Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elwing |5/6|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Elwing |5/6|   Sam 22 Déc - 16:16

Les Personnages ci dessous sont tout droit sortie de notre imagination, merci de les prendre uniquement pour ce forum tout comme les avatars qui vous sont proposés. Les Personnages Prédéfinis sont là pour ceux qui n'ont pas vraiment d'idée de personnage, nous vous en proposons donc ici. Bien entendue, il n'y a pas forcément tout marqué, c'est à vous de donner un peu de votre imagination pour compléter.




    Prénom & Nom: Kiwiel Laorien
    Age: 15 ans
    Année: 1ère
    Élément: Nature

    Traits de Caractère: Kiwiel est une personne si gentille qu'elle ne conçoit pas le Mal. Elle ne comprend jamais les attaques verbales qu'on peut lui lancer. Dans un sens, elle est très naïve, très candide. Elle est également très aimante, très ouverte, très charitable ... Certains profitent de sa gentillesse, mais elle n'en a pas conscience.
    Grandes lignes de l'Histoire: Kiwiel est une jeune fille mi-elfe, mi nymphe. Son père faisait partie des Elfes Bruns des montagnes du Nord qui ont quitté leur région pour parcourir le Monde. Durant son voyage, il a rencontré une jeune nymphe. Ils sont tout de suite tombés amoureux, et de leur union est née la petite Kiwiel. Ils vivaient dans la forêt, et la petite fille avait pour ami tous les animaux de la forêt avec qui elle pouvait communiquer. Son meilleur ami était un petit dragonneau répondant au nom de Tarenfil. Mais un jour, des Hommes sont venus et ont massacré Tarenfil et toute sa famille. Kiwiel s'est juré alors de devenir dragonnier pour protéger les dragons qui sont atrocement massacrés...
    Ce qu'il faut savoir: Kiwiel connaît quelques mots en langage draconnique et sait parler aux animaux.
    Images: [X]
    par Idril Calafas


    .......................................................................................................................



    Prénom & Nom: Olwë Telemmaï
    Age: 16 ans
    Année: 1ère
    Élément: Terre, Nature.


    Grandes lignes de l'Histoire:
    Olwë est né au fin fond de la forêt dans les terres les plus éloignées de la lisière, autant dire qu’il n’a jamais vécu autre part ! Mais pas uniquement parce qu’il est né dans une tribut de Nymphes éloigner de la civilisation moderne, mais parce qu’il n’a jamais été comme les autres enfants… Sa mère était une Nymphe qui très jeune s’est amourachée d’un loup-garou, mais attention pas l’image que l’on s’en fait, il vivait normalement et se procurait une potion pour ne pas devenir… un tueur les soirs de pleine lune… La liaison de la Nymphe avec cette individu était clandestine, c’est pourquoi lorsqu’elle tomba enceinte elle demanda à son meilleur ami de se faire passer pour son père et se de se marier ensemble pour que cela ne paraisse pas louche aux yeux des autres. Son ami accepta car tous deux partageaient les mêmes idées de liberté. D’ailleurs il considérait Olwë comme son propre fils et l’aimait d’un amour inexplicable un lien les unissaient jusqu’au plus profond de leurs personne. Olwë n’était pas comme les autre c’est vrai… Il pouvait se transformer en loup à sa guise mais comme son père, qu’il n’a jamais connu, il gade le même caractère avant et après la transformation, c'est-à-dire doux comme un agneau.
    Traits de Caractère: Olwë est d’une gentillesse inégalable comme la plus part des individus de sa race, il est discret… trop discret, c’est d’ailleurs un de ses principal défaut… Mais il en a un autre, un bien plus grand et embêtant… Sa forme “loup“ est la forme qu’il préfère… Il aime pouvoir courir plus vite que le vent dans la forêt, cette forme de liberté il l’apprécie plus que tout parfois il ne se contrôle plus, il ne peut pas s’empêcher de céder à la pression et l’envie qu’il a de voir son corps vulnérable et frêle se transformer en cette animal de la nature plus fort que tout.
    Malgré cela il n’a jamais osé avouer cette autre forme de lui, sa mère et son beau-père sont les seuls au courant. Il n’en a pas honte loin de là ! Mais il a peur de la réaction des autres et du probable rejet que cela pourrait engendrer.
    Ce qu'il faut savoir: Il a eut beaucoup de mal à quitter sa famille pour aller à l’école. Car ce n’était pas une famille comme les autres non ! Avoir un père et une mère qui s’entende si bien c’est rare, ils pouvaient parler de n’importe quoi tout les trois et partir dans un délire sans fin toute une soirée… Cette complicité lui manquera sans doute !

    Images:
    http://img100.imageshack.us/img100/6636/11832412cf6.jpg
    http://img100.imageshack.us/img100/371/loupvk4.jpg





par Nymphalis Sann'Rea


.......................................................................................................................



Prénom & Nom: Linne Melwasë
Age: 18 ans
Année: 2ème
Élément: Vent

Grandes lignes de l'Histoire: Linne est né dans un village de hautes montagnes dans l’une des chaînes les plus glaciales de la planète. Le village de Dimë. Sa mère Emylia, l’a élevé seule à la mort de son mari mort lors d’une acensions, Linne avait 3 ans… Bien que ce soit la plus grande déception de sa vie elle n’arrive plus à se rappeler sont visage, elle l’a complètement oublié, sa mémoire ne lui offre plus le spectacle du sourire de son Père…
A l’age de 13 ans, une tribu venant d’une terre de feu, du désert arrivèrent jusqu’à leurs village pour leurs voler le diamant… En effet le village vivait du diamant qu’il récupérait dans les grottes les plus magnifiques de l’univers. Inutile de vous dire qu’il n’y avait là que les hommes les plus résistant, car venir d’un endroit si chaud dans un endroit si froid n’est pas facile, plus de la moitié de leur effectif était déjà mort… L’habitant de Dimë n’avait jamais connu la guerre, tout comme la haine ou le combat simplement... Les guerrier qu’ils avaient fasse à eux n’eurent aucun mal à tous les éliminer… Tous sauf une personne… Linne ! Sans doute pour sa beauté, elle n’en fut jamais sûre, quoi qu’il en soit elle se trouvait là au milieu d’inconnu qui lui faisait peur… très peur… Ils lui apprirent durant le voyage du retour leurs idées démonique et leurs projets de guerre au monde, et pour survivre elle dut les suivre et accepter leurs façon de voir … Du moins en apparence !
Sa mère il avait appris à cacher ses émotions, ses idée, elle lui a apprit à figer son visage pour qu’on ne puisse rien y lire, elle lui a même appris à fermer son esprit et c’est tout cela qui là sauva…
Une nuit à l’âge de 16 ans elle s’évada dans une forêt que la tribu était en train de traverser. Elle ne savait pas pourquoi mais un pressentiment il disait que c’était cette nuit là qu’elle devait partir et elle eut raison, toute la tribu mourut lors d’une guerre contre l’Alliance… Jamais elle n’oublia l’enseignement de sa d’Emylia et le mit en œuvre dès ce fameux soir…
Traits de Caractère: Linne est une fille d’une beauté sans pareil avec ces yeux d’un bleu de lagon paradisiaque et ces cheveux couleur écume… Son nom même est d’une douceur et d’une délicatesse apaisante… Tout cela lui a valut parfois la réputation ou le préjugé d’être fragile même frêle… Mais nous sommes bien loin du caractère de Linne en disant cela. En effet sont histoire, son passé là forcé à paraître différente mais au fond d’elle elle a toujours eut les même idées… Le problème n’a pas été de les assumer mais plutôt de les faire entendre et comprendre aux autres…
Malgré ce caractère délicat et sensible que lui a enseigné sa mère le passage des démons dans son village l’a tout de même endurcit…
Ce qu'il faut savoir: /
Images: http://img91.imageshack.us/img91/6940/magnifquepp6.jpg



par Nymphalis Sann'Rea


.......................................................................................................................


Prénom & Nom: Fëlicia Calmkacil
Age: 17 ans
Année: 1ère
Élément: Illusion

Traits de Caractère: Sa timidité n’est a son apogée qu’en présence des garçons, ce qui ne l’avantage pas toujours à se faire des amis, vous pouvez vous en douter. Pourtant, bien que timide, cette jeune fille est tout ce qu’il y a de plus gentil, de plus doux. Son amitié n’est pas facile à gagner, cela va de soi, mais une fois qu’on l’a, on la garde pour la vie. En effet, Fëlicia serait prête à tout pour ses vrais amis. Souvent mise à l’écart à cause de son comportement parfois étrange, la solitude ne la dérange pas, mais elle ne la recherche pas non plus. De part comportement étrange : il lui arrive de s’accouder, seule à la fenêtre et de regarder le ciel pendant des heures et puis, d’éclater en sanglots sans raison apparente. Elle marque une certaine distance entre les personnes et elle-même, certainement à cause de son passé et, bien qu’elle soit la discrétion incarnée, elle n’en est pas pour autant asociale.
Grandes lignes de l'Histoire: Fëlicia porte le secret d’un lourd passé. Lorsqu’elle avait huit ans, son village s’est fait attaqué. Sa mère, pour protéger l’enfant au péril de sa propre vie, a détaché deux lattes de la chambre et y a caché sa petite. Elle est morte quelques instants après, assassinée par les monstres qui avaient prit possession du village. Ce dernier cachait un secret qui, à présent, était entre les mains de sa dernière descendante : onze œufs de dragons furent laissé aux soins de la fillette. On dit souvent qu’un dragonnier n’a qu’un seul dragon, Fëlicia fut l’exception plus que la règle, pour confirmer cette dernière. Elle éleva donc ses dix dragons puis les laissa partir, faisant d’eux, des dragons sauvages. Il lui arrive encore de les voir, volant majestueusement dans le ciel et de pleurer toutes les larmes de son corps en revoyant son passé. Le dernier œuf n’a pas encore éclos et, c’est avec celui-ci que la demoiselle entra à Maelthra Maghtere, pour devenir une vraie dragonnière.
Ce qu'il faut savoir: //
Images: http://img175.imageshack.us/img175/8374/fliciact1.jpg

par Nymphalis Sann'Rea


.......................................................................................................................



Prénom & Nom: Iris Sann’Rea
Age: 16 ans
Année: 1ème
Élément: Nature

Grandes lignes de l'Histoire: Iris est en fait la petite sœur de Nymphalis Sann’Rea l’une des fondatrices du château. Elle est né dans la cité d’Artange comme ça sœur mais 11 ans plus tard. Elles ne se sont que très peu connu car le départ de Nymphalis fut rapide… Tous les Nymphe de la cité avait quitté la forêt mais avait emportés avec eux leurs culture, leurs souvenirs… Parmi eux celui de leurs espoirs qu’il avait confiés à Nymphalis lorsqu’elle partit pour Maelthra Magthere, tous le monde au village là décrivait comme quelqu’un d’extraordinaire et cela avait le don d’énervé sa jeune sœur. Tout le monde lui destinait un futur aussi merveilleux que son ainé mais elle ne supportait pas vivre dans son ombre… C’est pourquoi il lui fallut un certain temps pour accepté d’aller à l’école de sa sœur pour devenir dragonnière, ses parents ne lui laissèrent pas tellement le choix finalement… Il pensait que le futur serait les dragons ! Elle partit alors seule dans la forêt pour un voyage de quelque mois, ses parents étaient très inquiet mais savait qu’l fallait qu’elle se prépare à ce qu’il allait l’attendre au château, elle allait devoir sans doute parfois s’occuper toute seule et cela ne serait pas facile car elle fut élevé comme une fille unique vu l’absence de sa sœur.
Il faut dire à quel point ses parents furent triste de voir leurs dernière fille partir mais ils savaient bien cela était mieux pour elle…
Traits de Caractère: Iris a un caractère bien trempé, elle ne supporte pas l’autorité, elle est très têtu et borné mais elle en ai pas moins gentille. Il n’ai pas très difficile d’avoir sa confiance c’est d’ailleurs plutôt un défaut parfois. Elle n’est pas douce et compréhensive comme sa sœur, peut être que ce caractère lui ai venu avec l’envie de se démarquer de sa grande sœur. Elle est maladroite dans ses propos, sans doute un peu trop honnête… Elle n’aime pas ou plutôt ne supporte pas avoir tord et il faut bien des efforts pour qu’elle avoue avoir fait une erreur… Malgré tout cela elle a été élevée par les mêmes parents que Nymphalis et a une bonne éducation.
Ce qu'il faut savoir: Il faut avoir prit connaissance de la présentation de Nymphalis qui sera changé si ce personne est pris par quelqu’un !
Images: http://img522.imageshack.us/img522/7870/iriscb5.jpg



par Nymphalis Sann'Rea



[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptinsane.canalblog.com/
 
Elwing |5/6|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwing
» Réflexion sur Eärendil & Elwing et Lúthien & Beren
» Elwing Rinalda, Reine des Elfes [Libre]
» Pour Malandir ! [pv : Elwing Eol]
» Ilentha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Aide au Jeu :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: