Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yohann James Liebërt [inactif, mais ne pas supprimer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yohann James Liebërt
Toupoutou amoureux de la princesse Pingouin
avatar

Masculin Nombre de messages : 485
Race : Phoenix
Elément : Ténèbres, ascendant Feu
Vot\'avis sur le membre? : Plus gentil que son personnage ... ^^ [Drilounette]
Mon toupoutou! Je t'adores mais tout le monde le sait de tout façon! En revanche j'aime pas Yohann mais ça non plus c'est pas un scoop! [Lilice]
Date d'inscription : 03/01/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Nix
Statistique:
3/400  (3/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Yohann James Liebërt [inactif, mais ne pas supprimer]   Jeu 3 Jan - 20:15

I - IDENTITÉ

Nom & Prénom(s) : Yohann James Liebërt
Age : 15 ans et demi, comme sa soeur jumelle
Sexe : masculin
Classe : Deuxième année
Elément : ténèbres, ascendant feu
Maison souhaitée : Sans avis, mais à choisir, peut-être celle de ma sœur. Ou peut-être pas… à vous de voir


III - CARACTÈRE

Caractère général: Si l’on jugeait Yohann sans le connaître (oh, que c’est mal !), on pourrait le qualifier de jeune homme charmant, intelligent, toujours prêt à se plier en quatre pour satisfaire les autres, peut-être même d’un jeune homme assez naïf et peu contrariant. Mais dans ce cas là, vous auriez tort. Vraiment tort. Eh oui, c’est mal de juger les gens sans les connaître, et si vous vous faites avoir, bien fait !

Extrêmement doué dans l’art de la manipulation, du mensonge et de la duperie, Yohann profite de son charme naturel pour inciter les gens à ne pas se méfier de lui. Le plus souvent, ça marche à la perfection, et le jeune homme n’a nul besoin d’utiliser force ou magie pour parvenir à ses fins : trop fatiguant, alors que les gens sont si stupides qu’on peut les berner en utilisant la magie la plus élémentaire qui soit : son cerveau. Vous l’aurez compris, Yohann est très intelligent, et ni les scrupules, ni la morale ne l’empêchent d’arriver à ses fins. Il a d’ailleurs sa propre opinion sur ces deux termes : inutiles et encombrants.

Son visage, toujours illuminé d’un sourire franc et accueillant, sa petite fossette à la joue gauche… on dirait qu’il est taillé pour qu’on lui fasse confiance, et peu de gens vous diront de lui que c’est un garçon froid et arrogant. C’est pourtant le cas, même s’il parvient à très bien le dissimuler. Enfin, froid, c’est peut-être un terme un peu fort : il est plutôt… indifférent (je l’avais trouvé tout de suite, mais c’est plus mélodramatique en le plaçant ici^^) aux gens, et c’est pourquoi les manipuler ne lui pose aucun souci de conscience.

La seule personne qu’il juge différente, la seule qu’il estime assez intéressante pour lui est sa sœur jumelle, Nina. Ou plutôt Alice, maintenant. Il s’est rendu compte qu’il avait fait une erreur en la manipulant contre sa volonté, et malheureusement, cela restera sa plus grande honte pour l’éternité. Mais ce qui est fait est fait, et comme le dit le proverbe (ou plutôt la chanson de Bruel) : « il faut mieux vivre avec des remords qu’avec des regrets ». C’est la seule personne qui mérite sa franchise, son honnêteté, et son amour. Né en premier, il garde pour sa sœur une tendresse toute fraternelle de grand frère, destiné à la protéger de ce monde stupide et complètement inutile. Il y a eux deux, et le reste du monde. Ou du moins, ce sera le cas quand il parviendra à la retrouver, ce qui ne va pas tarder, vu que je débarque à la fin de ma fiche de présentation.^^

Autre chose (oui, ça m’arrive d’oublier des idées parfois : tout comme sa sœur, Yohann est phoenix. Il guérit extrêmement vite, et peut renaître de ses cendres sans en garder plus de douleur que lorsque vous vous entaillez le doigt. Du coup, il est presque invulnérable, ce qui n’ait pas une raison pour qu’il néglige sa propre sécurité, ou celle d’Alice. Oui, n’ayons pas peur des mots, Yohann est très légèrement paranoïaque. Elle et moi contre le reste du monde, vous croyez que c’était quoi, une vulgaire maxime ? Non, le jeune homme en a fait un style de vie : prudent jusqu’à l’extrême, il planifie tout dans les moindres détails. Tel un joueur d’échecs, il avance une pièce et sait ce que cela donnera dans deux, voir trois tours : c’est très difficile de le surprendre, car il sait s’adapter aux nouvelles données, et changer ses plans.

Sa vie est peut-être toute tracé, mais il n’y a qu’un seul élément qu’il n’a pas pris en compte : Alice. Elle a changé depuis qu’il l’a quitté, c’est indéniable, et ce facteur ne rentre pas en compte dans ses décisions.

Ce qu'il/elle n'aime pas : Les gens en général, ceux qui se croient au-dessus de lui en particulier. La naïveté, la faiblesse, les surprises et les remords, l’autorité. Sa propre faiblesse l’exaspère, surtout pendant ses crises.
Ce qu'il/elle aime : La mort, contempler la bêtise humaine. Son intelligence, pratiquer la magie, dominer les autres. Sa petite soeur qu’il s’est chargé de protéger, la nuit, les ombres, travailler dur jusqu’à en être épuisé. Les pêches (c’est son péché mignon, surtout les bien dures, à peine mûres, un délice !)
Qualités : Il ne les montre pas souvent, mais il en a : Intelligent, rusé, calculateur. Sûr de lui, prudent, réfléchi, calme.
Défauts : intelligent, rusé, calculateur… oui, ce sont aussi ses plus gros défauts. Mais aussi arrogant, orgueilleux, distant. Sans oublier qu’il a du mal à supporter l’autorité, même celle de sa sœur. Il prend les décisions, il les exécute. Sa devise pourrait être « marche ou crève », ou bien « si tu n’es pas avec moi, c’est que tu es contre moi » , mais la première est plus ressemblante au personnage.
Tic : Parfois, lorsqu’il est fatigué ou anxieux, ou lorsque sa sœur est à proximité, Yohann craque. Ses crises de larmes sont impressionnantes, mais il parvint à les cacher, car il n’éprouve pas de plus grande honte. IL ne sait pas lui-même d’où elles viennent, mais son plus grand souhait –hormis celui d’être enfin réuni à sa sœur) est qu’elles se stoppent.


IV - PHYSIQUE


Physique : Yohann est un jeune homme qu’on pourrait aisément qualifier de « mignon », sans même se tromper. Ses cheveux blonds, qui prennent des reflets roux sous le soleil, lui forment une petite auréole autour de la tête. Autrefois coupés très court, il a désormais l’idée de les laisser pousser un peu… mais pas trop quand même. Tout comme sa sœur, il possède une élégance naturelle, une sorte de grâce innée, dans chacun de ses mouvements, qui lui confère encore plus de charme. UN tombeur ? Oui, mais seulement si ça sert ses intérêts : pour Yohann, il n’existe que deux types de personnes : ceux qui peuvent être utiles, et ceux qui ne peuvent pas. Autant préciser qu’il méprisent la première catégorie, et haï la deuxième.

Ses yeux changent de couleur au gré de son humeur, mais aussi selon sa volonté. C’est plutôt utile pour se faire remarquer, mais ce n’est pas grave : Yohann aime à se faire remarquer. Le plus souvent, ils sont bleus, voire bleu rouge, mais d’un rouge si sombres qu’ils en deviennent presque noir.

Ses traits sont fins, bien dessinés, et ses lèvres fines sont le plus souvent dessinées en un fin sourire moqueur. Son nez, droit et légèrement en trompette, est exactement le même que celui de sa défunte mère… et que celui de sa sœur. Les jumeaux se ressemblent beaucoup, à vrai dire, même s’ils peuvent tous les deux modifier leur apparence lorsqu’ils renaissent. Mais il reste toujours un petit air de famille, un léger détail qui sautera aux yeux des observateurs attentifs…si les sujets de cette observation veulent bien demeurer tranquilles, observé sous toutes les coutures.

Sinon, Yohann est plutôt musclé, sans être vraiment très baraqué : il préfère dissimuler cet atout, au cas où cela servirait. Ses yeux sont toujours en alerte, et son corps souple est prêt à bondir au moindre signe de danger : le jeune homme est devenu très doué pour le combat à mains nus, petit souvenir de ses quelques années passées au sein d’une guilde de voleurs et d’assassin. Il a la main leste, et ne crache pas sur l’occasion quand il peut commettre un petit vol : les gens n’ont pas besoin d’afficher leur argent aussi ostensiblement, après tout, ils n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes !

Signe Particulier : Hormis le fait que ses yeux change de couleur au gré de ses envie, Yohann est également un phoenix. Il guérit très vite, et il ne peut pas mourir : le jeune homme renaît de ses cendres, changeant son apparence s’il le souhaite. Les phoenix sont très difficiles, voire même impossible, à éliminer, ce qui fait bien les affaires du jeune garçon.
Vêtements : Assez passe-partout, car même si Yohann aime être remarqué, il sait que mieux vaut être oublié plutôt qu’examiné sous toutes les coutures. IL s’habille le plus souvent en noir, ou en violet très foncé, une couleur qu’il chérit par dessus tout. Ses cheveux sont correctement coiffés, même si quelques mèches lui tombent devant les yeux quand il baisse la tête.

Pour être précis, il porte le plus souvent un pantalon noir, sans fioritures, en toile solide, ainsi qu’un T_shirt noir bien ajusté. C’est le seul vêtement avec lequel il s’autorise quelques excentricités : orné de motifs, noir, violet ou même bleu, il les choisis selon son humeur et son envie du jour. Il en a pas mal en collection, la plupart du temps achetés aux quatre coins du monde. Enfin, une veste de cuir noir vient compléter cette apparence plutôt lugubre.
Sinon, la seule pièce singulière de sa tenue est un pendentif en argent, qu’il a un jour volé. Censé rapporter le butin, il a mis de côté pour lui cette petite merveille réalisée par l’un des plus grands bijoutiers de la ville. Loin d’être, comme le croient certains, un signe d’appartenance religieuse ou un porte bonheur, c’est une simple babiole qu’il admire pour sa simplicité et sa beauté.
Taille : 1m83
Poids : 76 kilos

V - PRESENTATION DU DRAGON
(N'oubliez pas que le Dragon est tout d'abord un oeuf que l'école vous a donner, votre personnage ne sais donc pas vraiment comment il est avant qu'il sois éclos. Cependant, il est mieux de le savoir avant.)

Nom : Nix
Physique : (10 lignes minimum) Contrairement à ce que son nom indique, à savoir Nyx, déesse égyptienne de la nuit (et accessoirement satellite du Pluton), Nix n’est ni noir, ni une dragonne. C’est un mâle assez petit dans l’ensemble, au corps puissant et massif. Trapu, assez courtaud, ce n’est pas ce qu’on pourrait appeler un « beau » dragon : il a le corps trop petit, les pattes trop grosses, les ailes un peu trop courtes pour faire un dragon plein de beauté et de grâce. Bon, en même temps, personne ne se préoccupe de son physique, qu’il soit avantageux ou non.

Nix est d’une couleur bleu nuit particulièrement banale, excepté sur le bout du nez et ses griffes sont d’une couleur bleue clair, particulièrement voyantes sur sa robe bleue nuit. Oui, Nix est impressionnant : même s’il n’est pas le plus gros, ni le plus grand de son espèce, il possède une carrure imposante, et si l’on ose le regarder dans les yeux, le calcul et l’intelligence qui se lisent dans ces prunelles foncées font froid dans le dos. Nix a l’air… méchant. Vous savez, un peu comme si vous croisez un être affreusement moche le long d’une ruelle sombre, alors que vous savez pertinemment qu’autour de vous, rien ni personne n’est susceptible de vous aider…

Et bien, Nix dégage cette impression là, une impression diffuse qu’on a quelque chose à craindre de lui, même si on ne sait pas pourquoi. Vicieux ? Peut-être, enfin, personne n’en sait vraiment trop rien, et voilà sans doute ce qui met tant de monde mal à l’aise… Nix est banal, mais à bien y regarder, on sent le mystère planer autour de son attitude, de sa façon d’être. Flippant ? Exactement le mot que je cherchais, mais ça serait un résumé totalement réducteur…

Caractère : Nix est un dragon intelligent et calculateur, qui réfléchit beaucoup et agit peu. Il peut passer des heures à analyser une situation, une personne, un aliment même, avant de daigner s’y intéresser… ou s’en détourner. Et son nouveau maître ne fait pas abstraction à la règle : Nix n’est pas encore sur de la case à cocher, à savoir potentiellement intéressant ou à oublier.
Mais de toute façon, Yohann n’en a cure : le dragon n’est qu’une monture pour lui, un élément permettant de se déplacer d’un point A au point B. Il n’est pas un compagnon, mais il pourrait s'avérait être une arme puissante. Cependant, Yohann a bien du mal à se faire accepter comme maître de Nix...Mais ils ne se sont pas encore entre-tués, c’est l’essentiel. Peut-être doivent-ils apprendre à se connaître, ou peut-être qu’entre eux, ça ne collera jamais.
Seul l’avenir nous le dira, mais étant donné que celui-ci n’est pas tracé…

Sinon, Nix se montre assez amical envers ses congénères, une fois passé la période d’études. Il joue avec les mâles, fait la cour aux femelles, bref, c’est un gigantesque reptile bien dans ses écailles, sans problèmes particuliers. Ce n’est ni un trouillard ni un aventurier, mais un être normal.

Signes Particuliers : A l’extrême bout de son museau, juste au-dessus des narines, des écailles plus claires laissent se dessiner un croissant de lune. Une marque de naissance, sans doute.
Nix est capable de cracher un feu noir, plus brûlant qu’un feu normal mais qui n’est produit que quelques secondes.


VI - AUTRES

Quelques attaques de magie :

Balle d’ombre (oui, comme les pokémons^^) -> un globe sombre, d’une dizaine de centimètres de diamètres, jaillit droit vers son adversaire.
Golem lugubre -> Crée une apparition avec de la fumée, pouvant prendre la forme que désire le lanceur. Inoffensive, elle ne sert qu’à intimider ou à effrayer l’adversaire
Brouillard ténébreux -> enveloppe les deux combattants dans un voile noir, très destabilisant pour l’adversaire.
Epée de fumée -> les ténèbres sont agglomérées pour former une arme blanche, allant de l’épée majestueuse au plus modeste poignard. Mais c’est un pouvoir qui demande beaucoup de concentration, car à la moindre pensée parasite, l’arme s’évapore, laissant le porteur les mains vides.
Objets en sa possession : Ses vêtements, quelques livres, un portrait d’Alice et lui effectué peu avant leur départ de la Villa des Roses et qu’il a gardé secret, son amulette qui ne le quitte plus… et c’est déjà pas mal.
Animaux de compagnie : Après avoir lu son caractère, vous voudriez qu’il s’attache à quelqu’un d’autre que lui-même ?



VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : OK
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : oui
• Comment trouvez-vous le Design ? : Pas mal
• Comment avez-vous connu le Forum ? : grâce à des contacts


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/yohann-james-liebe
Yohann James Liebërt
Toupoutou amoureux de la princesse Pingouin
avatar

Masculin Nombre de messages : 485
Race : Phoenix
Elément : Ténèbres, ascendant Feu
Vot\'avis sur le membre? : Plus gentil que son personnage ... ^^ [Drilounette]
Mon toupoutou! Je t'adores mais tout le monde le sait de tout façon! En revanche j'aime pas Yohann mais ça non plus c'est pas un scoop! [Lilice]
Date d'inscription : 03/01/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Nix
Statistique:
3/400  (3/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Yohann James Liebërt [inactif, mais ne pas supprimer]   Jeu 3 Jan - 20:18

II - HISTOIRE

L’histoire de Yohann David Liebërt est la même que celle de sa sœur jumelle. Nés une nuit d’ouragan, dans la maisonnette en ruines qui constituait le foyer familial, les deux enfants grandirent côte à côte, jusqu’à l’âge de neuf ans. Quasi-fusionnel, ils éprouvaient une grande tendresse l’un envers l’autre, une sorte d’intimité difficile à comprendre et que personne n’a réussi à percer, pas même leur mère. Elle mourut dans l’indifférence générale, et les jumeaux eurent bien du mal à pleurer une femme qui ne leur avait presque rien apporté, si ce n’est la vie.
Maîtrisant tous deux les rudiments de la magie, blanche pour Nina, sombre pour lui, ils furent envoyés à la Villa des Roses à la mort de leur mère, un foyer d’accueil destiné à recueillir les enfants orphelins et à leur prodiguer une bonne formation. Ce fut le cas, même si à la longue, ils finirent par découvrir que tout cela avait un but : celui de les modifier, les façonner de façon à correspondre à une certaine idée que se faisait les gens de l’élite.
Mais Yohann n’était pas un enfant comme les autres, lui ne subissait tout ça que pour voir où cela le mènerait. Il était très doué en magie, bien plus qu’aucun des autres enfants, et ses analyses froides et trop logiques pour un enfant de son âge apeuraient même ses propres professeurs. Une fois qu’il comprit que la villa des Roses n’avaient plus rien à leur apporter, Yohann mit au point un plan méticuleux pour s’en échapper. Mais faire le mur ne correspondait pas à son idée de gloire, et lui semblait une insulte à son intelligence. Il calcula méticuleusement tous les paramètres et, le jour venu, mis son plan à exécution. S’ensuivi une nuit de carnages, dont il parvint à se sortir indemne, conformément au plan. Il prit Nina et l’envoya se mettre à l’abri, tandis que lui-même observait avec délice l’aboutissement de son plan quelques peu machiavélique.
Une fois tout le monde mort, où sur le point de l’être, il acheta à un bijoutier renommé une gourmette d’argent gravé au nom de sa sœur, ou plutôt à son deuxième prénom : Alice. Il comptait lui offrir avant de la laisser. Car il ne se leurrait pas, il savait qu’il était dangereux d’être en sa compagnie.

Une fois son achat effectué, il retourna dans leur ancienne demeure, et qu’elle ne fut pas sa surprise d’y retrouver Alice. Je vous passerez les détails de la conversation, mais Yohann savait ce qu’il avait à faire : contraignant Alice à lui envoyer une Luce, il pensait mourir et ainsi la débarrasser de sa présence. Mais c’était sans compter sur sa nature de phoenix, qui fit échouer son plan. Attachant la gourmette au poignet de sa sœur évanouie, il la transporta en lieu sur et l’abandonna à regret, mais sachant que c’était pour son bien. Elle avait une chance infime de le retrouver, et il espérait un peu que d’ici là, elle ait eu le temps de lui pardonner.

Commença alors un long périple pour le jeune garçon, qui finit par s’engager comme voleur auprès d’une des troupes les plus puissantes de la ville où il avait atterri. Son agilité, sa connaissance de la magie et ses talents de manipulateur lui firent bien vite grimper les échelons, mais Yohann se sentait incomplet, sans sa sœur. Il ne pouvait se le cacher, il lui manquait quelque chose, il devait être à ses côtés. Ayant accumulé un joli magot, il se présenta au chef de la Guilde pour lui donner sa démission, mais celui-ci ne l’entendit pas de cette oreille.

Yohann joua les repentis, faisant mine de comprendre que son avenir était ici. Mais son plan était prêt, chaque détail était réglé, et il mit son plan en action moins d’une semaine après. A lui seul, le jeune garçon d’à peine douze étés parvint à court-circuiter la bande la plus puissante de la ville. Il avait semé son grain de doute et de mensonge longtemps auparavant, et il ne lui fallu que quelques mots dans la bonne oreille pour déclencher la révolution. Mais il se chargea lui-même du chef, regardant l’homme dans les yeux avant de le poignarder en plein cœur. Sa vengeance accomplie, il vola une monture et partit sans se retourner, laissant la ville dans un chaos indescriptible.

Ses pouvoirs avaient fortement augmenté durant ses dernières années, et si sa connaissance de la magie était puissante, son instinct l’était tout autant. Il se rendit à la maison de ses parents, convaincu qu’Alice réapparaîtrait, même si cela devait mettre des mois, voire des années. Il n’eut à patienter que quelques semaines, en fait, car sa sœur vint frapper à la porte un bel après-midi d’hiver.

Mais dès qu’il la vit, il sut qu’elle ne lui avait pas pardonné le massacre de la Villa des Roses, qu’elle ne lui avait pas pardonné de l’avoir forcé à le tuer. Et son raisonnement se vérifia, puisqu’il échappa de justesse à une Luce lancée avec rage… l’instinct de survie, sans doute. Mais Yohann était devenu puissant, et il contra avec l’énergie du désespoir, jusqu’à ne plus parvenir à se dominer. Sa balle d’ombre heurta Alice, qui sembla stupéfaite de voir ses blessures se régénérer et sombra dans l’évanouissement.

Yohann la regarda un long moment, encore étourdi par ce qu’il avait fait. Ses mains le brûlaient, et des larmes pleines de rage et de désespoir mêlés roulés sur ses joues. Elle n’avait pas compris, elle n’avait rien compris. Il faisait tout ça pour elle, pour qu’ils soient à nouveau libres, seuls. Et elle l’attaquait, l’accusant de ses yeux si semblables aux siens. Mais il finirait par lui faire comprendre, avec le temps. Mais ce temps n’était pas encore venu, son instinct le lui soufflait. Il chargea donc le corps évanoui sur sa monture et prit la direction de l’Ouest, abandonnant sans se retourner son passé. Il finit par déposer sa sœur sur une petite colline, tout près d’une ville dans laquelle, il le savait, elle ne risquerait rien, même loin de lui. Puis il s’enfuit comme un voleur, perturbé à l’idée qu’elle ne parvienne jamais à comprendre.

Mais cette fois-ci, il ne partit pas longtemps, comme il l’avait escompté. Il demeura quelques années sur les routes, faisant grandir sa magie auprès des plus grands enchanteurs et maîtres de la magie noire. Il devint puissant et respecté par ses pairs, malgré son jeune âge. Mais toujours, il y avait au fond de lui un vide, une absence qu’il ne pourrait combler qu’en retrouvant sa jumelle.
IL savait où elle avait trouvé refuge, auprès d’un enchanteur réputé, mais les lettres qu’il lui envoyait, toutes emplies de demandes de pardon et de remords, demeuraient sans réponse. Etait-il si mauvais que ça ? Cette pensée profondément ancrée en lui, il se replongea de plus belle dans ses études, oubliant ses rêves de voir Alice revenir à la raison.

Après de longs mois, il jugea qu’ayant acquis suffisamment de connaissance pour parvenir à ses fins, et ayant laissé suffisamment de temps à sa jumelle pour lui pardonner, il pouvait enfin repartir vers la ville où il l’avait laissé. Mais elle était partie, nul ne savait où, et il ne savait comment la joindre. Mais il avait décidé de la retrouver, et baisser les bras ne faisait pas parti de sa personnalité. Il repartit sur les routes, cherchant, interrogeant, et parvint après plusieurs mois d’errance à savoir où Alice s’était réfugiée : à Maelthra Magthere, l’école des dragonniers.

Il avait lu de nombreuses choses à leur sujet, et en avait même rencontré un, une fois. Une rencontre très rare, vu le nombre de dragonnier encore en vie. N’étant pas dans les habitudes du jeune homme de foncer tête baissée, il se renseigna longuement, et ce ne fut qu’une fois qu’il se jugea prêt qu’il se présenta à la porte de l’école, bien décidé à s’expliquer avec sa sœur.

Famille: Une soeur, Alice. Ou plutôt Nina, si vous avez bien lu.
Liens: Yohann n'est pas le genre à s'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/yohann-james-liebe
Alice Liebërt
~ Chou à la crème ~ >.O
avatar

Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 24
Race : Phoenix
Elément : Lumière, ascendant feu
Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo]
Date d'inscription : 13/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Cyriac
Statistique:
50/400  (50/400)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Re: Yohann James Liebërt [inactif, mais ne pas supprimer]   Jeu 3 Jan - 20:29

Aaah, mon frangin!^^ J'ai bien fait de te motiver quand même!
Forcément, je ne te souhaites pas la bienvenue puisque je dois l'avoir fait un million de fois par mail!
Contente que tu reviennes m'embêter!
Je te cherches un avatar!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/NIAR-f60/Alice-Liebert-t27.ht
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Yohann James Liebërt [inactif, mais ne pas supprimer]   Jeu 3 Jan - 21:45

C'est en lisant ce genre de présentation que je me sens vraiment, mais vraiment, pitoyable. ^^' En tout cas bienvenue! Très belle fiche, tout comme celle d'Alice. Que dire à part que... je te valide, mais faut me trouver vite fait un avatar! =) En ce qui concerne la maison j'hésite entre Kiah'l et Niar, je pencherais plus pour Kiah'l. A toi de voir, je te laisse choisir.

Edit: Je viens de penser à un truc (il me fait parfois du temps pour réfléchir XD) euhmm... j'aimerais avoir quelques précisions sur une chose. En ce qui concerne l'année du personnage, Yohann est donc venu alors que l'école faisait son espèce de fausse ouverture, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Yohann James Liebërt
Toupoutou amoureux de la princesse Pingouin
avatar

Masculin Nombre de messages : 485
Race : Phoenix
Elément : Ténèbres, ascendant Feu
Vot\'avis sur le membre? : Plus gentil que son personnage ... ^^ [Drilounette]
Mon toupoutou! Je t'adores mais tout le monde le sait de tout façon! En revanche j'aime pas Yohann mais ça non plus c'est pas un scoop! [Lilice]
Date d'inscription : 03/01/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Nix
Statistique:
3/400  (3/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Yohann James Liebërt [inactif, mais ne pas supprimer]   Ven 4 Jan - 0:24

Va pour Kiah'l! J'ai toujours aimé le rouge, de toute façon!!!

Aliiiiice!! T'as entendu la madame, il me faut un avatar!!!
Dépêche petite soeur, j'ai pas toute la nuit moi!! lol!

Tu m'a voulu, tu m'as eu!!

Heu... non. En fait, je viens d'arriver. Mais comme j'ai vécu quelques expériences avant de venir ici, et que j'ai fais la preuve de mes connaissances aux Fondateurs, j'ai demandé à être placé au même niveau que ma chère soeurette, c'est a dire en deuxième année. Voilà pourquoi j'ai mis "deuxième année"^^
Si y'a besoin d'autres précisions, il ne faut pas hésiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/yohann-james-liebe
Yohann James Liebërt
Toupoutou amoureux de la princesse Pingouin
avatar

Masculin Nombre de messages : 485
Race : Phoenix
Elément : Ténèbres, ascendant Feu
Vot\'avis sur le membre? : Plus gentil que son personnage ... ^^ [Drilounette]
Mon toupoutou! Je t'adores mais tout le monde le sait de tout façon! En revanche j'aime pas Yohann mais ça non plus c'est pas un scoop! [Lilice]
Date d'inscription : 03/01/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Nix
Statistique:
3/400  (3/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Yohann James Liebërt [inactif, mais ne pas supprimer]   Sam 5 Jan - 22:41

Double post pour dire que ça y est, j'ai un avatar!!

Je peux jouer maintenant, et être un Kiah'l de deuxième année?
Siouplait Siouplait?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/yohann-james-liebe
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Yohann James Liebërt [inactif, mais ne pas supprimer]   Sam 5 Jan - 22:50

Wouay et d'abord il est.... il est..... *_*

*bave devant l'avatar*

Tu l'aurais pas en grande taille ?? n_______n
titeuplait.... *fait les yeux doux*


Au fait, bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liebërt
~ Chou à la crème ~ >.O
avatar

Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 24
Race : Phoenix
Elément : Lumière, ascendant feu
Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo]
Date d'inscription : 13/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Cyriac
Statistique:
50/400  (50/400)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Re: Yohann James Liebërt [inactif, mais ne pas supprimer]   Sam 5 Jan - 22:54

Pas touche Himsaico! C'est le mien! xD

C'est moi qui me charge de ses avatars, je te passe l'image!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/NIAR-f60/Alice-Liebert-t27.ht
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 25
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

MessageSujet: Re: Yohann James Liebërt [inactif, mais ne pas supprimer]   Sam 5 Jan - 23:21

Gwahahahahaha ! *lueur diabolique brillant dans les yeux*

loul ! ^^ Merci Lilice ! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Yohann James Liebërt [inactif, mais ne pas supprimer]   Sam 5 Jan - 23:50

Parfait, parfait! =D Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Yohann James Liebërt
Toupoutou amoureux de la princesse Pingouin
avatar

Masculin Nombre de messages : 485
Race : Phoenix
Elément : Ténèbres, ascendant Feu
Vot\'avis sur le membre? : Plus gentil que son personnage ... ^^ [Drilounette]
Mon toupoutou! Je t'adores mais tout le monde le sait de tout façon! En revanche j'aime pas Yohann mais ça non plus c'est pas un scoop! [Lilice]
Date d'inscription : 03/01/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Nix
Statistique:
3/400  (3/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Yohann James Liebërt [inactif, mais ne pas supprimer]   Sam 5 Jan - 23:55

Par contre, du coup, est-ce que je peux être en deuxième année, comme une certaine petite Alice qui, paraît-il, serait ma soeurette adorée? XD

Et merci pour la validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/yohann-james-liebe
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yohann James Liebërt [inactif, mais ne pas supprimer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yohann James Liebërt [inactif, mais ne pas supprimer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alcool nous fait parfois dire des bêtises, mais des bêtises en vers [PV James]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: KIAH'L-
Sauter vers: