Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quasha Mael'Uuthli

Aller en bas 
AuteurMessage
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Quasha Mael'Uuthli   Jeu 16 Aoû - 0:28

I - IDENTITÉ

Prénom(s) & Nom : Quasha Mael'Uuthli
Surnom : /
Age : 27 années.
Race : Humaine. Enfin... la Fondatrice se dit humaine même si elle c'est très bien qu'elle vient d'une race bien spéciale dont elle ne connait pas le nom.
Post : Professeur d'Histoire de la Magie.
Elément : Eau. Elle est née de l'union d'un être du feu et d'un être de la glace ce qui donna l'eau, l'un des 4 premiers éléments sur terre.


II - HISTOIRE

Histoire Général : L’histoire de Quasha est rarement révélée, la fondatrice n’aime pas la raconter, la disant inutile et sans intérêt alors que c’est d’elle qu’elle en sort son caractère hostile. Même ses amis, les autres fondateurs, ne savent pas tout de son passé, ils savent simplement que c’est eux qui l’on aidés à traverser son passé douloureux et à un peu changer point de vue caractère.

Le commencement de l'histoire se passe dans un pays chaud, à quelques centaines de kilomètres de Veldri, la où est le château. Dans ce pays, tout le monde avait le pouvoir du feu ou des éléments rejoignant ce dernier. Le peuple d'à coté était celui de la glace et de l'eau. Ses deux pays étaient tout deux des pays de Dragonniers. Mais aussi des pays qui se haïssaient.

Il faut savoir que Quasha n’était pas prévue au programme de ses parents, mais lorsque Ambre, sa mère, annonça en pleurant à son père qu’elle était enceinte, en homme fidèle et pleins de bons sens qu’il était, il lui jura de faire de son mieux pour élever cet enfant. Prenant dans ses bras sa belle épouse, il sourie secrètement –car ce n’était pas dans ses habitudes- tout en pensant à des bons moments qu’il pourrait passer avec ce bébé. Le seul problème c’est qu’il pensait que se serait un garçon, beau et fort, modeste et orgueilleux –en gros ; comme lui. Mais ce fut une fille…

Quasha nacquit un 1er Décembre, jour de première neige au village, neige qui atterrissait en goute d'eau tellement il faisait chaud. Son Père n'était pas la, Ambre dû faire le travail toute seul avec pour seule compagnie leur gros chien et ses hurlements d’encouragement. Mais ça se termina vite, Ambre choisit le prénom du bébé toute seul, lui donnant celui de sa sœur morte il y a quelques années, sœur qu’elle a toujours eu dans son cœur…

Que Quasha soit une fille n'était pas le seule problème. La petite fille avait un teint pâle, des cheveux blancs et des yeux bleues. Or les caractéristiques de ses parents étaient yeux or, cheveux brun virant au rouge et un teint luisant avec des joues bien roses. Quasha avait la beauté de ceux d'à coté, la beauté de ceux qui maitrisaient l'eau et la glace...

Innocente de l'âge et pourtant portée coupable, Quasha fut abandonnée dans une famille pauvre et Ambre, sa mère, fut tuée pour traitrise.

Dans sa nouvelle famille Quasha a toujours été aimée plus que tout, étant fille unique de ce couple qui ne pouvait pas avoir d'enfants elle recevait ce qu’elle voulait malgré la pauvreté de la famille. Elle vivait en ne sachant encore rien de ce qu'elle avait fait avant.

Son père adoptif se nommait Halan et sa mère Delilah. Halan avait l'eau comme élément et Delilah la terre. Quasha découvrit bien vite son élément: l'eau. Elle sut tout aussi vite le maîtriser.

Sa mère adoptive était une magnifique conteuse d'histoires, elle en avait des milliers en tête, et n'hésitait pas à fouiner dans le petit village d'à coter pour en apprendre de nouvelles. Quasha en profitait, et elle adorait! Ses histoires préférées étaient celles avec des Dragons et des chevaliers. Elle avait déjà vue des Dragons, la forêt autour de la petite demeure en regorgeait pleins.

Un peu plus tard dans sa vie, elle découvrit son œuf de Dragon, l'œuf qui donna aujourd'hui la majestueux Dragon qu'est Niar. Quasha entrait dans l'adolescence et n'arrêtait pas de faire des crises, menaçant ses parents qu'un jour elle allait fuir. Un jour elle mit ses menace à exécution et s'enfuie de la maison juste après s'être engueuler avec son père. Elle rentra dans la forêt, un endroit ou Quasha était sur qu'ils allaient jamais la retrouver. L'adolescente marchait depuis des heures, elle avait froid et était fatiguée. Il commençait à faire nuit. En soulevant une branche qui lui bouchait le passage, Quasha arriva devant un lac, un majestueux lac. Elle s'y attarda, allant s'assoir sur une pierre pour observer. Soudain, une ombre, un flash bleu apparut non loin d'elle. L'ombre se forma en une petite bête. Intriguée, Quasha s'avança, doucement, car peu courageuse. Mais cette chose lui inspirait confiance et paix, amour aussi. Elle était à présent devant l'ombre qui disparue aussitôt. Dans l'eau, il y avait un œuf. L'eau n'était pas profonde, Quasha n'eut pas de mal à l'attraper et à le blotir contre elle. Elle rentra sereinement chez elle avec l'œuf.

1 ans plus tard il éclot, et Quasha ne se sépara plus jamais de lui.

Quelques années plus tard, il arriva quelque chose qui la rendra plus méfiante, plus craintive et sa personne changea pour devenir le caractère qu’elle a maintenant mais en pire. Son Père rentrait toujours tard le soir à cause de son travail qui lui prenait beaucoup de temps, il arrivait souvent très fatigué et assez déprimé. Quasha avait remarqué qu’il n’allait pas bien ses temps si, et ayant presque le même caractère que lui elle pouvait percevoir qu’il s’en voulait pour quelque chose. Mais elle savait que son travail était dur, elle ne s’en fit donc pas trop pour autant.

Mais le jour arriva, ce jour irréel, ce cauchemar. Quasha était au lit depuis longtemps, et elle avait encore entendu sa Mère rejoindre sa chambre pour aussi s’endormir. A vrai dire cela était comme d’habitude, son père rentra bien évidemment très tard et s’affala sur le canapé pour décompresser avant d’aller se coucher –il faisait toujours ça, et c’était plutôt bizarre. Habituellement on se couche directement lorsque l’on rentre, mais Halan non, il restait sur le canapé et parfois il s’endormait. Ce jour il s’endormit et le lendemain matin, lorsque Quasha –qui se lève habituellement en première- entendit des gémissements et qu’elle se leva, elle le vit assit dans le canapé, il avait une étrange chose autour cou, un gros collier d’où une ficelle sortait et était reliée à sa bouche, à sa langue pour être précis. Il était tout affolé, il savait sûrement ce que c’était mais ne pouvait pas parler, ou du moins il n’essayait même pas. Quasha fronça les sourcils et appela sa Mère avec hâte et peur, Delilah bien entendue cria en voyant ce que c’était et appela tout de suite des secours.

Quasha, son chien et sa Mère sortirent, et par chance elle n’ures rien. Mais Quasha ne savait toujours pas à quoi s’en tenir, elle ne savait pas ce qui arrivait à son Père, et sa Mère à coter d’elle qui pleurait comme si c’était la fin du monde. Quasha avait peur, mais ne montrait aucun signe, a vrai dire elle ne comprenait pas assez pour pleurer ou faire quoi que se soit. Les secours arrivèrent et un homme, apparemment bien équipé, entra dans la maison alors que le reste mettait une zone de sécurité. Quasha attendait patiemment dehors au coté de sa Mère quand soudain il y eu un bruit sourd de lames s’entrechoquant. Sa Mère se retourna pour ne pas voir par la fenêtre ce qui se passait et pleura encore plus, alors que Quasha venait de comprendre ce qui c’était passé. Son Père était tout simplement mort, tué par un dispositif plus ou moins à distance. Si Halan bougeait, détendait la ficelle ou tirait dessus des lames sortaient du collier pour se planter dans sa gorge, mais ce qu’ils ne savaient pas, son père et les secours, c’était qu’il y avait aussi des ficelles transparentes un peu partout dans le salon, et on ne sait par quel miracle Quasha et sa mère on réussi à s’en sortir, et ses ficelles engendraient le processus 1 mais aussi un autre qui tuait celui qui déclenchait le piège…

Le tueur avait, en une nuit, tué deux personnes et ruiné la vie de deux autres…

Une enquête fut bien entendue menée, ils trouvèrent aussi le coupable mais lorsque Quasha demandait à sa Mère qui était-ce, elle déclinait le sujet et se retirait dans sa chambre en pleurant. (Vous ne saurez pas qui c’était euh ! Razz )

Les années passèrent, ils ne changèrent même pas de maison. Il s’avéra que le travail d’Halan avait été remplacer par une beaucoup plus performante et donc il ne gagnait plus beaucoup d’argent depuis pas mal de temps, et sa Mère qui n'avait jamais vraiment travailler… ils ne pouvaient se permettre de changer de maison. Mais vivre la ou quelqu’un a été mis à mort, cela peut vous rendre paranoïaque, voir fou. C’est ce qui arriva à Delilah, sa Mère adoptive, qui ne supporta pas longtemps d’être sans son marie et d’en plus vivre dans la maison ou il a été tué. Quasha se retrouvait donc presque seule, avec seulement son petit Dragon et son gros chien.

Le jour de l'anniversaire de la mort de son Père arriva, elle avait 16 ans, c’était un jour qu’elle maudissait et ou elle restait cloîtrer dans sa chambre, bien sous la couverture. Mais sa Mère à coter pleurait, et parfois elle criait. Quasha ne pouvait pas la laisser comme ça. Son Dragon dormait paisiblement, alors que le chien avait eu l’audace d’aller se coucher sur le canapé, dans le salon. Quasha se leva doucement, et sans bruit pour rejoindre la chambre d’à coter et de calmer sa Mère lorsque soudain le chien hurla à la mort, les larmes montèrent aux yeux de Quasha, elle se retourna et aperçut le chien reculer devant un danger invisible. Quasha était très superstitieuse et savait très bien que lorsqu'un chien hurle comme ça, la nuit et surtout dans une maison ou il y a eu un mort, c’est qu’il sentait les fantômes… le fantôme de son Père.

Quasha était décider, alors qu’elle rejoignait son lit, elle se promit de quitter cette horriblement maison le lendemain même.

Mais le lendemain, sa mère, toujours aussi folle, lui avoua ce qu'elle n'aurait jamais du avouer. Elle lui raconta tout, tout ce qu'elle savait et même ce qui n'a pas été dit plus haut dans l'histoire. Elle raconta à Quasha qu'elle n'était pas leur fille, qu'elle avait été emmener ici par un valet du roi du pays d'à coter, celui du feu. Il s'avéra que Quasha était en fait l'héritière du trône du pays ou elle est née.

Sa Mère, elle ne l’emmena même pas car c’était elle qui l’avait laissé tomber et qui l’avait laissé dans l’ignorance. Elle lui avait mentie, mentie tout le long. Delilah avait peut-être avouer une chose, mais Quasha ne savait toujours pas qui était le meurtrier de son père. Oh et puis, qu'est-ce qu'elle aurait pu faire? Trouillarde comme elle est?

Elle arriva donc à Veldri, avec son chien et son Dragon, un endroit reculer de tout, parfait selon elle. C'est ici qu'elle changea son nom de famille, son Père mort et sa Mère folle, elle décida de fusionner les deux noms pour ne pas avoir à choisir lequel prendre, pourtant elle savait que ce n'était pas ses vrais origines. A Veldri elle y rencontra Zaknafein, sur lequel elle avait eu un petit faible, mais il lui rappelait aussi pleins de choses, le feu, sa vraie famille, son vraie pays... et puis il y avait aussi Nymphalis et Caprice qui l’aidèrent à surmonter tous ses problèmes et à un peu changer. Ensemble ils créèrent Maelthra Magthere.
Famille : Ses parents sont normalement le roi et la reine du pays du feu, mais la reine a un jour flirter avec un membre du pays d'à coter ce qui a engendrer sa mort et l'abandon de Quasha dans une autre famille. Son père adoptif, Halan, est mort et sa mère adoptive, Delilah est folle.


III - CARACTÈRE

Caractère Général : Quasha a un caractère assez incompréhensible pour certaines personne, elle peut paraitre quelqu'un d'extrêmement gentille mais uniquement avec ceux qu'elle connait et qu'elle aime alors qu'avec les inconnus et les autres elle se comporte horriblement et n'hésite pas à insulter la personne. Elle est assez renfermée, discrète mais autoritaire, elle aime avoir le silence et le calme, elle aime lorsque sa travail et bien et que sa se conduit bien. Son caractère agit enfaite comme une double personnalité, derrière sa coquille de protection elle est aimable, affective, gentille et sais rigoler -c'est ce qu'il se passe avec les autres fondateurs et certains de ses élèves-. Elle a beaucoup de mal à s'intégrer, peureuse et n'ayant que très peu confiance en elle même cela peut se comprendre.
Ce qu'elle n'aime pas : Quasha déteste se faire aborder à tord et à travers mais surtout qu'on lui parle sur un ton froid -alors qu'elle même parle sur ce ton-. Elle n'aime pas les petits bruits suspects que font les élèves et encore moins quand ils chuchotent en croyant que la prof' ne les entends pas alors qu'une prof', une Fondatrice!, sa entend tout!
Ce qu'elle aime : La fondatrice n'aime pas grand chose, elle aime les enfants calme et parfait, elle aime le calme tout court, que tout ce passe bien, qu'il n'y ai rien de spécial et d'effrayant, elle aime lire, écrire...
Qualités : Autoritaire avec ses élèves, ce qui est un grand atout pour un professeur et une fondatrice; compréhensive mais uniquement avec ceux qu'elle connait ou certains de ses élèves (les chouchous) ce qui fait d'elle une prof peut-être agaçante à vouloir sans cesse le silence mais attachante; incollable sur pas mal de chose, Quasha est intelligente et n'aime pas être rabaissée sur ce point.
Défauts : Elle n'est pas courageuse, lorsqu'un bruit bizarre survint quelque part et que tout le monde veux voir ou savoir ce que sais, elle reste sans bouger et dit sans cesse pshuut! pour que tout le monde se taise; très peu sociable, Quasha préfère rester en arrière et répondre sèchement à toute demande d'aide ou autre sauf avec ses amis; discrète, la fondatrice n'aime pas vraiment se faire remarquer ni qu'on la regarde, avec sa discrétion elle surprend parfois des conversations qu'il ne fallait pas qu'elle entende; elle a très peu confiance en elle même ce qui engendre tout ses défauts et sa sècheresse.
Tic : Dit sans cesse pshuut!


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Quasha Mael'Uuthli   Dim 23 Déc - 14:21

IV - PHYSIQUE

Physique Général : Quasha vient de l'alliance d'un être du feu et d'un être de la glace, mais elle a eu toute la caractéristique de son père, c'est à dire ceux de la glace. Elle a des yeux bleus, perçant, des cheveux plutôt court bleus avec des reflets blancs. Sa peau est plutôt pâle déjà à cause des couches de maquillages qu'elle met pour cacher ses plaques bleus, mais sa peau est d'un naturel pâle. Elle est la plus jeune des quatre, et certainement celle qui a le regard le plus noir aussi. Derrière ses habits violets de sorcière, Quasha a un corps avec de belles proportions, ni grosse ni maigre.
Signe Particulier : Quasha a les ongles, les lèvres et les paupières naturellement bleu ainsi que quelques plaques d'un bleu plus clair sur les bras et le dos, elle essaye de les cachées avec ses vêtements et du maquillage.
Vêtements : Quasha met des habits d'époque, des habits plutôt vieux.
Images : /
Taille : 1m53
Poids : 52kg


V - PRESENTATION DU DRAGON

Nom : Niar
Age : 20 années.
Physique : Niar est un très grand Dragon, sa tête bien droite il vous regarde d'une allure étonnement fière et majestueuse. Il a un corps très long -comme la plupart des bêtes marines, les aiguilles, les serpents de mer, etc...- qui se termine par une queue élargie et pointue. Ses ailes sont immenses et semblent être aussi molles que des algues. Les veines qui les traversent son bien visibles, de couleur orange comme ses yeux. Au premier abord, on pourrait croire que ses yeux n'ont pas de pupilles, or c'est faux, il en a, sauf qu'elles sont invisibles. L'on ne distingue que la couleur orange homogène avec les pupilles. Les couleurs principales de ses écailles sont le vert, le bleu et l'argent sur la partie inférieur de sa stature. Sa dentition est imparfaite mais mortelle. Quelques dents sortent de sa bouche ce qui donne déjà un aperçu de ce qu'il y a encore à l'interieur.
Caractère : Niar est un Dragon très affectueux mais horriblement orgueilleux. Autant Quasha et lui seuls, il est adorable, autant avec du monde il se retiendra de faire des câlins à sa Dragonnière pour faire bonne figure. Loin d'être bête, Niar, en plus d'être très intelligent, est sournois. Il est si imprévisible que ceux qui savent qu'il l'est ne préfèrent pas s'en approcher. Si quelque chose ne lui plait pas il le fait savoir par des grognements ou des petits signent dont Quasha les connaient tous. Il est très calme. Si vous passez devant son box, devant lui ou quoi que se soit il vous suivra d'un regard étrange tout du long. C'est une sorte de protection pour lui, car paraître trop adorable et gentil dans son cas lui vaudra des caresses de tous le monde. Quelques calins par ci par là ça va, mais pas trop quand même!
Signes Particuliers :
Images : [X] ([X])


VI - AUTRES

Quelques attaques de magie :
Objets en sa possession :
Animaux de compagnie : Un poisson nommé Léonard et un chien nommé Richelieu. Richelieu est un vieux Saint-Bernard qui ne bouge pas trop, il ne fait qu'aboyer de temps en temps comme un fou, manger et dormir; mais c'est un compagnon très attachant en manque de câlins qu'aime beaucoup Quasha. Et Léonard... bah c'est un poisson.
Autre : Elle tient un journal intime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptinsane.canalblog.com/
 
Quasha Mael'Uuthli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» training de ce jr avec jmg ,le roi ;mael polinet et d autres
» Family is all. {Mael - Liora}
» Dürler
» Mon w.e. Masters-Kids, Hamont , Bastogne !.
» [RP] Bureau de Maël O'brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: NIAR-
Sauter vers: