre de messages : 17
Race : Dragon
Elément : Feu
Date d'inscription : 21/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Je suis Rubis
Statistique:
Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Gauche1230/50Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Milieu11  (30/50)
Evolution: Dragon Oeuf

Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Empty
MessageSujet: Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn   Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:37

• Nom : Rubis

• Sexe : Féminin

• Age : Ça fait 80 ans que l’œuf est hors du ventre de sa mère.

• Rang souhaité : tempête de feu

• Physique : Son œuf est une pierre rouge et jaune vive qui relui légèrement. Comme dragon, Elle est jaune-or avec du orangé-rouge. Ses écailles sont fines, mais très solides. Elles mesurent 3cm de longueur par 1cm de largeur. Son cou et son ventre sont faient d’entaille larges et plus jaunes. Le dessous de sa queue aussi. À la pointe de sa queue il y a un pique tranchant empoisonné, de la même largeur que le bout de la queue. Ses griffes sont blanches et mesurent 20 cm. Ses dents sont puissantes, mais fines et longues. Elles sont parfaitement blanches, quand elle ne mange pas… Ses ailes sont grandes, de la même couleur que le reste de son corps. À la pointe des os qui permettent aux membranes de tenir, il y a des griffes clanges permettant de protéger ses ailes et d s'agripper à une proie trop grande pour ses pattes.

• Caractère : Identique à celui de son maître : Elle est enjouée et dynamique. Elle peut grogner un peu lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle veut, mais elle se calme après et passe à autre chose. Elle n’est cependant pas orgueilleuse, comme Élenïanne. Elle est attachante et « attacheuse ». Elle est compréhensive, patiente et motivée. Lorsqu’elle commence quelque chose, elle le finit, à moins que sa mette la vie d’un autre être vivant en danger. Elle est très respectueuse envers le autre. Elle ne provoque jamais les autres dragons et n’aime pas achaler les autres humanoïde ou personne pouvant parler avec Élenïanne. Mais si quelqu’un cherche à faire du mal à sa maîtresse, elle devient alors un dragonne très dangereuse.

• Signes Particuliers : Elle crache le feu. Elle aime mieux planer et foncer. Mais lorsqu’elle bat des ailes hors des combats, elle le fait lentement. Sinon, elle accélère considérablement pour ne pas être touché. Elle peu cracher des grosse boules de feu, de petites boules de feu en grandes quantités par coup, un jet de flamme et une tornade de flamme. Ainsi qu'une grande variété d'autre attaque de feu....


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Gauche12400/400Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Empty
MessageSujet: Re: Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn   Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:02

Et hop, validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Féminin Nombre de messages : 17
Race : Dragon
Elément : Feu
Date d'inscription : 21/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Je suis Rubis
Statistique:
Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Gauche1230/50Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Milieu11  (30/50)
Evolution: Dragon Oeuf

Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Empty
MessageSujet: Re: Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn   Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:17

Merci! Mais euh... est-ce que quelqu'un pourrait mettre mon avatar de la bonne taille s.v.p?
Revenir en haut Aller en bas
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Gauche12400/400Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Empty
MessageSujet: Re: Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn   Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:31

Voila! =)

Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Rubis10
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Rubis

Rubis


Féminin Nombre de messages : 17
Race : Dragon
Elément : Feu
Date d'inscription : 21/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Je suis Rubis
Statistique:
Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Gauche1230/50Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Milieu11  (30/50)
Evolution: Dragon Oeuf

Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Empty
MessageSujet: Re: Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn   Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:37

Merci pour les modifications et tout et tout, mais la taille n'est pas bonne... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Gauche12400/400Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Empty
MessageSujet: Re: Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn   Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:55

Faut pas que tu la prenne dans ton ordi! Faut pas que tu fasse parcourir sinon c'est tout a fait normale... punaise quand un jour vous comprendrez ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Élenïanne Lïyunn

Élenïanne Lïyunn


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 30
Race : Mi-elfe, mi-naga de feu
Elément : Feu
Date d'inscription : 21/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Rubis
Statistique:
Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Gauche1230/50Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Milieu11  (30/50)
Evolution: Dragon Oeuf

Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Empty
MessageSujet: Re: Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn   Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:56

Ma dragonne oeuf et moi nous vous remercion d'avoir réglé le problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/elenianne-liyunn-e
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Gauche12400/400Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Empty
MessageSujet: Re: Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn   Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:06

[T(inquiète pas moi non plus,j'ai jamais capté ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Féminin Nombre de messages : 17
Race : Dragon
Elément : Feu
Date d'inscription : 21/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Je suis Rubis
Statistique:
Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Gauche1230/50Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Milieu11  (30/50)
Evolution: Dragon Oeuf

Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Empty
MessageSujet: Re: Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn   Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:04

Je voudrais juste signaler que j'ai un peu modifié ma fiche... j'ai ajouté le rang souhait (gnagnagnahhh) Et mon physique, c'est juste que je suis rendu plus jaune que rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Empty
MessageSujet: Re: Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn   Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis, Dragonne d'Élenïanne Lïyunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: DRAGONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser