Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zaknafein Suru'Chath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Zaknafein Suru'Chath   Jeu 16 Aoû - 16:05

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Zaknafein Suru'Chath
• Surnom : Zak'
• Age : 35 printemps seulement 27 d'apparence.
• Race : Zaknafein est un "croisé" Dans son corps se mélangent le sang de Drows, de Démons ainsi que celui d'une autre race.
• Post : Professeur de Draconologie
• Elément : Le Feu. Element Magistral.


II - HISTOIRE

• Histoire Général : (30 lignes minimum)
Alors, mettons les choses au point, Mossieur Suru'Chath n'a JAMAIS revelé son passé à qui que ce soit...Je disais donc...

C'était une nuit de pleine lune, il ya une trentaine d'années, mais bon,en ombre-terre, on ne voyait pas la lune, ni même l'exterieur... Les démons avient organisés un raid, grâce à un drow qui avait trahis les siens, en recherche de pouvoir. Pour ses informations-ci il avait eu le droit de tenir compagnie à la fille du chef demoniaque. N'importe quel drow aurait tué un démon, même s'il avait trahis les siens, mais les démons voulaient un sang-mélé et, pour une fois que l'occasion se presentait... le sang coula, peu de démons ayant participés au raid survivrent mais 10 des grandes villes drows et leurs habitants furent anéanties. Les Demons revinrent alors victorieux et Razna'l ,le traître, les avient aidés pour une obscure promesse, ou raison. Maelien ,Ainée de Ziuln , chef des Demons, tomba amoureuse de ce drow, ce qui etait bien rare pour un démon d'aimer...d'habitude ils s'"accouplent" juste.Donc ce "couple" eurent un enfant qui serait ll'heritier appellé Yurgen. Puis un ou deux ans plus tard, est né Zaknafein. Lui aussi un sang melé.

Puis vint une petite soeur, mais, ce n'est pas son histoire à elle que je conte...c'est celle de notre cher Zaknafein. Lorsqu'il est né, on avait aussi des espoirs fondés en lui même s'il ne serait pas l'heritier, il serait un grand guerrier. Ils l'eleverent comme tel et dans sa petite tête, il rêvait. D'un monde de lumière, d'un autre monde. Celui d'au dessus. A qupoi ressemble t'il?
Son père lui raconta alors sa version de l'histoire des drows. Il voulait à tout prix qu'il deteste les autres elfes.Le père avait decidé d'elever Zaknafein en temps que serviteur de Lolth.
"tu es un Drow *disait-il d’une voix coupante* Comprends-tu ce que cela signifie ? Sais-tu d’où tu viens, et connais-tu l’Histoire de notre peuple ? Jadis nous vivions à la surface -un lieu effroyable : une grande sphère de feu, dans les cieux, bombarde le sol d’une lumière plus vive que les sphères punitives de Lolth !!Même la nuit il est impossible de trouver la paix. Car d’autres lumières, plus petites, brillent dans le ciel !!
Jadis, nous foulions le sol de la surface. Nos compagnons étaient les elfes blancs, les féeriques ! »

« C’était ainsi ! Nous les appelions nos amis, ignorants, dans notre innocence, leur degré de corruption et de traîtrise. Nous ne doutions pas qu’ils se retourneraient contre nous, massacreraient nos enfants et nos vieillards ! Ils nous ont pourchassés sans pitié. Toutes nos offres de paix se sont vues repoussées par l’arc et l’épée. »

Il fit une pause, un sourire maléfique au coin des levres.
« C’est alors que nous avons trouvé la déèsse ! »
Zaknafein avait éccarquillé les yeux à ce moment-ci.
« kukuhu…Gloire a la Déesse ! Et a son don de mort ! »
Lança t-il d’une voix forte, autoritaire et roque,.
« LOLTH TLU MALLA !! JAL ULTRINNAN ZHAH XUNDUS !! »
"En effet, louons la Reine Araignée, elle a prit notre race orpheline sous sa protection et nous aida à repousser nos ennemis; elle guida les premières matrones vers les délices d'Ombre-Terre. C'est elle *beugla t-il, le poing brandit* qui nous donne la force de châtier nos ennemis!
Nous sommes des Drows, maîtres de nos désirs, conquérants de Terres que nous choisissons d'habiter!"


Ce fils-ci serait elevé comme un drow,un point c'est tout. il devait haïr les elfes. Mais lui il s'y interessait et voulait les voir. Il n'aimait pas le chaos, et se sentait appellé par quelque chose venant d'en haut.Ne pouvant plus supporter ce vrai manque de gentillesse. c'ets alors qu'à l'âge de quatorze ans, très jeune pour un drow, assez vieux pour un demon, il partit de sa "maison" et laissa sa famille derrière lui , sans aucun regret. Il ne savait pas comment ilk pourrait aller dans le monde exterieur, alors que le soleil lui brulerait vite fait les yeux, mais il devait y aller. Il a marché pendant longtemps, suivis d'Etryannë, son animal "domestique". Elle ne pouvait le quitter, il l'avait depuis trois longues années bien qu'elle aurait dû être pour son frère elle n'avait pas voulut le laisser s'approcher d'elle et avait choisit Zaknafein. Ils marchaient alors tout le sdeux, dans les soutterains dangereux d'ombre-terre. Il utilisait son pouvoir lorsqu'il en avait besoin , et seulement à ce moment-là. Et c'est àpres de longs mois de marches qu'il parvint à l'exterieur. Et n'en crut pas ses yeux, c'etait si coloré! Si beau! Il croyait rêver.De plus, par un miracle, oui ça ne pouvait être que cela...Ses pupilles n,'étaient pas brûlée ou calcinées par la lumière! il voyait même très bien! Mieux qu'en Ombre-terre!








• Famille :Sa famille? Il en a une ce drôle d'energumène? pas sûr du tout! mais alors...Ah!Vous parlez de celle-ci?!...Bon d'accord...Né d'une mere démone et d'un père drow et d'une autre race vraiment louche, il na jamais pu rester longtemps avec eux. Trop different de lui. Une petit soeur,il en avait eu une, d'abord très gentille, puis devenue comme sa mère, une vrai peste! Un grand frère qui serait l'heritier, ça aussi il avait eu....Il était capricieux, presomptueux tout ce que Zaknafein n'aimait pas...


III - CARACTÈRE

• Caractère Général : Zaknafein est un jeune homme a la fois autoritaire et gentil, il donne l'impression de s'enerver pou un rien, mais cela n'arrive que en cours, quand on lance un blaspheme sur les dragons. Il trouve que les élèves sont trop jeunes et presomptueux pour pouvoir s'occuper d'un dragon. Il n'aime pas donner sa confiance à n'importe qui, il a confiance en lui et reflechis toujours avant d'agir. Je dis qu'il est gentil et qu'il aime bien les gens, mais pourquoi alors , sa maison est elle la pire de toutes? Lui même ne le sait pas, et la seule chose dont il se souvient, c'est qu'il n'aurait pas dû avoir ce caractère-ci, surtout pour un Drow et un Demon...
• Ce qu'il/elle n'aime pas :
• Ce qu'il/elle aime :
• Qualités :Je ne sas pas trop si mefiant est une qualité, mais bon, cela la souvent sauvé^^ ainsi qu'autoritaire, il profite de tout ses atouts , sa voix grave, etc... pour fair regner l'ordre. Pour le moment, il considere tous les élèves de la même façon.
• Défauts :Il est très melancolique, malheureux à en mourir, car il fait peur aux autres et n'arrive donc pas à nouer de vrais relations...Son plus grand defaut ne vient pas de lui mais de ses origines, c'est un sang mélés et qui plus est, de races plutôt mal vues, alors il sait très bien qu'il est rejeté pour ça, même s'il les a reniées.
• Tic :Je ne sais pas trop si on peut appeller ça un tic, mais le fondateur se ronge les ongles lorsqu'il stresse surtout ceux de ses pouces.


IV - PHYSIQUE

• Physique Général : (10 Lignes minimum.)
• Signe Particulier :
• Vêtements :
• Taille :
• Poids :


V - PRESENTATION DU DRAGON


• Nom : Kiah'l
• Age : 19 Printemps
• Physique : (10 lignes minimum)
• Caractère : (10 lignes minimum)
• Signes Particuliers : (Qu'est-ce qu'il crache, ses pouvoirs, comment vole-t-il etc...)
• Images : (Facultatif)


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : Tellement de choses, qu'ellles seraient surement impossibles à décrire ^______^

• Objets en sa possession : Cela depend des jours, il porte toutes sortes de babioles magiques et seuls souvenirs de son passé dont il ne peux pas se séparer, ses pendentifs anneaux....

• Animaux de compagnie : Pour un fondateur, il faut une bestiole imposante, et bien la sienne, elle l'est! C'est une créature venant d'Ombreterre .C'est une femelle qui s'apelle Etryannë.
[IMAGE A VENIR]
• Autre :


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : Pas envie de le mettre :p
• Comment trouvez-vous le Design ? : Devineuh ^^
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Hummm... Je dirais, en le créeant with Les Fondatrices ^___^


Jsuis le seul Mec! T_T

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneko.over-blog.com
 
Zaknafein Suru'Chath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaknafein l'exilé [Validé]
» Baoht Tael'Chath Himrelth [Haut Prêtre de Valas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: KIAH'L-
Sauter vers: