Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Quasha Mael'Uuthli
Fondatrice. Elément: Eau.
avatar

Féminin Nombre de messages : 1295
Elément : Eau
Vot\'avis sur le membre? : Cachou!^^ Ne veux faire refaire du rp avec toi! J'exige les punitions de mes multiples sottises!xD[Lilice]
Quashanounette!! *BAM*
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Niar
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Les Ombres   Dim 27 Jan - 19:56

(Par Idril Calafas)

Origines : Le peuple des Ombres est apparenté à celui des Vampires. On ne sait pas vraiment quand, ni comment, mais une partie du peuple vampirique a évolué : ils ont cessé de boire du sang et ont pu sortir à la lumière du jour. Les Ombres peuplent surtout le continent nordique (le Gwendir) mais on en trouve un peu partout aujourd'hui.

Description : Les ombres ont la stature des humains et mesurent donc entre 1m60 et 1m90. Ils ont une carrure de taille standard et ne sont pas très imposants. Ils ont la peau assez pâle, ce qui contraste avec leurs longs cheveux foncés. Leurs yeux prennent parfois des couleurs étranges : rouges, violet, bleu turquoise ... Lorsque cela se produit, des mèches de cheveux prennent la même teinte que leurs iris.

Capacités : Les Ombres sont des guerriers plus habiles que puissants. Ils sont capables de se mouvoir avec une très grande agilité, et savent se rendre très discret. Ce sont de fins observateurs qui agissent plus souvent avec leurs esprits qu'avec leurs poings. Il n'empêche cependant pas qu'ils savent très bien manier les armes. Ils préfèrent simplement éviter de s'en servir. Magiquement, ils sont également adroits, sans pour autant être de puissants magiciens. Ils n'ont pas d'élément particulier, mais la magie qu'ils utilisent est davantage Noire que Blanche : ténèbres, ombre, sang, télékinésie, temps ...
Pour résumer, nous pouvons dire que les Ombres sont assez polyvalents.

Faiblesses : Les Ombres sont très sensibles à la Magie Sacré, en partie à cause de leurs origines. Ils sont assez désavantagé face à des ennemis maniant la magie blanche offensive de haut niveau : Lumière, Sacré, Foudre ...

Alignement : Le peuple des Ombres est neutre : certains sont tournés du côté du Bien, d'autres du côté du Mal, mais en général ils ne se mêlent pas de cette lutte.

Constitution : Les Ombres ne sont pas spécialement grands, ni robustes. Dans la même optique, ils ne sont pas très résistants. Pour contrer cette constitution peu avantageuse, la nature les a dotés d'une extrême agilité. Ils savent se mouvoir très aisément et très rapidement, ce qui leur permet, lors d'un combat de corps à corps, d'éviter la plupart des coups.

Relation avec les autres peuples : pas vraiment de rapports amicaux avec les autres peuples, sauf celui des Amazones Nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptinsane.canalblog.com/
 
Les Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres
» Le clan des Ombres
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]
» L'Europe des ombres
» Objets de la guilde des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: LES RACES :: Peuples des Ombres-
Sauter vers: