Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Ariels

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Les Ariels   Dim 13 Jan - 18:04

Nom : Ariel

Origines : Tous connaissent les Aasimars et les Tieffelins, ces êtres d’origines divines qui ont pour parents les représentants même de la Lumière et des Ténèbres. Descendants de puissances divines ou de toutes autres entités extérieures à notre plan qui ont pour seul but de servir l’alignement qui leur a été attribué, mais qu’en serait-il s’il n’était justement affilié à aucun alignement ? Effectivement, tous parlent des descendants de ces dieux qui se battent depuis la nuit des temps afin vaincre le clan adverse, mais il existe aussi les autres dieux. Ces dieux qui n’ont rien choisi, ces dieux qui n’ont que faire de ces guerres…les vrais dieux. Neutre en tout point ils ne complotent pas afin de conquérir l’univers et assure la tâche première des dieux : gérer l’univers. C’est de ces dieux que viennent les Ariels.

À l’image des Aasimars et des Tieffelins, les Ariels sont donc les descendants directs des Dieux à la différence près que leur ascendants n’avaient aucun alignement. Bien que cette union soit d’une extrême rareté, elle se produit lorsqu’un Dieu Neutre s’entiche d’un ou d’une Humaine(union impossible avec toute autre race car seul l’Humain n’a aucun prédominant racial vers un alignement). Il résulte donc de cette union les Ariels qui possèdent certains pouvoirs ou caractéristiques de leur ancêtre, mais bien entendu à un niveau moindre que celui des Dieux.

Description : Contrairement à leurs cousins d’origines Célestes, les Ariels ont peu de différences avec les Humains. Pas d’ailes, pas de cornes, pas de sang lumineux ou ténébreux…toutes ces caractéristiques étant plutôt de l’ordre de l’alignement que de la divinité, et les Dieux ayant donné naissance aux Ariels conservant une essence divine pure n’ont rien laissé de ces stéréotypes à leurs enfants. En réalité leur neutralité se reflète même dans leur aspect physique. Jamais grand, jamais petit, jamais gros, jamais maigre, jamais hyper-musclé, jamais atrophié…ils sont toujours dans la moyenne

Il semblerait donc que ces individus puissent se fondre dans la masse sans problème…si ce n’était de leurs yeux. Le globe oculaire blanc, un iris variant du bleu au vert passant par le brun, une pupille noire, jusque là aucun problème, c’est cette brume qui dérange. Tous les yeux des Ariels sont voilés par un légère brume incandescentes dans le noir…étrange non ? C’est ce que plusieurs croient et c’est pour ça que peu de personnes osent regarder dans les yeux d’un Ariel. Plusieurs rumeurs courent au niveau de cette brume. Certains dissent qu’on peut y voir notre avenir. D’autres que c’est le voile qui sépare notre monde de celui des Dieux…ou encore de celui du monde des morts.

Pouvoirs, capacités : Bien entendu leurs pouvoirs sont de nature divines et sont difficilement associables à ceux que la majorité des races utilisent, bien qu’ils n’égalent pas ceux de leur aïeux. Plus souvent ils sont associés aux éléments spirituels comme le Psychique, le Temps, l’Illusion…bien que théoriquement rien ne les empêche d’être lié aux éléments naturels(interdit avec Lumière et Ténèbres). Cependant, lorsqu’ils sont associés avec un Élément spirituel leurs pouvoirs sont d’autant plus puissant étant donné qu’ils semblent ne faire qu’un avec les éléments éthérés.

Tous les Ariels possèdent en eux la magie de l’Éther, en réalité ils en sont les gardiens et ils sont les seuls êtres non-divins qui peuvent utiliser cette forme de magie. L’Éther est le cinquième élément, il est ce qui équilibre les forces et ce qui permet à la magie et aux différentes dimensions d’exister. L’Éther va à l’encontre de tous les éléments, il n’existe que pour s’opposer à ceux-ci : il éteint les flammes, assèche l’eau, détruit la nature…Élément d’énergie infini c’est ce qui permet à la Magie d’exister et cet élément existe dans tous les plans sous une forme intangible, invisible, inodore…ce n’est qu’entre les dimensions qu’elle a une forme et c’est là que les Ariels puissent leur pouvoir. L’Éther est donc de l’Énergie Magique à l’état pur.(Le degré de maîtrise de l’Éther dépend de chaque Ariel, certains seront des véritables maîtres dans le domaine et d’autres n’arriveront même pas à neutraliser la flamme d’une bougie)

Faiblesses : Ils sont facilement corruptible par la Magie de la Lumière ou des Ténèbres, si leurs barrières psychiques ne sont pas assez fortes un petit enchantement peut les convertir à un côté de la balance, et dans ce cas…ils perdent leurs pouvoirs en lien avec leur statut d’Ariel(ceci est un secret que seuls les Ariels connaissent). La magie qu’ils utilisent leur coûte beaucoup d’énergie, en réalité c’est l’acte d’accéder à l’Entre-Dimension qui en demande le plus, et quand ils l’utilisent ils peuvent aller jusqu’à être complètement paralysés pendant l’acte. La maîtrise de l’Éther semble être à première vue un pouvoir d’une grande puissance, mais son utilisation est si complexe et dangereuse que peu d’Ariels peuvent vraiment aspirer à l’utiliser.

Étant donné leur rapprochement avec l’Éther ils sont très sensible à tous changements dans l’ordre de la magie et un trop gros bouleversement peut les atteindre physiquement(nausée, évanouissement, étourdissement…). Il en est de même pour la balance, si la Lumière domine trop les Ténèbres ou vice versa ça les atteint. Certains éléments peuvent s’ajouter d’un Ariel à l’autre, souvent associés à un bouleversement de la balance(ex : le sang d’une créature d’alignement les brûle, le soleil de midi et une nuit sans lune les affaiblit…)

Alignement : Neutre évidemment, bien que leur nature humaine les font toujours penché d’un bord ou de l’autre de la balance.

Constitution : Comme tous les autres peuples issus de divinité les Ariel sont peu endurant énergiquement, leur magie étant puissante elle gobe beaucoup de leur énergie vitale…de là la raison pour laquelle ils ne peuvent vivre plus de 40 ans, leur énergie vitale étant sur-utilisée. Il s’agit du principal effet de leur magie, elle contraint leur espérance de vie à une durée dérisoire, mais heureusement pour eux ils sont plus endurant physiquement que leurs cousins, sans pour autant l’être autant que certaines autres races. Leur constitution moyenne ne les incite donc guère à devenir guerrier bien qu’il en existe on voit habituellement plus de magiciens, d’aventurier ou encore de rôdeur chez eux.

Relation avec les autres peuples : Ils s’entendent plus ou moins bien avec toutes les autres races, éprouvant plus de difficulté avec les peuples extrêmement bons ou extrêmement mauvais, n’ayant cependant rien contre personne ou encore pour une autre race. Le seul hic a tout ça c’est la crainte que la majorité des races éprouvent pour les Ariels. Premièrement, il y a ceux qui les craignent simplement à cause des rumeurs sur la nature de la brume qui couvrent leurs yeux, ceux-ci sont généralement les plus bêtes. Mais il existe des personnes, moins étroite d’esprit, qui les craignent de par leur alignement. Certains croient qu’un être sans allégement à une Puissance n’est pas digne de confiance, qu’elles sont perfides et vivent sans foi ni loi…mais après tout ces personnes ont-elles vraiment tord ?

(note comme les Aasimars et les Tieffelins, cette race ne descent par d'un lien direct (leur parents ne sont pas divins) mais indirect (c'est a dire que ce sont leur aieux qui sont divins) donc pas de demi dieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
 
Les Ariels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: LES RACES :: Les Héritiers divins-
Sauter vers: