Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Brumes du Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Les Brumes du Ciel   Dim 25 Nov - 0:52

Origines : La citée Agda Is et la cityée Belma ciel, Citées des cieux, disparues aujourd'hui. Auparavant ce peuple aerien, meconnu et legendifié vivait en paix coupé du reste du monde, sur les citées suspendues dans le ciel grâce à leur pouvoir. C'était une petite communauté d'être willis, fée et autres origines méconnues par le manque d'informations sur leurs origines enfouies dans les décombes. Les citées furent trouvées et détruites par les démons, et les quelques survivants à ce massacres retournèrent sur la Terre Ferme, se mêlant aux êtres de la surface, et voyant leurs sangs se mélanger au leur. Il est rare de voir de pures Brume du ciel, mais il en existe encore, et en petits clans vivant cloitrés les uns sur les autres.

Description : Les Brumes du ciels sont des êtres légers, grands, sveltes, et gracieux,a la peau d'un blanc éclatant. Leurs membres sont fins, leurs musculatures le sont également, et de part cette faible constitution, ils ne sont pas forgés pour le combat. Ils possèdent de grandes prunelles, à l'iris violette et à la pupille soit argentée soit ou dorée, ou encore plus étonnant d'un dégradé de couleurs multiples. Leurs chevelures varient du blond au noir, souvent parsemés de mèches de nacre et d'or. Ils portent souvent, lorsqu'il sont en présence d'autres races, de fines toges de soie, de lin, drapées à la romaine et attachées d'une fine ceinture d'or et d'argent. Mais lorsqu'ils sont entre eux, ils sont peu vêtus, préférant la beauté du corps au superficiel des vêtements. Ils semblent parfois translucide, se fondant dans l'atmosphère, entourés d'un halo fin et lumineux. Ils ont également de fines oreilles pointues. D'ou le fait qu'on les prend pour des elfes ou des fées, mais souvent les pointes se finissent de plumes, d'une torsade blanche...


Pouvoirs, capacités : Ils ont de brillantes capacités magiques, étant très lié à l'élément aérien, et toutes ses dérives. Mais les éléments terrestres, bruts, comme la Terre, ou impulsifs comme le feu, les effraient. L'eau les amuse. Ils ont la capacité de communiqué entre eux par la pensée, et utilisent souvent la telekinesie et l'empathie. Mais cela n'est pas aussi expansif que chez les Nâa. Il ne supporte pas le néant et les armes et sont de mauvais guerriers..

Faiblesse :Ils Craignent la Terre. Ils ont du mal a accepter le fait qu'il doivent retrouver la surface, et refuse de marcher. Certains flottent, effleurent à peine le sol, pour ne pas a subir cette "corvée". Le feu les effraie, ils craignent ces fumées dangereuses. De plus ils sont vulnérable face à une arme, par laquelle ils répondront souvent par la magie, mais la peur est la. Contrairement aux Enfants de Lune, ils ne sont pas trop fragiles niveau santé et résistent à de nombreuses temperature(sauf les brulantes), mais leurs ossatures sonts telles qu'ils se cassent souvent quelque chose. N'étant pas habitués à la surface, ils peuvent être maladroit.

Alignement :Souvent Bon, parfois neutre, rarement mauvais..

Constitution : Resistant à de nombreuses conditions climatique (sauf les canicules), ils sont cependant trés fragile de constitution et peuvent se casser quelque chose en un rien de temps.
Pour leur espérance de vie, les Brume du Ciel vivent relativement longtemps: ils peuvent vivre jusqu'a 250 ans. Il ne vieillissent pas, mais plus il atteignent l'âge de la vieillesse , plus les Brumes voyent leur peau devenir de plus en plus translucide, et se fonde dans la brume, jusqu'a l'entière évaporation de leur être, à la mort.
Sans douleur ni regret. Mais lorsqu'ils sont assassiné, tué, ils s'evaporent en un instant, et souffrent terriblement pendant ce temps la. Un Fort chagrin et une perte du goût de la vie peut également les tuer.

Relation avec les autres peuples : Alors qu'ils furent depuis des lustres à l'écart des autres populations, ils doivent par obligation rentrer dans cette vie de communauté, et s'atticher de tous les problèmes qui vont avec. Certains s'y font, d'autres non, et sont trés craintifs et renfermés sur leur familles, clan.. Cette race, se mêlant de plus en plus aux autres, faisant de beaux metissages, restera pour toujours un grand mystère.


http://feminaweb.free.fr/images/portraits4/moonrise.jpg

Inspiré des Willis, danseurs de Brumes et Chieris de Tenebreuses, se mêlent de plus en plus aux autres races, et font de grands metissages. L'on ne connait pas la date exacte de la destruction de la citée, mais eux la connaissent et ne la vous diront pas. Elle c'est sans doute deroulé il y a 1000 ans, et maintenant il ne reside que quelques clans de Brume de Ciel pure, et ceux la sont les plus craintif, s'accouplant entre cousins pour perdurer la race pure.. Mais peut à petit ils seront bien obliger d'accepter d'autres individus dans leurs familles...Les plus ouverts ont reussi a se faire une place sociale et s'adaptent à toutes situation, en gardant precieusement les souvenirs du temps passé.

Attention, a ne pas en abuser, je ne veux pas 36 000 Brumes du Ciel sur le forum..Mais vous pouvez faire pleins de metisses si vous voulez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
 
Les Brumes du Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Septième ciel
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Les 4 sacrés du ciel
» Dessine moi un arc-en-ciel... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: LES RACES :: Les Enfants Fées-
Sauter vers: