Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Niar |6/6|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Niar |6/6|   Sam 22 Déc - 16:15

Les Personnages ci dessous sont tout droit sortie de notre imagination, merci de les prendre uniquement pour ce forum tout comme les avatars qui vous sont proposés. Les Personnages Prédéfinis sont là pour ceux qui n'ont pas vraiment d'idée de personnage, nous vous en proposons donc ici. Bien entendue, il n'y a pas forcément tout marqué, c'est à vous de donner un peu de votre imagination pour compléter.



    Prénom & Nom: Ella Fushûu
    Age: 15 ans
    Année: 2ème année
    Élément: Glace

    Traits de Caractère: Ella est une fille très calme et effacée. Elle parle rarement, et lorsqu'elle ouvre la bouche c'est souvent pour dire quelque chose de très important, quelque chose que personne ne sait. Elle garde le mystère dans ses paroles, laissant les autres imaginer ce qu'elle peut bien penser et ce que veux dire ce qu'elle dit. Elle est très mystérieuse, et cache beaucoup de chose. Ella manifeste sa rage en forme de glace qui se forment autour de ses cheveux et qui gèle petit à petit son corps.
    Grandes lignes de l'Histoire: Ella est née dans un pays extrêmement froid, le plus froid du monde. Ce pays se trouve à l'autre bout du monde, à l'opposé de Veldri, là ou se trouve le château. Comment a-t-elle finalement atterri à Maelthra Magthere? Et bien, cette jeune fille aime voyager. Depuis que ses parents sont mystérieusement morts et que sa grande soeur est partie avec son amant, Ella s'est retrouvée seule. Plutôt que de s'apitoyer sur son sort, elle trouva un petit boulot non loin de là ou elle habitait au départ, et une fois qu'elle eu réunie assez d'argent elle partit. Son but: découvrir de nouvelles choses et faire le tour du monde. Elle découvrit ses majestueuses bêtes: les Dragons. Elle était à mi-parcours lorsqu'elle apprit l'existence de cette mystérieuse école. 2 jours avant la rentrée officiel, elle arriva en personne à Maelthra Magthere et s'inscrit dans l'école.
    Ce qu'il faut savoir: Son voyage en solitaire l'a rendue quasi-muette. Mais disons simplement qu'elle préfère observer et apprendre que de parler sans arrêt. Ella n'aime pas lorsqu'il y a trop de monde, elle fait des crises d'angoisse lorsqu'un endroit est surpeuplé.
    Images: [X]

    Liens: Elle est amie avec Ashelia Nuu. Elles se sont rencontrés lors de leur première année. Ils n'étaient pas beaucoup d'élève au début, ce ne fut pas Ella qui lança le pas, mais Ashelia qui apparemment trouvait la jeune fille très interressante.

par Quasha Mael'Uuthli

.......................................................................................................................

    Prénom & Nom: Mizan Ûlmiël
    Age: 17 ans
    Année: 1ère année
    Élément: Ténèbres

    Traits de Caractère: Mizan est violent, orgueilleux, râleur. Il profite pleinement de la vie en faisant des conneries et en draguant les filles. Pourtant il n'est pas très courageux et préfère de loin assister à une bagarre que d'en faire partie. Il ferait n'importe quoi pour se faire connaître, pour être craigné et à le fois aimé des filles. Il se croit supérieur à tout, alors qu'en fait, il ne l'ai pas du tout. Mais derrière sa carapace de séducteur dominateur, c'est quelqu'un d'ambitieux et de chaleureux.
    Grandes lignes de l'Histoire: Mizan a toujours été aimé et aidé par tout le monde. Petit il était chouchouté et toujours entrain de se faire câliner par quelqu'un. Pour chaque chose qu'il faisait, tout le monde 'l'écoutait, le félicitait jusqu'au jour de ses 14 ans. Sa mère mourut d'une maladie inconnu mais très grave. Tous le monde changea immédiatement d'attitude, ils ne manifestaient plus aucun intérêt à Mizan. Le garçon était délaissé, comme si la mort de sa mère était de sa faute. Il décida donc de partir, de s'éloigner de ses horribles personnes et de tout oublier du passé. Pendant 1 ans il parcourut le monde. Jusqu'au jour ou il arriva à Veldri, des paysages magnifiques, et surtout: cette histoire de Dragons. Il comprit que c'était ce qu'il devait faire. A Elweraï, il se trouva un logement. Pendant un an il allait régulièrement dans la forêt pour étudier les Dragons, les observer. Puis vint le jour de l'ouverture provisoire d'une fameuse école pour Dragonniers. Il s'inscrit immédiatement. Mizan se fit bien entendue aussitôt remarquer de part son caractère infecte. Mais les Fondateurs ne pouvaient rien dire: il travaillait merveilleusement bien. Ou du moins, particulièrement bien en ce qui concernait les Dragons, le reste... c'etait autre chose.
    Ce qu'il faut savoir: Sa mère avait comme élément la Lumière. C'est en partie à cause de Mizan si elle est morte, à cause de son élément. Les Ténèbres pesaient sur sa mère et lui interdisaient presque de vivre.
    Images: [X] [X]

    Liens: Il connait Linamiël pour avoir fait un bout de chemin jusqu'à Veldri avec elle. Il ne s'attendait pas à la voir elle aussi à Maelthra Magthere.

par Quasha Mael'Uuthli

.......................................................................................................................

    Prénom & Nom: Linamiël Panthano
    Age: 15 ans
    Année: 1ère année
    Élément: Végétal

    Traits de Caractère: Linamiël est avant tout une jeune fille très orgueilleuse qui fera tout pour attirer l'attention sur elle. De son regard profond et observateur elle sait tout et n'hésite pas à utiliser ce qu'elle sait sur certaines personnes pour les rabaisser. Cependant ce qu'elle utilise contre les gens est aussi son point faible. Si vous découvrez ce qui se cache dans son passé vous obtiendrez le point faible de Linamiël. Mais chercher à savoir son passé sera dure, Linamiël est très intelligente et ne mentionne que très rarement des petits fragements de son histoire.
    Grandes lignes de l'Histoire: Elevée dans une immense forêt aux clairières richement fleuries, Linamiël a toujours été dans son élément: la végétation. Régulièrement elle faisait poussé des fleurs par ci par là ce qui permetta à la forêt de ne jamais se dégrader et de garder sans cesse sa splendeur -c'est d'ailleurs, aujourd'hui, l'un des plus beau endroit sur terre- Linamiël n'a jamais connu son père, elle vivait sereinement avec sa mère, cultivant des vergers pour pouvoir gagner de l'argent. Sa vie bascula lorsque son paternel entra dans sa vie, elle avait alors 14 ans. Se dernier était fou de rage, il en voulait à sa mère pour on ne sait quelle raison. Il chassa d'abord Linamiël à l'extérieur, prétendant vouloir parler à sa mère. La petite ne se laissa pas faire pour autant, elle fut donc mise à la porte par la force, un coup dans la tête et elle était évanouie. Lorsqu'elle se réveilla enfin, un visage inconnu lui souriait, elle était à Veldri. Linamiël, encore toute paniquée, eu besoin de l'aide de l'inconnu pour se calmer et se remettre les idées en place. Il lui dit l'avoir trouvé à coter d'une maison en feu. La petite n'eu pas besoin de plus d'explication pour comprendre que son père avait tué sa mère... Elle se promit de devenir forte pour pouvoir retrouver son père et assouvir sa vengeance. Pour cela, elle entre à Maelthra Magthere.
    Ce qu'il faut savoir: En fait, ce n'est pas sa mère qui est mort, mais son père, tué par l'élément brulant de sa mère. Elle s'était elle aussi évanouie prêt de la maison, mais lorsqu'elle se réveilla sa fille n'était plus là.
    Images: [X]

    Liens: Elle connait Mizan. Ils ont fait une partie du voyage jusqu'à Veldri ensemble, maintenant ils se retrouvent tout deux à Maelthra Magthere par hasard.

par Quasha Mael'Uuthli

.......................................................................................................................

    Prénom & Nom: Anëlia Mirlaé
    Age: 15 ans
    Année: 1ère année
    Élément: Terre

    Traits de Caractère: Anëlia, on la dit souvent vouloir être trop adulte. Il est très rare qu'elle s'amuse à joué à des jeux débiles, elle préfère lire un bon livre que de faire quoi que se soit qu'elle jugerait trop enfantin. Elle n'aime pas être forcé et pique souvent des colères et des coups de gueules si on la force trop. Anëlia est pourtant très intelligente, elle sait vraiment beaucoup de chose et c'est ce qui fait que de parler avec elle est toujours très intéressant. Elle restera toujours sérieuse et fière.
    Grandes lignes de l'Histoire: Anëlia était une princesse. Princesse d'une petite île paradisiaque se trouvant à une centaines de kilomètre de Veldri. Ses parents s'occupaient rarement d'elle, Anëlia était toujours avec cette femme effroyable, sèche et méchante. Pourtant c'est elle qui lui apprit tout ce qu'elle sait à présent. Depuis toute petite elle du apprendre à se comporter comme une adulte, comme une princesse. Elle ne vivait pas une vie exaltante, elle n'avait même pas le droit d'aller jouer en ville avec les enfants de son âge et ça lui manquait d'avoir de vrais amis à qui se confier. Une fois ses 14 années atteintes, une catastrophe se produit. L'île fut attaquée par des sortes de Pirates, ils eurent vite l'île entre leurs mains et la premeière chose qu'ils firent fut de tuer les actuels dirigeant de l'île: le père et la mère d'Anëlia. La petite fut transporté par celle qui s'était toujours occupé d'elle, mais elle ne fut pas transporté dans un bateau. La femme était en fait une Dragonnière, elle eu donc recourt au vol pour s'enfuir. Christa (le nom de la femme) avait déjà prévu de l'inscrire à Maelthra Magthere, mais avant c'était uniquement pour endurcir la petite plus que pour la protéger. Anëlia n'était pas mécontente d'aller dans cette école, elle avait juste peur de la réaction des autres, elle qui n'était jamais vraiment sortie du château, ça allait lui faire drôle.
    Ce qu'il faut savoir: /
    Images: [X]

    Liens: /

par Quasha Mael'Uuthli

.......................................................................................................................

    Prénom & Nom: Ashelia Nuu (se prononce Nou)
    Age: 17 ans
    Année: 2ème année
    Élément: Eau

    Traits de Caractère: Ashelia n'est pas le genre de fille à se laisser faire. Elle n'aime juste pas être seule, se sentir inférieur et être comme les autres. Elle reste calme dans la plupart des situations délicates, elle reste impassible devant les emmerdeurs ou devant les frimeurs car l'impassibilité est irritant pour tout être humain, cela décourage et rend nerveux. Nan, Ashelia n'est pas méchante, elle est simplement réaliste. Cependant elle est très effacée, elle n'aime pas se faire remarquée; pourtant son impassibilité et sa douceur lorsqu'elle parle en charme plus d'un et elle se fait vite détester par les autres filles. Elle n'est pas dénudé de sentiments, mais la plupart des gens qui ne la connaissent pas la disent lunatique, et toujours autre part. Pas très nette et pas intéressante. C'est peut-être aussi pour cela qu'elle n'a jamais vraiment eu de petit copain... mais c'est de sa faute, elle veut la perfection...
    Grandes lignes de l'Histoire: C'est un jour de première neige, sur les îlots bleus, que Lyra, sa mère, et Judan, son père, se sont rencontrés. Lyra avait l'habitude de se balader au moins une heure par jour dans tout le village. Elle prenait à droite juste après le portail de sa grande maison familiale, passait devant la pâtisserie Ardoise en saluant Nel, le fils du gérant, puis allait se poser sur un banc dans le jolie petit parc. Malgré que tout sois sous une épaisse couche de neige, Lyra ne rompit pas ses habitudes. Mais aujourd'hui c'était vraiment différent, c'était un jour merveilleux. Elle croisa le regard de se beau jeune homme, et se fut le coup de foudre. Lyra en avait presque oubliée qu'elle était la fille du plus riche homme de la ville, et un riche homme doit préserver sa fille de toute personne n'étant pas à la hauteur d'elle. Ou du moins c'est ce que son père formula lorsque Lyra lui dit qu'elle voulait se marier avec Judan... Mais ce qu'il voulait préserver par dessus tout c'était son argent... Très bien, qu'il en soit ainsi, répondit Lyra. La nuit même le jeune couple s'enfuit en emmenant presque tout l'argent des parents. Et puis c'est ici que la petite Ashelia naquit, un nouveau bonheur dans la vie de Judan et Lyra. Son histoire est simple. Ashelia est jeune, raisonnable, intelligente et cela fait 2 ans qu'elle va à Maelthra Magthere sous ordre de ses parents.
    Ce qu'il faut savoir: Il lui arrive de piquer des crises lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut, et ça fait souvent du dégât...
    Images: [X]

    Liens: Elle connait Ella Fushûu. Elle est très amie avec elle.

par Quasha Mael'Uuthli

_________________
QUASHA MAEL'UUTHLI ... pshuut!




Dernière édition par Quasha Mael'Uuthli le Jeu 21 Fév - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Niar |6/6|   Mer 23 Jan - 17:14


    Prénom & Nom: Maelien (Leeloe) Ykkaï
    Age:16 ans d'apparance, 27 ans réel.
    Année: 1ere année
    Élément: Eau

    Traits de Caractère: Maelien est une jeune fille froide et facilement irritable. Elle a bien peu confiance en elle-même, ce qui est lié à son éducation, bien sûr. Cette fille est discrète, sauf quand on l’énerve mais habituellement, si on lui parle, elle hoche simplement la tête et donne très peu souvent son avis. Elle est tout de même sensible, mais se cache derrière une genre de carapace que seuls ceux qui l’apprécieront avec son sale caractère pourront défaire. Emotive, elle est émue par beaucoup de chose mais ne le montre pas.
    Grandes lignes de l'Histoire:Mère elfe blanche abusée par des drows lors d'un raid et ramenée en Ombre-Terre, parvint à s'echapper. Mais accouche de MAelien en "haut" et se marie avec un elfe blanc possedant deja une fille.
    Elle arriva alors comme une folle dans le château, mais le trouva alors prit de panique. Beuh... il se passait quoi la ? Les villageois pourtant semblaient heureux et joyeux, pourquoi tant de remut ménage à la maison ? Sa sœur, Eliane mla prit alors dans son bars et la tira vers l’exterieur.
    La cloche du village retentit alors, et ce fut la peur qui envahit tous le village.. Tout le monde semblait se préparer à l'assaut. Et bientôt, elle vit des visages horribles envahir le village, des pluies de flèches enflammées s'abattaient sur le village. Et sa soeur courait de plus en plus vite. Elle s'enfonçait dans la forêt. Mae’ ne vit alors plus rien de se qui se passait. Elles s'arrêtèrent au pied d'un arbre. On entendait des cris et des hurlements qui déchiraient le calme de la forêt d'or. La forêt semblait perdre son habituelle magie, pour prendre une mine sinistre et noire. L’elfe était apeurée, comprenant la situation à moitié. Oui elle avait ben compris que le danger était la, mais du haut de ses deux ans, la situation semblait insolite. Mais elle regarda ne dit rien, se cramponnant à sa soeur. Elle la regarda dans les yeux lorsque celle ci s'arrêta en plein milieu de la forêt qui lui était inconnue. Elle ne voulait pas la lâcher non, son monde était déjà assez loin comme ca. Sa soeur, c'était tout ce qu'elle avait à ce moment, et elle ne voulait pas la perdre.
    [Pour plus d'infos, contacter Zaknafein Suru'Chath.]
    Ce qu'il faut savoir: Elle a un lien étroit avec Zaknafein Suru'Chath, et suite au raid de son village, perdit la mémoire.
    Elle a deja un oeuf, rouge.
    Images: [demander si vous voulez + un dessin fait par Zakii]

    Liens: Lien Avec le fondateur des Kiah'l


par Zaknafein Suru'Chath

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneko.over-blog.com
 
Niar |6/6|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Aide au Jeu :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: