Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Épinëdéltrë Yo'tsaquïnn

Aller en bas 
AuteurMessage
Épinëdéltrë Yo'tsàquïnn

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Race : Enfant de l'ombre
Elément : Poison
Date d'inscription : 23/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Stalynrann
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Épinëdéltrë Yo'tsaquïnn   Ven 23 Nov - 16:55

I - IDENTITÉ

Prénom(s) & Nom : Épinëdéltrë Yo'tsaquïnn
Surnom : La vampire, la folle, l'ombre... ce genre de chose! Ou pour ses amis (rares) : Épine
Age : 28 ans
Race : Enfant d'ombre
Poste : Professeur au cours de Métamorphose
Élément : Poison (poisons, acides, vase visqueuse... ce genre d'affaires dangereuses et dégoûtantes...)
Rang souhaité : Souffle de mort

II - HISTOIRE

• Histoire Général : Au-delà des montagnes de Veldri, au-delà des plaines ensoleillées du royaume et au-delà d'où toute forme de vie végétale existait, il y avait un marrais. Un marrais nauséabonde, comme seule végétation, des arbres morts ou des plantes des marrais, dangereuses aux épines empoisonnées. Des plants de roses rouges et noires, des plantes carnivores... Il y avait aussi des plantes qui ne poussaient que sur cette terre abandonnée. Finalement, y'avait plus de végétation qu'autre chose! Mais, caché dans le brouillard noir et infecte de ce marrais, vivait des enfants d'ombres.

Les villages extérieurs le califiait comme le village des vampires, car les êtres qui y vivaient étaient des êtres noirs, maléfiques. Des légendes voulaient que quiconque ose s'avanturer sur ce territoir ne reviendrait jamais. Subissant une longue et pénible période de torture, jusqu'au jour où il serait sacrifié lors d'un rituel pour appeller un démon, ramenner un mort...

Les légendes sont parfois fausse parfois vraies... Dans le cas de celle-ci, elle était déformée et intèrprétée de la mauvaise façon. En fait, il y avait un village, un village où, effectivement, les êtres y étaient sombres et parfois maléfiques. Seulement, les rituels qui y étaient pratiqués étaient en fait des rituels pour ramener leur proche à la vie.

Dans le village de Marrais Noir, il n'y avait presque plus d'hommes. Tous ignorait ce qui se passait en cette période dans le village : Les hommes semblaient de plus résister à l'air empoisonnée. Comme si leur système avait eut une défaillance et ne résistait plus aux poisons, aux acides qui entouraient le village. Mais chose encore plus étrange : Les plantes du marrais attaquaient les hommes lorsqu'ils passaient trop près.

Pourtant les femmes étaient en excellentes santé. Que ce passait-il? Tous les maleurs que subissait les hommes, c'était comme si les femmes en étaient imunisées! Alors les rumeurs commençèrent à courir : Une malédiction s'était abatue sur le village. Un être sombre, qui leur en voulait probablement, leur avait jeté un sort.

Et c'est effectivement ce qui était arrivé. Un peu plus haut que le marrais, qui se trouvait dans le cratère d'un volcan éteint, était bien installé sur un cape de roche : Une maison. Une petite maison surplombant le village. Un maison à l'habrit du brouillard et des eaux acides. Bon okais, il y avait des plantes empoisonnées tout près de la maison et une source d'eau acide coulait juste à côté, mais de toute façon, cette eau n'affectait pas cette race.

Täkàniëlle Yo'tsàqu'ïnn en voulait térriblement. Elle en voulait à son peuple d'avoir plongé son mari elfe dans l'eau acide après qu'ils aient appri qu'elle avait eu un enfant avec lui. Pourquoi lui avaient-ils laissé le choix d'aimer cet homme, mais de lui en vouloir d'avoir eu un enfant? Qui était mort aussi d'ailleur car son peuple l'avait jeté dans la geuele d'un Niëlus, sorte de chien à huit patte avec une queue de lion et des pattes de félin.

Le matin venait d'arriver. Les rayons du soleil pouvant se rendre à la maison de Täkàniëlle, ils chauffèrent agréablement sa maison humide. Enfin, pour quelqu'un d'une autre race ça aurait été agréable, mais pour elle, c'était ÇA, qui était dégoûtant. Elle se leva d'un bon de son lit de vase et de boue et alla fermer la seule fenêtre de la maison. Elle s'assoya sur une chaise qui se trouvait près de la fenêtre, mit son visage dans ses mains et éclata en sanglot.

Bien sûr elle pourrait rompre la malédiction, mais pour ça, elle devait mourir.Elle ne pouvait pas retourner au village au risque d'être accusée. Surtout qu'elle était partit la veille du début de la malédiction, ça serait louche. Mais elle n,avait nul part où aller et elle ne voulait pas partir seule.

Elle se leva, essuya ses larmes et se rendit à la bibliothère où se trouvaient tout ses parchemins de sorts, d'invocation et d'incantation. Elle prit un parchemin permettant d'envoûter quelqu'un du sexe opposer.

[Finalement, peut être que les villages avoisinant du volcan avait raison de traîter ce peulpe de fou et de sorciers...]

Elle alla à l'extérieur après avoir posé quelques livres sur la table. Elle alla au sommet du volcan là où il y avait des plants de roses rouges sans poisons ou acides ou n'importe quoi de ce genre. Elle coupa, à l'aide d'un poignard de Quarts, la tige à 1 centimètre de la fleur. Elle prit rapidement un contenant qu'elle avait emené avec elle et laissa la sève de rosier couler à l'intérieur. Quelques gouttes seulement étaient nécessaire à la concoction de ce philtre d'amour, mais il ne lui enr estait plus chez elle.

Elle revint chez elle rapidement et mit le contenant sur la table. Elle prit une cape noire à capuchon et la mit. Elle couvra sa tête et sortit de sa maison. Ses plantes Ïunyüng (plantes ayant la capacité de se déplasser et étant gardienne de maison) se placèrent devant la porte. D'autres lianes prirent la maison sous leur étreinte.

Yäkàniëlle descendit jusqu'au village en contre-bas. Il fesait maintenant plus noir, en raison du brouillard. La veuve se rendit dans la maison d'un de ses anciens amis. Elle pointa vers la poigné.

Càssës sérrörius! Murmura-t-elle.

La serrure se brisa silencieusement et la porte s'ouvrit. La femme entra dansla maison. Elle écouta se qui se passait autour d'elle. La maison était vide. Elle alla dans la chambre de l'homme de la maison. Elle regarda sur l'oreiller et prit trois cheveux de l'homme. Elle retourna chez elle sans se faire voir : Du moins, c'est ce qu'elle croyait.

Elle retourna chez elle et en approchant de la maison, les plantes se tassèrent et les lianes relâchèrent leur étreinte. Elle ouvrit la porte et la referma tout de suite derrière elle, la fermant à double tour. Elle retourna à la table où toutes ses choses s'y trouvaient encore. Elle prit un mortier et un pilon et écrasa les cheveux jusqu'à se qu'ils soient en poudre. Puis, elle prit trois des siens et répéta la manoeuvre. Elle ajouta la poudre de cheveux à la sève de rosier. Elle mélangea le tout.

Quelqu'un cogna à la porte. Täkàniëlle se retourna rapidement et fallit échappr le pot, qu'elle rattrapa tout de suite. Elle le mit sur un tablette de la bibliothèque et la poussa au fond avec le livre qu'elle rangea. Elle s'approcha doucement de la porte et regarda par la mini fente. Elle vit que c'était Làyürus, l'hoomme à qui appartenaient les cheveux en poudre dans le bol. La femme ouvrit la porte.

Bonjours, euh... quest-ce... quest-ce que tu veux, Làyürus?Demanda-t-elle timidement.

Je t'ai vu entré chez moi et en ressortir. Dit-il furieux. Quest-ce que tu fesais chez moi, Täkàniëlle? Demanda-t-il un peu moins en colère.

Elle ouvrit la porte un peu plus grande et lui permis d'entrer. Elle lui demanda d'aller s'assoire dans le salon. Il ne semlbait pas malade.

J'espèrais te trouver chez toi. Commença la femme. J'ai appris que tous les hommes du villages étaient gravement malade et j'étais inquiète pour toi...

Elle espérait vivement que Làyürus ne se poserai pas la question du comment elle l'avait su.

Je suis l'un des rares chanceux qui n'ont pas été toucher...Mais ne t'en fait pas, je vais bien. Dit-il d'un ton rassurant.

C'est alors que Täkàniëlle pensa à sa potion. Elle proposa quelque chose à boire à son ami et il accepta sans hésiter. Elle revint et lui tendit la tasse dans laquelle se trouvait la potion. Elle bu une gorgé ce qui mit Làyürus à l'aise. Il bu toute la tasse dans les cinq minutes qui suivirent pendant qu'ils parlaient de la situation du village. Làyürus touvait Täkaniëlle très bien installée.

Soudain, la potion fut effet. Il eu une envit soudaine d'embrasser sa toute belle. L'envit fut si forte qu'il ne pu s'en empêcher. Il lança presque sa tasse sur la table et marcah rapidement jusqu'à la veuve. Il la poussa contre le bras du fauteuil dans lequel elle se trouvait et l'embrassa langoureusement.

Elle ne résista pas. La journée était presque fini et ils finirent tous deux dans le lit visqueux de Täkàniëlle. Ce soir-là, les deux amoureux ignoraient qu'ils allaient dans quelques mois à peine (moins que les humains) être père et mère.

Six mois plus tard...

Coucher dans le lit de leur nouvelle maison, Täkaniëlle était en train d'accoucher, Làyürus lui tenait la main et le médecin du village d'Öllewäng lui disait quoi faire pour faciliter son accouchement. Deux heures plus tard, une belle jeune fille du nom d'Épinëdéltrë était au chaud dans les bras protecteur de sa mère. Les nouveaux parents remercièrent. Le médecin pour ses services et lui donnèrent 100 pièces d'or.

La petite Épine souriait à ses parents. Elle avait tous les traits de sa mère, sauf les yeux noirs de son père. Et c'est quelques mois plus tard qu'ils surent qu'elle avait un mélange de caractère de ses deux parents :

Elle fesait beaucoup de mauvais coup, quelques farces et fesait une crise pour un rien. Elle n'aimait pas beaucoup de gens et n,avait qu'un seul ami, un garçon. à la maternelle, les autes enfants ne jouaient pas avec elle. Non pas qu'ils ne l'aimaient pas, mais elle ne voulait pas. Elle donnait rarement sa confiance à quelqu'un et si elle la perdait, il était difficile voir impossible de la regargner.

À 16ans...

À 16 ans, Épinëdéltrë était aller dans une école pour étudier les plantes. Bien sûr, elle se spécialisa et se distingua des autres en ce qui concernait les plantes de classe poison, acide et autre... Puis, elle appris tout au sujet de la métamorphose et une fois de plus, elle se spécialisa dans tout ce qui touchait son élément : Serpent, plantes empoisonné, scorpion, araigné vénéneuse, chauve-souris... Elle sortit de cette écolé un ans plus tard. En sortant de l'école, elle prit un autre chemin que les autres et pas métaphoriquement parlant. Tous s'en allait à un bal pour fêter la fin de leurs études. N'étant pas amis avec beaucoup de gens, Épinëdéltrë décida de retourner chez elle. Mais dans la forêt, elle trouva une pierre. Du moins, elle croyait que c'était une pierre. C'était oeuf, un oeuf de dragon. Il était noir luisant. Comme s'il était recouvert d'une substance visqueuse. Elle le ramena chez elle.

Un soir, alors qu'elle était à l'extérieur avec ses parents, l'oeuf se mit à trembler. Il craqua et un substance mauve et noire en sortit. Un liquide empoisonné. Soudain, l'endroit où l'oeuf avait craqué recraqua et il fit comme une porte. Soudain, une petite tête de reptile en sortit. Épine comprit tout de suite qu'il s'agissait d'un dragon. Elle ne nomma Stalynrann, c'était un mâle.

Elle commença ensuite à l'entraîner. Pendant trois ans, elle l'entraîna avec succès et elle s'entraînait avec lui aussi. Elle prit des cours d'escrime et quelques autres cours pour pouvoir se battre ou se défendre. Finalement, il devint un dragon fort et puissant ainsi que très bien entraîner. Elle apprit par la suite qu'il y avait une école de dragonnier et qu'il y avait un poste pour le cours de métamorphose. Elle sella son dragon, le lustra et parti vers Maelthra Magthere.

Famille : Sa mère et son père vivent encore à Öllewäng. Son père travail comme tavernier et sa mère s'eat trouvé un petit emploie dans un herboristerie. Épinëdéltrë Yo'tsaquïnn n'a pas connu ses grands-parents, mais ils sont toujours envit, aux dernières nouvelles...

III - CARACTÈRE

Caractère Général : Épinëdéltrë à bien le caractère de sa race et ça, personne ne peu le contredire. Elle est très distante et très froide. Elle n'en est pas pour autant assocliable, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle aye vous parler parce que vous êtes seul dans votre coin! Elle respecte les autres mais peu parfois être désagréable dans ses propos. Elle a un minimun de respect pour les autres professeurs et pour ses élèves. Elle risque cependant d'être plus gentille avec ses élèves qu'avec les autres membres du personnel. À la limite de la cruauté, elle ne fera pas nécessairement pour ses amis ce que eux feraient pour elle.

Comme il a déjà été dit, elle a quelques amis mais il est dur de le devenir avec elle. Pour elle le mot ami signifie près à faire n'importe quoi pour aider l'autre en cas de besoin. Donc comme dit plus haut, si elle ne considère pas comme ami quelqu'un qui se sent comme le sien, elle ne fera pas nécessairement ce que vous vous feriez pour elle. Elle fait confiance à son dragon comme à elle-même. Et son dragon aussi lui fait confiance comme à lui-même.

Ce qu'il/elle n'aime pas : Les traîtres, les élèves indisciplinés et les gens ou dragons qui la sous-estime ou qui sous-estime son dragon.
Ce qu'il/elle aime : Le pouvoir, la force, son dragon, les personnes qui sont ses amis, quand elle les concidère comme tel, les poisons, les acides, les plantes et ses animaux (qui ne sont pas mentionnés dans son histoire.
Qualités : Bien au fond mais vraiment au fond d'elle-même, la compation, la patience, un soupçon d'humour et l'écoute des autres.
Défauts : Distante, presque cruelle, semi-sadique.
Tic : aucun.

IV - PHYSIQUE

Physique Général : Cette race ressemble d'avantage à des vampires. Épine tiens vraiment de sa mère et elle est carrément identique mise à part le yeux : Sa peau est blanche comme la neige. Ses yeux sont noir donc la pupille ne parraît pas, mais elle est bien là. Elle n'a pas de blanc. Ses yeux sont totalement noirs. Son vez est bien droit et petit, pas trop large. Sa bouche est noire et ses lèvres sont moyenne. Elle a un visage ni rond ni long. Ses oreilles sont légèrement presque «inexistament» pointues.

Elle a un corps mince et de belle courbes. Ses mains sont fines et ses doigts sont longs et fins. Ses ongles sont noir opaque et longs (environ 2 centimètres). Elle n'a aucune ride, sa peau est extrêmement lisse.

Ses jambes sont longues, mais pas trop. Ses os ne ressortent pas trop. Ses cheveux sont long et en cascade, noir comme de l'encre.
Signe Particulier : Elle marche droite et la tête haute.
Vêtements : Elle porte un robe noir, sans bretelles ni manches. La robe touche le sol. La robe s'élargit légèrement vers le bas. Elle porte plusieurs chaînes ( des longus, des courtes, des grosses, des minces) en argent. Elle porte aussi quelques bagues magique à ses doigts. Elle porte un collier modèle chaîne où pend un Onyx. Elle porte de petits souliers de cuir noir. (et sa robe aussi est faite de cuir). Elle porte également des bracelet, tout noir.
Images : Si vous en avez une, ça serait utile. De préférence avec une forêt et une pleine lune (donc de nuit, hi hi...)
Taille : 1,80m
Poids : 120 livres
(Si quelqu'un trouve un avatar qui répond exactement au physique de mon perso, (ou qui en crée un) Ça serait très apprécié!)


Dernière édition par Épinëdéltrë Yo'tsàquïnn le Mar 25 Mar - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Épinëdéltrë Yo'tsàquïnn

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Race : Enfant de l'ombre
Elément : Poison
Date d'inscription : 23/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Stalynrann
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Épinëdéltrë Yo'tsaquïnn   Ven 23 Nov - 19:20

(Désolé de ce double poste,mais ça rentre pas en 1!!!!!!!!!!!)

Description de la race


Enfant d'ombre : La race à laquel j'appartiens n,a pas de nom. Elle est classé enfant d'ombre. Il s'agit d'une sorte d'umaint reconvertit. Une race humanoïde maléfique, détestant la lumière mais ne mourrant pas à son contacte. Cette race métrise tous les poisons, acides, venin et autre chose mortel ou visqueuse. Elle s'adapte aussi à tout place nauséabonde et est immunisée contre tous les poisons et acides existant. donc, tout ce qu'elle contrôle.

V - PRESENTATION DU DRAGON

Nom : Stalynrann

Age : 18 hiver

Physique : Il mesure 5 mètres de long, 3 de haut et les ailes déployées, 10 de larges. Il est noir partout, sauf en dessous. En dessous, il est gris. C'est un gros mâle très fort. Sa mâchoire est puissante et ses dents mesurent 15 centimètres environ. Il a de puissantes griffes noires et il en a aussi aux extrémitées de ses ailes. Ses ailes, rattachées au corps, commence à partir de quelques centimètres après la base de son cou jusqu'au début de la queue. Ce dragon ne reluit pas. Il est noir opaque, presque noir cendre. Ses yeux sont rouge sang et imposent le respect. Le rouge de ses yeux est éclatant lorsqu'il est de mauvaise humeur.

Le dessu de son dos est recouvert de plaque d'os, permmettant une certaine protection. Pour en revenir à ses dents, tout près, se trouve ses glandes de pouvoirs. Lorsqu'il mort, les glandes agissent comme celles 'un serpent vénéneux. Elles libèrent du venin et empoisonne la victime. Il possède plusieurs sortes de poison. Ses pattes arrières sont assez fortes pour qu'il puisse marcher sur celle-ci, mais il préfère de loin marcher sur ses quatre pattes.

Caractère : Il n'aime pas les autres dragons et très peu d'être humanoïde pouvant communiquer avec Épinëdéltrë, sa maîtresse. Il respectera les dragons des quatres fondateurs puisqu'ils ont un « rang de plus » que lui. Il a mauvais caractère et encore plus lorsqu'il se fait réveiller ou dérranger. Cependant, il est très doux et gentil avec sa maîtresse... Lorsqu'il mange, il aime mieu être seul ou avec peu de monde. La seul personne pouvant l'approcher lorsqu'il mange est Épinëdéltrë, les palfreniers ou les fondateurs.

Il est protecteur envers les amis de sa maîtresse, envers les élèves et envers les fondateurs. Malgré que ceux-ci ont déjà leurs dragon pour le faire, on ne sait jamais... Peut être qu'un jour, il aimera aussi jouer avec les autres dragons et les enfants. Mais étant un dragon des marrais, il ressemble beaucoup au peuple de sa maîtresse...

Signes Particuliers : Poisons diverses, acide diverses, brume nauséabonde, brouillard de pollution, venin, eaux acides et encore plus.

Images :
Spoiler:
 

VI - AUTRES

Quelques attaques de magie : Les même choses que son dragon. Mais elle peut aussi extraire les substances toxiques de son environnement (ex : une roche contenant du mercure, elle peut l'extraire et soit l'encaisser dans une réserv de mana, soit en faire une boule ou quelque chose comme ça pour en asperger un ennemi)

Objets en sa possession : Plusieurs objets gothiques, des poisons, des philtres, des acides, quelques armes et quelques outils de rituels.

Animaux de compagnie : Un chat noir, un Niëlus bien dompté et une tarrentule noir vénéneuse


VII - HORS PERSONNAGE

CODE du Règlement : Ok

Comment trouvez-vous le Design ? : Je sais pas, c'est joyeux. Mais si c'était Épine qui parlait, elle détesterait! Trop clair... Mais elle s'habituerait.

Comment avez-vous connu le Forum ? : Une amie m'en a parlée...


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élenïanne Lïyunn

avatar

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 24
Race : Mi-elfe, mi-naga de feu
Elément : Feu
Date d'inscription : 21/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Rubis
Statistique:
30/50  (30/50)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Épinëdéltrë Yo'tsaquïnn   Ven 23 Nov - 19:48

Je me demande comment les gens font pour écrire de si longue histoire... J'ai de la misère à faire 20 linge!?!?!?!?!?!?!??!??!?!?!!?

En tout cas, très belle présentation et j,aime ton perso, bienvenue! Razz Wink Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/elenianne-liyunn-e
Épinëdéltrë Yo'tsàquïnn

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Race : Enfant de l'ombre
Elément : Poison
Date d'inscription : 23/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Stalynrann
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Épinëdéltrë Yo'tsaquïnn   Ven 23 Nov - 20:33

Merci!

Ah oui! Message à tous les membres : malgré mon caractère, j'esserai de ne pas êrte trop... EMPOISONNANTE! Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
avatar

Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
41/400  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Épinëdéltrë Yo'tsaquïnn   Ven 23 Nov - 20:37

Hihihihi Razz

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Épinëdéltrë Yo'tsàquïnn

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Race : Enfant de l'ombre
Elément : Poison
Date d'inscription : 23/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Stalynrann
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Épinëdéltrë Yo'tsaquïnn   Ven 23 Nov - 21:20

Juste pour savoir, est-ce que ça va être long avant qu'un Fondateur vienne me vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Épinëdéltrë Yo'tsaquïnn   Ven 23 Nov - 21:23

Bien sûr que non me voilà, je n'ai pas finit de lire, j'édite dès que j'ai finit =)

Edit : Ok pour le post de prof de Botanique mais quelques petites choses sont à revoir ou a éclaircir.
Les plantes ne sont que déchainé dans le village dont tu parles pas partout, ou bien ?
En suite tu dis qu'elle est à l'écoute des autres mais qu'elle est Distante, presque cruelle, semi-sadique... Je ne sais pas comment tu vois cela personellement je trouve que cela ne va pas très bien ensemble, mais après tout pourquoi pas ?!
Et puis il y a quelques petites fautes de frappes ou d'orthographe mais une relecture devrait rêgler tout cela !
Petite question, est ce que t'a race à un nom ?

Malheureusement je n'est pas d'avatars qui correspondraient mais je vais un peu chercher promis =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Épinëdéltrë Yo'tsàquïnn

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Race : Enfant de l'ombre
Elément : Poison
Date d'inscription : 23/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Stalynrann
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Épinëdéltrë Yo'tsaquïnn   Ven 23 Nov - 21:53

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par déchaîner, mais c'est une sorte de plante qui peut se déplacer, somme un chien, un chat, un dragon... c'est une plante, mais elle peut se déplacer.

Pour les qualité, j'ai précisé qu'ell en avait bien au fond d'elle. Elle est comme ça avec ses amis seulement et un peu avec ses élèves. Elle est méchante et sadique mais si un de ses élèves à un problème pendant un cours ou admettons qu'un élève à besoin de parler ou à un petit problème, si j'ai de l'estime pour cet élève je vais l'écouter.

Pour ce qui est de mon personnage, je suis vraiment compliquée... j'adore créer des persos qui sont tout et rien à la fois. Ça ouvre plus de porte. Au lieu d'être méchant tout le temps et d'être toujours seul, ça permet de socialiser un peu. Et même dans l'inverse, un personnage toujours sage... quel enuie à la longue! Alors u sage mais qui pete un plomb un moment donné, c'es plus amusant! Et Ça ouvre plus de porte.

Pour ce qui est de l'avatar, est-ce que tu serais capable de me faire, au fond, une vampir-gothique comme physique? (mais moins les dents, là... Razz )

Pour ce qui est de la race, un enfant d'ombre il me semble que j'avais vu ça dans vos races.... sinon, on à qu'à imaginer comme dans Blade, un vampire daywaker.... Donc un vampire qui n,aime pas la lumière mais ne meurt pas s'il est touché par les rayon du soleil. Au fond, c'est un être maléfique qui pratique la magie noire et la nécromantie... ce genre de chose, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Épinëdéltrë Yo'tsaquïnn   Ven 23 Nov - 21:58

Ok pour l'enfant d'onbre, mais alors rajoute le dans ta présentation... En fait Ok pour tout ^^

Par déchainé... Je voulais dire... Tu parles de plantes qui attaquent les gens, mais ce phénomène ce n'était que dans ton village ? Parce que sinon les plantes ne sont pas doté de ce pouvoir...

Je valide et je classe ta présenation, en avant pour le Rp !!!! =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Épinëdéltrë Yo'tsàquïnn

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Race : Enfant de l'ombre
Elément : Poison
Date d'inscription : 23/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Stalynrann
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Épinëdéltrë Yo'tsaquïnn   Ven 23 Nov - 22:04

Non ok lol! Merci pour l'activation.

Ce qui se passe, c'est que ces plantes là ne poussent que dans les marrais ou dans les endroit empoisonnés. Probablement qu'il y en a dans la forêt près du château. D'habitude, elles n'attaquent pas les gens de mon peuple puisque nous dégageons des odeur empoisonée et tout et tout. Mais ce qui fait qu'elle attaquent maintenant nos homme, c'est que ma mère leur avait lancé un sort pour que les hommes perdent leur imminité contre les poisons, les acides et les gaz s'échappant de l'environnnement et qu'ils perdent les odeur qui contrôlent en quelque sorte ces plantes là.

En résumer, les plandes de Marrais Noir n'attaquent pas mo peuple à l`habitude puisque nous dégageon une odeur spécial. Si nous perdons cette odeur, nous somme comme tous les autres mortels... (non pas que nous sommes immortels, mais tu comprends ce que je veux dire?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élenïanne Lïyunn

avatar

Féminin Nombre de messages : 201
Age : 24
Race : Mi-elfe, mi-naga de feu
Elément : Feu
Date d'inscription : 21/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Rubis
Statistique:
30/50  (30/50)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Épinëdéltrë Yo'tsaquïnn   Ven 23 Nov - 23:05

J'ai essayé de te trouver des images, mais j'en ai pas trouver qui répondaient à ton physique, aucun. Et je parle pas de quelques détails près...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/elwing-f59/elenianne-liyunn-e
Épinëdéltrë Yo'tsàquïnn

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Race : Enfant de l'ombre
Elément : Poison
Date d'inscription : 23/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Stalynrann
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Épinëdéltrë Yo'tsaquïnn   Sam 24 Nov - 1:57

Merci pour ton geste mais là, j'ai deux bog :

1- La couleur de mon nom
2- La taille de ma pic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Épinëdéltrë Yo'tsàquïnn

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Race : Enfant de l'ombre
Elément : Poison
Date d'inscription : 23/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Stalynrann
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Épinëdéltrë Yo'tsaquïnn   Sam 24 Nov - 3:28

Euh... j'apprécirais qu'il soit marqué autre chose que 1ère année au dessu de mon avatar et d'avoir la couleur appropriée aux professeurs

(Et désolée pour ce double poste...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Épinëdéltrë Yo'tsaquïnn   Sam 24 Nov - 14:49

Bienvenue! =)
Merci d'éviter de faire des doubles postes, on est pas là 24h/24 alors ne t'excite pas tout de suite si sa met quelques temps avant que ton pseudo sois de la bonne couleur! Ensuite ton avatar tu ne pourra pas le garder car c'est une image réel, hors nous demandons uniquement des images irréels, du genre Mangas ou dessins. Je pourrait essayer de te trouver quelque chose bien que se soit dure, mais si tu cherches sur DeviantArt tu devrais certainement très vitre trouver ton bonheur.
Bon, autant être franche, je n'ai rien lu du tout de ta présentation mais je fais confiance à ma collègue qui, je pense, sait ce qu'elle fait.
Sur ce je te met ton rang et tout le blabla, merci donc de changer ton avatar.

_________________
QUASHA MAEL'UUTHLI ... pshuut!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Épinëdéltrë Yo'tsaquïnn   Sam 24 Nov - 15:34

Mais, oui fait confiance ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Épinëdéltrë Yo'tsaquïnn   Dim 25 Nov - 0:06

Bienvenue!
Attention, a ne pas faire l'amalgame aves les Enfants des Ombres, qui sont largement differents! Je devrais mettre une note Razz (ps: sa te dit pas plutot Enfant du Neant? Enfin c'est comme tu vois...)
Mais pourrais tu faire une descirption plus complete de ce derivé de race? Enfin si tu le veux bien,et si tu veux egalement que d'autres personnes jouent cette race.
Si tu es daccord, tu pourras t'inspirer des fiches de races deja présentes..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Épinëdéltrë Yo'tsaquïnn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Épinëdéltrë Yo'tsaquïnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter et les jumeaux Pine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: PROFESSEURS-
Sauter vers: