Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Chimeras

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
Caprice Aisling Eimhear


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
Les Chimeras Gauche12400/400Les Chimeras Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Les Chimeras Empty
MessageSujet: Les Chimeras   Les Chimeras Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:00

Origines :Les hautes collines, prés d'une des plus grand fleuves de Veldri. Qu'importe le nom que les autres peuples lui donne, pour eux ce lac est le lac Caletha'Mae, Fleuve regulant,selon leur croyance, l'Akasha lorsque la pleine lune frappe ses eaux. Ils vivent dans une citée tribale magnifique et trés bien organisée, faite en terre cuite, en brique magique et roche rouge qu'ils obtiennent d'une façon particuliere avec leur magie et la terre tres meuble et fertile de la region. Ils sont aussi de trés bon agriculteurs et fournissent les meilleures graines et toutes sortes de blés aux autres populations. Leur region se nomme dans leur langage: Chimerian. L'on supposent qu'ils descendent des premieres populations de Veldri, et que leur civilisation est plus vieille encore que celle des elfes, mais allez savoir..

Description : Les Chimeras sont des humanoides ressemblant fortement aux humains, seulement à quelque details prés, l'on voit bien qu'ils ne sont pas humains. Leurs ongles et leurs cheveux sont de couleurs orangés, dans toutes les variantes. Leurs yeux sont fins, effilés, aux prunelles pouvant arbhorrés toutes les couleurs possibles mais toujours luisant d'eclats de braise. Leur sang est orangé et brulant, voir même acide pour d'autres peau que les leurs. Leurs dents sont blanches, mais souvent effilés et quelque peu pointues.
Les Chimerians ont une corpulence assez fuselée, robuste pour les hommes, elancée et sportive pour les femmes. Ce peuple est un peuple d'agriculteurs, de maçons, de grands chasseurs, de commerçant et de grands guerriers. Trés resistants, ils possèdent une vie en communauté trés soudée, et il est rare de voir un Chimera ne rien faire. Se rendre utile est la devise. Ils sont de taille moyenne et sont assez endurant.
Niveau vestimentaire, ils suivent le climat de leur région: la Region des Collines Chimerians prés du grand fleuve est mi saison: sèche et chaude dans les periode "chaude", humide pour les saisons "froide", quoique le froit, il ne le connaissent pas, les plus basse temperature devant avoisinner le 10 degrés: conclusion leurs vêtements sont léger, souvent classés par la hierarchie de la citée, qui est trés codée, entre le Roi, le Grand Prêtre du Fleuve et les citoyens, puis entre leurs fonctions egalement: cela peut aller des riches parures tribales en or, les tissus fins et soyeux pour les "nobles" et les tenues plus simples mais tout aussi gracieuse, de taffetas, tissus de la regions et autres babioles. Ils marchent souvent pieds nues, ou portent des sandales de cuir ou de fils d'or pour les plus riches.


Pouvoirs, capacités : Les Chimeras sont proche de leur environnement: entre le grand fleuve et la Terre qui les nourrit et les loge, il y a beaucoup de maitre de la boue, de la terre et de l'eau. Mais il y a aussi, pour la classe des prêtre l'esprit, en venerant 'l'ether' qu'ils considerent present dans le fleuve, biensur l'element de l'ether leur etant inaccessible. Ils redoutent cependant le feu et la glace, ainsi que des elements trop sombres ou chaotiques.
La classe des prêtres et pretresses sont les seuls à disposer de quelques don telepathique ou telekinesique dut à leur éléments.

Faiblesses : Trés frileux, ils sont souvent mal loin de leur collines, bien que certains doivent s'y faire, ils sont obligé de doublement se couvrir. Ils craignent aussi le feu, etrangement, preferant celui ci emprisonner dans un foyer ou sur une torche, déja qu'ils utilisent peu celui ci, a part pour cuir les aliments. Trés croyants en leur "divinisation du Grand Fleuve", ils craignent et respectent la classe des prêtres de leur citée pouvant communiquer mais aussi punir les "mauvais citoyens". Ils craignent egalement, sauf pour ceux qui maitrise l'esprit, d'autres personnes maitrisant un des élément psychique, ou pire encore chaotique.
Leur sang acide ne leur brule pas le corps, mais en cas de stress intense, de mal aise ou de grande peur ou colère, cela peut causer des brulures par ci par la, des nausés, maladies diverses..

Alignement :Loyal, trés loyaux envers leur citée mais plutot neutre envers le reste du monde

Constitution :Bon constitution, forte et robuste, bien qu'ayant quelque soucis avec leur propre sang.

Relation avec les autres peuples :Leurs relations avec les autres peuples sont plûtot commerciaux. Ils le font pour ameliorer leur rendements et prouver leurs existences aux autres. Mais ils sont assez mefiant et peureux, et parfois hautain se considerant comme la civilisation d'origine de Veldri. Mais au final ils ne sont pas mechant, juste un peu froid..

Image: http://nashya.deviantart.com/art/Goddess-Series-4-5-18891664
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
 
Les Chimeras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: LES RACES :: Peuples des Elements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser