Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Brizingaël Elsiar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Brizingaël Elsiar Empty
MessageSujet: Brizingaël Elsiar   Brizingaël Elsiar Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:58

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Brizingaël Elsiar
• Surnom : Brizi, Brise, Gaël
• Age : 17 ans
• Race : Mi-elfe et mi Brume du ciel
• Classe : 1ère année
• Elément : Air
• Maison Souhaitée : Alystryn

III - CARACTÈRE
• Caractère Général : Comme la plupart des membres de sa famille, Brizi possède un caractère très changeant. D'un instant à l'autre, elle peut passer de la plus grande douceur à la colère la plus dévastatrice. Il est très facile pour elle de pardonner, mais n'abuser pas de cette gentillesse, il peut vous en coûter cher. En effet, la jeune fille est rancunière lorsqu'elle est poussée à bout. Sa patience est de longue durée, mais lorsque vous en avez profiter assez longtemps à son goût, elle peut vous tourner le dos durant un temps indéfinis. Il est difficile de gagner sa confiance, mais lorsque vous l'avez, c'est une amie fidèle qui n'a pas son égale pour aider ces derniers. Beaucoup trop naîve, elle croit à beaucoup de mensonges qui pourraient parraitre invraissemblables. Elle vous suivra jusqu'au bout du monde si vous lui jurer qu'à la fin de ce long périple vous trouverez un trésor. Son côté joueur est aussi présent, et même là en permanence lorsqu'elle a envie de s'amuser. Elle n'a pas son égale pour amuser quelques personnes à la fois parce que quand elle est entourée de trop de gens, son côté renfermé rend le dessus et elle devient aussi amusante qu'une poêle à frire. Si elle sait se montrer timide et réservée lorsqu'elle presque seule, mettez là devant une salle bondée et vous ne verrez pas sa silhouette debout durant longtemps. Facilement impressionnable, Brizingaël est d'un tempérament fragile que peu de gens savent comment gérer. Elle se choque parfois pour un rien mais s'amusera au plus au point des plaisanteries sans trop grandes malices des autres. Adorant les mystères et les énigmes, toute gêne disparait dans ces rares moments ou son esprit curieux prend le dessus. La jeune demoiselle devient alors un modèle d'ingéniosité. Adorant s'évader vers des pays inconnu aux autres, si vous voyez Brizi un sourire béat accroché sur les lèvres et un voile d'étoiles masquant ses yeux, vous saurez qu'elle se construit un tout nouveau monde.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : La brutalité, la compagnie des gens qu'elle juge inutilement violent, rester trop longtemps exposée à une forte source de chaleur ou à un soleil brulant.
• Ce qu'il/elle aime : La douceur, la compréhension, le chant, la danse, s'amuser avec les pouvoirs que l'air lui a accordés.
• Qualités : Compréhensive, douce, patiente et conciliante
• Défauts : Trop renfermée sur elle-même, incapable d'exprimer ses sentiments, naîve et beaucoup trop curieuse
• Tic : Lorsqu'elle est soumis à un trop grand stress, elle passe sans arrête sa main dans ses cheveux.


IV - PHYSIQUE

• Physique Général : Douceur et féminité paraissent à travers tous les traits de cette jeune fille chétive. Une peau douce qui dégage un léger parfum d'hivers, l'odeur à la fois corsée et douce des sapins mélangés aux rares fleurs qui poussent encore en cete saison froide, l'enveloppe charnelle de Brisingaël est d'un blanc légèrement rosé dû à son métissage entre les races des Brûme du ciel et des elfes. Ses yeux sont à la fois fascinants et intriguants. Sa pupille d'un noir ardent est irisée de reflets bleus, violets et doré et toutes ces couleurs se mélangent parfois lorsqu'elle est heureuse, produisant un petit feu d'artifice au coeur de ses iris. Son nez, aquilin et légèrement retroussé donne à son visage un air enfantin, taquin et peut-être même un peu naif. Sa bouche est d'un couleur rose pâle et n'a rien de vraiment spécial. Sa lèvre inférieur est bombée, même pulpeuse tandis que sa lèvre supérieur est fine. On peut remarquer une petite courbe au millieu, faisant ainsi ressembler sa lèvre supérieur à un coeur dont le sommet aurait été dessiné sur le long.

À cause de ses racines du côté de sa mère, qui était une Brume du ciel, Brizi est doté d'une mince ossature. Ses bras sont fins et ses mains se déplace dans l'air avec une agilité et une douceur presque.. Lunaire. Ses longs doigts se termine par des ongles courts, toujours impeccablement coupés et limés dans un demi ovale. Ses épaules sont terriblement frêles et paraissent pouvoir se casser au moindre coup de vent, et c'est probablement vrai. Par contre, si elle est incapable de soulever de lourdes charges, elle se déplace avec l'agilité et la rapidité de son élément. Tout comme ses deux peuples d'origine, Brizi possède des oreilles pointues. Par contre, si on s'attarde un peu sur la forme de ces pointes, on remarque qu'elles sont aussi légèrement torsadées. Sa longue chevelure en a laissé plus d'un avec un regad interrogateur. Malgré son jeune âge, la cheveux de Brizingaël est d'un gris argenté. Sous le reflet de la lune, on peut souvent y apperçevoir des reflets violets et doré. Sa longue chevelure coule jusqu'au millieux de son dos en une cascad de teintes de gris et d'argent. Ses longues jambes emble interminables et lorsqu'on arrive enfin à ses pieds, on peut remarquer la délicatesse de ces derniers. La jeune fille se déplace d'un pas aérien, rechignant à poser ses pieds sur un sol trop dur à son goût.

• Signe Particulier : Elle marche d'un pas léger, et on pourrait presque croire qu'elle vole à quelque centimètres du sol.
• Vêtements : Des nombreux voiles légers, presque vaporeux. Toujours teintés de multiples couleurs pastels, ils lui arrivent généralement en haut du genou. Ses chaussures sont de petites ballerines blanches qu'elle lace jusqu'à la mi-mollet.
• Taille : Très petite pour son âge, elle mesure à peine un mètre cinquante-cinq
• Poids : Ayant à peu près la peau sur les os, elle pèse environs cent livres.


V - PRESENTATION DU DRAGON

• Nom : Elinwidel
• Physique : Ressemblant vraiment beaucoup à sa maitresse, Elinwidel possède un corps mince. Ses écailles d'un beau argent étincelants ne reflète pas les lueurs du soleil mais semble se renforcir au contact des rayons de lune. Elin ressemble aussi un peu à un immense chat. Ses longs ailes sont tapissées de fourrure grise et chaude dont la dragonne se sert pour se réchauffer la nuit lorsqu'elle a froid. À l'extérieur de la membrane de ses ailes, elle possède des rallonges plumeuses qui la font aussi ressembler à un oiseau. Son visage félin a un museau allongé et en permanence, on dirait qu'elle sourit d'une façon légèrement belliqueux. Ses yeux sont d'une couleur tirant sur le bleu gris. Son torse est puissant et recouvert de la même fourrure grise qui tapisse l'intérieur de ses ailes. Si l'on suit la ligne forte et musclés de son cou, on découvre des longues pattes puissantes et muni de griffes tranchantes dont la dragonne n'oserait se servir, sauf en cas d'extrême danger. Son corps, tout comme sa dragonnière, est vraiment mince et paraît pouvoir se briser d'un simple coup de vent. Mais c'est encore tout le contraire ; si elle ne peut miser sur sa force physique, elle peut toujours compter sur sa grande agilité et sa rapidité. Sa longue queue est recouverte d'écaille impossible à transpercer. Le seul point faible de Elinwidel est un minuscule point de chair qui n'est pas recouvert par ses dures écailles. Contrairement à la grande majorité des dragons, elle ne crache pas du feu. Son souffle est une brise glacée qui transforme presque instantanément les choses qu'ils touchent en statut de glace qui ne peuvent retrouver leurs chaleurs corporels grâce au temps. Étant donné que la dragonne est jeune, son souffle ne congèle les choses que quelques minutes, mais plus elle grandira, plus le laps de temps s'étendra.
• Caractère : Il est étonnant de constater à quel point Elinwidel et sa maitresse se ressemble. Aussi douce et calme, Elin possède un sens iné de la compassion et du respect. Fière et droite, son honneur et celui de son dragonnier passe avant tout. Elle déteste les railleries et autres insultes qui pourraient lui être adressée. Ainsi, elle n'hésite pas à mettre son calme légendaire et sa froideur d'esprit pour défendre sa réputation. Avare de compliments et orgueilleuse comme pas deux, la dragonne essaie toujours d'être au meilleur de son apparence. Les regards admiratifs et les sourires béats qu'on lui accorde font sa plus grande fierté et il n'est pas rare qu'elle devienne insupportable à force de trimbaler un sourire supérieur. Elle surprotège sa maîtresse et risquerait sa vie si cela pouvait sauver la sienne. Elle est courageuse, n'hésiterait pas à souffrir pour préserver la vie des autres. Douce, elle ne veut recourir à la force que si la situation l'oblige, préférant de loin laisser faire son dragonnier à négocier. C'est une dragonne épatante qui ne manquera pas d'étonner les gens.
• Signes Particuliers : Étonnament douce
• Images :
Spoiler:


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie :
-Former instanément des brises glacées
-Créer de petites tornades, à peine de la hauteur d'un grand chien
-Manier les vents déjà existants
• Objets en sa possession : Elle traîne en permanence le collier que sa mère lui a léguer
• Animaux de compagnie : Sans vraiment appartenir à Brizingaël, une petite fée, à peine plus grosse que la paume de la main lui tient souvent compagnie dans les moments les plus durs. Ses longues ailes ambrées de violet et de turquoise sont les seules choses que l'ont peut vraiment apperçevoir. Seule Brizi sait à quoi la petite créature ressemble. Un visage délicat, des yeux merveilleux en forme d'amande, brillant sans cesse d'une lueur taquine la rendent si attachante. Son corps est frêle, à peine plus rigide qu'un cure dent et trop facilement, elle peut se faire confondre avec une mousche et se faire traiter comme telle ; soit chassée du lieu ou pire, finir ses jours, écrabouillée à l'aide d'un papier mouchoir.

VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : OK
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : Oui
• Comment trouvez-vous le Design ? : Vraiment joli : Il est tout adapté. Je suis choyée moi qui déteste les thèmes chargé inutilement.
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Sur l'annuaire de Forumactif


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 3:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
Brizingaël Elsiar Gauche1241/400Brizingaël Elsiar Milieu11  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Brizingaël Elsiar Empty
MessageSujet: Re: Brizingaël Elsiar   Brizingaël Elsiar Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:23

Bienvenue!

Voilà un très joli début de fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Invité
Invité
Anonymous



Brizingaël Elsiar Empty
MessageSujet: Re: Brizingaël Elsiar   Brizingaël Elsiar Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:52

Merci beaucoup. ^^

J'espère que ça ne pose aucun problème que j'ai utiliser la race des Brumes du ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Carthana Banest
Infirmière
Carthana Banest


Féminin Nombre de messages : 1521
Race : Humaine
Elément : Spectre
Vot\'avis sur le membre? : Comme son Dragon : excentrique mais loyale XD [Drilounette]
Nan, elle est tout simplement ineffaçable! [Lilice]
Cara, elle est précieuse ^^ [Zakii]
JE SUIS PAS DU LAIT DE VAAACHE ¦D ! XD [Lolo]
Date d'inscription : 05/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Regenbogen
Statistique:
Brizingaël Elsiar Gauche12320/400Brizingaël Elsiar Milieu11  (320/400)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Brizingaël Elsiar Empty
MessageSujet: Re: Brizingaël Elsiar   Brizingaël Elsiar Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:25

Les races prédéfinies sont là pour être utilisées Xd Donc non, j'imagine que ça ne doit poser aucun problème, et en fait c'est même une bonne chose à mon avis. Très jolie fiche jusqu'à présent, et je pense que tu va en effet aller à Alystryn. Mais j'ai pas mon mot à dire là-dessus alors bon... u_u

Et c'est vraiment beau comme nom, Brizingaël, ça fait penser au Brisingamen, le collier de de la déesse Freyja dans la mythologie nordique XD

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur Maelthra Magthere!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Brizingaël Elsiar Gauche12400/400Brizingaël Elsiar Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Brizingaël Elsiar Empty
MessageSujet: Re: Brizingaël Elsiar   Brizingaël Elsiar Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:27

Alors oui je valide, oui pour les Alystryn, par contre je n'ai pas lu encore l'histoire mais tu peux déjà jouer je le ferais plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Thisna Aelia Caelis

Thisna Aelia Caelis


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 33
Race : Brume du Ciel
Elément : Energie Astrale
Vot\'avis sur le membre? : Ma p'tite soeur préférée <3
[Lolo]
Date d'inscription : 29/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Thisbé
Statistique:
Brizingaël Elsiar Gauche1257/400Brizingaël Elsiar Milieu11  (57/400)
Evolution: Dragonneau

Brizingaël Elsiar Empty
MessageSujet: Re: Brizingaël Elsiar   Brizingaël Elsiar Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:50

Néé elle a pas encore finit l'histoire, finis vite :p
C'est moi Caprice :p
Oui en effet tu peux prendre les brume du ciel, et j'en suis meme contente car c'est moi qui ai fait cette race..
Ca va pour Alystryn
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brizingaël Elsiar Empty
MessageSujet: Re: Brizingaël Elsiar   Brizingaël Elsiar Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:34

Merci beaucoup Carthana. ^^

En fait, c'est ce collier qui m'A donné l'idée de ce prénom. J'ai toujours adoré la mythologie. =p

Merci beaucoup à toi aussi Nymphalis. Comme l'a précisé Thisna ( Caprice? ^^' ) mon histoire est presque finit. Je vais poster le début en attendant d'avoir à nouveau un bon logiciel de traitement de texte. ^^

Thisna, j'ai tout de suite adorée la race des Brûmes du ciel. Excellente description aussi. ^^ Merci à toi aussi. =x
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Brizingaël Elsiar Gauche12400/400Brizingaël Elsiar Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Brizingaël Elsiar Empty
MessageSujet: Re: Brizingaël Elsiar   Brizingaël Elsiar Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:36

*Caprice est la fondatrice de ta maison (Alystryn).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brizingaël Elsiar Empty
MessageSujet: Re: Brizingaël Elsiar   Brizingaël Elsiar Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:27

II - HISTOIRE

• Histoire Général :

-Brizi! Viens ici et cesse immédiatement de sauter sur ton frère!

Une jeune fille à la longue chevelure argentée, tirant indéniablement sur le blanc n’écoute pas les recommandations de sa mère et toujours accroupie sur le dos de son frère ne se gêne pas pour lui ébouriffer les cheveux et lui asséner de petits coups de poing amicaux. Ses petites mains ne font pas beaucoup de dommage sur le dos large du jeune homme presque devenu adulte. C’est par pur plaisir et pour donner l’impression à sa sœur qu’elle forte qu’il la laisse ainsi faire sans même protester un peu. Il l’a toujours prit sous son aile et la protège envers et contre tous, peut-être importe dans les pires situations que sa sœur a le don de se retrouver.

Finalement, la Brizi en question s’arrête, tout essoufflée, les joues rougies par l’effort et les cheveux encore plus en bataille que ceux de son frère. Elle se masse doucement les jointures sans apparemment se soucier d’être encore sur le dos de quelqu’un d’autre. Mais justement, ce quelqu’un d’autre n’a pas obligé et les yeux remplie de malice, il se donne une poussé à l’aide de ses mains et relève la petite, qui comprenant le nouveau jeu s’empresse de crier et de pousser de HUU CHEVAL bien sentis. Soudainement, les longues oreilles pointues de la jeune fille se dresse sur son crâne, à l’affût du moindre bruit qu’auraient pu provoquer un animal ou même, un humain. Elle avait bien sûr entendu parler d’eux, mais jamais elle ne les avait approché. Ils étaient considéré par son peuple comme des créatures ni maléfiques ni bonnes, hésitant entre la cruauté et l’horreur contre la douceur et la compassion pour son prochain.

Ayant arrêter de crier, la jeune métisse entendait mieux les sons de la forêt. Plus aucun bruit suspect ne se faisait entendre, comme si c’était simplement un bruissement sourd entre les arbres qui était passé et qui avait soudainement disparu. Les chasseurs d’animaux sauvages avaient bon nombre de fois passé devant leur campement sans y apercevoir quoi que ce soit. Il est vrai que les elfes avaient ce pouvoir de passer inaperçu, mais avec ses cris mêlé à la voix naturellement forte et grave de son frère, ce pouvoir pouvait être désuet.

Faisant comme si elle n'avait rien entendu, Brizi descendit du dos de son frère et s'en alla en trotinant vers leur maison, un sourire accroché aux lèvres. Son père, alors occupé à faire quelque chose à manger laissa ses chaudrons tranquilles et accueuillit sa fille au creux de ses bras et la fit tourner. Son père était un elfe dont la lignée était pure. Les gens de sa famille n'avait jamais voulu se mêler à d'autres races si bien que les mariages et enfants entre cousins n'avait plus rien d'extraordinaire. Mais lorsqu'il avait rencontré Eleira, cette créature dont tous les hommes savaient tomber amoureux, son coeur n'avait pu résister à l'appel de cette beauté et de cette fragilité que la jeune femme Brûme du ciel dégageait. Le mariage eu lieu quelques années plus tard et son frère était arrivé à peine deux ou trois années après. Brizi était un cadeau du ciel qu'ils n'avaient pas attendu ni prévu ; elle était simplement arrivée.

Contente de se sentir en sécurité après la frayeur que les bruits étranges lui avait causé tout à l'heure, la jeune fille enfoui son petit nez au creux du cou de son père. C'était toujours rassurant de savoir que les gens qu'on aime sont là pour vous appuyer, peu importe la situation dans laquelle vous avz mit les pieds. Son père la reposa délicatement sur le sol et la jeune fille trottina joyeusement jusqu'au millieux de la cuisine, sans raison apparente. La cause était pour elle pourtant apparente. Le même bruit que tout à l'heure venait de se faire réentendre et cette fois, il paraissait plus proche que la dernière fois. Apparement, son père l'avait entendu et il s'empressa de prendre sa fille au creux de ses bras.

Tous deux sortirent ensemble dehors pour se retrouver face à un jeune homme affolé et une créature, si douce et posée habituellement, torturée par quelques démons que ce soit. La mère de Brizi se débattait dans tous les sens apparement confrontés à une bataille intérieure plutôt difficile. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'Eleira était déjà condamnée et qu'il aurait plutôt fallut partir à toute jambe loin du lieu maudit qu'était devenu leur maison. La Brûme du ciel était possédée par une créature démoniaque inférieure qui n'avait pas su trouvé son chemin vers la liberté toute seule. Pour cela, il lui fallait un corps à la fois fragile et fort d'esprit. Il avait trouvé ce qu'il cherchait en la personne d'Eleira. Bien vite, cette dernière se retournerait contre sa famille dans l'espoir de tuer quelqun, ou même plusieurs personnes pour assouvir sa nouvelle soif de cruauté.

Lorsque leur père comprit ce qui passait, la frayeur et le désespoir vinrent envahir ses yeux et il tomba sur le sol, les genoux nouvellement écorchés par le gravier du sol, retenant Brizi entre ses bras tremblants. On aurait dit qu'il prenait sa fille comme dernier lien avec le monde des vivants. Il avait consacré sa vie à Eleira, elle était tout et voilà qu'elle n'était plus là, contrôlée par un démon qui n'attendait que d'avoir pleinement le contrôle sur son nouveau corps pour se jeter sur la petite famille appeurée. Le frère de Brizi comprit qu'il ne devait pasrester encore longtemps sous peine d'être dévoré par sa mère. Ses craintes se confirmèrent à l'instant ou il arracha sa petite soeur des bras de son père. La même voix douce et chantante de sa mère s'éleva ans l'air, autrefois, comme une bénédiction et maintenant, comme un maléfice.

-Tu penses déjà à me quitter?

Un sourire cruel s'afficha sur les lèvres douces de leur mère. Elle n'était et ne serait plus jamais comme avant, il fallait en être conscient.

-Je pense au contraire que vous allez être délicieusement calme et attendre sagement que je vous cajole.

Sur ces dernières paroles, elle se jeta sur leur père éploré. Voulant épargner la vie de sa soeur et la sienne par la même occasion, ils partirent en courant vers la grande forêt, sa Brizi criant et pleurant contre son épaule d'abbandonner ainsi leurs parents. Leur père mourrut sans cri ni souffrance. Dès qu'il eut comprit que sa femme ne serait plus jamais là, il était moralement mort, même si techniquement son coeur battait encore.

-Quelques années plus tard, au creux d'une cavité dans une montagne, un jeune homme trouve un vieux journal intime. Il l'ouvre et découvre une fine écriture soignée. Sur la première page, il découvre un nom ; Brizingaël Elsiar.-


Il me l'a rapporté aujourd'hui, il est si attentionné. Il dit que je devrais ici écrire qui je suis, mon histoire, afin de laisser une trace. Mais je n'en ai pas envie. C'est mon journal, il me l'a bien dit ; j'écrirais donc ce qui me plait d'y écrire.

Je crois que je ne noircirais pas beaucoup de pages. Je sais déjà ce que je veux faire de ma vie, et je compte le faire, puisque tous mes rêves sont désormais à porter de main. Janssen, mon gand frère adoré, merci d'avoir toujours été là, merci de m'avoir guidé. Mais maintenant, je dois voler de mes propres ailes et te laisser construire ta vie sans ta petite soeur pour t'encombrer. Tu sais, je n'ai pas toujours été aussi vulnérable que tu ne le crois. Si, toi, tu as hérité du caractère posé et respectueux de papa, moi, j'ai la légerté et l'insouciance de maman. Mais ce n'est pas tout ce qu'elle m'a léguer. J'ai des pouvoirs dont moi-même j'ignorais l'existence, des pouvoirs merveilleux dont j'aurais pu être toujours privée. Mais au cours d'une de mes nombreuses excursions en forêt, j'ai appris que j'étais une être magique, même plus puissante que maman.

Les étoiles brillaient inlassablement dans le ciel et je me laissais bercer par le doux son de la rivière. C'était une soirée comme les autres, comme toutes celles dont j'avais perdu le compte au fur et à mesure qu'elle me passaient sous le nez. Pourtant, cette nuit serait différente des autres. Sans que je n'apperçoive quoique ce soit, des êtres d'une beauté ébouissante apparurent à mes côtés, aussi léger et vaporeux que le vent, aussi gracieux que le courant de la rivière qui passait toujours de mes yeux. Une femme, entouré d'un beau hâlo blanc s'approcha de ce pas léger que tu croyais que j'étais la seule à posséder. Ses grands yeux noir aux iris identiques aux miens se posèrent sur moi et elle me gratifia du plus joli sourire que je croyais avoir vu.

-Brizingaël Elsiar, je me présente. Elendilw, aînée des Brûmes du ciel, la mère de ta mère.

La prénommée Eledilw, qui serait logiquement sa grand-mère eut un sourire rassurant avant de poursuivre. Brizi, une mine à la fois émerveillée et effrayée, était pendue aux lèvres de cette grand-mère qui avait l'air à peine plus vieille que sa mère lorsqu'elle avait été possédée.

-Je n'ai pas beaucoup de temps. Je vais devoir faire vite. En résumé, tu es l'une des plus puissantes Brûme du ciel de notre lignée. Tes pouvoirs sont encore à leur plus bas potentiel, tu dois donc aller à l'école. Une école de Dragonnier, que sans savoir, tu es à quelques pas d'elle. De plus, tu apprendras à maîtriser un dragon, ce qui te sera utile dans ta vie future. Nous t'avons déjà inscrite, il ne manque que toi. Il est temps que tu vois le monde, Brizi.. Ah! J'oubliais! Voici Naï, une petite fée qui ne sera jamais bien loin de toi.

Un baiser sur le front qui lui fit l'effet d'un courant d'air, toute la déléguation des Brûmes du ciel avait disparu.

Tu vois Janssen, il est temps pour nous de faire notre vie et de nous séparer. Je ne serais jamais bien loin et je sais que tu ne le sera pas non plus. Je viendrais te voir, le plus souvent que cela me sera possible. Je t'aime.


Le jeune homme qui avait trouvé le jornal s'empressa de le metre au fond de sa poche. Il savait qui était Janssen et comme il était honnête, il la lui remettrait. C'était le début d'une nouvelle vie.



--------------------------------------

Voilà, j'ai enfin terminé. ^^

Nymphalis, je savais qui était Caprice, mais j'avais pas saisis que c'était elle. Je suis un peu lente à la détente. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
Quasha Mael'Uuthli


Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
Brizingaël Elsiar Gauche12400/400Brizingaël Elsiar Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Brizingaël Elsiar Empty
MessageSujet: Re: Brizingaël Elsiar   Brizingaël Elsiar Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:09

Bienvenue parmi nous! Désolée du retard mais, mis à part quelques petites fautes, je te valide! =) Je te met dans la maison Alystryn. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Brizingaël Elsiar Empty
MessageSujet: Re: Brizingaël Elsiar   Brizingaël Elsiar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brizingaël Elsiar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Personnages archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser