Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Khayrisill Feändor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Khayrisill Feändor   Mer 16 Jan - 21:22

Coucou c'est Himsaico ! Avoir deux élèves c'était trop dur à gérer, mais un prof ça me plairait ! =)
ps : j'ai fini par changer le nom de famille parce qu'il ressemblait trop à un autre membre ^^

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Khayrisill Feändor
• Surnom : Khay (tout le monde l'appelle comme ça !)
• Age : 19 ans
• Race : Demi-vampire
• Post : Professeur d'animologie
• Elément : Air, ascendant âmes


II - HISTOIRE

• Famille : La plupart des choses sont dites dans son histoire, mais pour faire un récapitulatif :
- Sa mère, Briska, une humaine, a été assassinée par son propre père lorsque Khay avait 13 ans. Elle avant 37 ans.
- Son père, Aldred Ancalimön, est un vampire. Après avoir tué sa femme, son fils ainé et avoir failli tuer son fils cadet, il a mystérieusement disparu de la surface de la circulation, laissant Khay récupérer la faute de tous ses crimes.
- Son grand frère, Heather, d'un an plus vieux que Khay a lui aussi été tué par Aldred lorsqu'il avait 17 ans.
- Sa tante Arien, bien plus jeune que sa mère (elle a 25 ans actuellement), qui a pris soin de Khay lorsqu'il s'est retrouvé seul. Elle vit seule.
• Liens : /


III - CARACTÈRE

• Caractère Général :
Khay est une personne solitaire. A vrai dire, il préfères la compagnie des créatures, car il sait incroyablement bien s'y faire avec elles. Toutefois, il s'entend mieux avec les femmes plus âgées que lui. Attention, il ne faut pas comprendre par là qu'il soit timide ou introverti, pas du tout. Il n'aime pas se retrouver entouré de trop de personnes à la fois. Il a l'habitude de rester en retrait à ces moments-là. Il a une manie assez insupportable, il surgit toujours de nulle part on ne sais pas trop comment. Au fond il est très gentil, mais il se montre parfois agressif s'il doit se faire respecter. Khay ne supporte pas que des personnes qui lui sont proches souffrent. Il pourrait faire vraiment n'importe quoi pour éviter celà. Mais les petits problèmes des autres ne l'intéresseront pas. Il est très généreux, seulement il n'accorde pas facilement sa confiance, c'est qu'il est légèrement parano sur les bords... Khay a une capacité assez étrange : il voit au delà des apparences. C'est à dire qu'il devine le caractère et l'humeur des personnes, même si celles-ci affichent un air complètement différent. Khay est plutôt tête en l'air mais il a une mémoire excellente pour les noms, les âges et les petits détails de ce genre. Son passé a été très douloureux, aussi fait-il presque toujours des cauchemards, et son sommeil est fort agité. Il est aussi somnanbule et peut s'endormir assez facilement s'il est fatigué. Ce jeune homme perturbé se scarifie de temps en temps. Son père étant un vampire, la vue du sang l'excite, et il doit en boire à chaque pleine Lune s'il ne veut pas tomber en pleine crise, mais pas forcément du sang humain. La nuit, il retrouve des instincts de vampire.

• Ce qu'il n'aime pas : Les réunions de personnes, que ses proches souffrent
• Ce qu'il aime : Toutes les créatures, la forêt, voler sur le dos de sa dragonne, sa tante, l'orage
• Qualités : Gentil, généreux
• Défauts : Bah c'est dans sa description morale ! >< je sais pas moi... solitaire, légèrement parano, tête en l'air...
• Tic : Lorsqu'il réfléchi où qu'il s'ennuie, il tord ses doigts dans tous les sens.


IV - PHYSIQUE

• Physique Général :
Khay est grand et très mince, bien que son corps ne cache pas une musculature assez bien développée. Ses cheveux gris-noirs et lisses lui retombent sur le visage à l'avant, mais à l'arrière ils forment des pointes. Il a un petit nez fin et des lèvres légèrement rosées et douces, derrière lesquelles se trouve une rangée de dents blanches parfaitement alignées. Son père étant un vampire, Khay est un demi-vampire. Il a donc des canines extrèmement pointues. Ses yeux sont d'une teinte rouge-orangée, et son regard perçant déstabilise souvent les gens. Sa peau est lisse et pâle, son corps a une température en-dessous de la moyenne (ce qui est encore du à son père). Il fait 35 °C. Sa démarche est souple, il bouge toujours assez... mollement, on pourrait dire (comme L dans Death Note sauf qu'il est pas vouté ! ^^), et il a toujours les mains dans les poches. Ses mains sont douces et ses doigts sont longs, gracieux, et manipulent ce qu'il touche avec précaution, comme si tout était précieux. Khay n'est pas vraiment expressif, parfois on peut aperçevoir une marque d'étonnement sur son visage, ou un sourire franc. Y voir sa colère est plutôt un mauvais signe. Pour regarder sur le côté il bouge seulement les yeux, ce qui lui donne un air très bizarre et qui rend les gens mal à l'aise. Il a seulement 19 ans et paraît donc un peu jeune pour être professeur.

• Signe Particulier : /
• Vêtements : Il est souvent habillé de noir, dans le style un peu gothique. Il porte la plupart du temps une grande cape noire déchirée (typique vampire ! ^^) qui vole derrière lui lorsqu'il marche. Il a toujours une bague noire avec des runes gris sombre à l'index de la main droite. Le cartilage en haut de ses oreilles et percés de nombreux piques de métal noir, et il a un "collier-de-chien", vous savez, ces trucs qui vous collent au cou, également noir. Il porte aussi un bracelet à clous, qui en fait lui sert à cacher les nombreuses cicatrices sur son poignet... Parfois il est habillé tout en blanc, ce qui est très surprenant.
• Taille : 1m82
• Poids : 65 kilos
• Images : Voir là


V - PRESENTATION DU DRAGON

• Nom : Cyanide
• Age : 17 ans

• Physique :
Cyanide est une assez grande dragonne (7 mètres de long, queue comprise). Elle est d'un noir profond, excepté le dessous de son ventre, l'intérieur de ses pattes, ses griffes, ses cornes, ses membranes qui sont d'un blanc pur, et ses yeux d'un jaune flamboyant. Son museau triangulaire est fin mais sa mâchoire est puissante et garnie de multiplies crocs aiguisés. Gâre à ne pas laisser traîner votre bras à l'intérieur ! Sous son épaisse couche d'écailles luisantes on perçoit une musculature puissante. Ses larges ailes peuvent battre très longtemps, elle peut donc voler sur de longs trajets. Le bout de sa queue peut lui servir de pal pour embrocher ses victimes, et sa queue elle-même peut abattre de petits arbres d'un seul coup. Aux pliures de ses ailes, on trouve des piques, comme sur tout le long de sa colonne vertébrale. Cyanide est toujours propre, à croire qu'elle passe sa vie à se nettoyer... pourtant on la voit rarement faire ce geste. Les ailes dépliées, elle fait 21 mètres d'envergure.

• Caractère :
Que dire du caractère d'une dragonne ? Celle-là est du genre jalouse, possessive, protectrice. Un peu comme si Khay était son dragonnet, vous savez, genre prête à tout pour ne pas blesser son petit. A vrai dire, c'est un vrai point commun entre les deux compagnons ! Sauf que ce trait de caractère est destiné à Khay et seulement à lui, alors que pour son maître se sont tous ses proches. Personne ne le comprend mieux qu'elle. Tous les deux, ils ont tissé une vrai complicité, ils savent toujours à quoi l'autre pense, ils perçoivent leurs sentiments et personne ne sait mieux s'occuper de Khay qu'elle. Elle est adulte, mais quand même jeune pour une dragonne. Elle est assez agressive en général, mais lorsque son dragonnier lui demande de se calmer, c'est ce qu'elle fait immédiatement. Elle obéi à tout ce qu'il lui dit, sauf si celà le mettrait en danger, mais lui fait pareil. Dans une situation à dangers, ils sont donc assez spéciaux lorsqu'ils sont réunis. Ils se battent pour ne pas que l'autre se fasse blesser. Et ça leur fait parfois perdre du temps. Mais c'est le genre de chose qui déstablisie un adversaire, et Cyanide finit toujours par les cramer... Sinon, elle est plutôt sympathique avec les autres, souvent polie, à moins bien sûr que la personne ne soit pas du goût de son dragonnier. Attention, elle est assez susceptible.

• Signes Particuliers : /
• Images :


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie :
- Distorsion de l'air (pouvant projeter des ennemis violemment et provoquer de sérieux maux de crâne)
- Lames d'air (qui coupent tout)
- Tornade
- Bouclier d'air
- Déformation (il peut déformer tout ce qu'il touche)

• Objets en sa possession : un petite boule de métal qu'il déforme avec son pouvoir pour la transformer en ce qu'il veut (épée, poignard...), des livres...
• Animaux de compagnie : aucun (de toute façon il s'entend bien avec tous les animaux de Maelthra qui n'ont pas de maître ^^)
• Autre : /


VII - HORS PERSONNAGE

Déjà fait sur la présentation d'Himsaico Nitrosis ^^


Dernière édition par Khayrisill Feändor le Mar 4 Mar - 16:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Khayrisill Feändor   Mer 16 Jan - 21:23

(histoire un peu zarb, mais bon.... ><)

• Histoire Générale :

Khay est né dans une famille heureuse, composée de quatres personnes : son père Aldred, sa mère Briska, son grand-frère Heather et enfin lui-même. Son père avait beau être un vampire, jamais on ne l'avait vu tuer un être humain. Sa mère lui disait qu'il partait se nourrir des bêtes sauvages qui vivaient dans la forêt. Son frère, lui, était l'idole de Khay. Il apprenait tout de lui, toujours il restait près de lui, il n'aurait pu vivre sans lui. Pourtant, celui-ci n'avait qu'un an de plus. Khay devenait un garçon adorable, il faisait la fierté de ses parents. Ses amis étaient nombreux et ses notes excellentes. Arien, sa tante, leur rendait souvent visite, et Khay l'appréciait particulièrement.
Bref, Khay vivait dans l'amour et le bonheur, jusqu'au jour fatidique lors duquel sa mère disparut mystérieusement. Le jeune homme avait quatorze ans. Après ne pas l'avoir vu durant une semaine sans aucune nouvelles, la petite famille réduite au nombre de trois commença à s'inquiéter. Les avait-elle abandonnés ? Ou pire, elle pouvait être morte... mais Khay refusait d'y penser. Deux ans plus tard, son frère, épris d'une hargne incomparable, commença alors à la rechercher. Celà faisait deux ans qu'elle avait disparu, mais il ne perdait pas espoir. La vie lui était devenue insupportable, sans leur mère. On le voyait de moins en moins souvent, et celà semblait contrarier son père Aldred... Un soir, Khayrisill vint écouter à la porte de la chambre de Heather. Il semblait énervé, en proie à un stress insoutenable. On l'entendait griffoner sur des bout de papier, fouiller dans sa chambre... Enfin, il frappa le mur de toutes ses forces. Un murmure se fit alors entendre.
- Non... je ne veux pas croire que.... c'est la seule possibilité... ça ne peut pas être possible.... CA NE PEUT PAS ETRE CA !!!
Son frère courut vers la porte qu'il ouvrit à la volée, laissant caché derrière un Khayrisill tout surpris. Le grand frère dévala les escaliers, puis remonta rapidement à la recherche de son petit frère.
- Khay ? Khay !
L'interpellé sortit de sa cachette.
- Ah, te voilà, dis-moi, où est papa ?
Heather avait le regard fou, mais il essayait de paraître normal, ce qui n'échappa pas au garçon.
- Euuh... il est sortit, je crois, c'est ce que j'ai entendu.
Heather repartit alors en courant. Khay, légèrement affolé car il sentait que quelque chose n'allait pas, alla s'enfouir sous sa couette. Il ne voulait pas être lié à quelque chose de dangereux. Il attendit une minute, deux minutes, une heure...., guettant le retour de son frère. Sauf que celui-ci ne vint pas. La maison semblait vide, triste, lugubre. Khay descendit, et il vit son père dans le salon.
- Papa ! Tu n'as pas vu Heather ?
- Non, je viens de rentrer...
Que se passait-il, bon sang ?
Le landemain, son frère n'était toujours pas revenu. Khay, tourmenté par cette disparition, se mit à errer partout dans la maison. Il voulait trouver n'importe quoi, le moindre petit indice... Après avoir fouillé partout, il arriva devant la porte du bureau de son père, dans lequel il n'avait jamais eu le droit d'entrer, comme personne d'ailleurs. Aldred disait que cet endroit était son sanctuaire, qu'il ne fallait surtout pas y pénétrer, et que si on le faisait, il redeviendrait un horrible vampire. Mais Khay n'y croyait plus désormais, il savait que son père détestait juste que l'on fouille dans ses affaires. Il tourna doucement la poignée et pénetra dans la pièce. C'était un bureau banal, tout ce qu'il y a de plus normal. Des paperasses étaient entassées sur un meuble, un fauteuil installé devant. Khay chercha partout. Epuisé, il s'appuya contre le mur, et sentit une bosse sous sa main se fondre dans la pierre. Etonné, il se retourna, mais un bruit attira son attention : une trappe venait de s'ouvrir sur le sol. Khay écarquilla les yeux. Qu'est-ce que c'était ? Qu'y avait-il là-dessous ? Il descendit l'échelle en tremblant. Il hésita à faire demi-tour. Ce n'était pas bien, il ne devait pas mettre son nez n'importe où... Mais la curiosité l'emporta sur la peur. Enfin ses pieds se posèrent sur un sol de pierre humide, faiblement éclairé. Il avança à tatons dans le couloir sombre, et enfin il aperçut une lourde porte. Khay essaya de l'ouvrir, mais elle était bien fermée. Il s'accroupit en se tenant la tête. Quelque chose n'allait pas. Pourquoi ? Pourquoi y avait-il une trappe dans le bureau de son père ? Pourquoi une salle secrète ? Pourquoi une porte qui refusait de s'ouvrir ? Pourquoi son frère avait disparu ?
Alors qu'il pensait qu'il n'y arriverait jamais, il vit une petite bosse dans un recoin du mur. Il se mit sur le bout de pied, tandis la main, et attrapa une clé. Une grosse clé rouillée, qui s'enfonça tout naturellement dans la serrure de la porte. Khay s'appréta à entrer, mais il hésita encore une fois. Il pénétra dans la pièce. Il n'aurait pas du entrer, mais il ne pouvait pas savoir que ce qu'il y avait derrière cette porte bouleverserait son existence.

Plic.... plic.... plic..... quelque chose gouttait. Il faisait tout noir. Khay tatonna autour de lui et posa la main sur quelque chose de mou et froid. Puis enfin il trouva une bougie, qu'il alluma avec une allumette qui était restée dans sa poche. Un hurlement épouvanté résonna dans tout le quartier.

Khay tomba à genoux, les larmes lui vinrent. Le hurlement qui était sortit de sa gorge lui brulait à présent les entrailles.
- Non..... non !!!!
Les yeux vides du cadavre livide de son frère le fixaient. Khayrisill devint presque aussi blanc que lui. Mais Heather n'était pas le seul mort présent. Il y en avait au moins une bonne trentaine. Des instruments sanguignolant étaient accrochés au mur. Puis Khay remarqua un petit tas de terre retournée. En s'approchant, il vit qu'une croix était plantée dessus. A travers ses larmes, il distingua une fine écriture :
<< Ci-gît Briska, ma chère et tendre épouse. Encore désolé, je ne pouvais pas te laisser vivre avec cette lourde découverte. >>
Khay examina les autres cadavres. Ils avaient tous une morsure au cou, et ils semblaient vidés de leur sang. Le jeune homme se figea. Pas de doute... son père était le coupable. Il aurait dû y penser avant. Il avait poussé un hurlement qui l'ammènerait à coup sûr. Il fit demi-tour et s'apprêta à s'enfuir, mais son père lui barrait la route, un poignard à la main.
- Oh non, toi aussi.
Khay ne put dire un mot.
- Je suis désolé, Khay...
Il s'approcha à une vitesse fénoménale et, au moment où il allait lui trancher la gorge, Khay réussit à articuler un mot.
- Papa...
La lame de son poignard contre le cou de son fils, il répondit froidement :
- Toi aussi il a fallu que tu découvres ça.... pourquoi es-tu entré dans mon bureau ? Pourquoi ? Il n'y a pas de cachette plus sûre que celle située dans la maison de l'assassin, hors de vue de tous... Il va maintenant falloir que je te tue. C'est le seul moyen. Je suis navré...
Il semblait à la fois triste et excité. Au fond, il était toujours un vampire sanguinaire... Son poignet commença à lui trancher la gorge, faisant couler un filet de sang le long de son cou, mais un cri retentit au-desus de lui, retenant son geste. Khayrisill était figé.
- Il y a quelqu'un ? Nous sommes les forces spéciales ! Que se passe-t-il ici ? Répondez ! On nous a signalé un hurlement inhumain !
Aldred regarda son fils avec un air triste, mais un sourire apparut ensuite sur ses lèvres. Il venait d'avoir une idée, apparament... Il ricana, frappa dans un instrument métallique qui résonna dans toute la maison et disparut tout d'un coup, laissant Khay seul et terrifé au milieu de la pièce. Les gardes entendirent le vacarme et trouvèrent la trappe ouverte. Ils y entrèrent précipitamment, leurs épées à la main. Il arrivèrent dans la salle morbide, et après s'être remis du choc que celà procurait à la vue, ils frappèrent Khay à la tête avant de s'emparer du pauvre garçon évanouit.

~~

- Ou... suis-je .... ?
Khay ouvrit les yeux. Il était ligoté sur une chaise, et quelqu'un le surveillait. Les contours étaient flous, un mal de crâne terrible le tenaçait.
- Hin hin hin.... tu es réveillée, ordure ? Bien !
Et il lui donna un baffe retentissante.
- Alors comme ça tu t'amuses à tuer des gens et à les vider de leur sang, sale vampire !
Un coup de poing violent s'abattit sur le visage de Khay, lui brisant le nez.
- WAAAAAAAAAAAAAAH !
Celà réveilla instantannément le jeune homme.
- Non, ce n'est pas moi ! Vous fêtes erreur !
L'homme claqua des doigts et on noua un bandeau autour de la bouche de Khayrisill, qui se débattit dans tous les sens. Après avoir été interrogé durant plus de deux heures, on finit par le jeter dans une cellule sombre et humide. Il n'y avait personne d'autre, il se retrouvait seul dans ce cachot sinistre. De lourdes barres de fer l'empêchaient de sortir et deux gardes volumineux le surveillaient en permanence. On le laissa croupir quelques jours, puis enfin on vint à nouveau le chercher. Mais il aurait préférer rester allongé sur le sol de pierre plutôt que de venir avec les gens qui le retenaient prisonnier. Car pendant deux semaines on le tortura tous les jours. Il eut droit à tout. Il passa par l'arrachage d'ongles, les brûlures, les éventrements... Le pire était que grâce à la magie, on le remettait sur pied à chaque fois pour lui refaire subir d'horribles supplices. Ses jours n'étaient plus que souffrance. Il crut que sa tête allait exploser, tant par la douleur et les hurlements qu'il poussait à longueur de journée. On lui apprit qu'il allait être éxécuté pour homicides, et qu'il avait le droit à des séances de tortures pour se purger de tous ses soit-disant crimes, qu'il n'avait d'ailleurs pas commis. Khay n'arrivait pas à y croire. En quelques années, sa vie avait été foutue en l'air. Sa mère était morte, son frère était mort, son père l'avait laissé se faire accuser de ses crimes à sa place, et maintenant il allait mourrir... Ce fut plus qu'il ne pouvait en supporter. Khay devint fou.

Enfin le jour de son éxécution arriva. Les yeux du jeune homme étaient totallement vides d'expression, il n'avait pas prononcé un mot et n'avait rien avalé depuis trois jours. Il se mettait parfois à frapper le mur, réduisant ses mains en charpies, ce qui ne dérangeait pas ses hôtes. Pieds et poings liés, on l'emmena vers un grand échafaud. Khay regarda la lame lustrée et brillante sans ciller. Il n'avait plus rien à perdre. Mais une porte claqua violemment et il vit sa tante entrer en courant.
- Mais vous êtes fous ? Il n'a que seize ans !! Vous n'avez aucune preuve que se soit lui !! Ca ne vous arrive jamais de faire des enquêtes ? Quel système pourri !!
Elle se tourna vers Khay et pris son visage dans ses mains.
- Tout va bien maintenant, je suis là...
- Madame, veuillez sortir ! C'est un dangeureux criminel !
A ce moment, le subordonné du bureau lui ordonna de cesser. Sa tante avait payé tout un tas de personnes pour qu'on prouve son innocence dans l'affaire. Ils y étaient arrivés juste à temps...
Arien alors se jeta sur ses chaînes et les enleva unes à unes. Seulement Khay ne tenait plus debout et il s'effondra sur le sol. Sa tante lui releva le haut du corps. Il la fixa de son regard sans âme, et ses yeux se fermèrent doucement. Il était vraiment dans un sale état. Il perdit conscience et tomba dans un profond coma.

15 jours plus tard

Khayrisill réouvrit enfin les yeux. Il se trouvait dans un hôpital. Après inspection de son corps, il remarqua que ses blessures étaient en partie guéries. Mais Khay ressentait toujours la plaie ouverte de son coeur. Jamais il ne pourrait oublier ça. Ca lui faisait mal. Très mal. Il n'en pouvait plus. Il voulait mourir. Pendant une année entière il resta en section psychiatrique. Il fit de nombreuses tentatives de suicide, mais à chaque fois celà échouait. Si bien qu'il fut enfermé dans une chambre capitonnée. Il refusa de se nourrir, passait ses journées et ses nuits allongé sur le sol en mousse, privé de toute distraction. Son regard s'emplit de haine. Il ne reconnut même plus sa tante lorsqu'elle venait le voir. Celle-ci était dépitée. Le neveu aussi adorable qu'elle avait connu n'était à présent plus qu'une coquille vide. Puis enfin un jour, il sortit de sa folie, ses souvenirs lui revinrent et il fut relâché après de nombreux examens. Son caractère avait changé du tout au tout. Il était devenu plus distant, plus solitaire. Il alla vivre avec Arien dans une maison très loin. Il passait ses journées dans la forêt en compagnie des créatures, qu'il apprit à connaître et à aimer. Il appris aussi à se battre contre les créatures hostiles, développant ses forces et devenant de plus en plus fort. Il fit un jour la connaissance d'une dragonne, Cyanide. Au début, elle était assez agressive, mais il finit par pouvoir l'approcher, jusqu'au jour où en la touchant, son esprit fut mélé au sien. Désormais, il était son dragonnier, et ils étaient liés. Ils forgèrent une amitié extraordinaire. Elle lui appris bien plus de choses sur les créatures et les animaux, qu'elle avait découvert après ses 14 années passées dans la nature à l'état sauvage. Comment s'était-elle retrouvée là ? Elle ne savait plus. En volant sur son dos, Khayrisill prit alors conscience que son élément était l'air et ses pouvoirs se développèrent, ajoutant encore à sa puissance. Les nuits de Khay, elles, étaient destinées aux crises d'angoisse. Mais sa tante était toujours là pour le rassurer, pour lui parler, pour lui raconter des choses. Si bien qu'il prit plus confiance en lui. Un beau jour, alors que Khay avait dix-neuf ans, ayant découvert ses talents avec les animaux, elle lui demanda s'il voulait devenir professeur pour enseigner le soin aux créatures dans un école pour dragonnier. Il accepta, n'ayant rien d'autre à faire de sa pauvre vie. Il passa alors un test pour avoir son diplôme de professeur. Il eut les meilleurs résultats. Enfin la demande fut acceptée. Khay et Cyanide arrivèrent à Maelthra Magthere, là où commencerait une nouvelle vie.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Khayrisill Feändor   Mer 16 Jan - 21:24

Juste un truc XD (J'aime ton ava mais non c'est pas ça loool)

Quand tu veux dire que tu t'occupe des animaux magiques (biin que tu veux t'occuper d'eux là), c'est juste que c'est un peu déjà le travail de mon Loïc .__. (Mais moi je l'enseigne pas, je m'en occupe) :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Khayrisill Feändor   Mer 16 Jan - 21:27

Merchi pour le vava lol =3

Non, pas s'occuper des animaux magiques, mais enseigner tout sur elles aux élèves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Khayrisill Feändor   Mer 16 Jan - 21:28

Ah xD C'est ce que je me disais aussi x)
Déso du dérengement XD

[Sinon, si dans tes cours ton perso à besoin d'un coup de main pour une présentation avec un animal, mon Lolo est là xD *meurs*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Khayrisill Feändor   Mer 16 Jan - 21:32

Uiiii ! enfin, si les fondateurs acceptent de modifier l'emploi du temps pour moi..... =3
Revenir en haut Aller en bas
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Khayrisill Feändor   Dim 20 Jan - 14:46

Bienvenue! Désolée du retard hein, mais fallait que je réfléchisse pour ce nouveau cours. M'enfin, comme tu le sais y'a un plan, oh et punaise faut que je change tout l'emploie du temps! T.T Si tu savais comme je déteste ça! XD Bon, si ma mémoire est bonne il y a encore des salles vides au sous sol, mais amener des bestioles au sous-sol c'est pas génial. XD Donc je te propose de faire le cours dans l'enclos, dehors, là ou il y a habituellement le cours de vol sur dragon et parfois de Draconologie. Par contre pour l'emploie du temps faudra attendre un peu, car la j'ai vraiment mais vraiment pas du tout envie de me creuser la tête pour tout refaire. XD

M'enfin, j'espère que ce personnage tu ne le lâchera pas comme Ryuusei, j'veux pas voir fait tous ses changements pour rien! XD Bref, validé! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Khayrisill Feändor   Dim 20 Jan - 15:00

Si tout se passe bien, je le lâcherais pas, et si celà arrive il y aura bien quelqu'un pour reprendre mon post ! ^^

en tout cas MERCIIIIIIIII !!! ><

pas grave pour le retard Wink

Moi je te propose, pour les cours, comme un par semaine ça me suffit emplement, tu pourrais remplacer mon cours par un que les élèves ont plusieurs fois dans la semaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Khayrisill Feändor   Dim 20 Jan - 15:05

J'aimerais qu'il y ai minimum 2 heures de cours par semaine, je vais voir si il n'y a pas des endroits ou il n'y a carrément pas de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Khayrisill Feändor   Dim 20 Jan - 15:08

Oki doki ! Very Happy

Tient au fait je peux inventer des créatures ?? ^^

Et pour le rang je voudrais bien prof d'animologie

XD loul nouveau therme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Khayrisill Feändor   Mer 23 Jan - 20:15

Oooh très belle fiche aussi !

Bienvenue !

Et très heureuse de voir affluer enfin plusieurs hommes de plus de 17 ans dans ce fofo ! XD

C'est Nienä qui va être contente !

Bah quoi ? J'ai une malédiction à vaincre moi et seul l'amour pourra m'aider ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Khayrisill Feändor   Mer 23 Jan - 20:24

C'est même vivement conseillé d'en inventer! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Khayrisill Feändor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Khayrisill Feändor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: PROFESSEURS-
Sauter vers: