Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tîwelea Alatariel

Aller en bas 
+2
Compte-a-supprimer
Tîwelea Alatariel
6 participants
AuteurMessage
Tîwelea Alatariel
Prof. de Divination.
Tîwelea Alatariel


Féminin Nombre de messages : 43
Race : Humaine
Elément : Psychique
Date d'inscription : 24/12/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Hermine
Statistique:
Tîwelea Alatariel Gauche12450/500Tîwelea Alatariel Milieu11  (450/500)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Tîwelea Alatariel Empty
MessageSujet: Tîwelea Alatariel   Tîwelea Alatariel Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:43

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Tîwelea Alatariel
• Surnom : A vous de trouver un !
• Age : 27 ans
• Race : Humain
• Post : Porfesseur de divination
• Elément : Psychique


II - HISTOIRE

• Histoire Général :

La nuit tombait enfin après une dure journée de labeur, de travail acharné pour survivre. Les temps étaient rudes à Mirandaë, l’éloignement pesait de plus en plus à ses habitants…

Longtemps avant cela, bon nombres de personnes décidèrent de fuir la société qui, au fur et mesure se mettait en place… Une société de pouvoir, attribué à une seule et même personne, cette monarchie faisait peur. C’est pourquoi ils partirent loin, le plus loin possible, en ayant recours à la magie la plus puissante pour aller encore plus loin et fuir le monde « moderne ». Ils construirent un village qu’ils appelèrent Mirandaë, ce qui signifiait « espoir » dans leur ancienne langue. Ils durent s’approvisionner en nourriture, trouver des cours d’eau, chasser, instaurer l’agriculture sur cette terre peu fertile… Tout cela fut très difficile pour eux, mais au bout de trois ans, la vie dont ils avaient tous tant espéré, commençait à apparaître au bout du tunnel. Malgré la misère qui régnait, ils étaient heureux de ne pas avoir à subir le pouvoir d’un roi qui était sans doute à présent monté sur le trône…
Les années ont passé, et la misère n’a cessé d’augmenter, les rues de plus en plus sales, les familles de plus en plus pauvres, les enfants de plus en plus ignorants… Car oui ils ignoraient tout de la vie ailleurs…

Lindany rentrait enfin chez elle, elle vivait avec son mari dans une petite maison de torchis, une seule pièce faisant office de salle à manger, de chambre et de salon, s’offrait à elle, la chaleur venait d’un poêle au fond, dont elle s’approcha. Son mari ne tarda pas, et lui sourit chaleureusement en entrant, il s’approcha d’elle rapidement, déposa un baiser sur ses lèvre, et sa main sur son ventre rond…
Combien de fois lui avait-il déjà dit de rester à la maison le dernier mois ? Combien de fois lui avait-il juré de travailler encore plus pour nourrir sa femme et l’enfant à sa naissance ? Mais elle se disait qu’il ne pouvait pas travailler plus, en effet il partait avant le lever du soleil et rentrait bien après son coucher. Ils n’avaient pas d’argent, aucune économie, et bientôt, un nouvel estomac à remplir. Elle devait travailler dans les champs jusqu’au dernier jour. Elle prit la main de son mari et y mit trois pièces d’argent…Il s’émerveilla devant elles, cela faisait longtemps qu’il n’en avait pas eut trois réunies…

-Mais comment… commença-t-il…
-Le patron me l’a donné pour mon courage…
-Le patron ? Mais…
-Il a bon cœur, mais il a aussi une famille à nourrir de l’oublie pas, sa mère est malade et…
-Je n’oublie tout de même pas qu’il te fait travailler des journées entières sans aucune pause pour te reposer… Dans ton état…


Lindany se crispa tout à coup et chercha appuie sur l’épaule de son mari… L’enfant allait naître durant cette nuit d’un noir pure, tellement froide…
Après plusieurs heures, la femme fut presque soulager de jeter son dernier souffle et de s’envoler vers l’au-delà, mettant un terme à ses souffrances, son mari lui, ne savait plus s’il pleurait de joie ou de chagrin…

Il ne parlait pas beaucoup à sa petite fille, qu’il avait appelé « Tîwelea » signifiant dans le langage des anciens « Espoir » car oui, il espérait, chaque jour un peu plus, pouvoir s’en sortir… Il l’aimait, mais il ne pouvait s’empêcher de lui reprocher la mort de sa femme, la seule qui l’avait comprise, la seule qui était d’accord avec ses idées : « Il fallait partir d’ici ! ». Le reste du village s’obstinait à dire qu’il fallait rester, les anciens avaient décrient le reste du territoire comme un endroit plus qu’horrible, mais rien ne pouvait être plus terrible que la vie à Mirandaë.

La fillette était âgée de six ans à présent. Les conditions de vie étaient exécrables, les maladies se multipliaient, une grippe ravageuse avaient contaminé le tiers du village, ils étaient prit de toux sans fin à s’arracher les poumons et de fièvres les faisant succomber dans d’atroces souffrances.
Un soir en rentrant du travail son père s’assit sur le canapé, Tîwelea avait préparé à mangé. Il avait prit froid et toussotait, cela inquiétait la fillette mais son père la rassura en passant sa main dans ses cheveux, c’était toujours mieux que de parler !

-Papa… J’ai… Enfin je veux dire que…

Son père attendait qu’elle parle mais il ne l’aurait pas encouragé pour autant.

-Tu… Papa… Tu va mourir…

Son père se crispa quelques peux mais se reprit rapidement… Il se leva et alla à la table, manger la soupe que sa fille avait préparée et une fine tranche de pain rassis.

-Papa ! Tu ne semble pas comprendre… Je l’ai vu… Tu vas mourir… Et bientôt !

La fillette se leva d’un bond, sortit de la maison en courant devant le silence de son père, et alla chez la guérisseuse du village…

-Je vous en pris, faites quelque chose… Comment peut-on empêcher mon père de mourir ?
-Ce n’est pas cette petite toux qui va le tuer ma fille…
-Mais si ! Il a attrapé cette terrible grippe noire et il va mourir ! Je l’ai vu…
-Attend, attends, qu’as-tu vu ?
-Mais j’ai vu que demain mon père allait mourir, je l’ai vu tousser dans son lit, j’ai vu son enterrement ! Comment faire pour changer la destinée ?
-Je ne veux pas entendre ces sottises… reprit la guérisseuse quelque peu énervée, sors de chez moi, et vas t’occuper de ton père ! Ne revient plus jamais dans ma maison c’est compris ?!


Tîwelea repartit en courant encore plus vite qu’à l’allé, elle trouva son père allongé dans son lit, il semblait mal. Elle s’assit à son chevet…

-Je ne peux rien faire Papa ! Bientôt je n’aurai plus personne…

En effet la fillette avait vu juste, son père mourut dans la nuit suivante, et le cauchemar ne faisait que commencer.
La rumeur que l’enfant voyait le futur circula rapidement, sa maison fut brulée. Elle n’avait plus personne sur qui compter, elle n’avait plus de toit et elle était rejetée de tous.
Elle partie avec son baluchon d’affaires sales et de vieux pains. Elle n’avait que six ans…
Elle décida de faire ce que son père avait toujours rêvé de faire, elle décida d’entreprendre le voyage dont il parlait la nuit en dormant… Le voyage vers « ailleurs ».
Elle puisa jusqu’à dans ses dernières forces pour arriver enfin à l’entrée d’un village ou elle fut accueillit par une vielle dame…
C’est elle qui poursuivit l’éducation de la fillette, une éducation quelque peu étrange… La vieille dame vivait dans un autre monde, totalement marginal, mais elle n’en était pas moins gentille ! Elle comprit rapidement le dont de la fillette à voir dans l’avenir… Elle lui offrit même sa première boule de cristal pour ses dix ans… Lorsque Tîwelea lui annonça sa mort, la vieille femme lui sourit et lui dit simplement :

-Ma fille, je savais que ce moment allait arriver. Je m’y suis longuement préparée et aujourd’hui je suis prête… J’ai quelque chose pour toi.

Elle pointa du doigt la seule armoire de la pièce.

-La boîte, là ! lui indiqua-t-elle… C’est pour toi ! Fais en bon usage, ma fille ! Et… Et pars… Ne reste pas ici… pars à Maelthra Magthere !

La boîte contenait une énorme pierre d'un bleu profond... Tîwelea ne compris que quelques jours plus tard ce qu'était cette pierre... Un œuf de Dragon.

• Famille : Tîwenea n’a plus de famille, lorsqu’elle a quitté le village de Mirindaë, elle a entièrement coupé les ponts avec elle. Elle a sans doute encore une tante et un oncle, mais le fait qu’ils n’ont rien fait pour la retenir alors qu’elle s’apprêtait à marcher pendant des jours et des jours âgés de six ans, lui laisse comprendre l’attachement qu’ils lui réservaient. Sa deuxième mère, et même plutôt sa seule mère, fut la vieille dame, elle l’appréciait beaucoup et pense à elle souvent, car sans elle, Tîwelea ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui !
• Liens : Elle n'a pas d'amis en dehors des autres professeurs de l'école, si on peut les appeler "amis"... Personne ne l'a jamais soutenue à part la vieille dame... Elle n'a donc pas de liens ni d'amitié, ni d'amour quelconque.



III - CARACTÈRE

• Caractère Général :
Tîwelea est une jeune femme très discrète (je veux pas dire par là qu’elle ne se fait pas remarquer !), il est difficile de cerner son caractère, même quasi-impossible… Elle se confit très peu et cela se traduis par certaines personne par un caractère froid et distant. Pourtant elle n’est pas méchante du tout, certes hystérique quelques fois mais pas méchante… Elle est tellement passionnée par la Divination qu’on l’a souvent traité de folle, de sorcière… Mais elle a toujours répondu à ses accusations en acquiesçant et en disant « Pourquoi ? Pas vous ? » ! Elle aime se promener seule le soir dans les couloirs dépourvus des passages incessant des élèves en journée comme elle aime la fraicheur des nuit de plaine lune au bord du lac.
C’est une jeune fille très maladroite, et gaffeuses.
Finalement très peu de personne ne la connaisse, les fondateurs peut-être mais que très peu, elle ne parle pas de son passé sans doute par honte d’avoir été rejeté même par les membres de sa famille. Un seul hêtre la connais, la comprend et supporte avec elle le poids de son passé…il s’agit d’Hermine son dragon, pour qui elle porte un intérêt tout particulier… Le seul intérêt envers un hêtre vivant !
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Elle n’aime pas l’injustice car elle en a trop souffert durant son enfance. Elle n’aime pas les gens hostile à la différence d’un hêtre tout comme ceux qui s’intéressent trop au passé…
• Ce qu'il/elle aime : Elle apprécie la solitude même si bon nombre de personne ne la comprenne pas. A part cela, elle apprécie son Dragon, et c’est l’unique compagnie qu’elle trouve agréable.
• Qualités : Elle est d’une grande patience avec ses élèves, mais uniquement pour ce qui sont motivés, elle n’aime pas les élèves qui abandonne trop vite car elle sait que la volonté est le moteur de la survie !
• Défauts :
• Tic : Oh ! Elle en a beaucoup, certains sont imperceptibles ! Par exemple (le plus flagrant), elle tourne les perle enfilés dans l’une de ses mèches de cheveux machinalement lorsqu’elle est dans une situation embarrassante, qu’elle ne métrise pas la situation ou qu’elle se sent mal alaise.


IV - PHYSIQUE

• Physique Général : Tîwelea est une jeune fille de taille moyenne aux longs cheveux noir et souvent emmêlés sertit de perles ou de mèches de couleurs. Ses yeux sont noirs mais une lueur verte apparait parfois selon la lumière.
C’est une fille très fine mais es formes sont cachés par le surplus de vêtements qui la rendent souvent ridicules, et encore plus lorsqu’elle se prend les pieds dans ses grandes robes et trébuche sans arrêt.
Elle porte toujours de grands colliers. Dont un pour lequel elle attache plus d’intérêt : Une longue chainette qui se termine par une petite boule de cristal. Plus que les colliers, elle portant beaucoup de bijoux : bagues, bracelet…etc Elle n’en ai pas caquette pour autant !
• Vêtements : Elle porte, en général, de grandes robes d’époques, et se sent, pour cette raison, moins marginale en compagnie de Quasha.^^ Elle porte également de grandes écharpes et de grands châles autour du coup et/ou déposés sur ses épaules. Elle s’encombre souvent de trop de gadgets dépassés, démodés, mais avec lesquels elle se sent moins seul.
• Taille : 1 mètre 68.
• Poids : 50 kilos


V - PRESENTATION DU DRAGON


• Nom : Hermine
• Age : 17ans
• Physique :
Hermine est un Dragon mâle de petites tailles par rapport à ses semblables bien qu’on ne puisse pas utiliser ces mots car il ne leur ressemble pas tellement :
Il a plus d’allure d’une licorne que celle de l’image du dragon que l’on peut se faire. Il ne possède pas d’écailles mais des poils sur tout le corps, uniquement ses ailes sont en plumes. Le tout d’un blanc pure. Ses pattes se termines par quatre petites griffes noir qui entrent dans la terre lorsque de son pas déterminé, il foule la terre pour prendre son envole. Ses petits yeux à l’affut sont d’un bleu pâle. Quatre dents s’échappent de sa gueule et laisse imaginé de mauvais présages à ses ennemies !
• Caractère :
Hermine est d’une douceur inégalable dans les deux sens du terme. Il peut tout comprendre et tout pardonner, même les erreurs les plus graves que purent commettre quelqu’un.
Il met les hêtres autour de lui en confiance de par sa grande sociabilité. C’est un dragon sensible.
Il aime voler, ah ça oui ! Il pourrait ne faire que cela si les forces ne venaient pas à un moment ou à un autre à lui manquer !
• Signes Particuliers :
• Images :
Tîwelea Alatariel Drgonfw4


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : Elle possède des pouvoirs psychiques et mentaux très développés !
• Objets en sa possession : Une possède toujours encore sa première boule de cristal qu’elle avait reçu de la vieille dame.
• Animaux de compagnie : /
• Autre : Elle a un petit accent qui lui est resté de Mirandaë et du langage des anciens, bien que plus personne ne la parle encore !


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : Ok !
• Comment trouvez-vous le Design ? : Par un Top-site, le bleu de l'image du forum m'a attirée !!! =)
• Comment avez-vous connu le Forum ? : MA-GNI-FIQUE !!!!!!


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tîwelea Alatariel
Prof. de Divination.
Tîwelea Alatariel


Féminin Nombre de messages : 43
Race : Humaine
Elément : Psychique
Date d'inscription : 24/12/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Hermine
Statistique:
Tîwelea Alatariel Gauche12450/500Tîwelea Alatariel Milieu11  (450/500)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Tîwelea Alatariel Empty
MessageSujet: Re: Tîwelea Alatariel   Tîwelea Alatariel Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:34

Excusez moi de ce double post mais ^^'...
J'ai vu dans les autres présentations que beaucoup de nouveaux membres choisissaient une image de dragon qui était déjà prise par un autre. Alors est ce que vous pouriez me dire si celle-ci l'est aussi s'il vous plais ?

Tîwelea Alatariel Drgonfw4
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Tîwelea Alatariel Gauche120/0Tîwelea Alatariel Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Tîwelea Alatariel Empty
MessageSujet: Re: Tîwelea Alatariel   Tîwelea Alatariel Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:40

Celle-ci est déjà prise je crois... désolée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tîwelea Alatariel
Prof. de Divination.
Tîwelea Alatariel


Féminin Nombre de messages : 43
Race : Humaine
Elément : Psychique
Date d'inscription : 24/12/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Hermine
Statistique:
Tîwelea Alatariel Gauche12450/500Tîwelea Alatariel Milieu11  (450/500)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Tîwelea Alatariel Empty
MessageSujet: Re: Tîwelea Alatariel   Tîwelea Alatariel Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:41

Ah mince domage... Bon je vais me relancer dans mes recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Tîwelea Alatariel Gauche120/0Tîwelea Alatariel Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Tîwelea Alatariel Empty
MessageSujet: Re: Tîwelea Alatariel   Tîwelea Alatariel Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:43

En tout cas ton avatar est très joli !! n_____n
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
Tîwelea Alatariel Gauche1241/400Tîwelea Alatariel Milieu11  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Tîwelea Alatariel Empty
MessageSujet: Re: Tîwelea Alatariel   Tîwelea Alatariel Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:52

Euh je crois pas qu'elle soit prise, pour ma part, car ça ne me dis rien :/

En tout cas elle est très belle cette image ^^

Et surtout: bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Tîwelea Alatariel Gauche12400/400Tîwelea Alatariel Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Tîwelea Alatariel Empty
MessageSujet: Re: Tîwelea Alatariel   Tîwelea Alatariel Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:10

Moi elle me dit aussi quelque chose, mais j'en ai vue tellement des Dragons ses derniers temps que je ne peux pas vraiment te dire! XD En même temps, tant que personne ne râle, hein! =p En tout cas, bienvenue parmi nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Tîwelea Alatariel Gauche120/0Tîwelea Alatariel Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Tîwelea Alatariel Empty
MessageSujet: Re: Tîwelea Alatariel   Tîwelea Alatariel Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:24

Ah bah moui, peutètre qu'elle n'est pas prise, moi aussi j'en voie tellement.... vu que celle là je l'avais déja vue plusieurs fois... jme suis peutètre trompée ...... n___n

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tîwelea Alatariel
Prof. de Divination.
Tîwelea Alatariel


Féminin Nombre de messages : 43
Race : Humaine
Elément : Psychique
Date d'inscription : 24/12/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Hermine
Statistique:
Tîwelea Alatariel Gauche12450/500Tîwelea Alatariel Milieu11  (450/500)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Tîwelea Alatariel Empty
MessageSujet: Re: Tîwelea Alatariel   Tîwelea Alatariel Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:53

Je vais attendre de voir si quelqu'un ne vient pas raler comme tu dis Quasha !
Petite question... Le code est caché dans le rêglement c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Tîwelea Alatariel Gauche120/0Tîwelea Alatariel Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Tîwelea Alatariel Empty
MessageSujet: Re: Tîwelea Alatariel   Tîwelea Alatariel Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:54

Bon bah j'ai épluché toutes les présentations et en fait cette image est libre !

Euh... ouais pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Tîwelea Alatariel Gauche12400/400Tîwelea Alatariel Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Tîwelea Alatariel Empty
MessageSujet: Re: Tîwelea Alatariel   Tîwelea Alatariel Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:01

Bienvenue et bonne continuation !!!!

[J'aime beaucoup ton avatr aussi ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Tîwelea Alatariel
Prof. de Divination.
Tîwelea Alatariel


Féminin Nombre de messages : 43
Race : Humaine
Elément : Psychique
Date d'inscription : 24/12/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Hermine
Statistique:
Tîwelea Alatariel Gauche12450/500Tîwelea Alatariel Milieu11  (450/500)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Tîwelea Alatariel Empty
MessageSujet: Re: Tîwelea Alatariel   Tîwelea Alatariel Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:06

Merci beaucoup Nymphalis !!!!

Il me semble que j'ai finit ma présentation par contre est ce que quelqu'un pourait m'expliquer comment on fait pour mettre l'image de mon dragon en "spoiler" ? Merci =)
Est ce qu'il y a encore quelques choses à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Léodar Goran

Léodar Goran


Masculin Nombre de messages : 52
Race : Dragon
Elément : Vide
Date d'inscription : 25/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Fafnir
Statistique:
Tîwelea Alatariel Gauche1252/400Tîwelea Alatariel Milieu11  (52/400)
Evolution: Dragonneau

Tîwelea Alatariel Empty
MessageSujet: Re: Tîwelea Alatariel   Tîwelea Alatariel Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:08

Bienvenue Wink

Voici pour l'image de ton dragon

Code:
[spoiler][img]lien de l'image de ton dragon[/img][/spoiler]


Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Tîwelea Alatariel Gauche12400/400Tîwelea Alatariel Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Tîwelea Alatariel Empty
MessageSujet: Re: Tîwelea Alatariel   Tîwelea Alatariel Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:57

Je pense que ta présentation est bonnne ! Quelques fautes de frappes et d'inatentions mais ça va ! C'est quand même une très jolie présentation !Et je me réjouis de voir tes cours !!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tîwelea Alatariel
Prof. de Divination.
Tîwelea Alatariel


Féminin Nombre de messages : 43
Race : Humaine
Elément : Psychique
Date d'inscription : 24/12/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Hermine
Statistique:
Tîwelea Alatariel Gauche12450/500Tîwelea Alatariel Milieu11  (450/500)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Tîwelea Alatariel Empty
MessageSujet: Re: Tîwelea Alatariel   Tîwelea Alatariel Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:58

Super ! Merci beaucoup ! J'avais déjà préparé mon cours pour les premières années, je m'en vais de ce pas le poster !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Tîwelea Alatariel Gauche12400/400Tîwelea Alatariel Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Tîwelea Alatariel Empty
MessageSujet: Re: Tîwelea Alatariel   Tîwelea Alatariel Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:18

En tous cas j'aime beaucoup ton cours, enfin je veux dire ton premier message est très interessant et prenant... enfin je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tîwelea Alatariel Empty
MessageSujet: Re: Tîwelea Alatariel   Tîwelea Alatariel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tîwelea Alatariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: PROFESSEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser