Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enelya Léralondë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enelya Léralondë Empty
MessageSujet: Enelya Léralondë   Enelya Léralondë Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:29

• Prénom(s) & Nom : Enelya Léralondë
• Surnom ://
*age : 27 ans
• Race : moitié humaine moitié sorciere
• Post : Nécromaciene
• Elément : Lave


II - HISTOIRE

• Histoire Général : Il pleuvait dehors des gouttes d’eau tombait sur la maison , un homme fort et une petite fille s’avançait a la rencontre d’un homme encapuchonné . Les bottes s’enfonçait dans la boue . L’homme prit la parole : « très bien , je vais lui faire un teste , si elle réussis je lui enseignerait mon art sinon je vous la renvoierait chez vous » le père de la petite fille opina . l’inconnu reprit « très bien , je viendrait la cherchée demain » et il repartit , la fillette retourna a la maison avec son père , arrivée elle s’installa dans le canapé et soupira , finalement elle allait être prise par « l’épouventeur » elle sourie et vit arrivée son grand frère , sa femme et ses parents , ils la félicitèrent chaleureusement et ils partirent dîner , la jeune fille profitait de son dernier repas avec sa famille , regardant sa famille autour d’elle .
quand le repas se termina sa mère lui dit « viens je veux te parlé » elle entrèrent dans la cuisine et lui dit « demain tu vas commencé ton apprentissage , je suis tellement fière de toi , j’espère que tu travaillera bien . » elle fit un sourire chaleureux et la jeune fille répondit « oui mais il paraît qu’on est toujours seule » . Sa mère la regarda « tu sais avec l’épouventeur tu seras en bonne compagnie , je suis sure que ça vas bien se passé » la fillette soupira et bailla fortement , « bon maintenant vas vite te couché , demain est un grand jour ! » et Enely monta se couché dans sa chambre , en sentant qu’elle allait quitté tout sa son cœur se serrât et elle trouva difficilement le sommeil.
Le lendemain sa mère lui fit son petit déjeuner préféré , des crêpes ! elle engloutie beaucoup de se délicieux plat et fit ses adieux a sa famille , elle avança vers son nouveau maître et il commencèrent a allé en direction Enely en passant par une la montagne Ilúvënis ou appelé la montagne des pendue car il y eu un affreux carnage a cette endroit , des centaines de soldats avait été pendues au branche des arbres . Ils arrivèrent devant un arbre ou un homme avait été pendue , son maître lui demanda « a tu peur ? » elle répondit par un oui discret , alors il lui demanda « qu’elle age a cette homme et qu’a il put ressenti quand il est mort ? » un peu déstabilisé par cette question elle répondit en le regardant «il doit avoir 17 an pas plus … »elle fit un pause et reprit triste « il a dut pensée que jamais plus il ne revoir sa famille et ses amis » il la regarda et lui dit satisfait « c’est bien , se seras la base de mon enseignement si jamais tu deviens mon apprentie » et il continuèrent ver le village .
Quand ils arrivèrent a Enel elle remarqua que les gens changeait de trottoir a leur approche ou que d’autre faisait une croix et priait , elle ne comprit pas mais ne voulut pas interrogée son maître .
Ils arrivèrent devant un maison hanté , l’épouventeur ouvrit la porte et fit rentré la jeune fille , il lui donna une bougie et lui dit « nous somme dans une maison hantée , tu vas passé la nuit ici et a minuit tu descendra dans la cave affronté ce qui si cache …. » il fit un petite pose et reprit « il y a trois règle que tu dois savoir la première n’arrive pas en retard , n’ouvre a personne et ne fait pas éteindre ta bougie . elle s’installa sur le sol froid et attendit minuit a contant les 12 coups de l’horloge qui se trouvait a coté de la battisse hantée . elle entendit des raclement venant de la cave , elle frissonna et attendit faisant garde a ne pas éteindre sa bougie , puis alors qu’il était 11 heure elle entendit des bruits de pas , une ombre se déplaça a la fenêtre et reparti dans la cave , la jeune fille était presque terrorisé , une demi heure plus tard elle se senti soulevé et l’ombre l’emmena juste devant la cave , elle courut se réfugié dans la grande pièce , et regarda sa chandelle , elle avait failli s’éteindre .Elle la prit et commença a allé vers la cave , l’horloge sonna , elle descendit les marche prudemment et vit une ombre dans le coin elle s’approcha et apparut son maître .
Elle fut accepté comme apprentie et chaque jour elle travaillait d’arrache pieds , son maître était sans pitié et tenait a se qu’elle apprenne parfaitement toute les sorte de sort de la nécromancie il lui avait confiés un livre ou elle devait marqué tous se qu’il y avait d’important : comme comment emprisonné les sorcier , gobelins et d’autre renseignement sur les créatures maléfiques et sur les sort de la nécromancie , en 3 mois elle avait déjà du changé de livre . Elle apprenait beaucoup et faisait de son mieux , toujours curieuse . Malgré la solitude Enelya n’était pas triste il y avait le maître et puis , elle mangeait bien et était bien logée .
Un jour elle faisait des course pour son maître mais sur le chemin du retour alors qu’elle marchait sur un petit chemins sinueux qui menait a la grande maison du maître elle fut attiré par quelque chose , c’était inexplicable , elle se détourna du chemins habituel et senti un froid glacial près d’elle , elle frissonna et saisi sa chaîne a pleine main , elle se cacha près d’un grand chêne majestueux qui couvrait elle entendit des bruit , quelqu’un marchait dans l’herbe froide et humide .Son cœur battait la chamade , c’était la première fois qu’elle allait devoir combattre contre une créature magique . Enelya se pencha pour voir une sorcière noire , tout en elle était horrible , elle sentait la putréfaction et on aurait plus cru voir un cadavre qu’une personnes vivante , la sorcière se retourna lentement pour voir la jeune fille elle sourie et dit d’une voix criarde « viens par ici , j’aime beaucoup les petites filles » bien sur Enelya savait que elle voulait de la chère fraîche , elle ne savait pas quoi faire et partit vers un ruisseau la sorcière a sa suite , il était près d’une rivière et Enelya savait que les sorcière n’aimait pas les eaux courante . Elle pris sa chaîne de la main gauche et l’envoya sur la sorcière , celle ci l’évita de justesse et elle s’approchant dangereusement de la jeune fille , Enelya reprit vite sa chaîne d’argent et reésaya , son coups manqua a nouveau et elle sortit un couteau tranchant pour se défendre . Soudain une chape de brume s’abattit sur elle , Enelya entendit des cris et quand la chape de brume disparu son maître était a cotés d’elle et la regardait « tu vas bien ? tu a eu de la chance que je m’inquiète ! et je vois aussi que tes cours doivent être plus approfondies jeune fille ! » elle soupira de soulagement et se leva près de son maître , celui ci avait une pierre noire dans la main « tiens dit il je te la donne , je l’ai retrouvé a coté de la sorcière » la jeune fille pris la pierre étonnamment lourde et la porta jusqu'à la maison , quand elle la déposa dans sa chambre elle soupira de soulagement , parfois elle entendait des petits craquement et trésottement et sa l’inquiétait.
Le soir même elle eu envies de faire pare a son maître sa découverte mais se dit que ce n’était q’une pierre après tout … Elle mangea un délicieux ragoût et dit a heure voix « c’était délicieux , je n’ai jamais mangé quelque choses d’aussi bon depuis longtemps » le feu dans l’âtre flamba et elle entendit un ronronnement sonore et vit le chat roux la regardé , c’était le gobelin de son maître qui s’occupait de la cuisine .
Finalement son œuf et un bébé dragon été née, le dragon grandissait de plus en plus et le maître le fit logé dehors , finalement , cela faisait 10 ans qu’elle apprenait , finalement elle partit de chez son maître a la découverte de tout se qui l’entourait il lui dit juste avant de partir »voilà je t’ai fait un cadeau » il lui donna le chat roux , c’était le gobelin , elle allait protesté quand il lui dit et sourie « qui te ferra a mangé quand il ne serra pas la ? garde le s’il te plait » , elle le remercia et partit de chez lui un peu mélancolique . Dans sa quête elle vit beaucoup de massacre et de guerres se qui l’endurcit beaucoup , elle essayait de faire de son mieux pour aidé les faibles mais parfois elle n’y arrivait pas .
Enelya arriva dans un village , des gens la suppliaient de faire partir un homme fou qui emmenait des enfant et les disséquait … Elle entra dans l’antre de l’homme , elle était pleine de sang et d’ossement , des cœur était dans des boites et des petit cadavre jonchait un coin de la pièce , quand elle vit l’homme elle remarqua tout de suite qu’il était fou . Un combat eu lieux dans la salle ensanglanté et finalement elle réussit a l’immobilisé et ses doigts prirent une lueurs rouge et elle enfonça ses doigts dans les épaules de l’homme , celui ci hurla sous l’emprise de la chaleur et avec une aiguille de feu elle se dirigea vers le cerveau et enleva la folie de l’homme , celui ci la remercia « merci , j’ai fait des horreur , maintenant vas , nous nous rencontrerons a nouveau » il sourie et enelya partit vers la maison de son maître troublée , celui ci ayant un nouveau apprentie fut très heureux de la voir revenir mais il ne pouvait pas la gardé éternellement et il l’envoya dans n école ou elle enseignerait la nécromancie a des élèves .


• Famille : ses 6 frères et ses parents.
• Liens : je jeune homme qu’elle a sauvé de la folie

III - CARACTÈRE

• Caractère Général : Elle est froide est on peut dire distant , elle n’hésite pas a prendre la parole si il le faut et peut entre très combative , elle pense toujours a protéger les autres et a les aider , et malgré sa froideur elle cache une grande bonté et beaucoup de gentillesse.. Elle est entouré d’un aura de mystère , on ne connaît pas bien ses origines . En tout cas elle est très protectrice et peut paraître très sage en certaine condition , elle a été souvent privé de beaucoup de chose donc elle donne plutôt qu’elle ne prend .Elle respecte tout le monde est déteste souvent les gens qui aime le pouvoir (comme l’alliance ! >.<) et dépouillé les gens pour leur plus grand malheur . Elle est droite est stricte , on vas pas dire sévère mais c’est très proche .
• Ce qu'il/elle n'aime pas : les être maléfique et les pretres
• Ce qu'il/elle aime : la nature , les gens les dragons .
• Qualités : a un grande quantité de magie et elle est très forte
• Défauts : Elle peut etre trop protectrice et souvent froide.
• Tic : aucun

- PHYSIQUE

• Physique Général : la jeune femme est grande , très souple , très musclée et très endurante , elle est faites pour le combat , et pour les mêlées . Elle n’est pas grosse du tout même un peu maigre . Ses cheveux son doux et soyeux et d’un noir de geais . Elle a des tatouage sur tout le corps . Ses dent son acéré , on dirait des dents de loups .Ses yeux son couleur noisette un peu en amande . Elle est habitué au froid car quand une présence maléfique est la elle se représente par un courant glacé . Très sportive , elle est habitué a marché longtemps en mangeant seulement quelque morceau de fromage . Elle manie l’épée aussi bien de la main droite que de la main gauche . Elle est gaucher . Elle a des cicatrice , vestige d’ancien combat violent , elle s'est fait aussi des tatouage tribaux sur tout le corp .
• Signe Particulier :tatouage tribaux sur son corps
• Vêtements : des vêtement léger et souples elle a toujours ses armes sur elle
• Images : (Facultatif)voir avatar et signature.
• Taille : très grande >.<
• Poids : pas beaucoup

V - PRESENTATION DU DRAGON
(N'oubliez pas que le Dragon est adulte et vous a été ou donner par l'école ou vous l'avez depuis tout petit, votre personnage ne sais peut-être pas très bien le caractère du Dragon. Cependant, il est mieux de le décrire quand même.)

• Nom : Maedhros
• Age :15 ans
• Physique : il est très grand et fort, il est souple et endurant , il a des griffes longues et acéré , ses écaille son grande et très solide se qui augmente sa défense . Il a de grand pics sur sa queue , ses yeux sont rouge feu . Il a de grandes ailes noire puissante permettent de soulever son poids énorme , ses ailes son noir au dessus et couleur marron en dessous, des épines se trouve un peu partout sur ses ailes . Il crache de la laves rouges . son torse est le moins protéger au attaques aérienne . il a plusieurs couleur , la plus importante est le noir , mais parfois il a quelque tatouage bleu . Il est très rapides et puissant . ses dents on la couleur de l'ivoire son moins tranchante que ses griffes mais elles peuvent faire des dégât e même broyé un homme sans aucune protection .
• Caractère : il est comme sa maîtresse …Il est froid , peut être gentille et attentionné avec certaine personnes. Peut être protecteur mais a la différence de sa maîtresse il réfléchit trop avant de se lancer .Il respecte les autres dragon . il peut être sévère. Mais il n’aime pas les manipulateur . il aime être libre , si il était captif il se laisserait dépérir . Il il peut paraître distant . il est très mystérieux mais se laisse approchée . Derrière la façade il est très gentille est essaye de protéger le plus de personnes possibles , il déteste voir mourir quelqu’un .Le pouvoir ne l’intéresse pas .il n’aime pas faire souffrir mais préfère plutôt donné la joie et le bonheur au gens même si sa ne se voit pas du tout et sans rien demandé en retour il veut toujours se rendre utiles et il n'aime pas ne servir a rein et resté trp souvent imobile.
• Signes Particuliers :il crache de la lave rougeet il est plus grand que les autres , il est très rapide.
Images : (Facultatif)

• Images : (Facultatif)
Spoiler:

VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : elle connaît toute les attaques de nécromancie et des attaques laves .
• Objets en sa possession : dagues , couteau , épée et en plusieur exemplaire .
• Animaux de compagnie :un gobelins qui se transforme le plus souvent en chat.
• Autre :photo gobelins Xp =Enelya Léralondë Gobelinsrc6


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : je dois le remettre ?
• Comment trouvez-vous le Design ? :bien
• Comment avez-vous connu le Forum ? : je suis Ainoa mon deusime perso ! Very Happy

[encore un petit morceau d'histoire et j'ai fini ! Smile ]


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Enelya Léralondë Gauche12400/400Enelya Léralondë Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Enelya Léralondë Empty
MessageSujet: Re: Enelya Léralondë   Enelya Léralondë Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:40

Il te manque quelques ligens dans le caractère et le physique mais c'est uen belle présetation au perspective =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enelya Léralondë Empty
MessageSujet: Re: Enelya Léralondë   Enelya Léralondë Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:42

merci , comme j'ai passé toute l'aprés midi sur l'histoire je suis un peu fatigué , la je suis en train d'adapté l'image ^^ je vais vite continué .

par contre j'ai un petit probleme , quand je met l'image de mon avatar elle ne s'afiche pas , enfin elle est totalement noir ...

Edit : probleme reglée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
Zaknafein Suru'Chath


Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
Enelya Léralondë Gauche12400/400Enelya Léralondë Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Enelya Léralondë Empty
MessageSujet: Re: Enelya Léralondë   Enelya Léralondë Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:55

Terminé?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneko.over-blog.com
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Enelya Léralondë Gauche12400/400Enelya Léralondë Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Enelya Léralondë Empty
MessageSujet: Re: Enelya Léralondë   Enelya Léralondë Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:24

Il y a pas mal d'avatars de cette créatrice... j'trouve ça un peu nul mais bon. XD (Surtout que les personnages se ressemblent souvent! Je sais pas mais sur DeviantArt il y a pleins de choix. ^^') Enfin bref, c'est une jolie présentation! =) (Bientôt tous nos profs seront des doubles comptes! XD) Validée moi je dit! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Enelya Léralondë Empty
MessageSujet: Re: Enelya Léralondë   Enelya Léralondë Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:36

Ok merci pour la validation ! ^^

pour roya sa depand le gout des gens , moi j'aime beaucoup tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enelya Léralondë Empty
MessageSujet: Re: Enelya Léralondë   Enelya Léralondë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enelya Léralondë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Personnages archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser