Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Mithras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 27
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Les Mithras   Sam 16 Fév - 18:34

Nom : Mithras


Origines : Les Mithras sont principalement des nomades. La plupat car ils n’ont pas trop le choix, les autres par amour du voyage. Certains villages Mithras existe bien, mais ils sont rare.

Les Mithras descendes, selon une légende, d’une femme qui aimait un énorme tigre. Emus, les dieux auraient alors transformé les deux êtres en créature mit fauve, mit humaine, afin de permettre leurs unions. De ces deux hybrides naquirent les Mithras, peuple plein de vie, mais bien trop incompris…

Description :

Les Mithras ne sont pas très humain. Hormis la taille, la silhouette et la façon de penser, ils sont assez différents. Déjà, ils sont couvert d’une fourrure de couleur : grise, brune, noire, ou orangé. Soit unis, soit rayé (ou la même couleur en plus foncé (ou clair), soit rayé d’une autre couleur, mais ce cas de figure est rare), cette crinière est accompagné d’une paire d’oreille qui ressemble pas mal à celle des chats, avec la même capacité de les bouger, et d’une queue. Son nez, lui, est légèrement croisé, ayant la silhouette humaine, mais le petit museau des chats. Son pelage est moins épais, presque ras au niveau du visage, pour une meilleurs visibilité.

Agile et chanceux, ce sont de véritable acrobate,


Pouvoirs, capacités : Les Mithras sont doué en ce qui concerne la métamorphose. Leurs moitié humaine et moitié fauve facilite la tâche, et ces êtres devienne facilement ou humain, ou chat, quoiqu’on a rarement vu un Mithras prendre l’apparence d’un homme, pour quelques raison inconnu. Ils peuvent aussi apprendre une autre magie, mais la métamorphose est l’endroit ou ils excelles.

Faiblesses : Une peur craintive de l’eau, et un manque visible de réflexion. Ils réagissent, et réfléchissent après, ce qui cause pas mal de dommage. Ensuite, ils ont comme qui dirait une confiance absolu en tous le monde, et rechigne à attaquer, jusqu'à ce que la menace devienne sérieuse.

Alignement
: Bon, ou neutre,

Constitution
: Les Mithras ne semble pas vieillir, mais leur capacité sont affecté visiblement par la vieillesse. Ils peuvent vivre jusqu’à cent ans, comme les êtres humains, mais leurs vigueur n’est pas affecté de la même façon. On ne peut prévoir la mort d’un Mithras non malade. Un jours, il ne se réveille plus. Et puis c’est tout.

Relation avec les autres peuples
:
Les autres peuples ont tendance à les mépriser. Pour eux, les Mithras sont de sale personne, incapable de réfléchir sérieusement, voleur, menteur… Bref, ils sont très mal accepté. Le pire, c’est que ce n’est pas toujours vrais. Des fois, il arrive à un Mithras d’emprunter quelque chose à quelqu’un. Mais ils finissent toujours par le rendre, autant pour arrêter les suspicions stupide qui courent à leurs sujets, que pour que le propriétaires du sujet ne soit pas gêné.


Les Mithras sont assez vite décourager lors de l’examen de passage. Les autres sont des fois si méchants avec eux, qu’ils s’en vont, sans plus rien dire.

Race crée par Fitzael Magere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
 
Les Mithras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: LES RACES :: Hybrides-
Sauter vers: