Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Aerich Sensless

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aerich Sensless Empty
MessageSujet: Aerich Sensless   Aerich Sensless Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:05

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Aerich Sensless
• Surnom : Ptit-Choux, Choux Poête
• Age : 25 ans
• Race : Humain tout ce qu'il y a de plus normal, quoique
• Classe : 1ère année
• Elément : Nature. Aerich sens la nature comme si elle faisait partie de lui. En d'autres termes, il ressent ce qui l'entoure et se sert de cette connaissance pour réagir. Cela lui permet aussi de ne jamais se sentir seul, ayant toujours, aux abord de sa conscience, cette nature qui lui parle tant.
• Maison Souhaitée : Elwing ou Alystryn


II - HISTOIRE

• Histoire Général :

Nous voilà sur les terres de Germia, petit royaume gouverné par un Seigneur aimant et adoré par son peuple. Dans le village de Fontyrr, un petit événement à lieu. En effet, la soeur de comte de la région viens d'annoncer à tous la naissance de son fils. Un jeune bambin dans les bras, elle remercie ces prêtresses qui l'on assisté durant son accouchement, puis le lève bien haut dans le ciel pour que tous puisse le voir. Aerich Sensless, futur héritier du comte du même nom, si ce dernier venait à mourir sans héritier. Mais en tant que nouveau né, le futur élève dragonnier ne se soucie que de sa faim, qui déjà viens le prendre. Il hurle pour le signaler à l'assemblée bienveillante, qui laisse sa mère se retirer dans sa petite chaume. Une chaume qui résiste depuis toujours aux éléments de la nature.

Les années passent, et un jeune garçon de 5 ans joue avec son père. Aerich à bien grandi, et désormais il porte son nom avec fierté. Mais pas d'orgueil. Son sang est noble? Et alors, il sais déjà qu'il ne sera jugé par son peuple que sur ses actes et paroles, pas sur son sang. Mature pour son âge, il ne recherche pas à s'attacher plus que cela aux gens, préférant laisser son instinct le guider dans le choix des personnes à qui il se confie. Sa mère, son père, et une jeune femme de 15 ans son aînée. Esperanza. Oui, ce nom va devenir celui de sa future compagne dragonne, quoiqu'il n'en sache rien à l'époque. A ses yeux de jeune garçon, les dragons ne sont que des créatures lointaines, à l’existence sure mais qui n'ont pas d'incidence sur sa vie.

Esperanza, une jeune femme de 20 ans au regard ambré, à la douceur rêveuse. Une amie très chère pour Aerich, une confidente qui lui parle bien souvent de ces dragons et de leurs pouvoirs. Qui parles de la Magie comme d'une science et de notions telles que l'Honneur, la Fierté, le Courage, comme des qualités essentielles pour quiconque désire vraiment porter le titre “d'Héros” ... au sens large de celui qui agit en accord avec ses convictions et sa sensibilité. Et Aerich, Aerich qui est subjugué par la jeune femme, Aerich qui jure devant elle de devenir le meilleur Héros qu'elle pourra jamais rencontrer. Une promesse qui semble gamine, qui fait rire la jeune femme. Et pourtant, pourtant cette promesse engage toujours Aerich, dans son cœur.

A 15 ans, Aerich est désormais devenu un bel adolescent, sur de lui, et décidé à partir. Son cousin sera l'héritier d'un titre dont il ne veut rien. Et lui, Aerich, a juré fidélité à ce cousin facétieux, tantôt sérieux tantôt .. fou. Fou, un adjectif qui va bien aux deux jeunes gens que sont Aerich et son cadet. Alors Aerich part, un voyage qui se veut initiatique, qui permettra au jeune homme de comprendre la nature du monde dans lequel il vit. Et puis, même s'il n'en a rien dit, il est intrigué par les Dragons. Déjà il lui arrive d'entendre d'étranges voix, qu'il ne comprend pas. Des voix qui lui parlent de Dragons, d'Humains, d'Elfes et de bien d'autres races. Pour lui qui n'as jamais rencontrés que des Humains, la diversité du monde est une raison de plus pour partir. De plus, il n'a plus revu son amie depuis bien longtemps, et pouvoir parler de Dragons, de Magie avec une personne qui comprenne sa curiosité et sa soif de connaîssance, qui lui permette d'en savoir plus lui manque.

Voyage... Un terme qui désigne en partie ce que fit Aerich pendant de longues années. Le terme de quête est sans doute plus adapté. Durant de longues années, Aerich se mit en quête de son amie, et du monde qu'elle lui avait décrit. Des Dragons et des Dragonniers qu'on lui avait décrit avec fougue et quelque chose tenant de l'admiration. Soudain, alors qu'il se reposait au creux d'un arbre.

“Un Dragon arrive”

Cette voix ... d'où pouvait t-elle venir? Autour de lui, personne. Rien... qu'un arbre qui semblait pencher quelque peu, comme désireux de protéger le jeune Aerich. Etrange... et pourtant, à bien y réfléchir, Aerich se sentait de plus en plus attiré par la nature, apprenant peu à peu à se défaire de son pragmatisme vis à vis de celle-ci. Etrange aussi, que ce jeune homme accepte ainsi un nouveau pouvoir comme faisant partie intégrante de lui. Peut-être avait t-il toujours su, sans le reconnaître, qu'il possédait ce don étrange. Ou peut-être son goût pour la nature était t-il pour quelque chose dans son acceptation de ce don.

Le Dragon se posant, il lui apparut alors un de ces êtres de légende de par son pays. Un des rares Dragonnier encore en vie. Un homme, grand de par la présence qu'il imposait, se proposa de conduire Aerich jusqu'à la ville la plus proche. Intrigué, Aerich accepta, curieux d'en savoir plus sur ces Dragonniers, sur les Dragons. Sur ce qu'il devait faire de sa vie aussi... Devenir Dragonniers n'était pas un but en soi pour le jeune homme qui ne passait pas une journée sans prier pour sa famille et son village.

A discuter ainsi avec son passager, le Dragonnier en profita pour lui enseigner quelques sorts pour augmenter sa sensibilité au flot d'information émis par la nature, ainsi qu'un sort permettant de créer un sarment de roses. Une technique étrange pour Aerich, qui crut un instant qu'il venait de rêver. Mais non. Finalement, le Dragonnier lui recommanda une chose, tenter sa chance dans une nouvelle école en création. Une école dans laquelle Aerich pourrait certainement apprendre pleins de choses, une école qui donnerait un sens et un but à son existence. Aerich, sous le choc d'apprendre qu'une école se créait pour former de futurs Dragonniers ne releva pas que son compagnon de voyage soit capable de lire en lui comme dans un livre ouvert.

Le voilà désormais, une lettre à la main. Une lettre indiquant que sa candidature venait d'être accepté par l'école Maelthra Magthere. Une surprise pour lui, mais il a quand même décidé de se présenter. Pour se voir remettre un oeuf, celui d'un Dragon, ou plutôt un Dragonne. Mais cela, cela il ne le sait pas encore.

• Famille : Ses parents qu'il n'a plus revu depuis un an maintenant. Jo Sensless (son père) et Amy Sensless (sa mère^^). Ajoutons à cela une foule de cousins, de frères et de sœurs et nous obligé d'écrire une liste de 30 km de long.

• Liens : ///


III - CARACTÈRE

• Caractère Général :

Au premier abord, on pourrait dire que ce jeune homme de déja 25 ans possède un caractère fort, voir même "de dragon" comme l'on dit chez lui. Il est d'un caractère droit et sobre, parfois plus fous mais toujours honnête. Une chose est sur chez ce jeune homme, une promesse de sa part sera toujours tenue, du moins fera t-il toujours le maximum pour atteindre son objectif et tenir les promesses qu'il a faites. D'une honnêteté confinant parfois à la maladie, l'on peut être sur que chacune de ses paroles reflète le fond de sa pensée, ou ce qu'il veut exprimer. Sachant plaisanter, rire quand il le peut, il se révèle toutefois un élève sérieux et assidus, n'hésitant pas à poser des questions nombreuses et variés lorsqu'une interrogation, une inquiétude, un doute s'insinue dans son esprit. Dans ses moments de déprime, il se réfugie dans la lecture, ou la musique, qui trouve toujours grâce à ses oreilles. Un détail très important, la notion de loyauté, d'amitié est d'une importance extrème chez lui. Sa vie, son âme ne sont, pour lui, que peu de choses face aux malheurs qui pourraient accablés ses amis. Il fera d'ailleurs toujours tout pour les tirer de ces mauvais pas. Parfois, il faut le dire, Aerich sera quelque peu grognon. Dans ces cas là, laissé le tout seul dans son coin et il reviendra de lui même vers la société. Sinon il risquerait de devenir violent, verbalement bien sur.

• Ce qu'il/elle n'aime pas :

Il n'aime pas l'idée que la violence puisse exister, et se complet dans l'idée qu'il est toujours arrivé à réglé ses problèmes sans violence. Justement. Il abhorre aussi le mal, ce qu'il considère comme le mal en tout cas, et le fait de faire souffrir sciemment les autres.

• Ce qu'il/elle aime :

Il aime la bonne compagnie. Celle des femmes en particulier, plus jeune ou plus âgés, tant que leur conversation est de qualité. Aveugle, rappelons qu'il ne peut se baser sur de basiques critères physique.

• Qualités :

Toujours à l'écoute, sensible et loyale sont les qualités de ce jeune homme. Ajoutons à cela une patience bientôt proverbiale, un sens aigue du comique, Aerich n'hésitant pas à rire de ses propres bêtises, et nous pouvons conclure sur les 'qualités' de ce jeune homme ma foi très bien élevé.

• Défauts :

Soyons honnête, Aerich ne possède aucun quelques défauts. Le premier? Une honnêteté et une naïveté qui deviendrons bientôt légendaire. Il serait bon de noter aussi le fait que Aerich ne perd pas le nord et n'admettra que difficilement avoir eu un moment de faiblesse. Oui, il est de mauvaise foi mais chut. C'est un secret.

• Tic :

Parle parfois de lui à la troisième personne.
Il n'y a pas d'autres explications à cela qu'un stupide jeu de sa part pour dérouter les gens.


IV - PHYSIQUE

• Physique Général :

La première chose qui frappe chez ce jeune homme? Sa chevelure, de feu, qui encadre le sérieux de son visage. Ses yeux, chocolat, expriment tour à tour sérieux, calme, douceur mais peuvent également passé à une expression de haine ou de colère. Dans ses cas là, il passera sa main dans ses cheveux, les décoiffant au passage. Mince, mais musclé, il ne possède pas une once de graisse, et entretiens sa forme physique par la pratique de sport. Pas une journée sans sa course à pied, ses exercices d'étirements puis son repos. D'où un corps réagissant au quart de tour. Aerich est donc un beau garçon qui plait et qui sait se servir de son charme lorsque le besoin s'en fait sentir. Son visage, hésitant encore entre la maturité de l'adulte et l'innocence de l'enfant ajoute une pierre à l'édifice. Son visage est une contradiction donc, à la fois adulte et jeune, sérieux et ouvert. Nul doute qu'il deviendra un magnifique adulte, quoique son âge en fasse déjà un. Il ne se pense pas très "adulte" et porte donc encore la tenue des enfants de son pays. Pour ses tenues, il arborera donc des habits coloraient, et surement passés de mode.

• Signe Particulier : Aveugle depuis 5 ans maintenant. Différents tatouage sur le dos et les bras. Ce sont des symboles d'appartenance à un clan précis dans son pays. Il mourrait pour honorer les valeurs qu'ils représentent.

• Vêtements : Ses vêtement, toujours d'une sobriété confinant à la simplicité sont souvent faits mains, réalisé dans le fil des cheveux des femmes de son villages. On prête à ces cheveux nombres de qualités, mais il ne les a pas découvertes. Tout juste sais t-il que ces cheveux sont extrêmement résistant et ne laisse pas le jeune homme perdre de chaleur en hiver.

• Images : ///
• Taille : 1m83
• Poids : 72 kg


V - PRÉSENTATION DU DRAGON

• Nom : Esperanza

• Physique :

Comme nombre de dragone, Esperanza est d'une taille imposante, aux écailles extrêmement dures. Ses écailles, d'une couleur rappelant le ciel laissent supposés une musculature puissante et pouvant être utilisé pour vous réduire en charpie en quelques coups de griffes. Ses ailes, membraneuses, sont toutefois assez puissante pour la soulever elle et son dragonnier. Son visage anguleux, sérieux même, ne cache que fort rarement ses pensées. Quoiqu'il soit quelque peu difficile d'exprimer ses pensées par des mimique lorsqu'on possède des écailles aussi dures et aussi serrées les unes avec les autres. D'un air sévère, elle paraitrait presque "savante" avec ses yeux semblant surmontés de lunettes carrés. Nous passerons sur le petit bouc qui pousse à son menton. Lorsqu'elle se déplace, cette m'as-tu vu bombe le torse, fais jouer sa queue dans son dos et fais jaillir, parfois, quelques petites flammes. Eh oui: Là où Aerich est plutôt un jeune homme discret (tout est relatif), Esperanza serait plutôt le genre de dragon joueur à aller "séduire" les mâles (c'est une femelle et je vous l'avais pas dis? Désolé) du voisinage. Solitaire ou non d'ailleurs.

• Caractère :

Cette dragonne au sale caractère est très joueuse. Quémandant sans discontinuer tendresse et affection, Esperanza ne laissera sans doute que très peu de repos au jeune Aerich. Joueuse donc, aguicheuse sans aucun doute, elle se pavane, fait sa belle, et n'hésite pas à aller roucouler sous les ailes des beaux dragons mâles adultes (C'est que cette dragonne est extrêmement difficile). Sachant tout de même quand redevenir calme et sérieuse, cette jeune dragonne a, finalement, un grand besoin d'affection et de stabilité. Esperanza est une de ces femelles masquant ses faiblesses et doutes par un comportement parfois ambigu, mais qui ne saurait cacher ses doutes à celui qui gagnera sa confiance et son amitié. Pour ses personnes là, et sans se poser de question, Espe (son petit nom ^^) deviendra beaucoup plus douce. Sans se départir de son humour douteux et de ses blagues parfois salaces, et souvent mesquine pour ceux qu'elle n'apprécie pas. Ses piques, son ironie sont ses armes de prédilection, la dragonne s'attaquant là où on est le plus fragile, l'orgueil, et étant très doué à ce petit jeu. Câline, trouvait ses points faible et elle se roulera par terre, montrant son ventre, et sera alors d'une douceur extrême. Tant de contradiction dans une dragonne ...

• Signes Particuliers : Dragueuse ^^

• Images :
Spoiler:


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : Il ne possède pas d'attaques à proprement parler. Il est capable de communiquer avec la nature, de la comprendre et de se servir des indications qu'elle lui donne pour réagir sans qu'il ne paraisse rien. Le seul et unique sort qu'il maitrise lui permet de créer un Sarment de Rose, ce qui lui permet de ligoter son adversaire. Ni plus, ni moins.
• Objets en sa possession : Une petite flute toute simple en bois.
• Animaux de compagnie : ///
• Autre : ///


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement :
Spoiler:
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : Oui
• Comment trouvez-vous le Design ? : Bien, agréable et sobre. Parfait pour le thème du forum je trouve
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Alors c'est un lien d'un top site sur un forum de publicité pour forums Rpg, ce premier étant référencé sur un forum d'aide au Rp ^^'

[P.S : Je hais les fiches de présentation!!
C'est officiel]


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 21:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Aerich Sensless Gauche12400/400Aerich Sensless Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Aerich Sensless Empty
MessageSujet: Re: Aerich Sensless   Aerich Sensless Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:18

Bienvenue toi ! Finis vite ta fiche ! =)
Et puis l'avatr c'est 165 pixels de large s'il te plait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aerich Sensless Empty
MessageSujet: Re: Aerich Sensless   Aerich Sensless Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:19

Ah Bienvenue !!

A 25 tu ne peux pas être élève il me semble ! Mais tu peux être prof !

Aller soit prooooofeuh !!

*Attend un prof masculin avec impatience ! XD Bah quoi ? Sans amour, je pourrais pas briser ma malédiction ! u_u'*
Revenir en haut Aller en bas
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Aerich Sensless Gauche12400/400Aerich Sensless Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Aerich Sensless Empty
MessageSujet: Re: Aerich Sensless   Aerich Sensless Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:28

Hellow, bienvenue! En effet, 25 ans c'est un peu grand mais pourquoi pas!
Fini vite la fiche! =P (Hey Niëna, tu peux très bien aller avec un élève! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Aerich Sensless Gauche12400/400Aerich Sensless Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Aerich Sensless Empty
MessageSujet: Re: Aerich Sensless   Aerich Sensless Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:50

Ouais c'est vrai que les ptits gas sont pas au rendez-vous surtout que personne m'invite à dancer au bal alors je suis toute triste ! ='(


X)
Revenir en haut Aller en bas
Compte-a-supprimer
Éleveuse d'âmes
avatar


Féminin Nombre de messages : 1197
Age : 32
Race : ...
Elément : ...
Date d'inscription : 07/10/2007

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Aerich Sensless Gauche120/0Aerich Sensless Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragonneau sachant voler et cracher du feu

Aerich Sensless Empty
MessageSujet: Re: Aerich Sensless   Aerich Sensless Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:57

Moi je veux bien ! .....

Hum ! En fait je veux pas qu'on s'imagine des choses... ^^


Au fait bienvenue ptit-choux ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aerich Sensless Empty
MessageSujet: Re: Aerich Sensless   Aerich Sensless Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:22

Merci à tous pour vos bienvenues.
J'ai choisis de faire de ce personnage un élève, sachant qu'il est agé de 25 ans. Tan pis, il sera un peu l'ainé du groupe ^^ Mais attention, pas de Monsieur avec lui.

Sinon je m'excuse par avance de la médiocrité de cette fiche, mais il se trouve que j'ai ce genre de choses en horreur. Je préfère le Rp, pur et dur.
Voila, en espérant que cette fiche vous plaira.

Bien a vous
Un Ptit Choux en Sucre ^^(le joueur, pas le perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aerich Sensless Empty
MessageSujet: Re: Aerich Sensless   Aerich Sensless Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:16

Hu, welcome ! ^^
Bah, moi j'aime bien ta manière d'écrire =) Et j'aime aussi l'image de ton dragounet =D
Revenir en haut Aller en bas
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Aerich Sensless Gauche12400/400Aerich Sensless Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Aerich Sensless Empty
MessageSujet: Re: Aerich Sensless   Aerich Sensless Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:22

Okay! C'est parfait Monsieur! XD
Moi aussi je déteste les présentations: la preuve, j'ai même pas finit la mienne. Ahem... fallait pas le dire ça... u_u' Bref, tous ça pour dire que tu es validé! =D Pour la maison je dirai... Elwing, ou peut-être Alystryn, mais plus Elwing. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aerich Sensless Empty
MessageSujet: Re: Aerich Sensless   Aerich Sensless Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:24

Va pour Elwing alors =)
-Fier d'être accepté-

Et maintenant, la danse de la joie
-Danse- (ne pas chercher à comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Aerich Sensless Gauche12400/400Aerich Sensless Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Aerich Sensless Empty
MessageSujet: Re: Aerich Sensless   Aerich Sensless Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:26

Ah, j'attendais justement ton avis pour décider! XD
Bah voila, tu peux commencer à jouer! =)
(Va poster au cours d'Histoire, de suite si tu veux pas être collé! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Aerich Sensless Empty
MessageSujet: Re: Aerich Sensless   Aerich Sensless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerich Sensless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Personnages archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser