Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Selena Erkânns

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Selena Erkânns Empty
MessageSujet: Selena Erkânns   Selena Erkânns Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:00

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom :
Selena Erkânns (se prononce Erkènns)
• Surnom :
Aucun pour le moment ^^
• Age :
17 ans
• Race :
Flamane de part ça mère (race inventée par moi , c'est un peuple de femmes qui pratiquent les arts martiaux et se basent surtout sur le feu.), personne ne connaît la race de son père. Elle à été élevée comme une flamane et même si elle ne l’est pas entièrement biologiquement , elle l’est dans sa tête.
• Classe :
1ère année
• Elément :
Soleil (= feu et un peu lumière)
• Maison Souhaitée :
Je sait pas trop , je pense aux Kiah’l mais j’ai un caractère bien particulier.

II - HISTOIRE

• Histoire Général :
Chez les flamanes , les homme sont interdits. Ainsi , quand une flamane tombe amoureuse , elle quitte le clan et vie sa vie de son coté.
Malheureusement , pour Cynthia Erkânns , la vie ne se passa pas comme ça.
Elle tomba amoureuse et quitta le clan sans remords. Il était beau , il était fort , il était grand , ils s'aimèrent d'un amour qui dépasse tout , qui surmonte toute les épreuves. Enfin c'est ce qu'elle croyais ...
En effet , au bout d'un an et demi de vie commune , Cynthia attendais un heureux événement.
Malheureusement , le père , quand il apprit la nouvelle , ne fut pas si heureux qu'il le laissai paraître. Ainsi , dans la nuit du jour ou Cynthia lui avais apris , il la quitta. Il parti sans rien dire , en laissant juste un "je t'aimait" écrit d'une main tremblante sur un petit bout de papier qu'il posa sur le lit.
Au Matin , Cynthia se réveilla seule. Quand elle compris ce qu'il lui avait fait , elle pleura. Pendant des jours et des jours , refusant de manger , de dormir , d'écouter ses amies qui essayaient de la consoler.

Sa seule famille était son ancien clan. Mais accepterait-ils de reprendre une ancienne flamane enceinte ?
Heureusement , oui. Mais personne ne voyait cela d'un bon oeil. Tout le monde parlait dans son dos et elle en souffrit beaucoup. Quand Selena naquit , Cynthia n'avait plus assez de courage pour s'en occuper. Elle se donna la mort en se jetant du haut d'une falaise alors que Selena n'avais que quelques jours. La petite grandi élevée un peu par tout le monde , ce qui lui forgea un caractère bien à elle.

Elle était la plus jeune des flamanes et , contrairement à ce que l'on aurai pu penser vu comment on regardait sa mère , fut vite aimée de toutes.
On la chouchoutait un peu. Pourtant elle ne s'y sentait pas trop à l'aise car elle aimait tout autant la lumière que le feu. Sans doute était-ce l'élément de son père ...

A ses quinze ans , elle du passez le rite de passage , une épreuve au feu et au combat pour prouver qu'elle état bien une flamane. Malheureusement , elle ne le réussit pas. Et pour le repasser , elle devait attendre ses 20 ans , attendre 5 longues années.
Elle les passa à se documenter sur les autres races , elle qui ne fut élevée que dans l'esprit des flamanes.
Elle devint vite passionnée par les dragons et décida de s'inscrire à l'école. Après des jours à suplier la cheftaine des flamanes , celle ci céda et Selena pu proposer sa candidature pour l'école.
Que Selena parte fut un choc pour le flamane qui l'avait vu grandir , tout le monde pensa que ce serai pareil pour elle alors la reine des flamane lui donna un cadeau d'un grande valeur pour les famanes : un chaton !
Maintenant , elle a été acceptée et est en route pour l'école et c'est tout pour le moment ^^
• Famille :
Sa mère est morte quand elle était petite , son père lui est inconnu. Elle n'a plus personne mais elle considère les flamanes comme une grande famille
• Liens :
pisonne ^^


III - CARACTÈRE

• Caractère Général :
Au début , Selena sera un peu timide et réservée mais madame à un caractère bien trempé. Elle est une vrai tête brûlée. D'ailleurs les flamanes disaient souvent que c'était sûrement la cause de ses cheveux couleur flamme. Courageuse , audacieuse , elle est très intelligente et rusée. Reine de la répartie , elle n'hésite pas a rabaisser les autres. Parfois pour blaguer , d’autre fois pour le plaisir de voir ses ennemis impuissants face à des mots. Elle est très ironique. Elle est toujours existée et taquine. Elle est chaleureuse , positive et il sera rare de la voir pleurer. Indépendante , elle n'aime pas vraiment obéir.
Son principal atout est son physique (voir plus bas).En effet , étant assez belle , elle plait beaucoup au garçons et sait les manipuler. Elle adore se faire draguer , surtout par les beaux gosses. Parfois , elle fait mine d'aimer un garçon juste pour lui faire faire quelque chose. Bien sur , elle a aussi des amis garçons avec qui elle s'entend très bien et délire beaucoup.
• Ce qu'il/elle n'aime pas :
Obéir (ce qui lui vaut des ennuis) et ce faire marcher sur les pied .Elle déteste les prétentieux , la solitude mais elle n'aime pas non quand il y a trop de foule car elle n'aime se faire bousculer et se sentir à l'étroit.
• Ce qu'il/elle aime :
Les dragons , surtout Shadow , le sien ansi bien sur que son chaton Blacky. Les légendes , les mystères. Elle adore délirer avec ses amis. Elle aime les beaux mecs , se faire draguer , manipuler les garçons. Elle adore regarder orage ou les catastrophes naturelles. Les éléments qui se déchaînent lui plaisent beaucoup. Elle adore bien évidemment le feu, , son élément. Elle aime "se battre avec les mots" enfin se disputer avec des mots qui font mal. Elle ne renonce pas non plus à un combat au corps à corps si quelqu'un l'embête.
• Qualités :
Courageuse , audacieuse , intelligente , rusée , taquine (si c’est une qualité 0o) , manipulatrice , délirante , amicale
• Défauts :
Tête brûlée , indépendante , rebelle , provoquante
• Tic :
Elle n’en a pas vraiment …


IV - PHYSIQUE

• Physique Général :
Selena à des cheveux rouges (ainsi que quelques mèches noires) et ondulés jusqu’aux bas du dos assortis à ses yeux.
Mais d’un rouge loin d’être maléfique , d’un rouge séducteur , malicieux et profond comme le pourrai être le bleu.
Elle est fine , de taille moyenne et à de belles formes , un carrure moyenne , une démarche gracieuse.
Sa peau est de couleur beige et son visage est doux.
Comme toute flamane , elle est très jolie et fait tout pour se mettre en valeur. Des vêtements courts et décolletés , des talons moyens , une peu de bijoux et une petite touche de maquillage.
• Signe Particulier :
Selena possède un tatouage en forme de salamandre derrière l’épaule droite et quelques tatouages tribaux peu visibles sur ses jambes et ses bras , signe qu’elle est une flamane.
• Vêtements :
Elle porte en général des vêtements courts et décolletés. S’habillant surtout de rouge et de noir , elle porte le plus souvent possible des jupes courtes et des bustiers avec des bottes à talon et des mitaines.
A cause de son élément , elle a rarement froid et ne porte qu'une simple veste (en plus de ses vetements habituel) en hiver.
• Images :
Selena Erkânns Ava10aw3
• Taille :
1m76
• Poids :
57kg


V - PRESENTATION DU DRAGON
(N'oubliez pas que le Dragon est tout d'abord un oeuf que l'école vous a donner, votre personnage ne sais donc pas vraiment comment il est avant qu'il sois éclos. Cependant, il est mieux de le savoir avant.)

• Nom :
Shadow
• Physique :
Son oeuf est blanc et lisse.
Une fois éclos , il sera orangé , couvert d’écailles en ambre.
Ses yeux seront d’un jaune éclatant , d’un jaune sauvage.
Sur son dos , il aura une série de pics.
Sa queue sera très longue et il mesurera plus de 10mètres de long à l’age adulte.
Ses griffes couleur ivoire seront très aiguisées et tranchantes.
Ses ailes , jaune orangées comme le reste de son corps , paraîtront quelques peu déchirées vers le bas mais ce ne sera rien.
Sur sa tête fière , des petites cornes auront poussé.
Il sera assez léger , ce qui lui permettra de voler très vite.
• Caractère :
Taquin comme ça dragonière , il sera puissant et rusé.
Aimant être cajolé , il sera le plus souvent possible avec Selena qu'il aimera bien dès leur première approche.
Très protecteur voir trop possessif par certains moment , Shadow n’aimera pas quand il y aura beaucoup de monde avec Selena.
Il est peu agressif et se montrera très doux avec les autres dragons.
• Signes Particuliers :
Shadow crachera un feu ardent. Il volera vite et aussi gracieusement que ça dragonière marche. Ses écailles seront très lumineuses et elles refletteront la lumière , même infime , lui créant une sorte d'aura naturelle.
• Images : (Facultatif)
Selena Erkânns Shadowhe4


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie :
Selena peut créer des flammes et les « dompter ». Elle leur donne une forme.
Elle peux toucher le feux sans se brûler.
Elle peux brûler quelque chose en le regardant mais pas très longtemps (ça la fatigue beaucoup !)
Elle peux , grâce à son entraînement chez les flamanes , léviter .
Elle arrive aussi à créer une lumière avec ses main , pratique pour s'éclairer dans la pénombre , même si ses yeux s'y habituent très vite, caractéristique des flamanes.
• Objets en sa possession :
Selena ne possède rien de particulier …
• Animaux de compagnie :
Selena une petite chatounette (un chaton au féminin quoi xD) noire que lui a donnée la chef des flamandes avant qu’elle ne parte , pour se sentir « moins loin ». Elle s’appelle Blacky et est d’une race de chat sauvage spéciale qui est beaucoup plus résistante et ne vit pas 20 ans comme les chats normaux mais plutôt 40 et qui est plus grand à l'age adulte (genre 50cm de haut au lieu d'une 30aine de haut).
• Autre : /


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : Ok
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : Ouiiii
• Comment trouvez-vous le Design ? : Génial ^^
• Comment avez-vous connu le Forum ? : une pub sur MYH

Sinon , j’espère que ça ira car ma moyenne de ligne par message est de 10 lignes donc je risque de ne pas poster super souvent …
EDIT : C'est normal que mon avatar ne puisse pas être à la bonne taille ?


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Selena Erkânns Gauche120/0Selena Erkânns Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Selena Erkânns Empty
MessageSujet: Re: Selena Erkânns   Selena Erkânns Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:31

=> pour que ton avtar soit à la bonne taille, il faut mettre un lien par servimg ou imageschack dans "lier l'avatar à partir d'un autre site"

=> Ton image de dragon est déja prise, dommage !

=> il manque quelques lignes pour la description physique ! ^^

Bon euuh voilà quelques erreurs, je ne sais pas si il y en a d'autres Very Happy

Sinon bienvenue !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selena Erkânns Empty
MessageSujet: Re: Selena Erkânns   Selena Erkânns Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:41

Oki , pour l'avatar , je le fait ^^
Pour le dragon , oki , je vis essayer de trouver ...
Et pour le physic , je vais essayer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selena Erkânns Empty
MessageSujet: Re: Selena Erkânns   Selena Erkânns Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ravana Jacarta

Ravana Jacarta


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Race : Meresis
Elément : vent
Date d'inscription : 16/12/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Phaïstos
Statistique:
Selena Erkânns Gauche1227/400Selena Erkânns Milieu11  (27/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Selena Erkânns Empty
MessageSujet: Re: Selena Erkânns   Selena Erkânns Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/niar-f60/ravana-jacarta-t366.
Invité
Invité
Anonymous



Selena Erkânns Empty
MessageSujet: Re: Selena Erkânns   Selena Erkânns Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:05

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
Selena Erkânns Gauche1241/400Selena Erkânns Milieu11  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Selena Erkânns Empty
MessageSujet: Re: Selena Erkânns   Selena Erkânns Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:24

Bienvenue! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Selena Erkânns Gauche12400/400Selena Erkânns Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Selena Erkânns Empty
MessageSujet: Re: Selena Erkânns   Selena Erkânns Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:02

Allé hop validé =)
Et puis oui tu es une ptiite Kiah'l sans aucun doute !

Va commencer ton Rp !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Selena Erkânns Empty
MessageSujet: Re: Selena Erkânns   Selena Erkânns Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:04

Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Erkânns Empty
MessageSujet: Re: Selena Erkânns   Selena Erkânns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Erkânns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Personnages archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser