Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moreen Anwamanë

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moreen Anwamanë Empty
MessageSujet: Moreen Anwamanë   Moreen Anwamanë Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:04

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Moreen Anwamanë
• Surnom : L'Enfant des Alcars
• Age : 200 ans
• Race : Alcar ( apparentés aux elfes, cette race vit plutôt dans les forêts reculées )
• Classe : 1ère année
• Elément : eau
• Maison Souhaitée : pas de volonté précise.


II - HISTOIRE

• Histoire Général : L'aurore. Une brume fraiche se faufile entre les grands arbres de la forêt des Alcars tandis qu'un bruit de murmures s'élève doucement. Les mumures des Alcars. Les murmures de la naissance à venir. En effet, tous les Grands sont rassemblés devant le palais du Souverain Alcarin pour venir voir la jeune princesse naître des entrailles de sa mère. Les cris de l'enfant ne font attendre et emplissent déjà toute la forêt entière qui se dresse en son honneur. Moreen.

"Moreenl" chantent les arbres de la forêt. "La fille d'Alcarin, l'Enfant des Alcars"

Les femmes du royaume dansent au milieu des feuilles automnales pendant que les hommes chantent joyeusement assis aux pieds des arbres. La joie est à son comble. L'enfant des Alcars comme on la surnomme vient de naître. Alors que tous manifestent leur joie, Alcars, végétaux, animaux, un nouveau cri vient troubler les festivitées. Mais ce n'est pas celui de l'enfant. Ce n'est pas un cri de vie. C'est un cri de mort. Un cri déchirant et terrible. C'est le cri du Souverain sur la couche de sa Reine morte. Tous arrêtent de danser et de chanter, les arbres baissent leurs branches et les animaux dressent leurs oreilles pour tenter de savoir ce qu'il se passe, car aucun d'eux ne sait encore quelle tragédie vient de se dérouler dans le Palais. Alors que l'on amène la Princesse nouvellement née aux yeux du peuple Alcar, l'annonce de la mort de la Reine jette un froid sur les festivités. Le Souverain se retire près d'une cascade à l'arrière du palais, où sa femme avait pour habitude de venir lire chaque soir. Idril est amenée a sa nourisse. Et chacun se retirent chez soit, pleurant la mort de leur bien-aimée reine.

C'est ainsi que Moreen voit le jour. Ce qui aurait dut être un jour de fête et de chants de vie est devenu un jour de mort et de désolation. La jeune Alcar a grandit avec le vide de sa mère dans le coeur. Son père lui rejeta la faute de la mort de sa mère et ne lui prodigua ainsi aucun amour. Injustice me direz-vous? Oui, mais peut-on vraiment en vouloir à un homme qui souffre? La question se pose. En tout cas, Idril se l'ai souvent posée mais n'en a jamais voulu à son père. Son oncle, frère de sa mère, ayant perdu un enfant peu avant la naissance de Moreen, reporte toute son attention et son amour sur la petite fille, s'occupant d'elle comme un père.

Comme toute fille de roi, Moreen se doit d'apprendre certaines choses. La musique, les langues et le dessin font parti de son quotidien pendant ses 100 premières années. Elle ne connait rien d'autre et se complèt dans l'art de la harpe et des aquarelles. Pourtant, alors que son oncle rentre de guerre, il montre l'épée qui lui a fait gagner bataille. Fascinée, elle veut en savoir plus. C'est ainsi que commence son apprentissage du maniement des armes notamment de l'épée et de l'arc. Elle excelle en lancée de flèche et surpasse bientôt même les meilleurs guerriers de son père. Son oncle, impressionné, la présente à un vieux maître d'arme ayant parcourru le monde pendant sa jeunesse. Le courant passe tout de suite entre eux. Une amitié solide s'installe entre la princesse et le vieux maître. Il lui apprend les arts de la magie ainsi que les mythes et légendes du monde. Mais ce qui la fascine par dessus tout, ce sont les dragons.

Le jour de son 200ème anniversaire, le vieux maître lui offre un oeuf. Un oeuf de dragon. Mais son père est furieu de voir ce que devient son unique fille, comprenant l'erreur qu'il a faite de la renier. Il lui prend l'oeuf pas encore éclos. Ayant appris l'existance d'une école où l'on pourrait lui enseigner la dragonnerie, avec l'aide de son oncle et de son maître, elle reprend l'oeuf et quitte son royaume pour venir rejoindre les élèves de l'école...


III - CARACTÈRE

• Caractère Général : Moreen est une jeune fille impulsive et passionnée. Elle n'est pas vraiment du genre calme, bien au contraire! Toujours en mouvement, elle ne tient pas une seconde en place. Elle n'a peur de rien même la mort ne peut la frainer lorsqu'elle a quelque chose en tête. En effet, elle est très tétu. C'est une battante. Lunatique, elle peut passer d'un regard enjoué à un regard froid en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle ne supporte pas être contredite, ce qui la rend parfois capricieuse. Néanmoins, elle n'en pas moins humble. Elle ne juge pas les gens et préfère d'abord apprendre à les connaître. Elle sait voir le meilleur en chacun et personne ne résiste à son charme naturel. Elle est plutôt solitaire bien que la compagnie de la dérange pas le moins du monde, au contraire!

• Ce qu'il/elle n'aime pas : Les espaces trop étriqués, avoir à tuer un être vivant quel qu'il soit.
• Ce qu'il/elle aime : La nature, le bruit de l'eau sur les rochers, le chant, la musique, les histoires du Monde, les dragons, la magie...
• Qualités : Elle possède une soif d'apprendre sans égal, intelligente et futée, elle ne cesse de vouloir toujours en savoir plus. Loyale et dévouée, elle ne laisse jamais tomber une personne dans le besoin.
• Défauts : tétu, lunatique, parfois trop franche.
• Tic : /


IV - PHYSIQUE

• Physique Général : Moreen est une jeune fille en pleine évolution. Très grande, son corps est fin et musclé par les longues heures d'entrainement à l'épée. Un regard d'un gris transparant qui semble perdu dans une contré lointaine et une machoire carrée mais gracieuse. Un nez fin et joliment dessiné. Sa bouche est comme une rose sur le point d'éclore, fraiche et douce. Ses long cheveux possèdent de multiples tons caractéristiques aux Alcars de son âge. Nuances de orange, rose et violet aux racines et vert et blond aux racines. de longues oreilles fines et pointus s'y cachent joyeusement. Un visage d'ange un brin effronté. Coquin et mystérieux à la fois.

• Signe Particulier : Les nuances de ses cheveux.

• Vêtements : De longues robes fines qui parraissent immatérielles sous la coupe du vent.
• Images : (Facultatif)
• Taille : 1m98
• Poids : 71 kg


V - PRESENTATION DU DRAGON
(N'oubliez pas que le Dragon est tout d'abord un oeuf que l'école vous a donner, votre personnage ne sais donc pas vraiment comment il est avant qu'il sois éclos. Cependant, il est mieux de le savoir avant.)

• Nom : Celebrindal
• Physique : Celebrindal est une jeune dragonne bien batti. Les pattes musclées et les écailles d'une couleur argentée qui reflette la lumière. Le museau fin et allongé. Une poitrine imposante et une crète parcoourant le dos du mus jusqu'au bout de la queue laissant une place tout juste entre deux épines d'y mettre une fine selle. Elle posède aussi deux ailes longue et affuté aux extrémités. Le tout formant une dragonne aux allures fières, de tête brulée et en même temps d'une finesse gracieuse.
• Caractère : Le même caractère que sa future dragonnière. Mais en plus tête de mule encore ce qui donne parfois ( et même souvent ) de nombreux clashs entre Moreen et Celebrindal!
• Signes Particuliers : Une cicatrice juste sous oeil droit. ( cicatrice apparut lorsqu'elle sortit de son oeuf )
• Images :

Moreen Anwamanë Img-zefy8885pkq



VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : Transformation de l'élément eau pour attaquer ses ennemis, manipulations...
• Objets en sa possession : un arc et des flèches, une épée d'argent et quelques bijoux magiques...
• Animaux de compagnie : une furette qui la suis partout et répondant au nom de Kenya
• Autre : /


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : OK
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : oui
• Comment trouvez-vous le Design ? : super
• Comment avez-vous connu le Forum ? : hum... sur un top je crois ou sur forum actif.. je sais plus trop quoi!...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 2:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moreen Anwamanë Empty
MessageSujet: Re: Moreen Anwamanë   Moreen Anwamanë Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:13

Euuh y'a déjà une personne au nom d'Idril sur le forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
Moreen Anwamanë Gauche1241/400Moreen Anwamanë Milieu11  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Moreen Anwamanë Empty
MessageSujet: Re: Moreen Anwamanë   Moreen Anwamanë Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:26

Eh ouais, c'est moi l'unique, la vraie XD

Nan, mais je pense pas que ce soit un problème, si c'est que le prénom Wink

Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Moreen Anwamanë Gauche12400/400Moreen Anwamanë Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Moreen Anwamanë Empty
MessageSujet: Re: Moreen Anwamanë   Moreen Anwamanë Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:33

Alors alors, c'est un bon début de présentation... En effet quelqu'un s'appelle déjà Idril, c'est un peu embétant mais bon... C'est pas bien grave non plus.
Après ton avatar est bien flou, si tu veux je peu t'en trouver d'autres qui correspondent à ton personnage un peu plus dans le genre du fofo =)

Bienvenue en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moreen Anwamanë Empty
MessageSujet: Re: Moreen Anwamanë   Moreen Anwamanë Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:43

le flouté de l'avatar est fait exprès.. Mais si ça dérange je vais changer. J'ai changé le prénom dans ma présentation. Là je dois y aller mais je reviens bientôt et je vais finir tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moreen Anwamanë Empty
MessageSujet: Re: Moreen Anwamanë   Moreen Anwamanë Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:10

double post de je sais, mais c'est pour prévenir que tous les changements sont faits et la présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
Caprice Aisling Eimhear


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
Moreen Anwamanë Gauche12400/400Moreen Anwamanë Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Moreen Anwamanë Empty
MessageSujet: Re: Moreen Anwamanë   Moreen Anwamanë Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:12

Bienvenue!
Interesant mais tu n'as pas modifier le nom dans ta fiche de presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Invité
Invité
Anonymous



Moreen Anwamanë Empty
MessageSujet: Re: Moreen Anwamanë   Moreen Anwamanë Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:16

Oups! Embarassed

Voilà! C'est fait!

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
Caprice Aisling Eimhear


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
Moreen Anwamanë Gauche12400/400Moreen Anwamanë Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Moreen Anwamanë Empty
MessageSujet: Re: Moreen Anwamanë   Moreen Anwamanë Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:31

Parfait Wink
Alors qu'en pensez vous chers admins!? Alystryn? Kiah'l pour son air impulsif? Pourtant je ne la trouve pas un air d'e Kiah'l mais
Et toi Moreen, qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Invité
Invité
Anonymous



Moreen Anwamanë Empty
MessageSujet: Re: Moreen Anwamanë   Moreen Anwamanë Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:54

J'avoue être un peu perdu... J'ai beau lire et relire les présentations des maisons et repenser à mon perso, je n'arrive pas à déterminer qu'elle serait la maison qui lui convient.

Moreen est impulsive, elle fonce dans le tas la plupart du temps sans même vraiment réfléchir. Elle a mauvais caractère. Mais en même temps, elle n'ai aps du genre à user de la ruse ou du mensonge pour arriver à ses fins.. Elle ne supporte pas l'hypocrisie et reste humble et nature quoi qu'il arrive.. Du coup je ne pense pas que Kiah'l soit vraiment adapté à elle..

En ce qui concerne Alystryn, c'est aussi ambigu.. En effet, Moreen est une personne plutôt lunatique ce qui ressemble bien à cette maison. Un coup joyeuse, un coup sur les nerfs. On ne peut jamais savoir qu'elle sera sa réaction. Elle ne supporte pas le mensonge donc, c'est une personne très franche. Parfois trop. Mais j'ai l'impression que les élèves Alystryn sont plutôt calme et réfléchie alors que dans le cas de Moreen, le calme et la passivité ne sont pas vraiment de mise.. C'est une vrai boule d'énergie, une pile élèctrique qui ne faiblit jamais!

Voilà, en réponse, je dirais Alystryn, car il y quand même plus de point commun avec cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Eleassa Yswllyra
Prof. de Techniques Vaudoues.
Eleassa Yswllyra


Féminin Nombre de messages : 68
Race : Hasa-Hana
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 31/12/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Mithrang
Statistique:
Moreen Anwamanë Gauche12380/400Moreen Anwamanë Milieu11  (380/400)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Moreen Anwamanë Empty
MessageSujet: Re: Moreen Anwamanë   Moreen Anwamanë Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:19

Ah sans hésiter, je dirais Alystryn pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Moreen Anwamanë Gauche12400/400Moreen Anwamanë Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Moreen Anwamanë Empty
MessageSujet: Re: Moreen Anwamanë   Moreen Anwamanë Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:19

Oui moi aussi je dirais Alystryn... =)
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
Caprice Aisling Eimhear


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
Moreen Anwamanë Gauche12400/400Moreen Anwamanë Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Moreen Anwamanë Empty
MessageSujet: Re: Moreen Anwamanë   Moreen Anwamanë Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:29

Alystryn calme et reflechis? Ahaha enfin de temps a autre plutot..
Validé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Invité
Invité
Anonymous



Moreen Anwamanë Empty
MessageSujet: Re: Moreen Anwamanë   Moreen Anwamanë Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:44

lol! ^^ Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moreen Anwamanë Empty
MessageSujet: Re: Moreen Anwamanë   Moreen Anwamanë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moreen Anwamanë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Personnages archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser