Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Thisna Aelia Caelis

Aller en bas 
AuteurMessage
Thisna Aelia Caelis

avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 28
Race : Brume du Ciel
Elément : Energie Astrale
Vot\'avis sur le membre? : Ma p'tite soeur préférée <3
[Lolo]
Date d'inscription : 29/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Thisbé
Statistique:
57/400  (57/400)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Thisna Aelia Caelis   Jeu 29 Nov - 1:09

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Thisna Aelia Caelis
• Surnom :Titi (bien qu'elle ne supporte pas cela), Thinelle (sa aussi), fleur des astres, demoiselle lorialette, fleur de chocolat, feve d'argent..
• Age : 16 ans
• Race : Brume du Ciel
• Classe : 1ere année (en realité 2em année mais tous les 2e années sont retournés en 1ere année)
• Elément : Energie Astrale
• Maison Souhaitée : Niar


III - CARACTÈRE

• Caractère Général : Thisna est renfermée sur elle même. De nature craintive, elle se mefie quelque peu des autres et ne s'intégre que trés difficilement dans une communauté. Trés maladroite et se brisant souvent quelque chose ou tombant fréquemment, elle est la risée des teignes et personnes aimant avoir une tête de turc. En reponse, elle devient aggressive et violente, afin de se défendre. Elle devient insolente, piquante, quelque peu snob. Et pourtant.. Derrière ce masque se cache une douce demoiselle, poetesse et rêveuse des astres. Elle peut être trés gentille et dévouée à ceux qu'elle aime. Seulement elle n'a pas confiance en elle, et encore moins aux autres. A Maelthra Magthere, depuis son arrivée, elle doit avoir une ou deux proches, quelques peu dans la lune comme elle, mais c'est tout. Si, il y a une personne qui compte enormement pour elle: Ghlad His.. Elle est amoureuse de lui. Elle trouve tant de charmes en cet être si craintif comme elle. Il est si délicat, si fragile, et semble s'envoler aux rayons du soleil. Depuis qu'elle la rencontré, elle tente de se rapprocher de lui, en s'asseyant à côté de lui, a lui parler d'une voix douce, en voyant la vie comme un poéme. Elle est merveilleuse quand elle est amoureuse: Bohéme et souriante, elle en etonne plus d'un. Cependant lorsqu'elle est loin de lui, elle redevient morose et renfermée. Lunatique et parfois changeante, tout dépend de la poésie qui s'empare de son coeur.
Delicate, attentionnée, elle aime ecouter les musiques d'orient ou celeste, et chante d'une voix fluide. Elle aime danser sous la lumière des astres, faire des pointes stellaires. Elle aiment les parfums doux et sucrés, et ceux de son cher Ghlad qui sent la vanille et qui s'entoure de fine fleur. Elle s'amuse mettre quelques poussières d'etoiles sur les fleurs qu'il fait pousser. En conclusion, cette Brume du ciel vit dans un rêve auprés de ceux qu'elle aime, tout en rêvant de rejoindre les astres, et boudant ces miserables êtres qui les maltraitent, elle et ses proches.

• Ce qu'il/elle n'aime pas :Les hyppocrites, les menteurs, les filles qui se la jouent, les dragueurs. Elle n'aime pas nombre d'aliments terrestres, recherchant la nourriture astrale, bohème, d'amour et d'eau fraîche. Elle aime cependant beaucoups les fruits et s'en regale, ainsi que les cereales et les légumes. Dailleurs elle ne mange pas de viande, mais du poisson pour compenser. Elle n'aime pas les briochers, les gateaux, mais bizarrement aime bien la vanille et le chocolat. Elle est ambigue sur les aliments.
Elle n'aime pas trop le noir, elle porte beaucoups de blanc, de lumineux, d'or, de couleurs. Mais pourtant elle est triste et renfermée. Paradoxe, c'est surement le prénom qu'elle aurait dut porter. Elle est comme cela..

• Ce qu'il/elle aime :Ghlad, son dragon, sa famille, ses quelques proches, les astres qu'elle idolatres. Elle aime la danse, la brume, les cieux qu'elle aimerait retrouver et qu'en fait, elle n'a jamais connut. Elle est nostalgique en pensant au fait que ses ancêtres ont vécut dans une citée aerienne.
• Qualités :Douce, aimante, bohème, poetesse, généreuse, elle cache sous son masque une palette d'amour à revendre. Elle ne montre ce visage qu'aux rares personnes ayant su toucher son coeur, sa famille et son dragon. C'est une vrai perle, mais sa crainte des autres et les brimades ont créer une autre partie de sa personnalitée

• Défauts :Renfermée, peut s'averer violente si l'on s'acharne trop à "l'enquiquiner". Elle ne supporte pas que l'on embête son Ghlad, et dés que quelqun lui fait du mal, elle s'attaque à cette personne. Elle est paradoxale sur certains points et en general on à du mal à la comprendre. Froide et mefiante, elle cache ses vrais sentiments et caractère par un voile de froideur et d'aigreur. Elle n'hesite pas à snober les personnes trop enervantes et qui ne cessent de lui demander de changer. Elle est parfois un peu possessive avec Ghlad mais elle ne l'etouffe pas comme une cinglée qui se jette dessus sans delicatesse. Non, elle est frêle et delicate avec lui, agissant de douceur et de légèreté, souriant tout le temps en sa présence, non pas d'un sourire béant et ahuris, mais bien d'un de ces doux sourires angélique. Elle aime lui caresser la joue, mais elle n'ose pas le prendre dans ses bras, ou l'embrasser même..
• Tic : Elle se mordille souvent les lèvres lorsqu'elle est génée, mal à l'aise.


IV - PHYSIQUE

• Physique Général : Bien que possédant les caractéristiques de sa race, Thisna possèdent néanmoins une large difference: elle est petite. Et oui, ses parents s'en sont fortement etonnés. Alors que tous les membres de la familles étaient relativement grands, voila que la petite dernière est petite. Rarissime pour un Brume du Ciel habitué aux hauteurs de grandes tailles. Bon petite petite, tout est relatif, elle mesure 1m62, mais pour sa race, c'est petit. Pour les autres, l'on va dire que c'est une taille dans la norme. Elle se fait souvent charrier gentiment par les membres de la famille, mais c'est de la taquinerie et cela lui fait rire. Elle s'en fiche pas mal en fait. Sinon, Thisna est étrange, enfin pour les autres races: elle est pâle, l'air quelque peu brumeux, sa peau d'un blanc nuageux semblant danser dans les volutes des parfums de son cou. Ses formes sont minces, frêle, possedant une poitrine fine et pointue, quelque peu delicate et charnelle, sans en être proeminante. Non, une jolie poitrine en fleur, mais ne nous attardons pas trop sur ce detail, ni sur son fessier quelque peu rebondie, car sinon je crains que certains saliveurs en profiteraient :p. Sa taille est fine, elle semble légère, pas maigrichone, mais quand même bien mince. Avec les aliments, elle ne se nourrit que de legumes, fruits, poissons, quelques cereales.. Elle n'aime pas la viande, les produits trops sucrés, sauf le chocolat. Elle n'aime pas les produits laitiers, pourtant elle en aurait bien besoin avec la faiblesse osseuse qu'elle possède. Mais bon.. Sa peau est fine et douce, mais elle laisse pratiquement personne la tripoter, sauf ses quelques proches et Ghlad. Mais pour l'instant, il ne l'a pas toucher... Et les voyeurs je vous vois venir! *tire la langue*. Son visage à present: Il est fin, ovale, eclairé par deux immenses prunelles bien étrange: d'un jaune or soleil, parsemé de fines paillettes d'argent. Ce regard immense est hypnotique et bien digne d'un Brume du Ciel. Son iris est violette, comme ceux de sa race. Son nez est fin, droit, un peu relevé. Ses lèvres sont quand à elle légères et bien dessinée, d'un contour de poussières d'etoiles, à la teinte rosée des fines fleurs eclosent au levé du soleil. Son front blanc est dissimulé derriere une fine frange argentée, nacrée. Sa chevelure tiens: elle possède une abondante et volumineuse chevelure de nacre et d'argent, brillant de mille reflets lunaires sous les rayons des astres. Elle est douce et soyeuse et vole alégrement au vent. Ses oreilles sont petites et pointues, finissant en petites plumes d'argent. Elle degage d'un charme indeniable, etrange et aerienne..
Ses mains maintenant: elles sont fines, ciselés, trop fines même et légèrement pointues. Elle prend soin de ses mains et ses ongles semblent luir d'une lueur argenté incandescente. Ses pieds sont fins et bien courbé, ce qui lui permet de faire des pointes et de danser, en légère ballerine.
• Signe Particulier : Son corps semblent parfois brumeux, et parfois aussi, quand elle en a envie, elle se met à demie nue dans sa chambre...
• Vêtements :Thisna ne s'emcombre pas, comme les Enfants de Lune, de toilette de princesses quelques fois lourdes et encombrante. Sa toilette est fine, légère, portant souvent des robes de mousselines, de soie, ou de voile parfois un peu transparent, devoilant ses jambes nue. Elle aime se vetir d'or et d'argent. Parfois pour paraitre plus ceremonielle, elle pourrat porter des tenues plus princesses ou poupée, mais elle les enlevera bien vite, l'evènement finit, afin de danser en robe digne des princesses grecques pour danser sous le rayon lunaire. Contrairement à ce que l'on peut penser, Thisna n'est pas pudique, loin de la. Elle aime, comme son peuple, les beautés du corps nu, mais dans cet environement, elle est obliger de se vêtir. Cependant, lorsqu'elle est seule dans sa chambre, elle ne se vêtit que d'un voile transparent, ne cachant rien à la beauté d'un corps nu. Bien entendu, elle ferme la porte, enfin en temps normal, car il lui arrive d'être tête en l'air.
Comme vous le savez, les Brumes du Ciel n'aiment pas marcher. Parfois elle flotte, mais lorsqu'elle marche, elle a plus de risque de se briser quelques chose. Donc elle ne prend pas de chaussures à risques, comme les talons ou grosses chaussures, mais elle preferes des ballerines, ou elle arriver à manier sa marche avec grâce et delicatesse.
• Images : (Facultatif)
• Taille :1m62, ce qui est relativement petit pour sa race.
• Poids :Légère comme une plume, elle pèse 47 kilos..


V - PRESENTATION DU DRAGON


• Nom :Thisbé
• Physique : Thisbé est tout aussi étrange que sa dragonnière. Cette jolie petite dragonesse est déja toute blanche, enfin à premiere vue. Car aux rayons des astres, ses ecailles prennent des tons iriscés. La petite dragonne possède une sorte de chevelure , d'un bleu lunaire, ainsi que des petites cornes ressemblant à des cornes de cerfs, d'un blanc iriscé elles aussi. Ses ailes sont relativement grandes, prenant deja assez de place dans la chevelure de Thisna, lorsque celle ci se blottit dans son cou. Son museau est aussi fin que celui d'un cerf, et son regard est entierement violet. Sa queue est longue et s'enroule un peu partout. Ce jeune dragonneau est svelte, fin et delicat, à l'image de sa maitresse. Dailleurs celle ci s'occupe bien d'elle, lui brossa son etrange chevelure bleutée, lustrant ses petites ecailles. Elle l'emmène souvent avec elle, sauf en cour ou elle doit la laisser, hors le cour de draconologie. Lorsque Thisbé est loin de sa maitresse, celle ci gémit, et semble deux fois plus mignonne.
Lorsqu'elle grandira, elle serat majestueuse, fine, tout aussi gracieuse, mais aussi bien plus puissante.

• Caractère : De caratère peureux, craintif, Thisbé ne se laisse manipuler que part sa maitresse. Lorsqu'elle est avec elle, elle est trés douce et se blottit souvent contre elle. Elle n'aime pas être séparée d'elle. Au depart, lorsqu'elle est sortie de son oeuf, elle avait peur d'elle. Mais Thisna était si douce, si delicate avec elle, qu'elle finit par s'y attachée. Depuis elles sont inséparable. Mais celle ci est un peu intriguée par Ghlad, qu'elle voit souvent vu que Thisna le voit souvent et qu'elle l'emmène avec elle. Elle le trouve bizarre, et est un chouya jalouse de l'attention que Thisna porte à ce jeune homme. Mais avec l'âge celui lui passera. Lorsqu'elle serat plus grande, elle serat un peu plus à l'aise, conversant avec quelques dragons intimes, mais elle deviandra un peu méfiante et froide lorsqu'elle serat dans une condition gênante. Elle serat tout aussi attachée à sa maitresse et tous deux formeront un duo de choc et de poesie. Toutes deux aiment les étoiles et se plaisent à les contempler. Thisbé aime aussi chanter et batifoler. Alors avec cette taille c'est pas gênant, mais lorsqu'elle serat immense...

• Signes Particuliers :Museau ressemblant a celui d'un cerf, ainsi que corne similaires à ceux d'un cerfs et sorte d'arabesque de peau sur le haut des ailes (comment le decrire, enfin vous voyez sur l'image la XD)
• Images :


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie :L'energie astrale est un "element" merveilleux. Il s'agit de l'energie de tous les astres environnant, de la force de chaques etoiles, planètes qui se trouvent dans les environs. Les plus doués maitrisent l'energie des etoiles les plus lointaines, mais Thisna n'en n'est pas encore la. Cependant elle a fait du chemin et a ameliorer ses techniques: Au début, elle ne canalisait que l'energie des petites etoiles pas trop trop loin (quelques milliers d'années lumieres XD), en d'infines quantité, ainsi que celle de la lune. Aujourd'hui elle arrive à canaliser l'energie des etoiles un peu plus grandes et plus eloignées, ainsi que celle du soleil. Mais le soleil demeure un astre encore trop puissant pour qu'elle puis tirer au mieux de son energie.. L'Energie Astrale se caractérise par un halo lumineux et plus au moin joli selon l'astre, pouvant guerir, attaquer..Bref plein de chose. L'energie se transforme selon l'intention. Thisna arrive à guerir les blessures légères et peut attaquer, et se defendre, mais elle est encore loin des niveaux des grands maitres.

• Objets en sa possession :son pendentif en ametrine, sa garde robes....
• Animaux de compagnie :Aucun
• Autre : Huuum rien si ce n'est que la demoiselle flotte XD.


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : Ok !
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : biensur
• Comment trouvez-vous le Design ? :Génial ;p
• Comment avez-vous connu le Forum ? : héhé a vous de devinez qui je suis (ceux qui le savent ne le ditent pas XD)


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Thisna Aelia Caelis   Ven 30 Nov - 3:30

Yaaaaaaaay une petite fan toute mignonne et toute gentille pour mon ptit perso qui fait tout pitié ^^ Bienvenu fleufleur de chocolat *grand câlin* très jolie fiche!!! Prend pas rancune les distances de mon perso, il est juste timide... Même trop

Ghlad-His :: ... ... ... #=______=#
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Thisna Aelia Caelis   Ven 30 Nov - 13:05

Je ne peu pour le moment pas te valider puisque tu n'as pas finti ta fiche mais je peu te dire que pour Niar c'est Ok pour moi =) !

Bonne continuation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thisna Aelia Caelis

avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 28
Race : Brume du Ciel
Elément : Energie Astrale
Vot\'avis sur le membre? : Ma p'tite soeur préférée <3
[Lolo]
Date d'inscription : 29/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Thisbé
Statistique:
57/400  (57/400)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Re: Thisna Aelia Caelis   Ven 30 Nov - 16:47

Merci à vous deux!

Tiens donc Nymphi tu me reconnais pas, oooh comme c'est triste ToT

Mais ce n'est rien Ghlad, elle comprend tres bien et ne lache pas l'affaire :p
*gros calin à vous deux*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thisna Aelia Caelis

avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 28
Race : Brume du Ciel
Elément : Energie Astrale
Vot\'avis sur le membre? : Ma p'tite soeur préférée <3
[Lolo]
Date d'inscription : 29/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Thisbé
Statistique:
57/400  (57/400)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Re: Thisna Aelia Caelis   Sam 1 Déc - 0:34

II - HISTOIRE

• Histoire Général :

Un cri retentit dans la demeure isolée des Caelis. C'était une demeure pas si grande, mais pas petite non plus, comportant le grand batîment principale ou toute la famille y vit, une cour, un petit jardin avec une fontaîne, et un second batiment immense pour les deux dragons des Pére et de la Mère Caelis. La petite Aelvena avait 9 ans. Elle attendait assise avec son papa dans le couloir, prés de la porte ou sa mère, Chelea, mettait au monde sa petite soeur. Et oui c'était une fille, mais elle semblait si frêle et si petite que toute la famille s'en étonna. Non pas du fait qu'elle était frêle, mais du fait qu'elle était petitoune. Oui car chez les Brumes du Ciel, l'on est grand, la moyenne etant d 1m76 chez les femmes, et encore, lorsqu'un bébé né il est un peu plus grand que cela. Mais qu'importe, ils pensaient qu'elle allait grandir et ils la nommèrent Thisna Aelia. Ce petit bout grandit dans un monde feutré, coupé du reste de la planète. Elle reçue une education trés riche, pleine des contes relatant l'histoire tragique des citées des airs, des poésies les plus douces, des livres de Brumes du Ciel que la famille se transmettait de génération en génération.. Elle s'ouvrit à ce petit monde de magie, dailleurs en parlant de magie, elle la devellopa trés rapidement, maniant petit à petit les energies astrales.
Ses parents, heureux de la voir si ouverte à ces mondes qui leurs sont si chère, l'entrainèrent. Sa soeur aussi l'aidait. Elle aimait beaucoups sa grande soeur. Aelvena maniait la Brume, et avec elle, elle pouvait faire de jolie choses avec l'energie astrale. Même si à l'epoque, elle ne pouvait le faire que de nuit, et avec une faible energie. C'était joli quand même. Elle aimait ses parents, son petit frère aussi, bref toute sa famille. Mais avec les histoires et les craintes de sa mère, elle apprennait a avoir peur de tout ce qui n'était pas un Brume du Ciel. Ce n'était pas par haine, mais par peur, ne sachant pas à quoi s'attendre. On ne lui a jamais apprit a hair les autres, non non. Mais on lui disait " L'on ne sait pas qui ils sont, ils ne savent pas qui tu es, fais attention, va y doucement..."
Alors au lieu d'y aller doucement, elle n'y alla pas du tout.

Cette famille de Brumes du Ciel, descendant des survivants du massacre de leurs citée aerienne, était plus craintive que les autres, qui avait accepter dans leurs rangs le sang inconnu dans autres race. Non, eux préférer s'unir entre cousin pour préserver le sang et peut être qui sait, refaire une autre citée. Mais le temps avançait, Thisna grandissait, sa soeur aussi et ils craignèrent de ne plus pouvoir continuer la transmission du sang pure. En effet, la soeur de Chelea n'avait toujours pas d'enfant, elle s'avera être sterile. Tous les espoirs se placèrent alors dans le côté paternelle, mais le frère de Helwian, le père de Thisna, nommé Freyan devint plutot frivole, en ayant marre de l'atmosphère craintive et partit se lier a une humaine. Petit à petit, tout les obliga à s'ouvrir enfin aux autres. Thisna grandit, et fut eduquée comme une douce Brume du Ciel et prit aussi le côté peureux de sa famille.
Lorsque Thisna eut 6 ans et Aelvena eut quinze ans, Chelea mit au monde Damon. Et la la décision fut prise: il fallait accepter des etrangers dans le cercle familiale. Tans pis pour le sang, la survivance de leur famille comptait. Car n'ayant plus de cousins a marié à leurs enfants, il ne pouvaient faire que cela. Ainsi dés a présent, l'education changea. Alors qu'on leurs avait apprit à se mefier un peu des autres, on leur dit qu'ils fallaient qu'ils s'ouvrent vers eux, les acceptent, ne les craignent plus et trouver un mari quelque soit sa race (tant que ce n'est pas une race malefique). Bien heureuse d'entendre cela, Aelvena partie à la découverte du monde exterieur.
Voila un peu pourquoi, dés à present, les Caelis acceptent des gendres d'autres race. Dailleurs, Aelvena ne manqua pas de ramener son petit ami, Elhahyn, un doux elfe des bois. Elle ne mit pas longtemps à l'epouser... Oh vers l'âge de 20 ans. Et dans tout cela, dans tout ce remus menage dans ce clan, Thisna ne comprenait pas. Elle avait compris, qu'il fallait aggrandir la famille, mais les autres lui faisaient toujours peur.
Elle était craintive face à cet elfe, mais lui, il lui souriait toujours. Elle ne comprennait pas..
Qu'elle âge avait elle? 11 ans, et son frère, 5 ans. Elle avait grandit. Mais elle semblait bien petite pour sa famille. Mais elle avait une bouille toute mimi, avec ses grands yeux doré pailletés d'or, à la prunelle violette, avec son abondante chevelure argentée. Elhahyn souriait et tentait de lui parler. Sa femme lui avait expliquer que sa petite soeur était plus craintive encore. Petit à petit, lui parlant, lui souriant, lui racontant des histoires, Thisna se mit à l'apprecier, à ne plus le craindre. Alors elle se dit: oui, les autres ne sont pas si effrayant.

La Famille Caelis a depuis longtemps des dragons. De l'union des deux dragons de Chelea et Helwian, ils y eut trois oeufs. Ils furent pondus tardivement, au mariage d'Aelvena. Peut petre boudaient il la famille de leur trop grande peur, et lorsqu'il acceptèrent les autres, il accepterent de faire des oeufs? Enfin bref, ces trois oeufs étaient destinés aux trois enfants et ils leurs furent distribués. Chelea leur disait toujours:

"A notre epoque, les dragons se font rares, et les dragonniers aussi! Nous avons ces dragons de nos parents qui avaient eux les dragons précedent de leurs parents, ainsi que leurs parents. Enfin les ancêtres Caelis se rapprochèrent des Dragons, qu'ils trouvèrent admirable. Ils prirent des oeufs, faciles à trouver à l'époque, prenant soin d'avoir un mâle et une femelle. Lorsqu'il avait un couple de grand dragons, ils esperaient avoir d'autres oeufs, afin de perdurer l'art des dragonniers, qui étaient à leurs yeux fabuleux. Bien que craignant les autres êtres, les dragons les fascinaient, et cela aurait était dommages que leurs descendants ne se rapprochent pas des dragons. Et le temps des dragonnier se perdu, mais pas pour cette famille qui avait des oeufs de leur dragons. Pour eux, hors de question de les delaissés!
Thisna eut un oeuf d'un blan iriscé, scintillant de paillettes. Elle le couva, et en prit soin. Mais elle n'eut pas de chance, ce dragon s'obstinait a ne pas éclore, tandis que le dragon de sa soeur et de son frère avaient eclos. Elle devint triste mais esperait toujours le voir eclore, c'était obligé de toute façon..
Elle grandit, et il ne brisait toujours pas sa coque.. Et lorsqu'elle eut 15 ans, elle commença serieusement à deprimer, en voyant son frère jouer avec son dragon, ainsi que sa soeur..
Ses parents apprirent que depuis quelques temps, une ecole pour dragonnier fut ouverte, afin de restaurer les valeurs des dragonniers. C'est Elhahyn qui entendit ces rumeurs, et connut la situation exacte de cette école cachée. Ce fut une excellente idée pour Thisna, et pourquoi pas pour Aelvena qui pouvait devenir professeur. Depuis le debut de son apprentissage, Aelvena apprend à se defendre avec l'eau, mais aussi à utiliser ses proprietés curatives. De ce fait, elle s'est interessée aux plantes medicinales, et en a fait pousser une petite plantation dans le jardin. Elle devint douée en tant que guerisseuse et herboriste. Pourquoi pas. Mais Aelvena preferait rester proche de sa famille, et continuer à apprendre, ne s'estimant pas prête à enseigner. Ainsi l'on envoya Elhahyn et sa soeur emmener Thisna dans cette école. Sur le chemin, Thisna se posait des questions: Allait elle s'y faire, loin de sa famille. La jeune Brume avait hésiter a accepter d'y aller, mais l'argument du fait que dans un environnement aussi bien entourés par des experts, peut être que l'oeuf eclora. Mais elle ne pouvait s'empecher d'avoir peur, d'avoir d'avantage de contacts avec les autres. Elle se dit que peut être les "autres" seraient aussi doux que son beau frère. Arrivé à destination, sa soeur et son beau frère l'embrassa, lui offrant une Ametrine en pendentif en lui disant.

"Cette une Ametrine, pierre spirituelle et protectrice. Elle te protégera, et tu pourras communiquer avec nous. Mais elle est plus efficace lors des pleines lunes, et le lien est parfois flou.."

En effet, les Brumes du Ciel communiquaient souvent par la pensée, et lorsqu'ils étaient trop loin, ils utilisaient parfois cette pierre, ou alors un bol d'eau consacré au rayon de lune. Aprés avoir reçus ces presents et des baisers (sur la joue XD) afin de lui dire aurevoir et lui souhaiter bonne chance, elle entra à l'Académie.

Toute cette foule, ces êtres venus de tous les coins de la planète! Ahurissant, et effrayant, mais elle se resaisit. Certaines personnes la regardèrent bizarrement, se demandant si elle était une elfe, ou un Enfant de Lune. Mais n'ayant pas le meme regard des Enfants de Lune, et etant trop speciale pour être une elfe, ils se dirent qu'elle devait être d'une autre race. Certaines mauvaises langues vinrent la regarder, pouffer de rire et la bousculer. Elle qui tenait si fort son oeuf eut peur de le faire tomber. Elle se rendit compte que certaines personnes pouvaient être méchantes, face a elle, ses differences. Mais au fond ce n'était que quelques imbeciles, les autres ne s'interessaient pas à elle. Le long de la visite, aprés le discour, elle se mit à repenser à sa famille. Elle était empathe et sentait la tension derrière elle de certains, hostiles à son egard, d'autres indifferents, d'autres interessés par sa bouille. C'était quoi tout cela! Elle n'a jamais sentie autant de sentiment en un seul jour! Qu'elle horreur. Dans sa maison, les sentiments à sentir n'étaient pas nombreux, et surtout n'étaient pas cachés, fourbes. Grâce à la communication par la pensée et l'esprit, l'on se devoile tel que l'on est, et c'était de l'amour qu'elle sentait.. Mais la...
Arrivée à la Voliere, elle ecouta les Fondateurs parlaient, mais ne put empecher de laisser perler de fines larmes sur ses joues.
C'est alors qu'elle aperçue un jeune homme, un peu en retrait, s'occupant d'un dragon. Il avait les cheveux bleutés et un visage doux.. Il était mignon, et semblait si proche des dragons. Elle ferma les yeux, et se dit que jamais un garçon comme lui ne l'approcherai jamais, mais il tourna la tête vers elle, et ecarquilla les yeux. Elle crut que sa y est, il allait la trouver etrange, la repousser, mais non. Il vint vers elle, semblant mal à l'aise et tenta d'esquissa un sourire pour la consoler.
Thisna ne semblait pas être effrayée par le dragon. Elle semblait même admirative, aimant les dragons.

.Thisna: Oh..bonjour Alystryn

Thisna le regarda de ses grands yeux d'or. Alystryn l'observa pendant un moment, puis detourna la tête, la posant sur ses pattes, attendant la fin de son lustrage.

Loïc roula des yeux et tapota doucement l’épaule du dragon et dit :

« C’est pas grave, on t’aime avec tes défauts. »

Le dragon grogna un peu et leva la tête encore plus, hautain comme toujours.

« Il est pas méchant, un peu capricieux et gamin mais il sait s’y prendre quand il veut. »Dit-il à la jeune fille qui c’était approché. « Tu as déjà touchée à une écaille de dragon ? »

Doucement, il tendit la main.

« Donne moi ta main et laisse moi faire. »

Sans brusquer Alystryn ni la jeune fille, le jeune homme guida la main de Thisna jusqu’au dragon et tout délicatement, la fit toucher au dragon. Après quelques secondes, il la laissa le caresser tout seul tandis qu’il recommençait à polir les écailles du dragon capricieux tout en surveillant Alystryn et Thisna

Le jeune homme eut un sourire, en écoutant la jeune fille. Mission accompli, il avait réussit à remonter le moral à quelqu’un. Il allait rajouter quelque chose lorsqu’il aperçu l’un des fondateurs lui faire un signe afin qu’il leur envoie la jeune fille. Il hocha doucement la tête et dit :

« Je crois que les fondateurs réclament ta présence auprès d’eux. Sans doute pour terminer la visite, je doute que tu visite quoi que se soit avec moi. »
"Merci beaucoups..."

Thisna souriat, et ne put s'empecher de sourire, ce qui la fit rougir...

"Aurevoir.."

Par la suite elle alla vers les fondateurs qu'ils l'avait appelés. Caprice qui avait vut la scene, fut etonnée qu'Alystryn se laisse ainsi caresser par une etrangère. Vraiment Loic faisait des miracles.

Caprice: Ca va petite demoiselle, j'ai vu que Loic t'avais consoler et guider. J'allais te voir mais, je ne pouvais, devant faire mon discours. Oh mais je parle et je ne me presente pas: Je suis Caprice Aisling Eimhear, fondatrice et directrice des Alystryn.

Thisna: Echanté Madame..

Caprice souriat, à l'air un peu craintif et timide de la jeune fille. Elle lui faisait penser a une Brume du Ciel, un de ces êtres tombés des cieux..

Caprice: Tu as deja ton oeuf, à ce que je vois, tu es de qu'elle maison?

Thisna: Niar

Caprice lui expliqua donc tout ce qu'elle avait a faire et Thisna allat a sa tour avec ses bagages. Dans la salle commune, elle se laissa aller sur un fauteil, extenuée et chamboulée...
Elle voulait le revoir. Alors, lorsqu'elle le pouvait, elle partait le voir à la volière. Ils discurtèrent et firent d'avantage connaissance. Petit à petit ils devinrent ami, et Loic lui presenta son cousin Ximon, qui était jovial, trés drôle et adorait taquiner la jeune fille. Thisna se sentait bien en la présence des deux jeunes hommes. Elle avait du mal à se faire des amis parmis les élèves, et les deux cousins étaient au final comme des grands frères pour elle.
Et puis elle vit Ghlad His, ce doux jeune homme. Enfin doux, elle le trouvait admirable, mais personne ne s'interessait à lui, et le traitait de cadavre. Elle en tomba éperduement amoureuse, de ce visage qu'elle tentait tous les jours de mieux voir. Elle tenta de s'approcher de lui, mais il la fuyait, trop timide. Elle ne perd pas espoir, et parfois elle aime chanter pour lui, assise non loin de lui (pas trop pres sinon il fait une syncope). Elle fait tout pour se rapprocher de lui afin de lui montrer qu'elle veut mieux le connaitre, s'interesser à lui, le protéger.
Et bonheur supplementaire, au milieu de l'année son oeuf à eclos! Thisbé, sa petite dragonne est sortie de son oeuf. Dabord craintive, elle s'attacha à sa maitresse avec tous les soins qu'elle lui procurait. La voici en seconde année, ou elle a ameliorer ses techniques, ou elle voit la vie belle avec ses "grands frères" et tente toujours de se rapprocher de Ghlad His..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thisna Aelia Caelis

avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 28
Race : Brume du Ciel
Elément : Energie Astrale
Vot\'avis sur le membre? : Ma p'tite soeur préférée <3
[Lolo]
Date d'inscription : 29/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Thisbé
Statistique:
57/400  (57/400)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Re: Thisna Aelia Caelis   Sam 1 Déc - 18:50

• Famille : Sa famille est un des rares clans fermés de Brumes de Ciel qui sont tellement craintifs qu'a l'inverse de leurs confrères, ils ne mêlent pas leur sang à "l'exterieur". Mais petit à petit, l'on se rend compte que cela ne sert à rien et l'on decide d'ouvrir le clan des Caelis. Il faut surtout avouer qu'a force de se reproduire ainsi, il peut y avoir des risques de problèmes genitaux.. La soeur de Thisna, Aelvena, agée de 25 ans s'est mariée à un elfe. Ce fut la première acceptation d'un membre non Brume du Ciel dans la famille. Ses parents espèrent qu'elle en fasse de même.
Sa mère est Chelea Dalwë Caelis, cousine et femme de Helwian Caelis son père
sa soeur se nomme Aelvena et son petit frère Damon. Sa nièce, mi Brume du Ciel mi elfe se nomme Elewen. C'est encore un petit bébé.

• Liens :Proche de Ghlad.. Elle le surnomme elle aussi fleur de vanille comme elle est fleur de chocolat. En fait, dés le premier regard, elle en tomba amoureuse. Déja un peu à l'ecart, cela ne fit qu'augmentait la tension entre les autres élèves. Mais à elle tout de même quelques amies. Leurs autres trouve fleur de vanille cadaveresque, elle, elle arrive a sentir en lui tant de beauté.. Elle cherche à briser l'armure qui cache sa sensibilité, et reste souvent prés de lui, à poetiser la nature. Parmis ses proches amis il y a Loîc et Ximon, qu'elle a rencontrer le jour de son arrivée, qu'elle considèrent comme des grand frères, des personnes de confiance. Ces deux la sont inseparables et se concertent souvent pour taquiner Thisna!


[ fini!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Thisna Aelia Caelis   Sam 1 Déc - 19:43

Ok c'est bon c'est validé mais je t'avoue que je n'ai pas tout à fait finit de lire ton histoire demain je finirais =)
Et puis le désign tu le trouve comment ? ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thisna Aelia Caelis

avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 28
Race : Brume du Ciel
Elément : Energie Astrale
Vot\'avis sur le membre? : Ma p'tite soeur préférée <3
[Lolo]
Date d'inscription : 29/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Thisbé
Statistique:
57/400  (57/400)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Re: Thisna Aelia Caelis   Sam 1 Déc - 21:13

Nymphi voyons tu sais tres bien comment je le trouve (bon ok j'avoue, c'est Moi Caprice :p) mais bon je vais le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Thisna Aelia Caelis   Sam 1 Déc - 23:28

Validée~! =) Enfin quelqu'un à Niar! =D
Hann et l'histoire! Capricouh! =O

_________________
QUASHA MAEL'UUTHLI ... pshuut!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thisna Aelia Caelis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thisna Aelia Caelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelia MacMillan [Validée]
» Aelia Pertinax
» Un retour bien mouvementés [pv: Aëlia]
» Une jeune fille comme vous ne devrait pas fréquenter de tels endroits... (Aelia Pertinax & Lucius Pompeius Publicola)
» Aelia de Lydes ? Rise and rise again until lambs becomes lions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: NIAR-
Sauter vers: