Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Diane Di, femme de chambre( fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diane Di
Dame de Soie.
Diane Di


Féminin Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Elément : terre, air
Date d'inscription : 15/02/2008

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Diane Di, femme de chambre( fini) Gauche120/0Diane Di, femme de chambre( fini) Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

Diane Di, femme de chambre( fini) Empty
MessageSujet: Diane Di, femme de chambre( fini)   Diane Di, femme de chambre( fini) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:38

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Diane Di ( Elle ne connaît pas son nom de famille exact et elle a vu ce Di sur son médaillon. Le reste du nom semble s’être effacé).

• Surnom : Aucun
• Age : 17 mais fait croire facilement qu’elle en a 18
• Race : humaine
• Post : dame de soie
• Elément : air ascendant terre

II - HISTOIRE

• Histoire Général : Cette histoire nous ramène presque dix huit ans en arrière dans une contrée lointaine. Dans un petit village vivait une femme seule qui désirait ardemment avoir un enfant. Un jour, un jeune couple de voyageurs traversa le village. Lorsque cette femme vit l’homme , elle le trouva absolument parfait. Une nuit de pleine lune elle alla trouver l’homme qui était seul dans sa tente et lui demanda si il voulait bien l’aider à accéder à son désir. L’homme, qui avait le cœur pur, céda à sa requête puis partit le lendemain en lui laissant un médaillon sur lequel était gravé un nom et lui dit : « sur ce médaillon est gravé mon nom de famille, donne ce nom à notre enfant. » Elle ne le revit jamais mais mit au monde, neuf mois plus tard, une magnifique petite fille. Malheureusement, un an après, cette femme fut atteinte d’une maladie incurable et, lorsqu’elle sentit venir l’heure de sa mort, elle laissa son enfant dans un orphelinat au milieu de la forêt et lui mit le médaillon de son père au creux de la main avant d’aller mourir non loin de là. Cette petite fille s’appelait Diane.
Seize ans plus tard une jeune fille traversa la clairière faisant face à l’orphelinat des oiseaux sur son étalon blanc. Elle distançait sans mal ses compagnons, des garçons de son age qui la traitait comme leur égal. Carlisle, leur tuteur, appela la jeune fille. « Diane ! Viens par là ! Je dois te parler ! »
La jeune fille enleva donc ses pieds des étriers et descendit du cheval. Elle avait les cheveux noirs comme la nuit et des yeux verts comme le jade. « Diane, reprit son tuteur, tu viens d’avoir 17 ans et je pense que tu es prête à voler de tes propres ailes. Je ne vais pas t’enfermer toute une vie avec les garçons. De plus avec tes pouvoirs et cette chose.. »
La jeune fille le coupa : « Un dragon, Carlisle, c’est un dragon ! »
En effet, depuis son plus jeune age, diane avait manifesté un certain don pour faire pousser des plantes d’un seul coup, ou commander les courants d’air. Et quelques semaines plus tard, en courant dans la foret, elle avait trouvé une drôle de pierre qui ressemblait à un œuf et lorsqu’elle l’avait amené dans la clairière il s’était fissuré et un petit dragon vert en était sorti.
L’homme reprit : « Donc je t’ai trouvé un endroit où travailler et adapté à tes besoins. C’est un poste de femme de chambre dans une école de dragonniers avec un grand parc où tu pourras courir et un grand lac où tu pourras nager. Mais ils ne voulaient que quelqu’un de dix huit ans alors tu sais ce qu’il faudra leur dire » .
La jeune fille lui répondit en étouffant un sanglot : « Très bien, quand dois je partir ?
-Demain » , lui répondit Carlisle
Mais voyant que la jeune fille commençait à partir il la rattrapa. « Attends ! Je dois te donner ceci ! je crains que l’inscription ne soit effacée mais tu l’avais dans la main. »
Il lui tendit un médaillon en or sur lequel on distinguait un D et un I . Les autres lettres étaient effacées.
Le lendemain, son dragon à ses cotés et sa valise sous le bras Diane partit vers sa destinée. La peur lui serrait le ventre.





• Famille : Orpheline de mère et ne connaît pas son père(apparemment c’était un homme de passage, en voyage qui n’a laissé a sa mère qu’elle et un petit médaillon gravé de son nom de famille, qu’elle légua ensuite a sa fille.)

• Liens : aucun


III - CARACTÈRE

• Caractère Général : agile, , bavarde, , vive d’esprit, franche, , maladroite, amicale, intrépide, ouverte, chaleureuse, curieuse, bordélique, optimiste, passionnée, joyeuse, démonstrative, honnête, fidèle. Diane apprécie la présence d’autres personnes, a l’esprit d’équipe mais a parfois besoin de se retrouver seule pour courir et réfléchir. Le sport est son défouloir : elle y consacre la plus grande partie de son temps. Elle ne s’embarrasse de rien et laisse la vie suivre son cours. Elle aime les garçons mais surtout comme des frères et elle a peur de l’amour. Si elle n’est pas au grand air elle a l’impression d’étouffer. Elle aime être libre comme le vent mais a les pieds sur terre. Elle a des manières de garçon mais reste gracieuse. Elle est humble et franche, pas timide mais a tendance a un peu exagérer les choses parfois. Elle a besoin de tendresse et d’amour car son cœur est un peu glacé par toutes ces années où elle a du être forte en toutes circonstances.

• Ce qu'il/elle n'aime pas : lorsqu’il y a trop de lumière, les endroits sans végétation, lorsqu’on l’appelait « mec » a l’orphelinat, les gens qui la dévisagent .

• Ce qu'il/elle aime : La foret, le grand air, l’équitation, la natation, courir, être entourée de gens

• Qualités :son honnêteté, son humilité

• Défauts :excessive, ses manières masculines

• Tic : se ronge les ongles


IV - PHYSIQUE

• Physique Général :Diane est ce qu'on peut appeller une jolie fille. elle a un corps sculpté, des muscles fournis mais fins, des jambes interminables, une peau assez pale. Ses traits sont fins et délicats. Son visage de forme plutot triangulaire est entouré par de beaux et longs cheveux noirs tout comme ses grands yeux. Elle a un nez plutôt pointu et des petites pomettes lorsqu'elle sourit. Ses lèvres sont très fines et ses dents blanches sont parfaitement alignées. comme elle est très sportive elle est souvent fatiguée mais n'a pas de cernes. on lui dit souvent qu'elle court comme une gazelle mais que quand elle dort on dirait un éléphant qui ronfle.Elle a un air assez espiègle. Elle a une peau matte.

• Signe Particulier :aucun

• Vêtements : souvent des shorts ou pantalons avec des tee- shirts, plus pratiques de les robes qu’elle réserve aux grandes occasions.

• Images : (Facultatif)
• Taille :1 m 70
• Poids :50


V - PRESENTATION DU DRAGON
• Nom :Artémis
• Age : 3 semaines
• Physique : c'est un dragon assez fin à l'instar de Diane. pour le moment elle ne mesure que 30 cm mais de toute façon elle ne sera jamais super grande. Elle a des petits yeux verts qui brillent dans le noir (c'est trop marrant!!!). Elle a tendance à bailler souvent et quand elle le fait elle ouvre grand sa petite machoire où l'on peut distinguer quelques petites dents toutes rondes. Elle a un petit corps recouvert d'écailles vertes kaki mais ses ailes et le haut de sa tête sont ( et c'est assez bizzare) recouverts de longues plumes rose pale. Des fois elle ressemble plus à un oiseau qu'a un dragon! quand elle fait l'effort de battre des ailes pour voler elle est très aèrienne et gracieuse. Elle a les pattes très fines et légèrement tordues.
• Caractère : Artemis est une dragonne butée. Dotée d'un sale caractère, elle tient tête à sa dragonnière quand celle-ci décide de la promener et que la dragonne préfère paresser. De plus, Artemis est étonnament paresseuse, ce qui est un problème de la plus haute importance quand l'humain qui s'est mis en tête de s'occuper de vous est du genre dynamique comme Diane. On n'as pas idée de faire des humains énergiques, ils embêtent tout le monde... Bref, il n'y pas à douter que si se décidait enfin à avancer une patte après l'autre à une vitesse supérieure à celle d'un kilomètre heure dans ses jours de pleine forme, Artemis comprendrait un peu mieux la personne qui'on lui a en quelque sorte désignée comme dragonnière. Sans compter qu'en plus, la dragonne n'as pas envie d'alller explorer le monde ou ce genre de naïveté, elle préfèrerait autant ne prendre aucun risque. Les autres dragons ont la chance d'être grands, pas elle. Et croyez-le, voir le monde de trente centimètres de haut, c'est inquiétant. Les plus petits être prennent des proportions qui effraient la dragonne. Sans coimpter qu'il lui arrive de se perdre dans des carrés de gazon.
• Signes Particuliers : ne crache pas du feu mais souffle de l’air.
• Images : (Facultatif)


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie : Peut controler le souffle du vent, et la poussière.
• Objets en sa possession :son médaillon(voir famille et histoire)
• Animaux de compagnie :un écureuil : feuille
• Autre :


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : Ok -> Moi ^^ Nymphi
• Comment trouvez-vous le Design ? :bien
• Comment avez-vous connu le Forum ? :par Alice


Dernière édition par Diane Di le Dim 2 Mar - 20:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
Caprice Aisling Eimhear


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
Diane Di, femme de chambre( fini) Gauche12400/400Diane Di, femme de chambre( fini) Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Diane Di, femme de chambre( fini) Empty
MessageSujet: Re: Diane Di, femme de chambre( fini)   Diane Di, femme de chambre( fini) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:55

Bienvenue Miss !
Alors je lis ta fiche, sa m'a l'air bien mais personnellement je préfère que tu mettes Terre ascendant Air ou l'inverse, car pour maitriser deux élèments à la perfection, enfin bon, faut voir avec les autres admins..
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Diane Di, femme de chambre( fini) Gauche12400/400Diane Di, femme de chambre( fini) Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Diane Di, femme de chambre( fini) Empty
MessageSujet: Re: Diane Di, femme de chambre( fini)   Diane Di, femme de chambre( fini) Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:44

Je suis d''accord avec ti Caprice =)
Revenir en haut Aller en bas
Diane Di
Dame de Soie.
Diane Di


Féminin Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Elément : terre, air
Date d'inscription : 15/02/2008

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Diane Di, femme de chambre( fini) Gauche120/0Diane Di, femme de chambre( fini) Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

Diane Di, femme de chambre( fini) Empty
MessageSujet: Re: Diane Di, femme de chambre( fini)   Diane Di, femme de chambre( fini) Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:30

C'est bon j'ai arrangé ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liebërt
~ Chou à la crème ~ >.O
Alice Liebërt


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 30
Race : Phoenix
Elément : Lumière, ascendant feu
Vot\'avis sur le membre? : Lilice est une folle [Zak]
Lilice est une amie géniale(une folle en même temps)jtd jtd jtd[Roxanne]
Ma potentielle belle soeur favorite ^^ [Drilounette]
Tadadam ! Lilicounette, c'est THE chou à la crème ! >.O ! [Youyou ^^]
Lilice © MA petite pâtisserie ♥ è__é
[Lolo]
Date d'inscription : 13/08/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Cyriac
Statistique:
Diane Di, femme de chambre( fini) Gauche1250/400Diane Di, femme de chambre( fini) Milieu11  (50/400)
Evolution: Dragonneau

Diane Di, femme de chambre( fini) Empty
MessageSujet: Re: Diane Di, femme de chambre( fini)   Diane Di, femme de chambre( fini) Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:35

Didi, pourquoi le prénom "Carlisle" au beau milieu de ton histouire ne me surprend-il pas? Excellente référence, ma Sil'! mais où est Esmée? ^^

Allez continue ton dragon, maintenant!

Bienv'nue au fait, j'ai trop l'habitude de te le dire, je crois! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/NIAR-f60/Alice-Liebert-t27.ht
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
Zaknafein Suru'Chath


Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
Diane Di, femme de chambre( fini) Gauche12400/400Diane Di, femme de chambre( fini) Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Diane Di, femme de chambre( fini) Empty
MessageSujet: Re: Diane Di, femme de chambre( fini)   Diane Di, femme de chambre( fini) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:30

Peuh, jprefere Edward à Carlisle mouah! *BAAAAAAAAAAM*
Mais je trouve pas le tome deux OUiiiiin >_<

*Fasciné XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneko.over-blog.com
Diane Di
Dame de Soie.
Diane Di


Féminin Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Elément : terre, air
Date d'inscription : 15/02/2008

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Diane Di, femme de chambre( fini) Gauche120/0Diane Di, femme de chambre( fini) Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

Diane Di, femme de chambre( fini) Empty
MessageSujet: Re: Diane Di, femme de chambre( fini)   Diane Di, femme de chambre( fini) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:33

toi aussi tu connais!! moi ausssi je le préfères mais je n'aurais jamais eu la prétention de dire que j'ai été élevée par Edward! moi j'en suis au tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
Zaknafein Suru'Chath


Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
Diane Di, femme de chambre( fini) Gauche12400/400Diane Di, femme de chambre( fini) Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Diane Di, femme de chambre( fini) Empty
MessageSujet: Re: Diane Di, femme de chambre( fini)   Diane Di, femme de chambre( fini) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:39

C'est bien vrai, jt'aurais tuée XD
M'enfin... j'aimerais bien moi *BAAAAAAM*

Bienvenue [dja dit je crois XD]

Finit viteuh ta tite fichette^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneko.over-blog.com
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Diane Di, femme de chambre( fini) Gauche12400/400Diane Di, femme de chambre( fini) Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Diane Di, femme de chambre( fini) Empty
MessageSujet: Re: Diane Di, femme de chambre( fini)   Diane Di, femme de chambre( fini) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:38

Juste une présision qui me parait plus qu'importante, il n'existe pas de femme de chambre au château, mais des dames de Soies, c'est un peu la même chose il faut allé voir la définition dans le draco dico =)
Revenir en haut Aller en bas
Diane Di
Dame de Soie.
Diane Di


Féminin Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Elément : terre, air
Date d'inscription : 15/02/2008

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Diane Di, femme de chambre( fini) Gauche120/0Diane Di, femme de chambre( fini) Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

Diane Di, femme de chambre( fini) Empty
MessageSujet: Re: Diane Di, femme de chambre( fini)   Diane Di, femme de chambre( fini) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:55

Je le trouve pas mais je pense que ça fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Diane Di, femme de chambre( fini) Gauche12400/400Diane Di, femme de chambre( fini) Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Diane Di, femme de chambre( fini) Empty
MessageSujet: Re: Diane Di, femme de chambre( fini)   Diane Di, femme de chambre( fini) Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:32

Bon alors tout va bien sauf l'avatar qui doit être à 165 pixels de lages, et je ne pense pas que tu trouveras une grande image de poca... Donc si tu veux il y a des proposotions d'avatrs spécials pour ce forum sinon je peux t'aider à en trouver... Et puis pour les Dames de Soie voilà la définition :

- Les dames (ou femmes) de soie : Ce sont des femmes qui font partie du personnel du château elle sont souvent grandes et fines ou cheveux longs et raides, elles s'occupe surtout du drap. Elles sont plutôt nombreuse au château mais on ne les voie pas souvent, elle incarnent la discrétion et la grace.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Di
Dame de Soie.
Diane Di


Féminin Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Elément : terre, air
Date d'inscription : 15/02/2008

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Diane Di, femme de chambre( fini) Gauche120/0Diane Di, femme de chambre( fini) Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

Diane Di, femme de chambre( fini) Empty
MessageSujet: Re: Diane Di, femme de chambre( fini)   Diane Di, femme de chambre( fini) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:05

ok c'est bon. Pour l'avatar je cherche . ..
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Diane Di, femme de chambre( fini) Gauche12400/400Diane Di, femme de chambre( fini) Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Diane Di, femme de chambre( fini) Empty
MessageSujet: Re: Diane Di, femme de chambre( fini)   Diane Di, femme de chambre( fini) Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:24

quoi qu'il en soit il faut qu'il soit à 165 pixels de large sinon ça ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Di
Dame de Soie.
Diane Di


Féminin Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Elément : terre, air
Date d'inscription : 15/02/2008

|°_Dragon_°|
Nom:
Statistique:
Diane Di, femme de chambre( fini) Gauche120/0Diane Di, femme de chambre( fini) Milieu11  (0/0)
Evolution: Dragon Oeuf

Diane Di, femme de chambre( fini) Empty
MessageSujet: Re: Diane Di, femme de chambre( fini)   Diane Di, femme de chambre( fini) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:55

c'est bon mon avatar est à la bonne taille!

je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Diane Di, femme de chambre( fini) Gauche12400/400Diane Di, femme de chambre( fini) Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Diane Di, femme de chambre( fini) Empty
MessageSujet: Re: Diane Di, femme de chambre( fini)   Diane Di, femme de chambre( fini) Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:34

Ouiii et encore désolée pour ce retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diane Di, femme de chambre( fini) Empty
MessageSujet: Re: Diane Di, femme de chambre( fini)   Diane Di, femme de chambre( fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diane Di, femme de chambre( fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [PV Idril] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: PERSONNEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser