Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Léodar Goran alias Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léodar Goran

avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Race : Dragon
Elément : Vide
Date d'inscription : 25/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Fafnir
Statistique:
52/400  (52/400)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Léodar Goran alias Loki   Lun 26 Nov - 8:44

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Léodar Goran
• Surnom : Loki
• Age : 16
• Race : Dragon (voir histoire)
• Classe : 2ème année
• Elément : Vide
• Maison Souhaitée : Kiah'l ou Alystryn


II - HISTOIRE

• Histoire Général :

Il y a de cela un peu plus de 21 ans, dans une région reculée du monde, où les derniers dragons vivant ici étaient sur le point de disparaitre, quelques hommes étaient parvenus à vivre parmi ces dragons.
Ces quelques hommes avaient décidé de passer le restant de leurs jours dans ce coin reclus du monde, afin d'accompagner les dragons auxquels ils s'étaient attachés, jusque dans l'au-delà.
Sur l'ensemble des Dragons restant, un, qui semblait avoir combattu de nombreuses fois aux côtés des humains gardait un œuf, le dernier du groupe.
Lorsque le dragon compris qu'il n'allait pas pouvoir vivre suffisamment longtemps pour voir éclore son dernier descendant, chercha une solution durant plusieurs mois sans fermer l'oeil.
Ce dragon, c'était le chef de la petite tribu, un dragon noir majestueux, répondant au nom de Loki.
Alors qu'il était le dernier dragon vivant de la région, Loki se décida à, non pas détruire l'œuf comme l'exigeaient ses traditions dans de telles circonstances, mais le confier à un des hommes qui vivait avec eux.
Ce que Loki n'eut pas le temps de dévoiler à l'humain, c'est que cet œuf de dragon, dernier héritier de ce clan, n'était pas comme n'importe quel dragon.
En effet, cette tribu avait comme particularité de pouvoir s'adapter à n'importe quel milieu dès leur naissance, de ce fait, lorsque les œufs éclosent, les nouveaux nés prennent l'apparence du premier être vivant se présentant devant eux, et peuvent donc s'adapter à tout leur système de vie d'une manière impressionnante.
Durant les 4 années d'incubation de l'œuf, l'homme était retourné à la civilisation, n'ayant plus rien à faire dans la région reculée du monde, puisqu'aucun dragon n'y subsistait.
De retour chez lui, l'homme appris qu'il avait une fille, née peu après son départ de plusieurs années. Cette fille s'était réfugiée dans la demeure de son père depuis la mort de sa mère.
Zarne Goran, c'était ainsi que s'appelaient l'homme ayant recueillit le dernier descendant de Loki. Il avait 48 ans, et une fille de 10 ans lorsque l'œuf de dragon éclos.
Loki avait mit Zarne en garde d'une chose, il devait à tout prix être seul et là au moment où l'œuf allait éclore, c'était une question de vie ou de mort.
Comme prévu, Zarne était sur place, et, à peine eut-il le temps de croiser un regard avec un bébé dragon, qu'il se retrouva face à un bébé humain.
Pour Zarne qui n'avait pas bien compris pourquoi Loki lui avait demandé une telle chose, tout devenait clair désormais.
Il allait l'élever tel un homme, sans jamais lui dire qu'il était en fait un dragon. Zarne décida de l'appeler Léodar, pour son nom humain, mais de le surnommer Loki, en hommage à son ami dragon défunt, qui est le véritable père de Léodar.
C'est dans la 6ème année de la vie de Léodar que Zarne fut frappé par une grave maladie mortelle qui condamna l'homme qui décida, sur son lit de mort, de tout dévoiler à sa fille, qui était désormais au courant de l'histoire de Léodar, et de la disparition de Zarne durant de longues années.
Leinia, tel était le nom de la sœur de Léodar qui, dès l'âge de 15ans, du prendre en main la vie de l'enfant dragon, ainsi que la sienne qui n'était déjà pas facile.
Dès qu'il eut appris à lire correctement, Léodar semblait s'intéresser à tout les comptes et autres légendes se rapportant aux dragons depuis les anciens temps jusqu'à son temps.
Continuant durant presque 10ans ses recherches sur les dragons, Léodar finit par apprendre l'existence d'une toute nouvelle école créée dans le but d'élever des dragons et d'apprendre aux jeunes gens à devenir Dragonniers.
Naturellement intéressé par cette école, Léodar, qui était d'un habituel très distant et renfermé su montrer une grande ferveur pour rejoindre cette école.
C'est en voyant son petit frère comme jamais elle ne l'avait vu, que Leinia accepta de laisser son frère entrer dans cette école, tout en étant consciente qu'il était lui-même un dragon.
A son avis, ce ne pouvait être que bénéfique pour Léodar.
Aujourd'hui, Léodar, plus connu sous le nom de Loki a 16ans et viens d'entrer dans sa seconde année à l'école des dragonniers.
Il ne sait toujours rien sur sa véritable nature, ni qui est son véritable père.
Que lui réserve l'avenir?



• Famille : Sa sœur, Leinia.
• Liens : /


III - CARACTÈRE

• Caractère Général :
Loki est quelqu'un de froid, distant, il n'aime pas vraiment la compagnie de manière générale, mais il peut la supporter. Bien qu'il semble au premier abord être quelqu'un qui prend un malin plaisir à faire souffrir les gens, à se délecter de leur peurs/souffrances, Loki est en fait, dans le fond, quelqu'un qui déteste voir les gens qu'il aime souffrir, c'est pourquoi il évite tout contact avec les personnes environnantes, afin de ne pas trop s'attacher, pour ne pas les voir souffrir...
Il est rusé, agile et intelligent, bien qu'il ne soit pas très fort, Loki compense cette faiblesse par une bonne vitesse et de très impressionnantes performances intellectuelles.
Loki ne parle que peu, c'est pourquoi, lorsqu'il se décide à ouvrir la bouche pour apporter quelque chose à quelqu'un, il va droit à l'essentiel, sans passer par 4 chemins.
Au final, Loki est quelqu'un de franc et droit, qui n'aime pas spécialement se battre, mais, tout comme se retrouver en société, si quelqu'un le lui demande, ou l'y oblige, il ne fera rien contre et s'y exécutera aussitôt.

• Ce qu'il/elle n'aime pas : La Violence, se battre, tout être vil
• Ce qu'il/elle aime : euh...
• Qualités : Loki pourrait mettre sa vie en jeu pour pouvoir protéger les gens qu'il aime, voir même ceux qu'il ne connait pas...Il est intelligent et malin.
• Défauts : Froid, distant, renfermé, Loki n'est au final pas très social...
• Tic : /


IV - PHYSIQUE

• Physique Général :
Loki a une apparence plutôt svelte, il est assez effilé, d'un tain assez blanchâtre.
Il n'est pas abondamment musclé, au contraire, il n'a pour ainsi dire que peu de muscles au final, seule sa ceinture abdominale semble être bien fournie, et ce n'est pas en riant qu'il la travail...
Il possède des vêtements d'un ton assez noir, semblants se rapprocher du cuir en général, la pièce qu'il porte sur le torse semble apparentée à une fine cotte de maille sur laquelle ont été placées de nombreuses plumes violettes, d'un animal inconnu.
Ces mêmes plumes rappellent les 4 mèches que Loki a dans ses cheveux, qui sont plutôt court généralement, sauf donc les dites mèches qui sont plutôt plus longues et d'une couleur violette au lieu de brunes comme le restant de ses cheveux.
Les yeux noirs du Dragon semblent bien souvent fermés, ou à moitié fermés, de telle sorte qu'il est assez rare de pouvoir constater qu'ils sont bel et bien noirs.


• Signe Particulier : Loki possède des tatouages ressemblant de loin à des dragons, les plus voyant sont celui sur la partie droite de son visage, qui forme un F, coïncidant avec le nom de son Dragon. Le second représente un dragon s'enroulant autour de son bras droit.
• Vêtements : (cf physique)
• Images : Voir Avatar ^^
• Taille : 183cm
• Poids : 68kg


V - PRESENTATION DU DRAGON
(N'oubliez pas que le Dragon est tout d'abord un œuf que l'école vous a donner, votre personnage ne sais donc pas vraiment comment il est avant qu'il sois éclos. Cependant, il est mieux de le savoir avant.)

• Nom : Fafnir (présentation du Dragon faite comme si il était adulte)
• Physique :
Fafnir est un dragon assez imposant semblant être mitigé entre la couleur principale noire et vert.
Il a deux longues cornes sur le dessus de la tête.
Ses grosses écailles enchevêtrées les unes aux autres lui fournissent une bonne défense et, à l'inverse, ses dents aussi grosse qu'une tête d'homme semblent pouvoir venir à bout de n'importe quoi se mettant sur leur chemin.
Fafnir a également la particularité de posséder des ailes dentées particulièrement fines mais large.
Ce qui, peut lui laisser accéder à une très bonne vitesse de pointe au détriment de sa défense cependant.
Les yeux blanc vitreux, Fafnir demeure également sur ce point un dragon on ne peut plus spécial.
La queue de Fafnir est plutôt longue et crochue.
Pour finir, son cou semble sortir de l'ordinaire en étant particulièrement gonflé, sans doute lui permettant de cracher plus longtemps des flammes ardentes, qui sait?


• Caractère :
Fafnir est assez peureux, feignant, farouche.
Il est du genre a "aboyer en reculant", cependant, son caractère semble entrer en résonance avec celui de Loki.
Peut-être s'entendent-ils bien car ils peuvent communiquer? Possible, en effet, car Loki demeurant un Dragon peut communiquer avec eux, bien qu'au fond, il ne sache pas vraiment comment cela est possible.
Fafnir sait cependant se montrer courageux lorsque nécessaire, et, bien qu'il soit plus distant que Loki vis-a-vis des combats, il aura beaucoup moins de remords que ce dernier à combattre.
Fafnir ne se posera pas de questions si Loki lui demande de rester en retrait pour qu'il combatte peu importe l'adversaire.
C'est le droit du dragonnier, et libre à lui de juger son dragon inutile ou non nécessaire lors d'un combat, tant qu'il assume ensuite.
Par contre, si Loki venait à perdre la face lors du dit combat, Fafnir, bien sur, interviendrait aussitôt pour secourir son dragonnier.
La relation entre Loki et Fafnir est bien différente que d'autres relations de Dragon à Dragonnier, ici aussi, sans doute car Loki sait communiquer avec son dragon.

• Signes Particuliers : /
• Images :
Spoiler:
 


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : Loki peut principalement ouvrir des espèces de "passage" dans toute sorte de matière, en faisant transvaser tout ce qui entre dans se passage par le vide, pour le faire réapparaitre par une autre "porte". Ces "portes" peuvent varier de différentes tailles, mais il sera impossible à Loki de faire passer quelque chose de plus puissant que lui dans une de ses portes.
• Objets en sa possession : /
• Animaux de compagnie : /
• Autre : /


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : Oui
• Comment trouvez-vous le Design ? : En regardant l'index Surprised (plus sérieusement, je le trouve assez chouette ^^)
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Via partenariat sur Bleach Memories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Léodar Goran alias Loki   Lun 26 Nov - 20:19

Bienvenue parmi nous! =)
Personnellement je te validerai, mais vu le fait que tu es un Dragon, j'aimerai attendre que les autres fondateurs passent et disent leur avis.
Pour la maison je dirai Kiah'l, sans vraiment hésiter. =)
Par contre je préfèrerai que tu mette, comme pseudo, le prénom (humain) ainsi que le nom du personnage. ^^

_________________
QUASHA MAEL'UUTHLI ... pshuut!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Léodar Goran alias Loki   Lun 26 Nov - 21:11

Validé pour moi aussi =)
Même avis pour le nom (=

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léodar Goran

avatar

Masculin Nombre de messages : 52
Race : Dragon
Elément : Vide
Date d'inscription : 25/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Fafnir
Statistique:
52/400  (52/400)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Re: Léodar Goran alias Loki   Ven 30 Nov - 21:27

C'est corrigé ^^

Merci pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Léodar Goran alias Loki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Léodar Goran alias Loki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: KIAH'L-
Sauter vers: