Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eleaasa Yswllyra

AuteurMessage
Eleassa Yswllyra
Prof. de Techniques Vaudoues.

Féminin Nombre de messages : 68
Race : Hasa-Hana
Elément : Ténèbres

|°_Dragon_°|
Nom: Mithrang
Statistique:
380/400  (380/400)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

MessageSujet: Eleaasa Yswllyra   Lun 31 Déc - 19:53

A la base, je voulais faire ce personnage en Personnage prédéfini, mais Quasha n'avait pas besoin de prof, alors je l'ai fait en second compte! (Idril)

I - IDENTITÉ

Prénom(s) & Nom : Eleassa Yswllyra
Surnom : Elea
Race : Hasa-Hana (Du sanskrit Hasa -sourire- et Hana -abandonné-)
Élément : Ténèbres

III - CARACTÈRE

Caractère Général : Eleassa Yswllyra est une personne très intelligente, très futée, très maligne. Gweon a voulu enrichir, développer ce « don » grâce à l’enseignement, au savoir. «Une tête bien remplie », voilà ce que voulait ce vieux roublard pour sa petite Elea. La jeune fille passa donc une grande partie de sa vie à lire de nombreux ouvrages, sur de nombreux domaines! Pour « l’ouverture d’esprit », selon Gweon. Elea est donc à la fois futée et instruite, deux qualités bien meilleures quand elles sont associées!

Elea est une personne calme et posée. Mais parfois, les connexions de son cerveau ne se font pas très bien, et elle pète un plomb. C’est assez marrant à voir en fait! On pourrait résumer en disant qu’Elea sait être attentive et sérieuse quand il le faut, mais c’est aussi une grande déconneuse parfois! Oui, on pourrait également dire que c’est quelqu’un de lunatique, mais pas trop quand même! Elle sait passer outre ses sautes d’humeur!

C’est un personnage fascinant! Vous verrez ^^

Ce qu'il/elle n'aime pas : Les préjugés, l’injustice, l’infidélité, la méchanceté gratuite, l’immaturité, les épinards

Ce qu'il/elle aime : Son dragon, son épée, ses tatouages, le chocolat

Qualités : Courageuse, Loyale, Intelligente, Mystérieuse, Érudite

Défauts : Un peu débile parfois (elle le fait exprès!), Lunatique, Énervante parfois, Bizarre

IV - PHYSIQUE

Physique Général : Eleassa Yswllyra est l’exemple typique des Hasa-Hana : elle fait peur aux petits enfants --’

De taille moyenne, Elea n’est ni mince, ni enrobée. Elle a un maintient un peu étrange, comme si elle penchait d’un côté. On a souvent l’impression qu’elle dort debout, mais non! C’est juste son allure qui est comme ça! Sa peau est grisâtre, héritage d’une partie de ses ancêtres, les vampires; mais très douce! Ses cheveux sont sombres, très sombres, et à son arrivée à l’école, ils étaient plutôt mi-longs avec une frange. Le visage d’Elea est plutôt rondelet, avec des petits yeux clairs, cachés par un maquillage noir imposant. Elle possède également deux lames tatouées sur chaque joue, partant des yeux jusqu’aux lèvres. D’ailleurs, ses lèvres sont bleu gris, et en accord avec son teint! De nombreux tatouages parcourent son corps.

Signe Particulier : /

Vêtements : Des tenues assez légères, mais elles varient selon son humeur! (donc souvent XD)
Taille : 1m63
Poids : 50 kg

V - PRESENTATION DU DRAGON

Nom : Mithrang
Physique : Mithrang fait partie des Dragons à poils, c'est à dire que contrairement aux autres spécimens de son espèce, il n'a pas d'écailles! Son poil est mi-long. Il est de couleur blanche, et il est très soyeux au toucher. Son ossature est imposante, et il possède de larges pattes, pourvues de petites griffes. Il possède des touffes de poils gris prédominantes sur l’arrière de ses membres, et sur sa queue. Cette dernière est longue et puissante, terminée par une touffe de poils gris foncé. Puisque Mithrang n’a pas d’écailles sur son corps, il n’en a pas non plus sur ses ailes, qui sont de plumes.
Mithrang possède un long et large cou, qui se termine sur un tête triangulaire, bien sympathique. Son regard est doux, tendre. Mais sous airs de gentils dragons, Mithrang n’en possède pas moins une redoutable mâchoire et de longues dents acérées. Il possède également deux longues cornes sur le sommet de son crâne, ainsi qu’une rangée de pics sur son encolure et son dos.

Caractère : Mithrang est de nature calme, voire docile. Il est très doux, voire un peu craintif. Il aime énormément Eleassa et ferait tout pour elle. Il peut ainsi devenir un tueur effroyable quand il s’agit de protéger sa maîtresse. Mais ce n’est pas vraiment dans sa nature d’être belliqueux. Nous dirons plutôt que Mithrang sait être dangereux quand la situation l’exige, mais dans la plupart des cas, il est très doux et gentil. Par ailleurs, c’est un dragon intelligent, qui préfère la sagesse à la force. Il analyse toujours une situation avant d’agir. C’est un tacticien hors pair à ce propos!

Le dragon d’Elea est également un grand joueur, il aime beaucoup la taquiner, en lui donnant des petits coups de tête par exemple. Eleassa et lui forment un incroyable duo, très complice.Cependant, Mithrang vit dans la crainte de perdre une seconde fois Eleassa. Cette partie de sa vie l’a beaucoup affecté.

Signes Particuliers : Mithrang, malgré ses airs doux et innocents, fait partie des Dragons Ténébreux. C'est donc lui qui a insuflé le pouvoir d'Elea, quand il est sorti de son oeuf.

Images :

Spoiler:

VI - AUTRES

Quelques attaques de magie : Elea est lié à l’élément ténèbre puisque Mithrang est un dragon Ténébreux. Gweon a tenté de l’aider à maîtriser son pouvoir en lui apprenant le Vaudou. D’ailleurs, cette religion était celle de son peuple, Elea connaissait donc ses fondements, mais Gweon lui a permis de devenir une grande Prêtresse (une personne pratiquant le Vaudou sans limite). Elle peut donc :
- invoquer les Loas
- pratiquer la nécromancie et ses dérivés
- lancer des boules ténébreuses, ayant de multiples mais aléatoires effets.

Objets en sa possession : De nombreux talismans et objets destinés au rites Vaudou; une épée héritée de Gweon...

Animaux de compagnie : /

VII - HORS PERSONNAGE

CODE du Règlement : OK
Comment trouvez-vous le Design ? : Très bien ^^
Comment avez-vous connu le Forum ? : j'sais plus Razz

Dernière édition par le Mar 1 Jan - 17:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleassa Yswllyra

|°_Dragon_°|
Statistique:
380/400  (380/400)

MessageSujet: Re: Eleaasa Yswllyra   Lun 31 Déc - 19:54

II - HISTOIRE

Histoire Générale : Avant de vous narrer l’histoire d’Eleassa Yswllyra, il est nécessaire de faire un bond de trois cent ans en arrière, quand les dragons et les humains commencèrent à se déclarer la guerre, un peu partout dans le monde.

A cette époque, une minorité hétéroclite d’humanoïdes, appelés les Vedenras, s’opposèrent à l’oppression exercée sur les dragons par les Humains. Ils furent à leur tour victimes de la folie humaine, et durent migrer vers des Terres Lointaines, inexplorée jusqu’alors. Ces Vedenras regroupaient toutes sortes de races humanoïdes, elfe, nymphe, walkyrie, ombre, vampire ... Au fil des ans, les disparités disparurent pour ne former qu’une seule et même race : les Hasa-Hana, ou la race de ceux qui ont perdu le sourire. Leur communauté s’agrandit et ils occupèrent bientôt tout le continent Nord-Ouest du Veldri. Ils vécurent en paix durant près de trois cent ans, isolés des autres peuples. Mais d’autres peuples s’installèrent à proximité. Les pratiques ténébreuses des Hasa-Hana les effrayèrent, et ils décidèrent de les chasser de leur propre territoire.

Mais nous nous éloignons de l’histoire de notre héroïne, revenons donc à elle. Ce fut par une chaude nuit d’été que naquit la petite Eleassa, troisième enfant de la maison Yswllyra. Entourée par une famille aimante, la petite Hasa-Hana grandit merveilleusement bien. On lui apprit à lire et à compter, ainsi que les bases de la religion de son peuple. Eleassa était une enfant précoce, très intelligente et très futée, qui aimait beaucoup jouer des tours à ses frères et soeurs, qu’ils fussent plus ou moins âgés qu’elle... On la réprimait souvent pour ses bêtises, en l’envoyant dans la forêt avoisinante, chercher du bois. Un jour qu’elle avait caché les souliers de sa soeur cadette dans le puit familial, ses parent l’envoyèrent une nouvelle fois dans la forêt... Elle commençait à être habituée! Mais cette fois, il se passa quelque chose à laquelle la petite Eleassa ne s’attendait pas...

En cherchant du bois toujours plus loin, la petite fille se retrouva au coeur de la forêt, demeure des maîtres dragons. En voyant toutes ces belles pierres précieuses dissimulées dans ce qu’on aurait dit des nids, Eleassa ne put s’empêcher de vouloir en avoir une à elle. Heureusement pour cette petite voleuse, les oeufs étaient sans surveillance pour le moment, et elle ne fut donc pas déchiquetée par la mère... Eleassa emmena son précieux bagage chez elle, en prenant soin de le dissimuler aux regards indiscrets de ses frères et soeur.

Mais ce qui devait arriver, arriva. Ses parents s’en aperçurent, et aveuglés par la cupidité, décidèrent de vendre l’oeuf à un marchand nomade. La petite Eleassa ne l’entendit pas de cette oreille : une nuit, elle déroba l’oeuf à ses parents et s’enfuit du domaine familial pour ne plus jamais y revenir ... Eleassa n’avait que dix ans à cette époque.

Elle erra de longues semaines, vivant de la chasse et de la cueillette mais veillant toujours jalousement sur son oeuf. Un matin, l’oeuf se mit à scintiller. Eleassa se demanda ce qu’avait sa pierre précieuse à luire ainsi. Quelle fut sa stupeur quand elle vit un petit dragonneau sortir de la dite pierre! A cet instant, quelque chose en elle se réveilla et elle sut que plus jamais rien ne serait comme avant ...

Je vous épargne, lecteurs quelques années de la vie d’Eleassa, car si tout vous était dévoilé maintenant, ce serait fâcheux ...

Eleassa venait d’avoir 15 ans. Elle travaillait comme serveuse dans un bar, pour subvenir à ses besoins. Le travail y était désagréable et fatiguant, mais Eleassa ne s’en plaignait pas. Elle avait appris s’y faire, et de toute façon, il fallait bien qu’elle mange et se loge, ce que lui permettait son travail. Un soir, alors que deux ivrognes vinrent lui chercher querelle, un homme vint la secourir. Il semblait vieux mais il était vigoureux et il réussit à se débarrasser des deux vauriens en peu de temps. Eleassa le remercia et voulut continuer son chemin, mais le vieil homme la retint fermement par le bras. La jeune femme se débattit et voulut crier, mais l’inconnu l’en empêcha.

- Tais toi, pauvre idiote.

Et il l’assomma.

Eleassa se réveilla quelques heures plus tard, sous un tente, allongée sur des draps. Elle chercha des yeux qui l’avait secouru du vieux rustre, mais elle découvrit avec horreur le visage du vieil homme qui fumait une pipe. Il lui sourit et lui demanda de ne pas s’énerver. Et il s’excusa également pour le coup sur la tête, avant de lui tenir à peu près ce discours :

On me nomme Gweon le sage, et je suis venue dans cette ville pour te trouver Eleassa Yswllyra. Je suis venu te parler de Mithrang

Les yeux d’Eleassa brillèrent.

Ton dragon va mal, tu l’ignore sans doute. Tu l’as lâchement abandonné une nuit, pour venir ici avec des chasseurs qui t’avaient trouvée. Comment as-tu pu le quitter comme ça?! Il est presque mort de chagrin après ton départ! Tu es indigne de lui!

Le ton de Gweon était froid et menaçant. Une larme perla sur la joue de la jeune femme qui hurla :

- Je ne l’ai pas abandonné! J’ai fait ça pour lui! Si je ne les avais pas suivi, ils auraient tôt ou tard découvert Mithrang, et ils l’auraient tué.

Eleassa sanglota. Gweon se mordit la lèvre inférieure. Il regrettait désormais de s’être emporté contre la jeune femme. Lui aussi, après tout, savait ce que c’était que d’être séparé de son dragon... Doucement, il lui expliqua ses intentions :

Eleassa, nous allons rejoindre Mithrang, là où je lui ai demandé de m’attendre. Une fois réunis, je ferai de toi mon élève. Je t’enseignerais tout ce que je sais ... Allons, partons!

Une fois encore, lecteur, je te prie d’avance d’excuser ce bond en avant, mais le temps presse!

Eleassa venait d’avoir 29 ans. Elle se tenait devant une tombe, celle de Gweon le sage. Des larmes coulaient sur son visage. Mithrang se tenait derrière elle, son aile droite entourant la jeune femme. Dans un murmure, elle prononça :

Gweon, toi qui fut comme un père pour moi ... Je tiendrai ma promesse! J’irai, comme tu le souhaitais, à Maelthra Magthere ...

Famille
: Elle n’a jamais plus eu de contact avec les membres de sa famille biologique, elle ignore s’ils sont toujours vivants. Gweon, son père adoptif, est mort il y a peu de temps.
Eleassa Yswllyra

|°_Dragon_°|
Statistique:
380/400  (380/400)

MessageSujet: Re: Eleaasa Yswllyra   Mar 1 Jan - 17:08

Voilà, voil j'ai terminé ma fiche Razz
Ravana Jacarta

Féminin Nombre de messages : 88
Race : Meresis
Elément : vent

|°_Dragon_°|
Nom: Phaïstos
Statistique:
27/400  (27/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Eleaasa Yswllyra   Mar 1 Jan - 17:21

ouhouhouhou bienvenue a toi!! Encore une royo!! Mais c'est très bien tout ca!!

Bonne continuation et bonne année
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/niar-f60/ravana-jacarta-t366.
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.

Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Eleaasa Yswllyra   Mar 1 Jan - 17:44

(Re)Bienvenue! Superbe présentation, j'aime beaucoup!
Et puis... on a enfin un prof de Techniques Vaudou! =D
Je te valide, tu peux commencer à jouer.
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Eleassa Yswllyra

|°_Dragon_°|
Statistique:
380/400  (380/400)

MessageSujet: Re: Eleaasa Yswllyra   Mar 1 Jan - 20:06

Merci =)

Oui, Ravana, en voyant cette image de Royo, j'ai tout de suite pensé au professeur de Techniques Vaudou, je ne sais pas trop pourquoi XD

Mais ça m'a donné envie d'en faire un perso!

Merci Quasha !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eleaasa Yswllyra   

Eleaasa Yswllyra
Page 1 sur 1