Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Flamanes

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Les Flamanes   Dim 13 Jan - 18:09

Nom : Les Flamanes

Origines : Les Flamanes descendraient d’une walkyrie. En effet , celle-ci trouvait que le combat à l’épée était bon pour les hommes , que les femmes n’avaient pas besoin d’armes pour combattre. Avec des amies qu’elle avait ramenée à sa cause, elle quitta les walkyries pour s’installer en communauté au sud de Veldri, dans les grottes de cräme. Après plusieurs années pendant lesquelles d’autres walkyries les rejoignirent , elle fondèrent l’ordre des flamanes car la plupart d’entre elles maîtrisaient élément du feu ou un de ses dérivés. N’étant plus walkyries , elles avaient plus de libertés et eurent des enfants avec des hommes d‘autres races , des elfes et des humains en majorité. La race flamane est donc un croisement entre les elfes , les walkyries , les hommes et quelques autres races diverses. Elles sont forcément des croisement car les flamanes n’acceptent pas les hommes dans leur clan. Les enfants qu’elles appellent «mâles» sont rejetés et doivent être élevés par leurs pères.

Description : Les flamanes ne peuvent être que des femmes. Elles ont une apparence humaine. Elles ont rarement des oreilles pointues ou autre morphologie des races de leurs ancêtres. Leur peau est généralement pale car elles vivent dans des grottes. Leurs yeux et leurs cheveux sont de couleur assez foncées ou dans les tons chauds et vifs (rouge , orange , voir violet). Elles sont en général d‘une beauté est immense et très charismatiques , cela leur viens sûrement des elfes. Elles ont des tatouages tribaux sur le corps , signe qu’elles sont flamanes.

Pouvoirs, capacités : Les flamanes apprennent le feu dès leur plus jeune age. Elles maîtrisent donc le feu voir un de ses dérivés (soleil, lave, …) mais c’est rare. Les flamandes sont aussi douée en illusion. Les flamane ont des yeux qui peuvent capter la moindre lumière pour s’adapter à la pénombre, comme les félins. Ces animaux sont très respectés chez les flamanes qui les considèrent comme les incarnation de Tygra , leur déesse principale.

Faiblesses : Les flamanes vivent coupées du monde dans leurs grottes et ne connaissent pas forcément la force des autres races. Elles craignent les éléments spectraux et insaisissable comme le vide ou la télékinésie. Assez croyantes , elles refuseront parfois certaines choses à cause de leur « religion ». Elles ne sont pas très douées au combat à l’épée, contrairement au corps à corps d’où elles sont initiées dès leur plus jeune age.

Alignement : Les flamanes sont neutre mais rarement du coté du mal , ça dépend de leur caractère.

Constitution : Les flamandes vieillissent à peu près comme les humains mais cette vieillesse viens plus tard. Elles vivent aussi longtemps qu’eux en général, sauf quand leurs pères sont d’une espèce plus éloignée. Elles sont assez robustes et résistent au froid et commence à le sentir seulement vers -10° car le feu brûle toujours en elles.

Relation avec les autres peuples : Les flamanes vivent à l’écart du monde dans leurs grottes et ont rarement des relations avec les autres peuples. Quand c’est le cas, elles sont pacifistes.

Image : http://hardedge-maelstrom.deviantart.com/art/Fire-Princess-21109459


A la demande de la creatrice de cette race, Selena Erkanns, il ne devra pas avoir beaucoups de Flamanes car il doivent avoir loupé leur examens de passage (ou alors avoir moin de 15 ans) mais il peux y avoir aussi des fils de flamanes qui ont étés élevés par leurs pères.


pour plus d'explications, demandez à la creatrice elle même


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
 
Les Flamanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: LES RACES :: Les Héritiers divins-
Sauter vers: