Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mizandra Harvôr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizandra Harvôr

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Race : Mandrade
Elément : Rêve
Date d'inscription : 23/01/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Lazuuriel
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Mizandra Harvôr   Mer 23 Jan - 13:21

I - IDENTITÉ

    Prénom(s) & Nom : Mizandra Laënwë Harvôr II
    Son arrière grand mère possédait l'exact même nom (d'où le II). Cette arrière grand mère n'a pas pu voir la petite Mizandra de ses propres yeux, mais lorsque la mère de Mizu était enceinte, son arrière grand mère était tout aussi excité et heureuse qu'elle. C'est en hommage à cette magnifique et si gentille femme que la mère de Mizandra lui donna le même nom.
    Surnom : On la surnomme surtout Mizu, ou Miza, Zaza, Mizan, Draluche, etc... libre à vous de lui en trouver d'autres!
    Age : 16 ans
    Race : Mandrade (voir ici pour en savoir +)
    Classe : 1ère année
    Elément : Rêve
    Maison Souhaitée : Elwing ou Alystryn.



II - HISTOIRE
    Histoire Général : Mizandra est née de l’union de deux jeunes Mandrades. Elle naquit un 5 Novembre à Lazur, ville ou ses parents se sont rencontrés des années auparavant et ville ou ils ont toujours vécus.

    Nâlisse, sa mère, étudiait dans l’art et était, pour la première fois de sa vie, monté un étage plus haut que là ou elle habitait et étudiait pour voir une exposition bien spéciale. C’était une fille très douée qui aimait beaucoup les langues étrangères et qui rêvait d’un jour pouvoir voyager partout. Elle ne s’attendait pas vraiment à rencontrer l’homme de sa vie, mais elle avait toujours estimé que les gens « d’au dessus » étaient de véritables gentlemans, que c’était son genre, etc… Elle se rendit vite compte que ce qu’elle pensait était vrai lorsqu’elle croisa pour la première fois Zorlane, le père de Mizandre, dans une petite auberge ou les étudiants venaient le soir ou entre midi et deux. Zorlane avait encore son uniforme, il était charmant, assis avec un thé et une pile de livre sur la petite table.
    Nâlisse avait l’habitude de dire ce qu’elle pensait et de ne pas trop réfléchir avant de faire quelque chose, elle était très extravertie. Zolrane, quant à lui, était plus réservé mais son charme l’obligeait souvent à papoter avec des filles. Nâlisse ne résista pas longtemps à son charme et alla lui parler. S’en suivirent plusieurs rendez-vous et un amour fou. Vint ensuite le mariage.

    La petite perle de la famille, Mizandra, naquit deux ans après leur premier enfant : Krynn. Ils étaient heureux d’avoir une petite fille, elle apportait le bonheur dans le couple tout comme la petite crevette qui arriva quatre ans après elle. Oui, Mizu avait une sœur : Kasande. Mais elle était très fragile, toujours malade, une pauvre petite fille.

    Kasande n’était pas la seule à être faible, Nâlisse le devenait de plus en plus. La famille apprit par la suite qu’elle était atteinte d’une étrange maladie, d’une sombre maladie qui la rongeait petit à petit dont elle mourut un an après. Ce fut dur pour tout le monde que de se remettre de cette perte, Nâlisse avait été une maman formidable se répétait sans cesse Mizandra. Kasande devenait de plus en plus distante et de plus en plus malade. Zolrane s’en remit assez vite et trouva une nouvelle maman aux trois enfants alors âgés de 16 ans pour Krynn, 14 ans pour Mizandra et donc de 10 ans pour Kasande. Zolrane avait trouvé, malheureusement, une femme pour remplacer Nâlisse. Mais c’était une horrible femme qui n’avait charmé Zolrane que pour sa fortune et l’utilité de son haut grade. Pendant 2 bonnes années, elle s’est jouée des deux petites filles sous la menace de leur grande frère, Krynn avait toujours été très protecteur, mais il ne pouvait pas faire grand-chose devant elle, elle était très puissante et connaissait des gens qui pouvaient faire s’écrouler le rêve de Krynn : il voulait, un jour lorsqu’il sera plus fort, partir d’ici, de cette cité interdite pour parcourir le monde. Petit à petit, à force de voler et faire d’autres choses qu’elle détestait, Mizandra forgeait le même rêve : celui de sortir de la cité.

    A l’âge de 12 ans, Kasande perdit la vie, devenue trop fragile depuis quelques mois, elle ne réagissait pas aux médicaments et sombra d’une forte fièvre. C’est ce qui déclancha la tilt chez Krynn et Mizandra. Ils décidèrent ensemble de s’échapper, et ce fut un succès ! Ils firent du chemin ensemble jusqu’à Veldri, là, dans une forêt, Mizandra rencontra son premier Dragon et elle en tomba éperdument amoureuse. Krynn comprit vite qu’elle voulait rester ici, ils se quittèrent donc, prenant chacun leur voie, en espérant qu’ils se rencontreront de nouveau un jour. Krynn en grand voyageur et découvreur, et Mizandra en grande Dragonnière.

    A Veldri, c’est là qu’elle adopta ce pauvre petit Muléor qui s’était apparemment perdu. Puis vint le moment ou elle entendit parler de cette école de Dragonniers, Mizandra ne pouvait pas rêver mieux, elle y alla.
    Famille : Toute sa famille est bien sur des Mandrades. Son père est un homme très occupé qui n’a même pas encore remarqué que la nouvelle femme qu’il a épousé faisait du mal à sa fille. Donc, oui, Mizandra a une horrible belle mère, sa vraie mère étant morte d’une étrange maladie, une sorte d’empoisonnement. Elle a un grand frère et avait une petite soeur.
    Liens : /


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizandra Harvôr

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Race : Mandrade
Elément : Rêve
Date d'inscription : 23/01/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Lazuuriel
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Mizandra Harvôr   Mer 23 Jan - 13:21

III - CARACTÈRE
    Caractère Général : Mizandra est beaucoup trop docile et douce, pleine de principes et de bonnes consciences, pour rétorquer le moindre ordre que lui donnait sa belle mère. Que ce soit pour mettre la table, servir à manger ou voler les gens riches lors d'une grande cérémonie, elle ne reculait devant rien. Malgré cette douceur et cette fragilité féminine, Mizandra a assez de cran et de maturité pour tout faire et dire ce qu’elle pense sans vraiment se soucier avant si elle blessera quelqu’un. Elle ne supporte pas que l'on fasse du mal à quelqu'un, c'est aussi l'une des raison qui la poussait à faire tout ce que lui demandais sa belle-mère car elle avait une amie très mal placée, elle n'était pas riche et sa belle-mère lui avait bien fait comprendre que si elle ne faisait pas ce qu'elle voulait elle ne se gênera pas à la faire descendre plus bas qu'elle ne l'étais déjà. Son temps libre, elle le passe, enfermée dans sa chambre, à lire et parfois même à écrire tout ce qui lui passe par la tête. C'est la meilleure évasion qu'elle ai trouvé, n'ayant pas beaucoup d'amis il faut faire avec ce que l'on trouve... Mizandra est une fille lunatique, souvent ailleurs, il faut aussi souvent répéter ce que vous lui dites, ce petit défaut énerva plus d'une fois sa belle-mère ce qui lui valut des claques un peu trop souvent... Mizandra est malgré tout une fille très cultivée avec qui c’est un délice de parler et d’échanger des hobbies, surtout si vous avez les même qu’elle. Elle fait partie de ses personnes adorables sur qui on peut compter et avec qui on est vite ami. Lorsque quelque chose ne lui plait pas, déjà, elle le fait savoir, et peut devenir très vite méchante pour que l’on arrête.
    Ce qu'elle n'aime pas : Elle déteste par-dessus tout son horrible belle mère qui lui a faite faire des choses toutes aussi horribles les unes que les autres lorsqu’elle était petite. Elle n’aime pas voir quelqu’un faire du mal à une autre personne, surtout si elle est sans défense ! Elle n’aime pas que l’on fasse le zouave devant elle, ça la stresse et la rends assez méchante et agressive.
    Ce qu'elle aime : Mizandra est une dévoreuse de livres, et ce depuis toute petite, c’était son passe temps, la seule chose qu’elle appréciait vraiment. De plus, avec son élément, il lui était possible d’encore mieux imaginer les scènes décrites, c’était fabuleux pour elle.
    Qualités : Serviable, gentille, douce, attentionné, cutlivée.
    Défauts : Trop docile, s’emporte un peu vite.
    Tic : Mizandra a la sale manie de se mâchouiller les cheveux lorsqu'elle est stressée ou tout simplement lorsqu'elle s'ennuie.


IV - PHYSIQUE
    Physique Général : Mizandra est l’exemple d’une vraie Mandrade. Cheveux roses, peau très blanche, yeux gris ; tous les caractéristiques sont la. Elle est néanmoins un peu plus petite que la moyenne, les fille de son âge font environ 1m80 alors qu’elle n’en fait que 1m72. Mais Mizandra ne s’en plain pas, elle est contente de sa taille car elle n‘ai pas se sentir supérieur aux autres. Elle ne se rend apparemment pas compte que sa beauté la rend tout aussi supérieur que sa taille. Ses longs cheveux roses sont souvent attachés par un ruban couleur saumon, laissant juste quelques mèches tombées sur son visage. Elle s’habille généralement de robes claires, elle a toujours eu l’habitude de porter ça, mais elle se rendra vite compte qu’une robe n’est pas pratique pour les armes blanches et combats par exemple. Elle pourra toujours revêtir des robes hors des cours, ou pour les cours non pratiques. Elle se réjouie d’avance pour les bals et autres, elle adore ça !
    Signe Particulier : /
    Images : *
    Taille : 1M72
    Poids : 52Kg


V - PRESENTATION DU DRAGON
    Nom : Lazuuriel
    Physique : Lazuuriel est un petit Dragon, très fin, peu musclé mais extrêmement rapide. Ses écailles blanches changent de couleur suivant l’humeur, généralement elles brillent de différentes couleurs violacées surtout lorsqu’il vol, là ou il se sent le mieux. Mais généralement, ses écaillent reste blanches avec des reflets argentés. Les cornes qu’il possède sur le haut de la tête est le centre de ses pouvoirs, là ou il fera jaillir son étrange laser magique et envoûteur. Puisque la magie se concentre en ses cornes, des halos de magie se forment de temps en temps.
    Caractère : Lazuuriel est un petit farceur très très affectueux qui recherche tout le temps des câlins et n’hésitera pas à envoyer une petite décharge magique à sa dragonnière pour arriver à ses fins. Lazuuriel a souvent du mal à se contrôler, c’est pourquoi Mizandra se trouve souvent à l’infirmerie en trouvant toujours une excuse pour ne pas accuser son dragon. Ils sont très complices même si au début cela n’a pas été facile tous les jours. Lazuuriel, capricieux, faisait souvent des bêtises, bêtises que Mizandra ne supporta pas longtemps.
    Signes Particuliers : /
    Images : *


VI - AUTRES
    Quelques attaques de magie : Son élément est le rêve, par conséquent, pour l’instant, il lui est presque incapable de faire du mal à quelqu’un. La seule chose qui peut peut-être faire penser à une attaque est l’éclair lumineux et le bruit strident qu’elle produit lorsqu’elle tape fortement trois fois dans les mains. La première frappe engendre de légères étincelles violettes, la deuxième frappe engendre un drôle de flash et la troisième frappe engendre se flash et se bruit strident.
    Objets en sa possession : Le nécessaire pour survivre. (XD)
    Animaux de compagnie : Mizandra possède un petit Muélor appelé Ourlhan. C’est un animal qui ressemble beaucoup à un lion adulte de la taille d’un chat, voir même plus petit. Ils ont des yeux violets et sont très rare, surtout de là d’où viens Mizandra.
    Autre : /


VII - HORS PERSONNAGE
    CODE du Règlement : OK
    En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : oui
    Comment trouvez-vous le Design ? : Super !
    Comment avez-vous connu le Forum ? : Double compte de Quasha. =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Mizandra Harvôr   Mer 23 Jan - 13:30

Quashaaaaaaaaaaaaaa! J'taimeuuh *BAF*

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneko.over-blog.com
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Mizandra Harvôr   Mer 23 Jan - 13:37

Mouarf! XD Quand j'ai vue l'image qui fait son avatar il fallait absolument que je l'utilise, et voila! XD T'façon j'avais l'intention de faire une élève tôt ou tard. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptinsane.canalblog.com/
Mizandra Harvôr

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Race : Mandrade
Elément : Rêve
Date d'inscription : 23/01/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Lazuuriel
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Mizandra Harvôr   Mer 23 Jan - 13:50

Ca y est! Finitô! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Mizandra Harvôr   Mer 23 Jan - 14:03

H'aime trop XD VAis tromper Quasha avec son double compte *BAAAAAAAAAF*

M'enfin valah quoi XD

Elwing ou Alyly ptite Zandra?? ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneko.over-blog.com
Mizandra Harvôr

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Race : Mandrade
Elément : Rêve
Date d'inscription : 23/01/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Lazuuriel
Statistique:
0/0  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Mizandra Harvôr   Mer 23 Jan - 14:08

Rêve toujours! =P
Bah je pense que ce qui lui va le mieux c'est quand même Elwing même si elle est pas si timide que ça, c'est la maison qui lui va le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
avatar

Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Mizandra Harvôr   Jeu 24 Jan - 21:52

Bienvenue alor =P

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mizandra Harvôr   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizandra Harvôr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fête pour le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: ELWING-
Sauter vers: