Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enelya Ancalimë

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enelya Ancalimë Empty
MessageSujet: Enelya Ancalimë   Enelya Ancalimë Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:28

    I - IDENTITÉ

    • Prénom(s) & Nom : Enelya Ancalimë
    • Surnom : Aucun pour le moment
    • Age : 17 ans
    • Race : Mère Brume du Ciel et père Bluëwens.
    • Classe : 1ère année
    • Elément : Prémonition ( je sais pas dans quel élément on peut classer cela, esprit peut-être )
    • Maison Souhaitée : Ce que vous jugez le mieux ^^

    III - CARACTÈRE

    • Caractère Général : (10 Lignes minimum.)

    Enelya a un caractère complexe, comportant de nombreuses facettes et comportements. Elle est la plupart du temps enjoué et espiègle, sans manqué d’une grande douceur. Ce serait sûrement par ces caractères que l’on pourrait la caractériser. Mais seulement lorsqu’on la connaît et qu’elle vous connaît. Plutôt le temps qu’elle s’habitue à votre personne ou se sente plus à l’aise. Cela prend un temps différent selon les cas. Certaines personnes prendront quelques minutes, d’autres plusieurs jours. Tout dépend de son humeur. En dehors, l’aura qui s’échappe d’elle n’est fait que de douceur et de confiance. Un peu de folie enfantine parfois également ^^. Avec elle, vous êtes sur que vos secrets seront à l’abri, jamais elle ne répéteras la moindre phrase, le moindre mot. C’est une personne qui sera toujours là pour vous aider en cas de soucis, à n’importe qu’elle moment.
    Niveau scolaire, elle a un caractère de battante et une soif d’apprendre, de savoir immense, se qui l’aide énormément. Rien ne l’ennui, trouvant à chaque élément, chaque thème un intérêt. En cours, elle est attentive bien que dans sa tête bourdonnent toujours des tas d’idées. Mais en général, elle fait très bien la part des choses et suis à merveille le cours, malgré les apparences, demandé-lui le mot précédent ou le thème de ce qui vient d’être prononcé et elle vous le répéteras presque mot pour mot. Malgré son attitude parfois rêveuse, on aperçois toujours ce qu’elle ressent dans ses yeux. Ceux-ci brillent souvent d’une étincelle divulguant ses sentiments. Elle déteste ne pas comprendre, avoir l’impression de ne pas suivre, d’avoir loupé un épisode, comme si elle loupait un cours. A part cela, elle est très vive d’esprit et comprend tout très vite. Elle respecte les profs qui se montre sympa mais se renfrogne souvent dans le cours d'un prof sévère...
    En dehors des cours, c’est une éternelle rêveuse ! Dans le sens, qu’elle n’en a jamais fini de bouger. Soit elle visite, connaissant souvent très vite tout les coins les plus mystérieux et les plus beaux de chaque lieux. Elle aime ensuite, souvent y venir seule, s’y reposer et penser à sa journée, à tout ce qui la tracasse, écoutant la nature. Malgré qu’elle respecte bien évidemment le règlement, elle déteste être tenu en place ou emprisonner, se formant alors souvent chez elle, une forme de claustrophobie. Il lui faut de l'air, de la vie ou elle puisse s'étendre et courir, bouger à ses fins !
    Bon, pour les défauts, parce qu’il y en a, comme toute personne. Avant tous, c’est une personne d’une grande sensibilité. Elle ne supporte pas de voir souffrir des gens, surtout ceux qu’elle aime. Cet acte la met souvent dans une rage folle, mêlé de détresse intérieur. Enelya n’est pas une " faible " pour autant et à tout de même un comportement de fer. Elle s’est répondre aux provocations et ne se fait jamais marché sur les pieds. Elle est peut-être un peu susceptible et impulsive.
    Mais ces traits de caractère n’arrive rarement, la jeune fille faisant tout pour se faire apprécier. Au fond d'elle, elle garde une profonde douleur de son passé, qu'elle ne montre que rarement.

    • Ce qu'il/elle n'aime pas :

    Enelya n’aime pas les gens qui se croit supérieur aux autres, de n’importe qu’elle façon. Pour elle, la perfection n’existe pas et trouve écœurant les personnes qui s’en ventent, indirectement bien sur, mais suffisamment pour qu’elle s’en aperçoive.

    • Ce qu'il/elle aime :

    La jeune fille adore tout ce qui touche à l'extérieur, qui est mystérieux qu'elle pourrait explorer découvrir. Tout sur quoi s'interroge les autres, elle veut y avoir les réponses. C'est une jeune fille qui en tient pas en place, insaisissable si elle décide de faire quelque chose. Elle adore la nature, le ciel...

    • Qualités :

    Enelya est une jeune fille qui est malgré tout d'une grande douceur envers les autres et sympathie. Elle est joyeuse et souriante, ce qui lui permet de généralement bien s'intégrer. Elle a une imagination débordante, et est souvent plongé dans ses pensées. Si elle a un but à atteindre, ce qui est toujours le cas, elle l'atteindra, par tout les moyens !

    • Défauts :

    Elle est peut-être un peu trop sensible parfois et susceptible. Elle déteste que l'on insiste sur son passé si elle n'a pas envie d'en parler, elle est impulsive, un peu trop parfois...

    • Tic :

    Ene' n'a pas de tic particulier, faisant plusieurs gestes différent, sans que ça en devienne une habitude comme un tic.


    IV - PHYSIQUE

    • Physique Général : (10 Lignes minimum.)

    Enelya est une jeune fille grande et élancé, à la silhouette svelte. Elle est d’une beauté pure et rare. Pour sa taille, elle ne pèse pas très lourd mais cela ne se caractérise pas par une silhouette maigre et osseuse mais par des lignes et des courbes fines et gracieuse. Son visage est fin, bien dessiné et sa peau plutôt pale sans aucune imperfection. Celle-ci révèle un teint de pèche et sa peau à gardé toute la douceur d’une peau de bébé ! La pâleur de celle-ci contraste magnifiquement avec ses yeux. Ils sont d’un bleu foncé, aux couleur d’un soir. Ils sont expressif et reflètent très souvent les sentiments ou les émotions d’Enelya. Très souvent, ils sont pétillants d’excitation, d’ivresse ou même de tristesse. Son regard est troublant, pénétrant, impressionnant souvent beaucoup de personne.
    Pour son corps en général, elle est fine et peu musclé, ses deux parents n’étant pas de très grands combattants de naissance; Mais elle est au moins aussi agile qu’un singe. Ses jambes, malgré les aventures qui lui sont arrivé, et grâce aux pouvoirs de sa mère, sont intacte et à la galbe parfaite. Sa démarche parait souvent irréelle, ne pas toucher le sol. Et pourtant elle le touche, mais un effleurement seulement, ce qui donne l'illusion qu'elle marche...

    • Signe Particulier :

    Elle a un tatouage qui lui traverse le dos arrivant sur le haut de son épaule droite. Celui-ci ne ressemble en rien de connu, fait de courbes et de lignes harmonieuses et sans fins. Certains disent qu’il est écrite dans une langue oubliée mais ce ne sont que des rumeurs.

    • Vêtements :

    Enelya ne porte que des vêtements léger, souvent en soie fine et belle. Elle déteste tout ce qui est lourd. Malheureusement, elle ne supporte pas les températures trop froides et est bien obligée de s'adapter.

    • Images : (Facultatif) https://2img.net/r/ihimizer/img120/971/sanstitre20bisft1.png

    • Taille : 1m72
    • Poids : 55 kg


    V - PRESENTATION DU DRAGON
    (N'oubliez pas que le Dragon est tout d'abord un oeuf que l'école vous a donner, votre personnage ne sais donc pas vraiment comment il est avant qu'il sois éclos. Cependant, il est mieux de le savoir avant.)

    • Nom : Olwë
    • Physique : (10 lignes minimum)

    Tout d'abord, Olwë est une femelle. Mais attention une magnifique dragonne. Elle est de taille moyenne et ses écailles sont d'un blanc éclatant et immaculé. Elle a une tête fine, surplombé de piques. Ses yeux sont d'une teinte dorée oscillant avec l'ambre. Ceux-ci, perpendiculairement vers le bas, sont marqué d'un trait rouge de quelques centimètres seulement. On peut voir deux cornes en spirales s'étendrent vers l'arrière, dans le prolongement de sa tête. Derrière celles-ci débute une crête à la membrane si fine qu'elle en devient translucide. Au-dessus de celle-ci, des épines pointues et dangereuses sont hérissées. Sur son dos, elle a de grandes ailes blanches à l'envergure de taille moyenne, pas très grande. Cela lui permet d'atteindre une grande vitesse et vivacité. Elles possèdent la même membrane que sa crête et la même couleur translucide. Enfin, elle possède une longue queue se terminant en pointe épineuses noires. Elle possède également un étrange collier autour de son cou qui luit d'une douce lumière bleue. Il ne faut jamais le lui retirer...

    • Caractère : (10 lignes minimum)

    Olwë est une dragonne qui en apparence peur paraître insaisissable. Elle est grande et majestueuse mais rejette tout le monde dédaigneusement. Très peu de personne peuvent se vanter de l'avoir approchée. Et oui, la petite princesse est hautaine et très fière. En compagnie des autres dragons, elle sera identique à la nuance qu'elle supporte leur compagnie.
    Enelya mettra sûrement beaucoup de temps avant de " l'apprivoiser " et ses débuts sauront durs voir catastrophiques... Mais une fois qu'elle auront apprit à se connaître mutuellement l'une et l'autre, Olwë revêtira un aspect doux et amical qu'elle ne montre qu'en total confiance. Si elle s'attache à quelqu'un, elle fera tout ce qu'elle peut pour le protéger et bien faire. Mais nous n'en sommes pas encore là hélas...

    • Signes Particuliers :

    Son collier lui permet de transmettre des images ou des sensations aux personnes à qui elle le souhaite. Mais à ne pas abuser pour les images, ou des lieux car cela puise beaucoup dans son énergie vital...

    • Images : https://2img.net/h/i238.photobucket.com/albums/ff120/piratefox26/dragon-4.jpg


    VI - AUTRES

    • Quelques attaques de magie :

    Enelya a des pouvoirs assez étranges et qu'elle ne maîtrise pas particulièrement. Elle a ce qu'on pourrait appeler des prémonitions ou plutôt des fashs. Ceux-ci arrive aux contact d'objet divers ou d'animaux ( plus rare ). Ils peuvent autant prévoir l'avenir que le passé et il arrive qu'Enelya ne fasse pas la différence. Elle a apprit néanmoins une chose. La jeune fille peut transmettre à quelqu'un l'une de ses " voyance " au prit d'une effort considérable. Si elle se concentre, elle peut provoquer le flashs mais c'est encore très rare.

    • Objets en sa possession :

    Enelya possède une barrette qu'elle porte souvent dans ses cheveux, discrète. Mais ne vous y fiez pas, celle-ci contient une aiguille fine et longue, renfermant un dangereux poison.

    • Animaux de compagnie :

    Enelya possède un magnifique oiseau, semblable au phénix mais d'une couleur peu commune, oscillant entre le blanc et l'argent. Ses plumes brille aux soleil qu'il supporte bien qu'il préfère les caresse des rayons de lune.

    • Autre : //


    VII - HORS PERSONNAGE

    • CODE du Règlement : Ok !
    • En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : Bah non pourquoi ça ? Je rigole, c'était une blagounette ^^ ! OUI
    • Comment trouvez-vous le Design ? : Beau et clair, j'adore ! I love you
    • Comment avez-vous connu le Forum ? : MYH
    • Autre : J'ai pas tout compris sur le lancé de dé... Comment on sait quel dé il faut lancé et combien de fois ?


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 21:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravana Jacarta

Ravana Jacarta


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Race : Meresis
Elément : vent
Date d'inscription : 16/12/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Phaïstos
Statistique:
Enelya Ancalimë Gauche1227/400Enelya Ancalimë Milieu11  (27/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Enelya Ancalimë Empty
MessageSujet: Re: Enelya Ancalimë   Enelya Ancalimë Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:30

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/niar-f60/ravana-jacarta-t366.
Invité
Invité
Anonymous



Enelya Ancalimë Empty
MessageSujet: Re: Enelya Ancalimë   Enelya Ancalimë Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:08

    Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Enelya Ancalimë Gauche12400/400Enelya Ancalimë Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Enelya Ancalimë Empty
MessageSujet: Re: Enelya Ancalimë   Enelya Ancalimë Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:11

Le code est bon et la taille de l'avatr aussi alors... Oufff... C'est déjà très bien !!!
Je n'ai pas encore lu toute ta fiche,,j'attends que tu là termine =)
Mais j'ai lu le caractère de ton personnage et je dirais plutôt Alystryn...En effet Niar ne correspond pas vraiment je trouve.

Enfin bref, Bonne finition de fiche !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
Caprice Aisling Eimhear


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
Enelya Ancalimë Gauche12400/400Enelya Ancalimë Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Enelya Ancalimë Empty
MessageSujet: Re: Enelya Ancalimë   Enelya Ancalimë Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:56

Bienvenue!
Alors pour la race, comme c'était assez restreint, il faut que tu en parle avec Loic Di Meglio, ou Gabrielle (c'est la meme personne XD) pour voir..
Encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Invité
Invité
Anonymous



Enelya Ancalimë Empty
MessageSujet: Re: Enelya Ancalimë   Enelya Ancalimë Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:32

T'es qui sur MYH? Moi c'est CDL =)
Enfin, Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liebërt
~ Chou à la crème ~ >.O
Alice Liebërt


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 30
Race : Phoenix
Elément : Lumière, ascendant feu
Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo]
Date d'inscription : 13/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Cyriac
Statistique:
Enelya Ancalimë Gauche1250/400Enelya Ancalimë Milieu11  (50/400)
Evolution: Dragonneau

Enelya Ancalimë Empty
MessageSujet: Re: Enelya Ancalimë   Enelya Ancalimë Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:37

Bienvenue (oui, je sais, c'est rare que je répondes à des fiches de présentation, pourtant j'en lis beaucoup. Je suis bizzare, enfin bon.) je dois te préciser une petit chose, l'image du dragon, je l'ai déjà prise pour le mien!^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/NIAR-f60/Alice-Liebert-t27.ht
Invité
Invité
Anonymous



Enelya Ancalimë Empty
MessageSujet: Re: Enelya Ancalimë   Enelya Ancalimë Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:54

    Merci à tous ^^ !
    Pour la race, j'en ai discuter et je vais modifier ma fiche en fonction de ça !
    Le dragon : Je le change, ça tombe bien j'ai une image en reserve ! Razz
    Dites-moi si elle est prise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Enelya Ancalimë Gauche12400/400Enelya Ancalimë Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Enelya Ancalimë Empty
MessageSujet: Re: Enelya Ancalimë   Enelya Ancalimë Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:57

Je ne crois pas que l'ilage soit prise mais je ne garantie rien...

Encore quelques ligens et se sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enelya Ancalimë Empty
MessageSujet: Re: Enelya Ancalimë   Enelya Ancalimë Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:20

  • Je poste mon histoire ici car la fiches étaient trop longue autrement ! Wink

    II - HISTOIRE

    • Histoire Général : (30 lignes minimum)

    Pour l’histoire d’Enelya, commençons par le début, logique non ? Nous nous trouvons donc sur une magnifique île tropical aux climat chaud et agréable. Cette île est bordée d’immense plage de sable blanc et fin, où les vagues de la mer turquoise viennent s’échouer. C’est sur ce territoire que ce sont connu Estë et Dimrost, les parent d’Enelya. Ils étaient alors jeunes et s’aimaient profondément. Ils étaient pourtant de races différente. Estë, la mère d'Enelya était née Bluëwen. Quand à Dimrost, c'était un homme appartenant au peuple des Brume du Ciel. De cet amour naquit deux beaux enfants. L’aîné, un fils, sera nommé Ràna. Celui-ci a un fort caractère, indomptable, ressemblant plus à sa mère, aux cheveux d'un bleu roi et aux yeux identique. Le deuxième enfant, naquit deux ans plus tard. Il s’agissait d’une petite fille, Enelya. Celle-ci était d’une grande douceur mais possédait le même caractère insaisissable de son frère. Personne ne saurait dire le nombre de fois où ses deux-là partaient en forêt ou sur la plage en excursion pour rentrer à une heure impossible, au malheur de leur parents. Mais malgré cela, la famille était très unie.
    Un jour, alors que la petite n’avait que trois ans et Ràna, cinq, elle s’éloigna un peu trop sans surveillance, courant après je-ne-sais-quoi, piquée de curiosité enfantine, comme d’habitude. Elle se retrouva alors nez à nez avec un animal, qui pourrait ressembler à un chat, s’il ne faisait la taille de trois réunit et le poids de six, tout en muscle. Ses dents étaient très pointus et de longues épines si situaient le long de son épine dorsale. Celui-ci se mit à grogner en voyant la petite. Acte, soit par chasse, ou alors la dérangeait-elle dans un repas ou menaçait-elle la survie de ses petits. Personne ne sut jamais. Enelya ne savait absolument pas à quoi elle avait à faire, n’ayant jamais connu ce genre de bestiole. Elle restait donc débout, immobile, un doigt devant sa bouche, petite fille égaré. Elle était en émerveillement total devant le félin, comme elle l’est encore devant tout animal peu communs. Le tigre, continuait à grogner, menaçant, pour qu’elle s’éloigne mais elle ne connaissait pas la signification des protestations du félin. Lorsque celui-ci en eut assez il fit quelques pas vers elle, la poussant violemment et sans ménagement de la patte contre un arbre. La peau du bras droit d’Enelya fut arraché mais se reconstruisit assez rapidement grâce aux faculté de sa mère dont elle avait héritée. La petite se mit à pleurer de toute ses larmes d’enfant. Elle ne comprenait pas se qu’elle avait fait pour qu’on la punisse. Mais le félin s'était stoppé, un air d'effroi se lisait sur son visage. Il battit alors en retraite. Ce qu'Enelya ignorait, c'était qu'elle venait de se servir pour la première fois de son don. Sa mère la retrouva quelques minutes après, toujours contre son arbre, jouant avec la terre. La petite était redevenue totalement calme, se qui n’était pas le cas de sa mère, folle d’inquiétude.
    Son enfance se passa bien, sans encombre, Enelya découvrant peu à peu son don, pourtant assez vaste, sur les prémonitions. En grandissant, elle devenait une très belle jeune fille, sa silhouette était mince, ses cheveux à la couleur du soir, ressemblant, contrairement à son frère, à son père. Elle se forgeait un caractère, à la fois doux et téméraire, défiant toute loi pour aller où elle voulait lorsqu’elle le voulait ! Lors de l’un de ses « voyage », elle se rendit au cœur de la ville, où les marchands étendaient leurs merveilles et c’est là qu’elle entendit la conversation. Celle-ci parlait dragon… L’un des marchands avait entendu parlait de fil en aiguille de la réinsertion de ceux-ci et de la création, encore en cours d’une école. Enelya avait alors 15 ans et écouta avidement la discussion, enregistrant tout ce qu’elle pouvait savoir ou connaître sur les dragons. C’est, toute frivole qu’elle entama son retour chez elle. Elle croisa des amis avez lesquels elle bavarda longtemps, oubliant l’heure.
    Alors qu’elle se décida à les quitté, ce qu’elle vit de sa maison l’horrifia. Elle marqua un arrêt brusque, ses yeux de saphir scrutant sa maison. Ou plutôt ce qu’il en restait… Situé en périphérique de la ville, elle se trouvait entre quelques maisons. Toutes étaient détruites sans exception… A en jugé par les traces qu’elle voyait des animaux, de grandes tailles avaient envahis l’espace, détruisant tout sur leur passage. La première réactions qu’elle eut fut de se dirigé chez elle, à toute jambes, dévalant la colline sur plus d’1 km slalomant entre les arbres, sautant les troncs. Arrivé devant chez elle, elle cria, hurla le nom de ses parents mais personne ne lui répondit… Elle les découvrit quelques minutes plus tard, sous les débris, morts… Des larmes sur mirent alors à couler le long de ses joues pales, ne pouvant les arrêter, elle ne put que serrer le corps inertes de sa mère contre elle et hurlé toute sa douleur à pleine poumons… Son frère, partit en voyage, ne rentra que deux jours plus tard et trouva sa sœur dans la même position, le visage blême, les yeux rougis par les pleurs. Une année s’écoula alors ou elle vécue avec son frère, se refaisant une santé en apparence mais au fond d’elle-même, elle souffrait toujours et restait en deuil de ses parents défunts… Un jour, allant voir le marchand qui parlait de dragon l’année précédente, elle lui demanda ouvertement des informations et apprit que l’école avait ouverte. Elle demanda son inscription alors et fut admise, informé par une lettre quelques semaines plus tard…


    • Famille :

    Il ne reste qu'un frère à Elenya, Ràna, son grand frère. Celui-ci est le seul rescapé de sa famille.
    Il est grand et musclé, plutôt beau physiquement. Contrairement à sa sœur, il a les cheveux bleu roi, de la même couleur que sa mère.

    • Liens :

    Elle tient énormément à son frêre, la seule personne de sa famille encore en vie. Elle fait toujours tout ce qu'elle peut pour l'aider, lui rendre la vie plus facile. Le lien qui les unit est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Enelya Ancalimë Gauche12400/400Enelya Ancalimë Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Enelya Ancalimë Empty
MessageSujet: Re: Enelya Ancalimë   Enelya Ancalimë Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:29

J'aimerais l'avis des autres fondateurs pour la maison...
Moi je dis Alystryn pas du tout Niar, maintenant c'est à vous de voir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enelya Ancalimë Empty
MessageSujet: Re: Enelya Ancalimë   Enelya Ancalimë Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:35

  • J'avais mis Niar au tout début, car il concordait avec mon histoire et le caractère, puis après j'ai tout changé donc, la maison, faites comme vous voulez j'ai pas de préférence Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Enelya Ancalimë Gauche12400/400Enelya Ancalimë Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Enelya Ancalimë Empty
MessageSujet: Re: Enelya Ancalimë   Enelya Ancalimë Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:25

Bienvenue! Jolie fiche! Sa valait le temps d'attendre! =p
Alors, pour la maison... je dirai Alystryn ou Elwing car trop gentille pour les deux autres maisons. Voila, à toi de voir Nymphi si tu la veux dans la tienne! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Enelya Ancalimë Empty
MessageSujet: Re: Enelya Ancalimë   Enelya Ancalimë Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:56

  • Merci Quasha !
    Honnetement, à choisir, je préfèrerais Alystryn, comme ça j'aurais donner mon avis lol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Enelya Ancalimë Gauche12400/400Enelya Ancalimë Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Enelya Ancalimë Empty
MessageSujet: Re: Enelya Ancalimë   Enelya Ancalimë Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:17

Je te met à Alystryn alors! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Enelya Ancalimë Empty
MessageSujet: Re: Enelya Ancalimë   Enelya Ancalimë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enelya Ancalimë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Personnages archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser