Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eric Tüurkenôh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Tüurkenôh

Eric Tüurkenôh


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Race : Humain
Elément : Nature
Date d'inscription : 26/01/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Caléndel
Statistique:
Eric Tüurkenôh Gauche1258/200Eric Tüurkenôh Milieu11  (58/200)
Evolution: Dragonneau

Eric Tüurkenôh Empty
MessageSujet: Eric Tüurkenôh   Eric Tüurkenôh Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:18

Prénom(s) & Nom : Eric Tüurkenôh
• Surnom : //
• Age : 17 ans
• Race : humain.
• Classe : 2ème année.
• Elément : Terre
• Maison Souhaitée : aucune idée.


II - HISTOIRE

• Histoire Général :
Une prison… Celle de « l’Alliance », elle est énormes, on voit que c’est endroit décharné pleins de souffrants et d’innocents des bruit de supplication s’entendent derrière les murs de béton, des pleurs et des hurlement a s’en faire déchiré les tympans, des personnes hurlent a la fenêtre de leur cellule… L’enfer sur terre !
On entend une porte s’ouvrir dans un grincement désagréable, deux hommes armés apportent le corps d’un jeune garçon. Celui ci a ses vêtements imbibés de sang, des croûtes sont visibles au niveau de ses chevilles et de son cou. Bleus et coupures parsemaient son visage qui d’ordinaire devait être expressif et beau. Il avait les yeux grands ouverts, mais ne fixaient rien. Il ne sentait même plus les multiples blessures qui parcourait son corps .Non … Ca fait plusieurs mois qu’il croupissait ici, ses yeux avaient perdu leurs lueurs vert clair, il ne voulait qu’une chose , mourir …
Il entendit la porte de la cellule s’ouvrir, un bruit si familier. Au début il en avait peur de ce bruit, maintenant il en avait l’habitude, ça ne le faisait même plus frémir …Les deux hommes balancèrent le jeune homme sur le lit dur. Ils refermèrent la portes derrière le jeune garçon au cheveux verts, il ne parlait plus… En tout cas pas depuis 1 an. Son corps se figeait et il se refermait sur lui même petit a petit, du sang coula sur le lit et atterrit sur le sol froid de la cellule. Le garçon ferma les yeux, essayant d’oublier la douleur. Il ne pouvait même pas se mouvoir, on aurait dit que tout les os de son corps étaient brisés. Il se laissa tout de même emporté dans un sommeil léger, toujours le même, celui ou il revoit ses parents et …
La cellule s’ouvrit on entendit un pas précipité, Eric reconnut tout de suite la jeune fille qui devait s’occuper des prisonniers, le seul être qui l’avait empêcher de mourir. Elle le soignait et le réconfortait. Elle s’appelait Chloé et l’aidait en lui parlant de tout et de rien, l’empêchant de sombrer dans la solitude la plus noire. Elle ouvrit la cellule et ses yeux s’écarquillèrent en voyant l’état du jeune garçon au cheveux vert « Si ça continue ils vont te tuer ! Au début c’était un interrogatoire mais maintenant… », elle nourrit Eric car il n’était plus capable de prendre la nourriture. La jeune fille commença à parler « tu sais, bientôt il vont te laisser te reposer pour reprendre avec plus de vigueur alors je pensais… » elle baissa le ton et murmura dans les oreilles de son ami « Je crois qu’on pourra bientôt partir de cette enfer, quand tu sera a peu près sur pieds, on partira ensemble ! ».
Il ne répondit rien, on ne pouvait entendre que ses mastications.
La jeune fille partit laissant Eric seul avec lui même. Il avait la tête posé sur son coussin, il sentait quelque chose de dur sous sa tête ,son œuf, rassuré il s’endormit.
Le matin au lieu d’être accueilli avec deux hommes armés, trois docteur se rendirent dans sa cellule. Ils l’auscultèrent et guérirent toutes ses blessures. Ils ressoudèrent les os, suturèrent les plaies…Finalement ils en ressortir extenués et le jeune homme aussi. Il s’endormit d’un sommeil profond pour la première fois depuis bien longtemps.
Le lendemain Chloé était devant lui, elle le fit se lever et commencèrent à courir. Le jeune homme, un peu sonné la suivit en prenant toute ses affaires précieuses, entreposés dans la salle des gardes. Finalement ils arrivèrent devant les portes qui les séparaient du monde extérieur. Elles étaient gardées par des gardes noires. Les deux personnes se dirigeaient lentement vers la porte, Eric tenant dans sa main un bâton transparent. Alors qu’ils essayaient de s’esquiver un garde les remarqua « Que faites vous ici ? Seul les personnes avec un billet de permission on le droit de sortir !… »
Avant qu’il n’ait pu dire autre chose, Eric lui fendit le crâne avec son sceptre. 8 hommes accoururent et le garçon qui n’avait pas encore toute sa force en tua que 4 avec son pouvoir et le bâton. Chloé tua deux gardes et les deux jeunes gens partirent vers la portes qui se refermaient. Ils passèrent, mais les gardes munis d’arcs commencèrent a leur tirer dessus. Eric fut touché a l’épaule et la jeune fille reçue une flèche dans les cotes. Le souffle coupé elle s’effondra. Eric la ramassa et il commença a courir, son amie sur le dos. Alors que les gardes lui couraient après il s’effondra dans une grotte noir… Dans l’obscurité on entendit un bec claquer… une tête rousse apparut menaçante, et le restes du corps de l’animal, il était ailé ! Il s’approcha du jeune homme et le toucha, l’hippogriffe put sentir toutes les atrocités que lui avait fait l’Alliance, même si les docteur l’avait remis sur pieds il n’avait pas effacé les cicatrices ! bien au contraire … Un A énorme avait été marqué au fer rouge sur son dos. L’hippogriffes prit de compassion prit le jeune homme dans la gueule et l’apporta au fond de la grotte, alors que l’oiseau allait ramenée la jeune fille il se figea les deux soldats étaient la. Ils sourirent en voyant la jeune fille et l’un deux la mis sur ses épaules elle avait l’air morte, juste avant de ne plus l’apercevoir il la vit levée la tête et lui adresser un sourire triste. Il ne pouvait pas se lever, ni crier mais un hurlement jailli dans son esprit, les larmes coulèrent sur son visage la tristesse l’envahi. Il s’endormit il rêva de toute l’année qu’il avait passé a Maelthra Magthere il avait passé sa première année et alors qu’il retournait a Maelthra Magthere il fut capturé par l’alliance…
Il se réveilla et posa la tête sur le coup de son ami, qu’allait il faire ? maintenant qu’il n’y avait plus personnes pour lui, ils restèrent la pendant un moments écoutant les oiseau et le grondement de l’orage, malheureusement on entendit bientôt des bruit de trompe… l’Alliance était a ses trousses, il fut tétanisé, mais il devait bougé, sinon le sacrifice qu’avait fait son amie aurait servie a rien ! il commença a courir sa peur grandissait en même temps que les pas des gardes, ceux ci posèrent un genoux a terre et une nuée de flèches tomba sur les deux fuyard Eric fut touché a la cheville et évita les autres flèches dirigée contre lui. L’hippogriffe s’assit pour laissé monter le garçons, celui ci sauta sur l’animal et il courut longtemps les pas s’éloignaient petit a petit, on entendait les hurlement de frustration des gardes mais certains suivait encore les deux fuyards.
Il secoua ses ailes et vola, Eric en eut le ventre retournée mais avant qu’ils n’ai pu criés victoire il sentit une flèche traversé son dos, on entendit un cri de victoire Eric s’effondra et le noir se fut.


• Famille : Son père et le seul survivant de sa famille et il a cherchée son fils en vain, finalement il a du regagné son royaume …
• Liens :Il aime beaucoup Chloé et a quelque contact avec son père .


III - CARACTÈRE

• Caractère Général :Eric est plutôt renfermée sur lui même, il est très timide et quelque fois ça peut énervent. Mais il est gentil et si il le veut sympathique, il peut être déterminé et il croit toujours en la dernière chance qui lui reste, il ne rit presque pas, il fait souvent d’horrible cauchemar, il repense souvent a L’alliance, il veut se vengée d’eux et il est feras tout pour réussir, il est actif mais essaye de restée discret, très mystérieux a cause de son passé il ne la jamais dévoilé, il peut être très compréhensif et gentil n’aime jamais blessé quelqu’un sauf ceux de l’alliance, il garde sa haine au fond du cœur et jamais elle n’a refait surface , il essaye de faire le moins de choses qui puissent blessé les autres et essaye d’être sympathique et bienveillant, mais il peut aussi se montré froid envers certaines personnes, très sage il essaye de réfléchir vite et bien, il adore être libre de ses mouvement car pendant longtemps il a été enfermée . Il peut se lié d’amitié mais garde toujours ses secret pour lui quel que soit le lien qui unisse les deux personnes, jamais il se montre grognon, il essaye plutôt d’être le plus discret possible mais sa n’arrive pas trop a cause de ses cheveux vert .

• Ce qu'il n'aime pas : L’alliance et les ténèbres lui rappelant trop les cellules .
• Ce qu'il aime : les animaux, la nature .
• Qualités : Patient et gentil il est fort et musclée, très souple et fin il a une grande endurance.
• Défauts : Timide et peut perdre le contrôle devant l’alliance
• Tic : //


IV - PHYSIQUE

• Physique Général : Il a de grand yeux émeraudes ou brillent tout les teints vert, alors que quelque mois plus tard il était vide et s’en expressions, il a retrouvé la joie de vivre, il ne se recroqueville plus quand quelqu’un lui adresse une parole, il essaye souvent de cachée sa peur envers un humanoïde quelle qui soit… Il a des doigts fin fait pour utilisé des instruments de musique, il une voix grave depuis qu’il recommence a parlé . Ses cheveux sont vert reflétant la lumière très long qui garde attachés, tout en lui rappelle quelqu’un de sauvage et d’insaisissable, il est aussi agile que fort, il combat toujours avec son sceptre même si il n’aime pas blessé sauf si il sait qu’on le mérite, il est grand mais mince, de multiple cicatrice parcours son corps causé par plusieurs arme de supplice employait pas l’Alliance, il a d’ailleurs sur l’omoplate le signe de sa capturassions, un énorme A.
Ses os sont solide, pour c’être cassé plusieurs fois.
Il adore être seul il a une démarche de félin et une belle voix ni trop grave ni aigu, son visage montre souvent ses expressions, il n’arrive pas a les cachés.
• Signe Particulier : Un énorme A sur son omoplates gauche marqué au fer rouge…
• Vêtements :Il porte toujours des vêtements verts, essayant de recouvrir le plus son corps pour ne pas laissé voir ses cicatrice, il porte d’ailleurs des gants qu’il n’enlève jamais
• Images : voir avatar
• Taille : 1m 83
• Poids : 68 kg


V - PRESENTATION DU DRAGON

• Nom : Caléndel
• Physique : Son dragon a des yeux jaunes or il voit parfaitement la nuit et est très assortie a son maître, une longue crêtes osseuse parcours sa colonnes vertébral, il y a juste une place pour un cavalier, il a de grande ailes vertes qui doivent faire 1.6 mètre chacune(mais en grandissant elle s'allonge de plus en plus) il a un cou et une queue longue queue, souple et très agile comme son maître il est fait pour la vitesse et l’agilité il a une musculature et des dent blanches couleur de l’ivoire qui peuvent tranchée un cou, par contre ses griffes son noirs charbon, aussi tranchantes que des dagues. Il a de fine pattes courtes, il est née d’un mélange d’un dragon du nord mais il est un peu plus sveltes que ceux ci. Parfaitement adaptés pour les courses il est très agiles, Calèndel a un corps souple et élancée, quand il aurait atteint sa maturité il sera d’une taille moyenne.
Son œuf et vert, avec de beau reflet émeraude, il est lisse et doux au touchés, la pierre petite et fine montre qu’a la naissance le jeune dragonneau vas être fragile, n’est qu’ensuite qu’il vas se fortifié, et prendre de la carrure. Ses écailles son très grandes et résistances, ses ailes son plus épaisses que d’habitudes et son surmonté de pointe noire aussi tranchante que ses griffes.

• Caractère :: Tout comme son maître Caléndel est un jeune dragon assez renfermé sur lui même et timide avec les autres. En réalité, il n’accepte que la compagnie de son maître, les autres étant pour lui des personnes haineuses et sans scrupule. Le séjour dans la prison a du le traumatisé bien que pendant qu’il y était, il n’était qu’un œuf. Il est très déterminé et veut toujours réussir, très protecteur envers son maître, il se comporte souvent comme une mère poule, Calèndel est très attentif et calcul toujours ses coups.
Les autres dragons sont dans son esprit moins dangereux que les hommes. C’est pour cela qu’il pourra se lier d’amitié avec un dragon mais pas avec son dragonnier. Pour son maître, il est d’un tempérament doux, et parfois jovial. Mais il aime surtout le silence de la nature, il se promène ainsi avec Eric pendant des heures dans la forêt sans se soucier de quoi que ce soit. Ils écoutent simplement avec attendrissement et admiration, les bruits qui courent parmi les feuilles et les arbres.
Il n’aime pas s’amuser, pour lui c’est une perte de temps. Il préfère voler dans les nuages et s’imprégner du doux soleil qui lui réchauffe ses longues ailes.


• Signes Particuliers : aucun
• Images : Eric Tüurkenôh Sanstitreic2



VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : ben… vous verrez >3
• Objets en sa possession : un sceptre
• Animaux de compagnie : un hippogriffe
• Autre : photo.
Spoiler:

Franchement Azael t’aurait pu choisir un nom moins compliqué XD


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement :
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : Oui
• Comment trouvez-vous le Design ? : Un peu trop clair :d
• Comment avez-vous connu le Forum ? : je ne sait plus…
• Autre ?: je vais sûrement faire partir Ainoa pour jouer pleinement se personnage... Sad


Dernière édition par Eric Tüurkenôh le Ven 22 Fév - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/presentation-f3/eric-tuurkeno
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Eric Tüurkenôh Gauche12400/400Eric Tüurkenôh Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Eric Tüurkenôh Empty
MessageSujet: Re: Eric Tüurkenôh   Eric Tüurkenôh Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:56

Pour la maison je dirais Elwing mais bon je n'ai pas le temps de tout lire alors j'attends les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Tüurkenôh

Eric Tüurkenôh


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Race : Humain
Elément : Nature
Date d'inscription : 26/01/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Caléndel
Statistique:
Eric Tüurkenôh Gauche1258/200Eric Tüurkenôh Milieu11  (58/200)
Evolution: Dragonneau

Eric Tüurkenôh Empty
MessageSujet: Re: Eric Tüurkenôh   Eric Tüurkenôh Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:28

dacord (vivement que les autres regarde), j'espere qu'il auront un peu de temps a m'acorder [en tout cas j'ai deja fait trois cours, je suis prete a posté Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/presentation-f3/eric-tuurkeno
Invité
Invité
Anonymous



Eric Tüurkenôh Empty
MessageSujet: Re: Eric Tüurkenôh   Eric Tüurkenôh Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:46

Bienvenue !!

Cool que tu es pris ce petit Tüurkenôh !

J'ai tout lu et je trouve ça sympa. Dommage qu'il y ait quelques fautes toutes simples et aussi que tu ne précise pas assez le début de ton histoire celon moi m'enfin c'est pas bien grave.

Par contre, par rapport à un petit point, tu es d'accord avec moi pour dire que tu es un noble (du village natal) ? Même si c'est pas préciser c'est pas grave mais je sais pas si tu le sais ou pas (c'est précisez dans "lien familial" ou tu as trouvé se perso).

Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Tüurkenôh

Eric Tüurkenôh


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Race : Humain
Elément : Nature
Date d'inscription : 26/01/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Caléndel
Statistique:
Eric Tüurkenôh Gauche1258/200Eric Tüurkenôh Milieu11  (58/200)
Evolution: Dragonneau

Eric Tüurkenôh Empty
MessageSujet: Re: Eric Tüurkenôh   Eric Tüurkenôh Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:52

Oui je sais que le perso est un noble (j'ai lu plusieurs fois dans les lein familial ^^)

Merci

Par contre ta raison je devrait un peu plus dévloper pour le debut (meme si j'aime bien que sa reste dans le mystère Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/presentation-f3/eric-tuurkeno
Invité
Invité
Anonymous



Eric Tüurkenôh Empty
MessageSujet: Re: Eric Tüurkenôh   Eric Tüurkenôh Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:17

Cool si tu le sais c'est l'important !

Ah pour ça à toi de voir, c'est ton histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Eric Tüurkenôh Gauche12400/400Eric Tüurkenôh Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Eric Tüurkenôh Empty
MessageSujet: Re: Eric Tüurkenôh   Eric Tüurkenôh Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:05

Bon je n'ai pas plus lu mais vu que personne se bouge alors je t'accèpte chez les Elwings, aller hop va poster ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eric Tüurkenôh Empty
MessageSujet: Re: Eric Tüurkenôh   Eric Tüurkenôh Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:46

Si le dernier personnage des Liens familiaux va à Niar (en plus, elle maîtrisera l'eau) se sera vraiment la parfaite répartition : un dans chaque maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Tüurkenôh Empty
MessageSujet: Re: Eric Tüurkenôh   Eric Tüurkenôh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Tüurkenôh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: ELWING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser