Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alystryn |4/4|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Alystryn |4/4|   Sam 22 Déc - 16:16

Les Personnages ci dessous sont tout droit sortie de notre imagination, merci de les prendre uniquement pour ce forum tout comme les avatars qui vous sont proposés. Les Personnages Prédéfinis sont là pour ceux qui n'ont pas vraiment d'idée de personnage, nous vous en proposons donc ici. Bien entendue, il n'y a pas forcément tout marqué, c'est à vous de donner un peu de votre imagination pour compléter.


    Prénom & Nom: Aventurine Trëlill'Ma
    Age: 14 ans et demi, bientôt 15
    Année: 1ere année
    Élément: Esprit

    Traits de Caractère: Aventurine est comme toute les jeunes filles Nâa avant l'âge adulte: frivole, espiègle, un brin trop rêveuse. Surtout qu'elle est l'une des rare a avoir une chevelure rose, ce qui lui donne un air excentrique en plus de toutes ses robes et panchos colorés qu'elle se plait à mettre. Folle alliée, susceptible mais sait se tenir, elle ne supporte pas que l'on critique son peuple et ses idées. Parfois un brin trop gamine et pleurnicharde, elle est rapidement énervante pour tout son entourage. Mais elle est tout de même trés sage et peut faire preuve de maturité. Piquante et parfois séductrice à ses heures, elle est un peu joueuse et infidèle parfois. Mais les êtres chers à son coeur auront toujours une place fondamentale dans sa vie. Extravagante, toujours sur active, elle se calmera forcément à l'age adulte. Toutefois, il y a des instants ou elle perd toute énergie et peut littéralement tomber comme une larve! Et la elle devient trés paresseuse. Elle aime se faire remarquer, et bouge beaucoup. Dessinatrice à ses heures perdues, elle se plait a peindre de magnifiques paysages rencontrés lors de ses voyages, ou alors quelques beaux endroits de l'Académie..
    Grandes lignes de l'Histoire: Aventurine est née dans un des villages Nâa situé dans les cimes des montagnes.
    C'était un petit village bien construit par ses jolies maison d'argile des montagnes sacrées, plus résistantes encore que la roche.. Dans ce village coloré et protégé d'une sphère psychique, les Nâa vivent en harmonie avec les créatures pacifiques du coin. Le père d'Aventurine est le grand sage du village, ayant trois yeux de couleur différente: l'un vert, l'autre bleu, et l'autre rouge. Elle a héritée de son père son affinité avec l'Esprit, qui est son "élèment". De sa mère, elle prit sa chevelure rose foncé, ce qui est relativement peu courant chez les Nâa, qui ont plutôt des cheveux bleus ou indigos. De ces particuliarités, Aventurine en fait parfois une montagne et se prend un peu pour une princesse, devenant frivole à volonté. Mais elle fut cependant, élevée dans une ambiance chaleureuse et humble même si elle est toujours extravagante. De son enseignement, elle a appris a ne pas juger les autres et à être respectueux avec le monde qui l'entoure, mais biensur elle a aussi héritée du mepris de ceux qui rejettent leur philosophie. En effet, les Nâa sont susceptible et lorsque l'on met en doute leurs croyances, ils s'énervent..Enfin bref.. Aventurine, de son nom sauvageon devint une belle adolescente de 14 ans, allant vers ses 15 ans. Tout va bien, la vie est belle dans son village car souvent inaccessible, les demons, sauf quelques orcs des neiges, n'attaquent guere les Nâa, isolés et cachés de part la nature et leurs pouvoirs psychique.
    Dans ce village, le père d'Aventurine, et chef et grand sage de la famille Trëlill'Ma possédait un dragon: un noble dragon, sage et trés intelligent qui veillait sur toute la petite communauté. C'était un honneur pour ce brave homme d'être dragonnier et il espera que sa chère enfant le devienne. Cela l'assagira, celui lui, et la guidera vers les voies spiritiques de tous les Nâa. Il prit connaissance, par l'un des voyage de son dragon, d'une ecole cachée pour dragonnier. Aventurine accepta d'y aller et se prepara à partir...Elle arriva donc à Maelthra Magthere.
    Ce qu'il faut savoir: Huum un conseil, lisez la fiche des Nâa, et sur le personnage: elle est plûtot imprevisible et ne se separe jamais d'une creature chimere en forme de grand faucon a tête de biche: Kaerma.
    Images: [X] [X]

    Liens: /


Par Caprice Aisling Eimhear

.......................................................................................................................

    Prénom & Nom: Galà Môwneî
    Age:
    Année:
    Élément:

    Traits de Caractère:
    Grandes lignes de l'Histoire:
    Ce qu'il faut savoir:
    Images: [X] [X]

    Liens: Gaïà Môwneî: elle est sa soeur jumelle.


Par Quasha Mael'Uuthli

.......................................................................................................................

Prénom & Nom: Anyawë Claori
Age: 15 ans
Année: Première année
Élément: Acier

Traits de Caractère: Anyawë Claori est une jeune femme fougueuse, dynamique et enjouée. Toujours de bonne humeur, elle est très énergique et gesticule sans arrêt : elle ne tient pas une seconde en place. Elle possède un caractère très indépendant, ce qui contribue au fait qu'elle ne s'attache pas aux gens. Si elle est très sociable, elle se suffit néanmoins à elle même, dans le sens où elle très autonome. Elle n'a pas besoin des autres pour faire ou dire quelque chose. Elle est également très entreprenante.

Grandes lignes de l'Histoire: Anya est une enfant des Montagnes : elle a vécu dans un petit village reclus du Monde jusqu'au jour de ses 6 ans. Elle a été kidnappée par une bande de voleurs, les Tantales, qui ont mis sans dessus dessous son village natal. Recueillie par la doyenne des bandits, Simeona, elle fut élevée comme une vraie Tantale. Elle fut toujours aimante envers sa mère adoptive, même si elle garda toujours de la rancoeur pour les Tantales qui l'avaient arrachée à sa famille biologique. Le jour de ses quinze ans, Simeona lui parla d'une école formant des dragonniers et Anya se décida à rejoindre Maelthra Magthere ...

Images: /

Par Idril Calafas


.......................................................................................................................



Prénom & Nom: Astartée Melinla
Age:15 ans et demi
Année: 1er année
Élément: Esprit

Traits de Caractère: Astartée est délurée. Elle est un peu ailleurs, contemplant toujours le paysage, la salle de classe, le réfectoire.. En gros elle se passionne de tous les lieux et est un peu tête en l'air. Pourtant elle est trés appliquée quand il s'agit de faire des exercices de spiritisme ou de psychisme.. Elle est fière de son peuple et fonce tête baissée. Elle est un peu intenable et devient agressive quand on lui parle ou quand elle voit un konosa. Elle est cependant sympathique. Elle est plutôt posée quoiqu'un brin imprévisible. Elle est parfois un peu commère.

Grandes lignes de l'Histoire: Jeune fille du peuple Miboshin, elle a traversé la guerre contre les Konosas. Elle aurait aimé combattre mais sa mère refusait, disant que c'était plus aux hommes de combattre. Elle, elle devait entrainer son don lié aux esprits. Mais qu'importe! Elle deteste le peuple Konosa, et pourrais se jetter sur un d'entre eux. En dehors de cela, Astartée est gentille et comtemplative. Elle n'est pas si folle que sa, juste trés créative. Il y a un ans, elle décida d'aller à cette fameuse école ou le prince des Miboshins est partis. Elle espère tombé sur lui..

Ce qu'il faut savoir:lire la fiche des Miboshins..
Images:

X


Par Caprice Aisling Eimhear


.......................................................................................................................



Prénom & Nom: Erzebeth Fall'Oona
Age: 17 ans
Année: 2em année
Élément:Energie Terrestre

Traits de Caractère:Erzebeth est une douce cinglée. Elle est calme et posée, et semble ne pipée mot. Mais quand on la connait, elle peut vous sortir les choses les plus ahurissant le tout avec un visage neutre. Elle est mystérieuse et bizarre dans ses idées. Pour elle le monde n'est qu'énergie, d'ou son élément. Elle ne maitrise par l'organique mais l'inorganique de la Terre, voila ce qu'elle pourrait vous dire. Parfois elle part loin dans ses thèses, en oubliant qu'elle a quelqun en fasse d'elle, et arborre un sourire évasif. Elle n'est pas méchante, elle est même trés douce. Mais lorsqu'elle s'énerve, déja on ne sait même pas pourquoi, sa lui prend d'un coup, elle en devient presque épileptique. Elle part, que dis je, elle fonce dans un delire théorique étonnant pour finalement se calmer et se posé comme à son habitude. Elle n'est pas folle, elle a une certaine raison, elle est juste largement différente.. Artiste évidemment.

Grandes lignes de l'Histoire: Erzebeth vient d'une île nommée Ervelandia. Elle semble humaine mais il est évident qu'elle a quelque autre race dans son sang. Elle ne dit jamais rien sur ses origines, de toute façon .. Elle dit juste que sa famille est un clan aisée de cette île celte ( cette île est l'equivalent de lIrlande) mais que pour des conflits politiques, ses parents ont préférés l'envoyer ici, pour sa sécurité et pour devenir dragonnière. En effet, ils ont entendus parler de cet endroit et voulurent se distinguer des autres en ayant une enfant dragonnière, les dragons étant rare sur leur île. Et maintenant, elle est à Maelthra Magthere. C'est une éléve calme et appliquée, bien que bizarre..
Ce qu'il faut savoir: huum qu'elle est un peu étrange?
Images: /

Par Caprice Aisling Eimhear
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptinsane.canalblog.com/
 
Alystryn |4/4|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Aide au Jeu :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: