Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Régles des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 27
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Régles des races   Dim 26 Aoû - 20:31

Afin que le forum soit diversifé en races de votre création ou des notres, ou bien d'autres races originales, voici le petit réglement des races.

Premièrement, comme il a été dit dans les règles, éviter les races trop courantes, comme les elfes ou autres. Les humains seront bien évidemment toujours les bienvenus! Mais soyez créatif! Ce sous forum est fait pour vous donner des idées originales lorsque vous ètes en panne d'inspiration, et également pour analoguer vos créations en matière peuplade. Ce monde est largement diversifié en peuples de toutes horizons, profitez en!

Par la suite éviter des races surpuissantes! Genre Dieux, Avatar, Entités.. Pour les les êtres spectraux comme les fantômes c'est assez délicat, ayant donc de l'originalité, une bonne histoire qui tienne la route. En bref cette règle est la pour éviter le grosbillisme sur ce forum Evil or Very Mad. Pour ce qui est des Anges et Démon, c'est à eviter, ou alors il faut avoir une bonne raison, et un bon BG.
Pour les races inventés, faites en des originales certes, mais pas des surpuissantes non plus, avez zéro défaults et tout le tralala. Tout êtres a des faiblesses, des qualités, des dons naturelles..Soyez réalistes!

Vous pouvez également faire des être non humanoïdes mais faites des races "intelligentes" et de taille d'humanoïde! Un minimum quoi! Je vous demande pas forcément des génies, mais des êtres vivants de conscience..Vous pouvez jouer des dragons également, les dragons de vos personnages si vous le voulez, mais évitez les dragons sauvages.
Pour l'exemple du Troll ou de l'orc, c'est possible (enfin..), mais pas à l'Académie, même les demi orcs..Les semi orcs et semi ogres sont tolérés dans le royaume, mais largement surveillés et doivent se tenir à carreaux..
Les orcs, les ogres et les trolls pures sont largement déconseillés: refusés dans le royaume et l'Académie, ils vivent trés loin, dans les lieux dangereux comme les hautes montagnes, les forêt sombres. Peut être dans le cas d'un scénario, mais je doute qu'il survive longtemps Wink..

Pour ce qui est des races aux moeurs "sombres" daccord mais dosez le tout. Les Drows purs, fervent croyant de la déesse Lloth ne risquent pas de se trouver ici par exemple! Par contre les drows repentis, daccord, mais sachez qu'ils sont rares et souvent mal vus, malgré leur vrais moeurs. Vous comprennez, les Drows ont tellement une mauvaise réputation qu'il est dur de ne pas s'en méfier, même de la prêtresse d'Eilistrae la plus douce du monde. Qui plus est le BG devrat donner une raison valable de sa présence ici: enfant d'une elfe blanche violée lors d'un raid? Rénégat ne supportant pas la vie drow échappée d'outre Terre(rarissime vut qu'il est difficile d'en sortir vivant)? Bref trouver une bonne raison...
Pour les vampires, c'est à éviter, les lycans également..Si vous désirez réellement en faire un, il faut encore et toujours une fiche en béton. Car votre vampire ou lycan ne doit pas avoir envie de se jeter sur tout le monde. Et il faut une bonne raison pour qu'il soit accepter à l'académie si c'est un élève ou un professeur. Les Fondateurs ont peur pour leurs petits élèves et profs, comprennaient bien..

Pour d'autres races de votre créations ou non quelque peu "dark", vous pouvez les faire sombres, machiavéliques, inssuportables...mais évitez, pour les élèves, de faires des psychopathes fou furieux assoiffés de sang. Au pire il peut le devenir aprés l'Académie, à moin que vous vouliez qu'il se fasse virer et condamner....Pour les habitants, vous pouvez faires des assassins, des fous furieux, mais n'en abusez pas (et un bon niveau est requis, pour ne pas tomber dans l'excés..), je ne veux pas que Veldri se transforme en Mezzoberanzan..un peu de diversité que diantre!

Que vous dire de plus? Vive la créativité! Aprés avoir prit en compte ce réglement, vous pouvez vous amusez!
Bon jeu à tous!

ps: pour toute race inventée, n'oubliez pas les faiblesses! Je sais je radote mais c'est important!

Nouvelle Règle Incontestable!

Lorsque l'on choisit de faire un personnage avec l'une des races de la bibliothèque, ou un croisement avec une de ces races ou même deux:
On respecte la race dans ses détails, faiblesses, histoires..Certes parfois certains croisements font que le rejeton n'hérite pas de toutes les capacités ou faiblesses d'un des parents mais prend en compensation une autre faiblesses ou capacité.. Le Tout est de rester proportionné dans l'intégrité du PJ et de respecter les racines de vos personnages, c'est a dire les races créer par la Team ou des élèves et qui se sont enquiquiner a faire une fiche constructive et intéressante.
Alors si les capacités, les faiblesses d'une race ne vous conviennent pas, choisissez en une autre, et au pire si aucune race ne vous convient, créez en une. Cela sera plus agréable pour nous, de recevoir une nouvelle fiche de race, et de recevoir un personnage construit et originale, plûtot que de voir un personnage avec une race de Veldri manier a sa façon..

Surtout on n'oublie pas deux choses:
-Pas de Grosbillisme, réferez vous aux précédentes règles sur ce topic
- Pour les Hybrides, le rejeton reçoit les caractéristiques de ses deux parents! Ah vous de choisir et de doser (la peau de sa mère, les oreilles de son père..) De choisir les éléments, même si un enfant ressemble plus a sa mère qu'a son père, n'oubliez pas quelque éléments, surtout si la race du père n'est pas humaine mais plutôt une race caractéristique, coloré..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
 
Régles des races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: LES RACES-
Sauter vers: