Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

** Elbrylla Xeledena **

AuteurMessage
Elbrylla Xeledena
Prof. de Magie Noire ||
Sombre pratiquante.

Féminin Nombre de messages : 19
Race : Humaine
Elément : Ténèbres

|°_Dragon_°|
Nom: Emoclixine
Statistique:
380/400  (380/400)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

MessageSujet: ** Elbrylla Xeledena **   Mer 9 Jan - 18:30

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Elbrylla Xeledena
• Surnom :
• Race : Humaine sorcière
• Elément : Ténèbres

II - HISTOIRE

• Histoire Général : Elbrylla est née enfant unique d’une famille de sorciers qui pratiquent tous la magie noire. Quand on naît dans une famille comme celle-ci, l’étude de la magie noire est obligatoire.

Je vais vous conter cette histoire de la jeune et belle Elbrylla, tout commence le jour de sa naissance. Sa mère qui la met au monde, meurt, cela n’aurait jamais du arrivé, mais il y eu des complications lors de l’accouchement. On a bien souvent mit la faute sur Elbrylla, qui n’y était pour rien, elle fut donc la seule et unique fille de la famille. Son père un sorcier très puissant, bien connu dans l’univers des sorciers, ne se souciait guère de sa fille, qui avait même laissée à l’abandon. Sans l’aide de sa nourrice, elle n’aurait jamais put avoir une bonne éducation. Vous pouvez vous demander comment à t’elle put donc avoir l’apprentissage de sorcière, cela n’a pas été si facile il faut dire.

Il n’y eut que son oncle, Malefak, le frère de sa mère, qui savait qu’elle n’y était pour rien dans la mort de sa mère. Lui-même était un sorcier tant bien qu’assez réputé, il savait lancé des sorts que personne ne pouvait imaginer, il manipulait les gens à sa guise. De ce fait il était toujours en vie, car pour les sorciers cela n’est pas si facile, et c’est bien souvent la guerre entre famille, allez savoir pourquoi…

Son apprentissage dura dès le début de son enfance, c'est-à-dire vers ses huit ans, jusqu’à ses vingt ans. Elle étudia en secret, dans une planque, un endroit pas très fréquentable, mais au moins il pouvaient être tranquille, elle et son oncle. Dans son cœur Elbrylla n’est pas une jeune fille méchante, elle a été élevée pour le mal, mais son oncle sait bien qu’elle ne se servirait de son apprentissage pour sa défense personnelle. Elle ne cherche pas à faire peur à tout le monde, et a attaqué des innocents.

A l’âge de quinze ans, elle croise son amour, un amour qui ne durera pas. Elle c’est fait trahir pas celui qu’elle considérait comme l’amour de sa vie, il savait qui elle était, il l’avait découvert pas des gens pas vraiment fréquentables, des sorciers haut placés. Il fallait savoir que l’histoire de sa naissance avait été ébruité partout dans le monde des sorciers. Elbrylla en avait beaucoup souffert, et elle savait qu’un jour elle devrait faire face à son père, mais le moment n’était pas encore venu..

Malefak, son oncle, avait tout essayé pour faire descendre de son rang le père de la jeune fille, mais tous ses plans avaient échoués. Il était très bien protégé par des sorciers de haut niveau, à l’âge de ses vingt ans, Elbrylla apprit que son père était très haut placé dans la société. Elle c’était demandé comment cela avait-il put se passer..

Deux ans plus tard, Malefak mourut, ce fut un coup dur pour la jeune fille, elle ne savait plus comment faire. Elle se disait que sa vie n’avait plus de sens sans lui. Elle était seule, et partit habiter dans un village reculé des sorciers, un village ou il avait pas mal de banni, elle se disait qu’elle aurait plus sa place dans cet endroit que dans un quelconque endroit, ou tout le monde savait qui elle était. Il y avait même des affiches pour la tuer, pour dire, elle était recherchée dans toute la société des sorciers.

Elbrylla se boosta, et décida d’aller de l’avant, pour son oncle elle serait prête à tuer son père, pour montrer que ce n’était pas de sa faute si sa mère était morte. Elle prit donc son courage à deux mains et partit le lendemain, en faisant un sort de téléportation tuer son père. Elle ne connaissait pas exactement ou il siégeait, mais pour se faire peut reconnaître elle avait revêtu des habits de camouflages, une sorte de toge noire, enfin comme la plupart des habitants.

Son père s’était réfugié dans une grotte, ou il avait établi son petit empire, elle trouva assez facilement. Elle connaissait un sort de mort très puissant mais qui prenait beaucoup d’énergie. Mais quitte à se sacrifier, elle le ferait, elle faisait cela pour Malefak. Elle tua tous les gardes, pour arriver dans « la salle du trône ». Elle vit son père, qu’elle n’avait vu qu’une seule fois dans toute sa vie. Il était laid et barbu.

« Père, je suis venue en personne pour une seule chose, te tuer ! Tu m’as reniée, mais ne crois pas que je n’ais pas reçu d’apprentissage. »

Son père rétorqua.

« Tiens, tiens qui vois là, ma fille, comment t’appelles tu déjà ? Elbrylla je crois.. Tu veux me tuer dis tu, et bien je crois que c’est moi qui te tuerais.. »

Le combat s’en suivit, Elbrylla tenta le tout pour le tout, elle avait prononcé le sort de la mort. Son père mourut sous ses yeux, Elbrylla n’avait plus beaucoup de force, quand elle vit une chose brillée, de couleur noire. Elle eut des dernières forces, pour aller chercher cette chose et se téléporter chez elle.

Quelques mois plus tard, un dragon naquit, un dragon noir, qu’elle nomma Emoclixine. Elle l’éleva le mieux possible, il fallait dire que c’était bien rare que des sorciers possèdent des dragons, mais maintenant elle avait tout pour montrer qu’elle était forte.

A l’âge de vingt cinq ans, elle apprit qu’une école de dragonnier avait ouvert, elle savait que cela était fait pour elle. Elle décida de devenir professeur de magie noire, en emmenant bien sur son dragon…

• Famille : Son père mort, et son oncle Melefak mort aussi.
• Liens :

III - CARACTÈRE

• Caractère Général : A première vue on pourrait croire que Elbrylla est une femme qui se laisse faire, mais c’est tout le contraire. Elle déteste que l’on la contredise. Elle est bien souvent calme, et réfléchi, elle ne fait rien sans y avoir pensé pas mal de temps auparavant. Il se peut que quelques fois, elle soit tête brûlée, ce qui ne plaisent pas à certaines personnes, bien qu’elle n’ait pas beaucoup d’amis. Elle souffre de la solitude, elle ne demande qu’à être aimée, bien qu’elle puisse faire un peu peur. Il ne faut pas non plus la contrariée, car elle sait faire taire son interlocuteur dans ces cas là. Elle peut paraître froide, elle a toujours été comme cela, le fait de la solitude encore une fois. Elle est très gestuelle, donc il ne faudra pas s’étonner, elle aime sentir qu’une personne est à côté d’elle. Depuis qu’elle est dans cette école, elle a découvert son penchant pour la bonne nourriture. Et le fait de bien s’habiller, elle est friande des très belles robes.

• Ce qu'il/elle n'aime pas : Elle n’aime pas le bruit, les gens qui se moquent d’elle.
• Ce qu'il/elle aime : Elle aime être avec des personnes, des élèves, être avec son dragon.
• Qualités : Généreuse depuis le combat contre son père, attachante,drôle (et oui).
• Défauts : Un peu froide, jalouse de temps à autre
• Tic : Se met souvent la main dans ses cheveux.

IV - PHYSIQUE

• Physique Général : Elbrylla a un visage fin. Elle a des pommettes qui rougissent bien vite, soit la chaleur ou bien si elle est contact avec un joli garçon. Ses yeux sont verts, comme l’émeraude, un vert si beau et si pur, si innocent, je m’égard XD. En ce qui concerne ses cheveux, ils sont noirs, un noir ténébreux mais qui va très bien avec le reste de son corps. Ses lèvres sont pulpeuses, son nez est fin. Elle a un grain de beauté sur le ventre, ce qui lui fait un charme fou XD. Sa poitrine est de taille généreuse, elle ne s’en plaint pas, enfin pour le moment. Elle garde la ligne, elle n’a pas de kilogrammes en trop. Ses jambes sont assez grandes, et fines. En gros on pourrait dire que son corps a été très bien sculpté. Elle s’est dite que sa mère devait lui ressembler, aussi belle qu’elle.

• Signe Particulier :
• Vêtements : Bien souvent des robes
• Images : (Facultatif)
• Taille : 1m75
• Poids : 50 kg

V - PRESENTATION DU DRAGON
(N'oubliez pas que le Dragon est adulte et vous a été ou donner par l'école ou vous l'avez depuis tout petit, votre personnage ne sais peut-être pas très bien le caractère du Dragon. Cependant, il est mieux de le décrire quand même.)

• Nom : Emoclixine
• Physique : Le dragon d’Ebrylla est de couleur noir. Sa tête est fine, des yeux rouges comme le feu. Il possède des cornes sur le haut de sa tête, des pointes comme le métal sur son dos, jusqu'à sa queue. Ses griffes sont déjà très grandes et peuvent acérer pas mal de choses, comme les brebis. Ses ailes noires et puissantes lui permettent de parcourir très vite les distances. Il a une musculature faite pour la course, l’endurance. Depuis qu’il est petit il a toujours réclamé des caresses venant de sa maîtresse. Ebrylla n’a jamais refusé, mais avec l’école, elle de moins en moins le temps de le voir. Mais elle réserve quelques cours en compagnie de son dragon.Ses dents sont très pointues, on peut entendre le bruit quand il mange de la bonne viande. On peut constater qu'il a un oeil plus grand que l'autre, mais cela ne se voit pas tant que ça. Il sait de toute façon que sa maîtresse l'adore, et il fait tout pour se rendre beau.

• Caractère : Depuis son enfance, bien qu’il soit un dragon des ténèbres, il est très câlin. Il vient en demander tous les jours à sa maîtresse, qui adore lui en faire. Il a apprit à chasser tout seul ainsi qu’à voler. Elbrylla était fier de lui, depuis qu’elle est dans l’école, il se sent un peu à l’écart et réclame de l’attention. Le contact par télépathie s’est fait dès le jour de sa naissance. Il pense que sa maîtresse est une experte en magie noire, mais il n’a encore jamais osé lui dire, il garde sa fierté. Il aime bien embêter quelques fois les autres dragons, mais n’aime pas que l’on le dérange pendant sa toilette ou bien quand il se repose, cela est bien normal.Par moment il crache du feu pour son petit plaisir, ne vaut mieux pas être à côté dans ses cas là. Il aime bien blaguer avec Elbrylla, quelques fois il lui fait des blagues.

• Signes Particuliers : Sa queue est très grande0
• Images :

VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : Brasier, eau, foudre,feu, mort, poison, Atomnium….
• Objets en sa possession : Un pendentif représentant un pentacle. (l’amour)
• Animaux de compagnie : pas encore
• Autre :

VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : OK
• Comment trouvez-vous le Design ? : Très beau
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Je suis Maria Alegra

Dernière édition par le Mer 9 Jan - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre

Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: ** Elbrylla Xeledena **   Mer 9 Jan - 18:33

Il manque encore une ou deux lignes dans le physique et dans le caractère et physique du dragon...
Sinon c'est bien ! Apèrs ces quelques ligens en plus tu serras validée !!

Bienvenue =)

Prof. de Magie Noire ||
Sombre pratiquante.

|°_Dragon_°|
Statistique:
380/400  (380/400)

MessageSujet: Re: ** Elbrylla Xeledena **   Mer 9 Jan - 18:37

Voilà je viens de rajouter les lignes qu'il manquait en espérant que cette fois ci tout soit bon^^.
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.

Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: ** Elbrylla Xeledena **   Mer 9 Jan - 19:58

Bienvenue! =) Nous sommes envahis par ses avatars dit donc! XD Mais j'ai toujours aimé les filles avec des masques. =3 Bref, jolie présentation. Tu peux commencer à jouer.
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ** Elbrylla Xeledena **   Mer 9 Jan - 20:13

Ho comme moi tongue , hihihiii quasha c'est l'air des avatar de Royo qui arrive Laughing ils vont envahir tout Twisted Evil
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.

Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: ** Elbrylla Xeledena **   Mer 9 Jan - 20:25

C'est pas que j'aime pas, bon déjà c'est un peu trop osé à mon goût et puis bah... vive l'originalité quoi! ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air

Féminin Nombre de messages : 229
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: ** Elbrylla Xeledena **   Mer 9 Jan - 20:29

Bienvenue Chere Professeur
Interessant, je lirai la suite aprés..
Mais attention rebelles de Luis Royo(bien que j'aime Luis Royo), arrêtez de faire des petits! Non mais a la fin meme moi je vais en mettre un! lool je deconne :p
Allez bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Elbrylla Xeledena
Prof. de Magie Noire ||
Sombre pratiquante.

|°_Dragon_°|
Statistique:
380/400  (380/400)

MessageSujet: Re: ** Elbrylla Xeledena **   Mer 9 Jan - 20:35

Si j'ai pris cette image pour mon avatar c'est pas parce que c'est Luis Royo, mais parce qu'elle collait à mon personnage.
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air

Féminin Nombre de messages : 229
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: ** Elbrylla Xeledena **   Mer 9 Jan - 20:53

maiiis je sais je te taquine Razz Ne le prend pas mal t'inquiete pas. Et c'est vrai que sa colle à ton personnage.
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Elbrylla Xeledena
Prof. de Magie Noire ||
Sombre pratiquante.

|°_Dragon_°|
Statistique:
380/400  (380/400)

MessageSujet: Re: ** Elbrylla Xeledena **   Mer 9 Jan - 21:11

Merci^^
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre

Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: ** Elbrylla Xeledena **   Jeu 10 Jan - 20:41

Celle ci je l'aime bien mais les autres dis donc ! Ca risque d'en choquer plus d'un ! Mdr !

MessageSujet: Re: ** Elbrylla Xeledena **   

** Elbrylla Xeledena **
Page 1 sur 1