Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Juweel [Dragon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Juweel [Dragon] Empty
MessageSujet: Juweel [Dragon]   Juweel [Dragon] Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:13

I - IDENTITÉ

• Prénom(s): Juweel
• Age : Dans la centaine, mais on n'en sait pas plus...
• Couleur : Vert
• Post : Coeur fourbe, esprit tranquille.
• Elément : Électricité (ou plutôt devrais-je dire foudre...)


II - HISTOIRE

• Histoire Générale : Au plus profond d'une forêt parsemée de dangereux ravins, une créature assistait à l'éclosion d'un oeuf gigantesque. Les grandes ailes de la bête s'agitaient doucement au vent, et l'oeuf tremblait depuis quelques minutes déjà. Soudain, une patte fendit la coquille pourtant si solide, et des griffes déjà acérées firent leur apparition, et bientôt suivies par une petit corp dragonnesque. Scrutant les environs en criant, la petite bestiole entendit le vent lui souffler aux oreilles. Le grand dragon avait déjà disparu, en silence, filant dansles nuages dans un subtile froissement d'ailes. Certain d'être le maître des leiux sans concurrence, le minuscule être souffla et grogna. Sans attendre, le petit dragonnet se redressa et, battant furieusement des ailes et des pattes avant, il s'époumonna de cris aigu.

Je plissais les yeux pour tenter de découvrir qui ou quoi avait bien pu produire ce son... Tout en ce faisant, je tendait l'oreille et restait immobile. Après plusieurs minutes d'attente, je n'avais plus entendut un seul son. Pourtant, je persistais. Environ une quinzaine de minutes plus tard, le son se répéta. Comme un forttement grinçant sur une des parois rocheuses qui contenaient mon petit royaumme... Un bruit semblable se fit à nouveau entendre, puis encore, et encore, toujours après moisn d'attente que la dernière fois... Bientôt, le son fut tout proche. Un goutte d'eau tomba à plusieurs mètres de pénombre derière moi. Une lumière dense s'alluma soudainement, et je découvrit bien assez vite d'où elle provenait; un grand dragon doré se dressai au-dessus de moi. Il avait allumé un grand feu tout près de mes réserves d'eau. J'étais jeune à cette époque, je devais avoir la trentaine. Mais j'avais assez de savoir-vivre et de connaissances pour comprendre que ce dragon était venu me défier. Il voulait mon territoire, mon royaumme. Ma richesse. Mon bonheur. Sans attendre, l'intru se jeta sur ce qui me servait de garde manger et mangea la plupart des pièces de ma nourriture. Le reste, il l'envoya dans les flammes brûlantes. Il me fixa durement et grogna fortement. Se dressant sur ses pattes arrières, il poussa une sorte de rugissement qui résonna longtemps dans ma tête. Mon premier réflexe fut de bondir vers l'entrée d'une seconde pièce en retrait, mais je me dis que si je faisais cela, il comprendrait que mon trésor y était et il me pulvériserait sans problèmes pour y accéder. Aussi, je me dirigeait lentement vers la sortie de la grotte souterraine. Il me rattrapa bient vite, et, d'un coup de patte, m'envoya valser contre un mur. Je rebondis durement sur le sol. D'une voix rauque qui ne s'éffacera jamais de ma mémoire, il déclara, ne me laissa aucune chance:

-Dis moi... Où et qui est la moeder?

Hésitant, je mentis délibérément. Ma voix tremblait tant que j'avais peur qu'il découvre la supercherie...

-Elle est... Dans une montagne, il y a une grotte au plus haut pic. Cette montagne est derrière une forêt qui a en son centre une clairière... La forêt est à une trentaine seulement de battements d'ailes du village le plus près d'ici... Pour y acceder, suis le ruisseau, puis la rivière vers l'Ouest. Pour ce qui est de la personnalité de cette dragonne... Elle est grande, ses écailles sont rouge sang, ses yeux bruns. Elle a des cornes en tortillons, et une queue où sont plantés des pics crochus... Elle est cependant très difficile à voir!

-Son nom, corniaud! Quel est son nom?

-Malheureusement, je ne puis te le dire..., répondis-je malicieusement.

-Et pourquoi pas?, gronda-t-il férocement.

-Tout simplement parce que je l'ignore., délarais-je avec un grand sourire.

-Tu dois bien le savoir, puisqu'elle est la Moeder de ton trésor!, s'exclama férocement le grand dragon et effondrant son énorme masse sur le sol et en scrutant l'eau qui n'était plus très claire.

Je n'ai pas eu le temps de répondre. Profitant de cet instant d'inattention de sa part, je ne perdis pas un instant pour entrer dans la petite pièce en retrait dont l'ouverture était parfaitement dissimulée. J'y pénétrais tel un voyou et saisit l'oeuf qui trônait au centre d'un tas de nourriture sèche - c'était un rituel dans ma famille en ce temps - , m'envollait par l'ouverture du toit et disparu dans le lointain. Je ne revis pas ce doré, mais son image resta dans mes souvenirs profonds. Je me posai près d'un lac dont je ne savais l'existence jusqu'à ce jour. Déposant l'oeuf sur un rocher plat, je me baignais longuement pour sentir le liquide transparent sur mes écailles, ce qui me réconfortait. Alors que je prenais mon bain seul avec mon oeuf, une dragonne qui correspondait exctement à la description que j'avais donné à mon voleur apparu à côté de mon oeuf. Je souris, et elle me rendit la parille de sa manière si mystérieuse. Sa voix douce et encourageante résonna en écho dans ma tête:

-Tu as bien fait de me faire passer pour la mère de cet oeuf. Ainsi, il ne me trouvera jamais, et ne se doutera pas de ton mensonge vut son peu de jugement et la description sérieuse que tu lui as fourni. Mais maintenant, avant que je reparte à nouveau, il te faut savoir une chose.

Je regardai curieusement la dragonne. Je la connaissait bien. À vrai dire, elle n'était pas réelle. C'était quelque chose comme mon ange gardien, mon guide, mon double-moi, ma pensée, comme vous voulez. Cependant, elle me rendait souvent visite, et chque fois c'était pour me réveler quelque chose de bien spécifique.

-Je t'écoute. Prend ton temps.

-Chaque mensonge que tu fais est en fait réel. Tu ne le sais pas, mais lorsque tu crois mentir, tu dis la vérité. À l'aide de cette révélation, j'espère que tu pourras découvrir beaucoup de chose, dévoila la dragonne, du nom de Bestemming, après un léger rigolage.

Je n'en revins pas. Alors... Je ne pouvais mentir? Et, surtout... Elle était la mère de l'oeuf dont j'était le père, et qui m'était arrivé, et que tout ce que je savais de lui, c'était que j'en était le père, d'après Bestemming? Je restai bouche bée.

-Ce n'est pas possible! Alors... Je n'avais pas tord en répondant à ce dragon?

Mais elle ne répondit pas. Le vent la fit peu à peu disparaître et je ne pouvais qu'espérer de la revoir un jour. J'emportai mon oeuf et partais loin, si loin que mon oeuf eu le temps d'éclore. Un petit dragonnet appris à voler et continua son voyage à mes côtés. C'était une femelle, du nom d'Evya. Elle rencontra sa mère, qui se révéla l'ange de la petite aussi, et ma chère fille partit vivre seule, en tout cas, avec Bestemming... Et j'arrivai à Maeltra Magthere, et y élu domicile...

• Famille : Sa fille, Evya, et sa compagne/ange, Bestemming.
• Liens : //


III - CARACTÈRE

• Caractère Général : (10 Lignes minimum.)
• Ce qu'il/elle n'aime pas :
• Ce qu'il/elle aime :


IV - PHYSIQUE

• Physique Général : (10 Lignes minimum.)
• Images : http://aldrea.a.l.pic.centerblog.net/vrm3j4er.jpg
• Taille :
• Signes Particuliers :
• Autres:

V - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : [Oki par Sai ^^]
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : Oui
• Comment trouvez-vous le Design ? : Super!
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Je ne me rappelle plus! rabbit


[ÉTANT DONNÉ LE FAIT QUE JE CROIS PASSER LA LIMITE ET QUE JE MANQUE ÉNORMÉMENT DE TEMPS, JE CRAINS QUE JE DOIVE ME RÉSIGNER DE M'INSCRIRE? JE VIENDRAI TOUT DE MÊME DEMAIN, AU CAS OÙ MON DÉLAI NE SERAIT PAS TERMINÉ! DÉSOLÉE!!!]


Dernière édition par Juweel le Lun 31 Mar - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleassa Yswllyra
Prof. de Techniques Vaudoues.
Eleassa Yswllyra


Féminin Nombre de messages : 68
Race : Hasa-Hana
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 31/12/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Mithrang
Statistique:
Juweel [Dragon] Gauche12380/400Juweel [Dragon] Milieu11  (380/400)
Evolution: Dragon, puissant, et confiant

Juweel [Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Juweel [Dragon]   Juweel [Dragon] Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:39

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Juweel [Dragon] Gauche12400/400Juweel [Dragon] Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Juweel [Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Juweel [Dragon]   Juweel [Dragon] Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:33

Donne nous de tes nouvelles sinon ta porésentation va être supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juweel [Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Juweel [Dragon]   Juweel [Dragon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juweel [Dragon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note du Cour de Vol sur Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Personnages archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser