Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Empty
MessageSujet: Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère)   Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:28

I - IDENTITÉ

Prénom(s) & Nom : Aeshna , un prénom très peu commun et à priori assez étrange. En fait, c’est le nom que l’on a donné à une grande libellule brune parsemés de raies ou points bleus et jaunes.Dans mon marais , ces libellules peuvent atteindre une envergure de 8 à 11 cm.[X]

Djun’mar (ce prononce D’june’marrrr) un nom tout aussi étrange que l’est mon prénom. C’est en réalité le nom que porte toutes les Néréides ayant habité le marais familial. depuis plusieurs générations ce nom se transmet de mère en fille. Aujourd’hui c’est moi qui en a hérité.

Surnom : Libellule , Aes...
Age : 16 ans et demi ^^

Race : Nymphe. Mais, les Nymphes sont regroupées en cinq sous-espèces. Les Dryades (forêts) , les Nappées (prés et champs) , les Néréides (petits cours d’eau(rivières , lac , marais etc.)) , les Oréades(Montagnes) et les Océanides (mer et océan). Aeshna fait partie du groupes des Néréides.

Classe : 1ière
Élément : Métamorphose
Maison Souhaitée : Aucunes en particulier. Peu importe. À vous de voir quelle maison me sied le plus ^^

II - HISTOIRE

Histoire Générale : Petite étendue d’eau. À peine assez grande pour contenir cinq personnes. Petite surface lisse et brillante. Tel un miroir , elle projète le reflet de ses habitantes. Petite étendue d’eau opaque. Brune , jaunâtre , rien de très attirant en fait. Rien de très… joli. Rien de très beau. Une eau pollué, une eau sans vie. Dans sa jeunesse , elle était translucide et bleuté. Un paysage de rêve. Aujourd’hui cauchemardesque. Pollué, oublié . Il y fait sombre. Tout est sale et noir. Une dense forêt. De larges feuilles coupant la lumière d’en haut. Des arbres morts jonchent le sol. Les carcasses d’animaux dépérissent le paysage. Rien de très attirant. Rien de joli , rien de très beau. Une eau jaunâtre, une eau sans vie. Mais quel étrange habitat ! Mais quel affreux endroit ! Rien de plus laid que ce marais. Même les animaux évitent l’endroit . Par contre , derrière cette laideur , derrière cette drôle d’odeur , ont y voit des nénuphar aux fleurs richement coloré. Des libellules , de très grandes libellules aux teintes surprenantes. Des arbres centenaires aux immense racines plongeant dans l’eau. Une eau brune , jaunâtre. Mais velouté et rafraîchissantes. Des fougères, de l’herbe verte et de nombreuses petites fleurs turquoises , roses et jaunes parsèment les alentour du marais. En bref , derrière cette évidente laideur se cache une beauté emplis de mystère. Peu de gens , peu d’animaux y font halte. Malgré tout , on y voit des traces , des pistes. Un signe de vie.

Discrète, peut être même trop. Les Néréides préfèrent se soustraire des regards. Mes consœurs et moi préférons passer inaperçu , c’est plus simple ainsi. Notre existence est un secret. Seules nos parentes , Les Dryades, les Nappées, les Oréades et les Océanides connaissent le secret. Les Nymphes sont les As de la discrétion et de la subtilité. Nous pratiquons avec une étonnante facilité l’art de passer inaperçu. Il est très rare de voir l’une des notre se montrer aux yeux des humains. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, une telle situation c’est déjà produit. En effet , les Dyades semblent de plus en plus apprécier la compagnie de ces êtres. Je n’es jamais compris pourquoi. C’est contre nature. Les Nymphes se doivent de rester discrète , elle se doivent de garder notre secret. Le secret de notre existence. C’est primordial.

Quoi qu’il en soit ,
Ce petit marais , laid mais tellement joli à la fois, c’est mon « Chez-moi » j’y est toujours vécut. Mais, rapidement , mon meilleur ami c’est transformé en mon pire ennemi. Je le déteste , je le hais ! Jamais…. Jamais je n’aurai cru ça de lui… Il m’a trahit , il m’a blessé. Il les as tous , tous empoisonnées…. Il les as tous tuées. Je n’es pas compris pourquoi , je n’est pas compris comment.
Tout ce que je sais , c’est qu’un bon matin , j’ai trouvé le corps de ma mère. Flottant dans l’eau. Plus laide , plus brune , plus jaunâtre que jamais. Sa peau était blanche , blanche à en faire peur. J’y voyais même de petites et fines veines bleutés. Son âme l’avait quitté. Toute vie s’était éteinte de son corps. Sa bouche était entrouverte. Un épais liquide brun , sombre , légèrement teinté de rouge s’y échappait. Ses paupières s’était abaissés , pour le plus jamais se relever. J’avait peur , j’avait froid soudainement. Mon visage était baigné de larme. Je ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi mon marais avait tué ma mère. Pourtant , chaque jour , tout les jours de ma courte vie , je l’avais entretenu. J’avais prit soins de lui. Pourquoi avait-il agît ainsi ? Je ne le comprends toujours pas. Mes trois sœurs avaient ressenties ma peine, mon désarrois, cette douleur qui avait perforé mon cœur. Tout aussi ébranlés que moi. Nous nous étions regardées. Nous nous étions réconfortées. Mes sœurs étaient toujours là , c’était l’essentiel. L’âme en peine , mes yeux pleuraient. J’ai détourné mon regard de son corps blanc comme la mort. Je me suis éloigné seule. Je me suis enfoncé dans la sombre forêt de mon enfance. Je m’en veux. Je m’en veux tellement de m’être éloigné. Je n’aurais pas dut. Je n’aurais pas dut m’éloigné…. J’ai commis une très grave erreur , je m’en veux tellement…

Lorsque que j’en est eue assez. Lorsque mes yeux ne purent plus verser de larmes. Lorsqu’il fît noir. J’ai fait marche arrière…. J’aurais mieux fait de ne jamais revenir. Il m’aurait été moins douloureux de les savoir loin de moi que d’assister à ce sinistre spectacle. La visage inonder de mes larmes salées , je rejoignit mon marais , ce traite ! Et là …. Devant moi , deux de mes sœurs .. blanches , froides , sans vie. Ce même liquide brunâtre s’échappait de leur bouche. Ce même liquide qui me révulsait. Je tremblais , j’avait froid , soudainement. Mes jambes étaient soudainement trop faible pour supporté mon poids. Mes genou tremblait si fort que je finit par flancher. Je tombai sur le sol. Désespérés , le cœur en miettes , ma vue se brouillait. Les larmes coulaient à flot sur mon doux visage. J’avait peur , j’avait froid , j’avait mal. Mal comme jamais auparavant. Comme si mon cœur venait d’éclater en mille morceaux. Lentement , je détachai mon regard de mes deux défuntes sœurs. Un peu plus loin , Odélie , mon aînée , mon ange gardien , se mourrait. Comme une désespérée , j’allai la serrer des mes bras. Qu’allais-je devenir ? seule , ici , avec ce marais , avec ce traite ,cet ennemis ? J’avait peur , je tremblait , j’avait mal. Mal plus que tout. En à peine deux jours , j’avais perdue toute ma famille. Non ! Elle ne pouvait mourir elle aussi ! Odélie me regardait , moi , je n’osais pas croiser son regard. J’était terrifié. Odélie me parlait , et moi je n’osait pas lui répondre. Je ne pouvait que pleurer.

-Petite sœur…. Libellule , ne pleure pas , ne soit pas effrayé, je resterai toujours ton ange quoi qu’il arrive. Va ! , va , va explorer ce monde , explore le monde des homme apprends , et ne pleure plus…..

Puis , plus rien , plus un souffle plus une parole. J’était et je suis seule au monde. Terrifié , effrayé , je me levai et partit. Loin , très loin. Aussi loin que je le pouvait pour oublier , pour ne plus voir ce triste spectacle. Qui encore aujourd’hui continu de me hanter. Continue de me faire souffrir. Mes sœurs , ma mère, elles s’étaient éteintes sans avertissement. Notre marais nous avait tous dupées. Il nous as trahit ! Je le déteste , je le hait! C’est durant ces longues minutes , ces longues journées , ces longs mois que je découvrit en moi une force nouvelle. Assez terrifiantes , mais au combien pratique. Je ne sais toujours pas comment c’est arrivé , mais , quoi qu’il en soit , je pouvait prendre forme animale . N’importe laquelle , tant que je l’es déjà aperçu de mes propre yeux. Puis , comme dans un rêve , je découvris le monde des hommes , leurs villages , leurs habitations. Bien sûr , jamais ils n’ures conscience de ma présence. Nous les Nymphes sont les pros du camouflage , de la discrétion. Tout allait trop vite , ma famille me manquait , mon ancienne vie me manquait. Malgré tout , je continuait d’avancer. Et c’est par un pur hasard que j’eu vent d’une école , une école bien spéciale qui nous permettait d’élever un dragon. Sans réfléchir aux conséquences , je m’y inscrit. Au moins , j’aurai un endroit où loger…

Famille :Ma famille ? Quelle famille ? Tous mort ! il ne reste plus que moi….
Liens : Auncun , mais peut-être qu'une jeune nymphe comme moi aura tendance à s'attacher à un autre représentant de ma race.


III - CARACTÈRE

Caractère Général : Solitaire , sans doute , étrange sentiment , étrange sensation. J’aime être seule, j’aime le sons du silence , le sons de la solitude. La liberté. Libre de tout geste , aucune obligation , aucunes règles à suivre. Jouir pleinement de ma chance , de ma bonne étoile. Curieux parfois ce destin qui lentement prend forme devant moi. Incompréhensible ,certes , mais curieux. Curieuse cette destinée , étrange de voir la providence agir. Que de chance ! tous ont périt, sauf moi . Que de bonté ! Mystérieuse la volonté des cieux. Que d’étrangeté à vouloir me garder en vie non ? Seulement moi , uniquement ma petite personne. Déconcertante, incohérente comme situation. Que de mystère.

Des heures durant , de longues minutes , de longue heures , simplement regarder au loin , immobile , inerte. Penser , réfléchir. Ma tête bondée d’une ribambelle de souvenirs et de spéculations diverses. M’isoler , me retirer dans mes pensées , dans mes réflexions. Faire ressurgir mon passé , douloureux parfois quoique certains événement heureux , joyeux s’y glissent discrètement. Ancrées dans mon esprit , au plus profond de mon être. Secret solidement caché. Mon antre inviolable, seul lieu d’intimité , les méandres de mon cœurs , de mon âme. Mes pensées inavouées , mes plus sombres réflexions y sont soigneusement entreposées. Étouffées , secrètes , enfouies au plus profond de mon être. Je n’aime pas étaler ma vie devant les autres , qui peut me le reprocher ? Et à quoi cela servirait-il ? de la pitié à mon égard ? non merci ! Je n’ai besoin de l’aide de personne , je me débrouille très bien seule. Top fière , trop timide , trop d’orgueil , je n’ai pas besoin de bienveillance , j’ai apprit à me servir de mes deux mains , il faut bien les utiliser !

Discrète, presque invisible parfois. Peut-être top discrète par moment. J’aime passer inaperçu , être invisible à vos yeux. J’excelle dans ce domaine croyez moi. M’effacer , ne plus exister , être libre de tout geste , sans sentir des yeux posé sur moi. Tout pour ne pas être le centre d’attention. Tout pour se fondre dans la masse. Cette masse , bien différente de moi a vrai dire. Discrète , timide , bien trop réservé , je parle très peu. La tête baissée , le dos légèrement recourbé, je ne parle que pour dire l’essentiel. À quoi bon tourner autour du pot ? Directe dans mes propos , on m’en blâme souvent. Mieux vaut la vérité bien crue que le mensonge non ?

Douce , discrète , timide , peut-être même naïve ? Aujourd’hui , on juge beaucoup trop les gens par leur apparence. En fait , loin d’être un tel ange , d’être parfaite , je ne me laisse pas marcher sur les pieds. La pitié , un sentiment inutile, indigne d’intérêt à mon humble avis. Dans ce monde de brute, c’est la loi du plus fort qui gagne. Loin d’exceller dans ce domaine , je me débrouille. Je fais ce que je peux avec ce que les cieux m’ont donnés comme capacités. Mon but dans la vie? Me surpasser , être un peu plus forte chaque jour. Oublier un peu plus à mesure que le temps passe. Essayer de ne plus se souvenir de mon triste passé , de ma famille , de mon marais. C’est un bien grand défis pour une petite Néréide comme moi. Mon instinct de survis est ce qui m’a permis d’avancer. De continuer dans cette voie. Mais , je ne peux m’empêcher de repenser à ce triste épisode de ma vie, de verser une ou deux larmes , de voir et revoir ce tragique événement dans ma tête. D’en faire des cauchemars.

Ce qu'il/elle n'aime pas :Des regards posés sur moi , des regard curieux , indifférents , haineux. Se sentir observé , à tout moment , être le centre d’attention. Insupportable ! Stressant , intimidant , si angoissant ! Tellement pénible. Quoi de plus désagréable ? Menotté , être retenu , devoir suivre des règles , un code de conduite. Bâillonné, être privé de vérité , sevré de mensonge. Privé du droit de pensé , du droit de réflexion , de croire ce que l’ont veut bien croire. Privé , de liberté , de loisir , de volonté, Rien que de l'imaginer, j’en tremble , j’en frisonne. Se laisser martyriser , malmener , se faire marcher sur les pieds. Être lâche , faible , quoi de plus dévalorisant ? Et ceux qui se croient meilleurs , qui insulte ces faibles , que des déchets , des scélérats , des lâches aussi. Tous des lâches. Vivre et laisser vivre , c’est pas sorcier. !

Ce qu'il/elle aime :Libre de tout mouvement , faire ce que l’ont veux n’importe où , n’importe quand. Rêvasser , imaginer, se souvenir, réfléchir. Sentir le vent caresser mon visage. La texture de l’herbe entre mes doigts. Et voir , voir, regarder au loin , les paysages, les montagnes , les prairies , les lacs , les rivières , les marais , les arbres. Voir tout simplement, Apercevoir toute cette beauté qui nous entoure. Derrière toute laideur , il y a beauté . Caché , discrète , mais elle est là. Indépendants , fier , puissant et intelligent , les animaux. Simple être. Trop souvent banalisés par les hommes. Ils ne parlent peut-être pas , mais ils possèdent une tout autre forment d’intelligence. Croyez moi , j’en connais long sur le sujet. Un fort instinct , les cinq sens hyper développés. Les animaux sont libres , eux , aussi imprévisible que le vent . Je me sens si bien lorsque je prends forme animale , si libre , si indépendante. Une joie m’envahit. Soudainement , je me sens plus forte.

Qualités :Aussi discrète que peut l’être une Néréide , on oublie même parfois ma présence, amusant non ? Chez moi , m’enfin dans ce traître de marais que je croyais ma maison , faire preuve de d’effacement et une très grande qualité , indispensable en fait. Des heures durant , de longues minutes , de longue heures , simplement regarder au loin , immobile , inerte. Penser , réfléchir La tête emplis de questionnements et de réflexions. J’oublis très rarement , c’est pourquoi mon défis sera si difficile à réaliser. Les détails , des petites choses sans aucunes significations , sans la moindre importances , je les mémorisent très facilement. L’honnêteté, c’est important, comme je dit souvent vaut mieux la vérité brutale et cru que le mensonge. C’est tellement humiliant de se faire mentir en plein visage. Si impoli. Rarement en colère , je garde tout mes sentiments à l’intérieur , ne les faisant exploser que lorsque je suis bien seule.


*** Il se peut que je sois longue avant de terminer ma fiche , puisque je ne peut venir que la fin de semaine ***


Dernière édition par Aeshna Djun'Mar le Lun 25 Fév - 3:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Gauche12400/400Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Empty
MessageSujet: Re: Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère)   Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:40

C'est un très bon début, j'aime beaucoup l'histoire de ton perso ! En tous cas bonne continuation et n tarde pas trop quand même !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Idril Calafas
Princesse Amazone (ou Princesse Pingouin pour les intimes)
Idril Calafas


Féminin Nombre de messages : 1041
Race : Amazone
Elément : Glace
Vot\'avis sur le membre? : Drilounette, je l'aime fort^^ [Zaki]
Ma princesse favorite! ^^[Lilice]
Princesse pingouin adorée n_n [Saiyou]
Date d'inscription : 25/09/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Aldor
Statistique:
Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Gauche1241/400Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Milieu11  (41/400)
Evolution: Dragon Oeuf

Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Empty
MessageSujet: Re: Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère)   Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:24

Bienvenue Petite Nymphe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/kiah-l-f56/idril-calafas-t125
Invité
Invité
Anonymous



Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Empty
MessageSujet: Re: Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère)   Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:21

Défauts :Je n’ai besoin de l’aide de personne , non , de personne. j’ai apprit à me servir de mes deux mains , il faut bien les utiliser ! Je n’ai pas besoin de vôtre bienveillance pour continuer , avancer , je me suis bien débrouillée jusqu’ici. J’aime , je préfère être seule. Vôtre présence est trop intimidante , trop malaisé. J’aime le sons du silence. Vous savez , ce sons lorsque personne ne parle , on l’appelle silence. Solitaire , sans doute. Je suis trop timide , trop fière trop orgueilleuse , je n’ai besoin de l’aide de personne , surtout n’ayez pas pitié de moi, inutile comme sentiment , seul les faibles ressentent de la pitié. La discrétion amène la réserve , et la réserve , la timidité. J’aime pas trop la présence des gens , j’en suis trop craintive. Je ne parle que pour dire l’essentiel. Je suis directe et cru dans mes propos.

Tic :J’ai souvent tendance à marcher la tête basse , le dos légèrement voûté. Ou bien , à lever la tête vers les cieux et regarder le ciel , les nuages.


IV - PHYSIQUE

Physique Général : (10 Lignes minimum.)
Signe Particulier :
Images : [X]
Taille :
Poids :


V - PRESENTATION DU DRAGON
(N'oubliez pas que le Dragon est tout d'abord un oeuf que l'école vous a donner, votre personnage ne sais donc pas vraiment comment il est avant qu'il sois éclos. Cependant, il est mieux de le savoir avant.)

Nom :
Physique : (10 lignes minimum)
Caractère : (10 lignes minimum)
Signes Particuliers :
Images : [X]

VI - AUTRES

Quelques attaques de magie :
Objets en sa possession :
Animaux de compagnie :
Autre :


VII - HORS PERSONNAGE

CODE du Règlement : Ok -> Nymphi
En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : Oui ^^
Comment trouvez-vous le Design ? : En un seul mot : Wow…!
Comment avez-vous connu le Forum ? En naviguant au hasard sur le web.

[XD je suis vraiment inspirée sur ce perso ^^
C'est la première fois que je dois prendre deux post pour ma présentation]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Gauche12400/400Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Empty
MessageSujet: Re: Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère)   Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:35

Alors cette présentation elle se termine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Empty
MessageSujet: Re: Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère)   Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:15

Oui , désolé si c'est aussi long , c'est la semaine de relâche , mais j'ai une tonne de travaux à finir donc , je vais faire de mon mieux pour terminer cette présentation bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Tüurkenôh

Eric Tüurkenôh


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Race : Humain
Elément : Nature
Date d'inscription : 26/01/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Caléndel
Statistique:
Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Gauche1258/200Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Milieu11  (58/200)
Evolution: Dragonneau

Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Empty
MessageSujet: Re: Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère)   Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:06

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthra-magthere.hooxs.com/presentation-f3/eric-tuurkeno
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
Zaknafein Suru'Chath


Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Gauche12400/400Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Empty
MessageSujet: Re: Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère)   Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:25

Est-ce que tu finiras ou non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaneko.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Empty
MessageSujet: Re: Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère)   Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeshna Djun'mar (En construction Modif du jour: Caractère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Aeshna ?
» Aeshna Djun'mar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Personnages archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser