Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Mandrades

Aller en bas 
AuteurMessage
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Les Mandrades   Mer 23 Jan - 12:14

Origines : Les Mandrades viennent d'une petite contrée non loin de Veldri. Cette contrée s'appelle Panthandre, c'est une vaste pleine où, au milieu de cette contrée, se trouve une grande montagne, la plus haute du monde, où les Mandrades ont construis une magnifique ville aux couleurs argent et ivoire. Cette ville s'étend sur presque toute la surface de la montagne et se termine par une magnifique tour à son sommet. Nombreux sont ceux qui voudraient visiter cette magnifique ville : Lazur. Mais une seule petite partie en bas de la montagne est destinée aux étrangers, il leur est interdit d'atteindre, en particulier, la tour, car se sont en quelque sorte les appartements royaux.

Description : Les Mandrades ne sont rien de plus que des humains très croyants qui font des pactes avec leurs dieux pour, peut-être, un jour obtenir le pouvoir et être lié de près ou de loin à tout les éléments, d'être homogène avec eux sans pour autant avoir le pouvoir pour anéantir tout le monde, non. Les Mandrades sont des êtres très protecteurs de la nature bien que un peu trop possessifs.
On les reconnait par leur grande taille, leurs cheveux blancs (et souvent rose pour les femmes) et leurs yeux qui semblent transparents, vides, gris. Une femme à l'âge adulte mesure environ les 2m et les hommes les 2m20. Il ont une peau très pâle qui reflète leur architecture magnifique. Ils sont doté d'une extrême beauté et d'une douceur et d'une intelligence incomparable.
Ce peuple contient les plus grands chercheurs au monde, après avoir trouver tout et n'importe quoi, ils décidèrent de tous se mobiliser dans la recherche élémentaire, trouver le juste milieu ou la réelle fusion avec l'élément en soit pour pouvoir admirablement bien le contrôler.

Pouvoirs, capacités : Les Mandrades ont souvent pour élément les Nuages, le Ciel, l'Esprit ou le Rêve. Ils ne sont pas de bons guerriers, ils ne sont d'ailleurs jamais vraiment pour la guerre, ou du moins, ils préfèrent construire les armes que d'aller se battre. Mais avec un peu d'entrainement, la force de ses messieurs devrait pouvoir donner quelque chose tout comme l'agilité des demoiselles.

Faiblesses : Ils sont incapable de voir la nuit ou lors d'un jour gris de pluie, il leur faut la lumière du soleil pour vivre sinon ils peuvent tomber gravement malade jusqu'à en mourir. (Pareil pour ceux qui utilisent le pouvoir de l'ombre ou quelque chose comme ça sur eux, ils sont directement out.)

Alignement : Neutre, ils ne veulent pas se mêler de ce qui se passe ailleurs, ou du moins, pas avant d'avoir trouver ce juste milieu pour les éléments qu'ils contrôlent.

Constitution : Les hommes sont dotés d'une certaine force alors que les femmes sont très agiles.

Relation avec les autres peuples : Ils ne refuserons jamais un invité, un voyageur dans leur cité. Ils sont très accueillant mais un peu trop possessif, c'est pour cela que l'espace supérieur est interdit aux étrangers. Ils prendrons soin de vous jusqu'à ce que vous partiez ou jusqu'à ce qu'ils vous soupçonne de vouloir aller plus haut pour voir ce qui s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptinsane.canalblog.com/
 
Les Mandrades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: LES RACES :: Les Héritiers divins-
Sauter vers: