Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Talula Famëra Sil'Heïm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talula F. Sil'Heïm

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Race : Ariel
Elément : Temps
Date d'inscription : 19/03/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Mörfine
Statistique:
0/400  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Talula Famëra Sil'Heïm   Ven 21 Mar - 0:35

    I - IDENTITÉ

    Prénom(s) & Nom : Talula Famëra Sil'Heïm
    Surnom : .
    Age : 17 ans
    Race : Ariel
    Classe : 1ère Année
    Elément : Temps
    Maison Souhaitée : .


    II - HISTOIRE

    Famille :



    Era Famëra Sil'Heïm, née Lighëath, est la mère de Talula. Très jeune, elle fut embrigadée dans des préceptes religieux autour de l'Ether et du Dieu fondateur de leur race. La famille Lighëath est une longue et pure lignée d'Ariels dont le sang ne devait être souillé, par respect pour leur statut de prêtres et prêtesses. Era était une enfant particulièrement douée, ses talents à manipuler l'Ether étaient bien plus développés chez elle que chez n'importe qui même si la famille avait pour réputation d'être puissante. Malheureusement, la demoiselle à peine âgée de 15 ans s'éprit d'amour pour un certain Jillian Sil'Heïm. Bien qu'étant un Ariel, des rumeurs couraient sur les frivolités de ses ancêtres. Préférant l'Amour à la Tradition, elle se maria sans la bénédiction de sa famille.

    Aujourd'hui, Era est morte. Piégée dans une embuscade tendue par des Alasseas. Elle et son époux furent les deux sacrifiés nécessaires à l'invocation.



    Jillian Hermès Sil'Heïm est le père de Talula. Sa famille était plutôt modeste mais particulièrement soudée. Entouré de ses 5 frères, Jillian y développa une personnalité dynamique et dévoué. Son père, Hermès Sil'Heïm, était un ancien Dragonnier. Autant dire que la passion et l'admiration pour ces bêtes ailées étaient héréditaires. Bien que fort sympathique et généreuse, la famille Sil'Heïm était peu appréciée des Ariels. Ces derniers soupçonnaient la grand-mère de Jillian d'avoir enfanté d'un hybride Mithra-Ariel, un véritable blasphème pour leur race. Enfin.

    La tradition de la famille Sil'Heïm voulait que l'aîné hérite d'un oeuf de Dragon. Certains prétendent qu'ils sont rares, mais le vieux Hermès vous répondra qu'il suffit de savoir où chercher. Jillian se lança donc sur le spas des Dragonniers, sous l'instruction de son père. Le Destin voulut qu'il croisa le chemin d'Era Lighëath, il avait alors 18 ans. Sa fiancée fuya sa famille, les Sil'Heïm l'accueillirent à bras ouverts. Les années passèrent, et lui son épouse furent victimes de la violence des Alasseas.



    Löki est donc le dragon de Jillian. Il est un compagnon sur qui l'on peut compter même s'il s'irrite facilement. Après la mort de son maître, il resta auprès de Talula jusqu'à ce qu'elle quitte les Eledhels pour rejoindre Maelthra Magthere. Aujourd'hui, il a rejoind une horde de dragons sauvages qui l'acceptèrent sans trop de problèmes.


    III - CARACTÈRE

    Caractère Général : Petite par la taille mais grand par le caractère. Bien que fort sympathique, Talula reste assez difficile à vivre par moment.

    Jeune fille agréable et souriante, on s'attache facilement à Talula. Cette dernière a un don pour mettre les gens en confiance. Ce qui la connaissent justifieront cela par sa désinvolture, tout ce qu'on lui dit lui passe presque par-dessus la tête et elle ne prend jamais le temps de juger les propos ou les idées de quelqu'un ou du moins, elle ne jette jamais la première pierre. Désinvolte mais tout de même attentive aux problèmes de ses proches, elle leur conseillera souvent la manière forte. Talula a du mal à parler d'un sujet sérieux, à vrai dire, elle déteste ça. Tout comme elle déteste les gens qui s'apitoient sur leur sort, sachant particulièrement ce que signifient les mots solitude et souffrance. Donc, l'Ariel est toujours celle qui va lancer une boutade ou un jeu de mot pour détendre l'atmosphère.

    Chose importante, Talula vit dans le présent. Elle ne pense plus à son passé, trop douloureux, ni à l'avenir, trop effrayant. Elle prend des décisions instinctivement et peu se montrer un peu impulsive. Hakuna Matata. Bien que joyeuse et espiègle, elle peut aussi se révéler très agressive. En fait, il en faut peu pour agacer notre demoiselle. Lunatique et colérique, elle est aussi très rancunière. Et, allons jusqu'au bout des choses, Talula n'éprouve aucune gêne à retourner sa veste même si cela joue contre ses amis. Car même si elle est sociable et incapable de rester plus d'une demie-heure seule, elle est capable de trahir une personne pour son propre intérêt. Opportuniste, elle est aussi très égoïste et orgueilleuse. Vous ne trouverez jamais quelqu'un de plus fier que notre Sil'Heïm; de plus, elle tient toujours à avoir le dernier mot même si cela la met dans une situation périlleuse. Enfin, elle a aussi tendance à se surestimer ...

    Généralement, on l'adore ou on la déteste.

    Ce qu'il/elle n'aime pas : Talula n'aime pas le noir, même pour dormir. Elle n'aime pas non plus le froid, que se soit au niveau de l'alimentation que de la température; elle a une sainte horreur des insectes et elle déteste qu'on la réveille. La violence gratuite est quelque chose qui l'énerve, tout comme les airs pompeux de certaines personnes. Enfin, elle est aussi très difficile quant à ses repas. Enfin. Elle hait les fêtes de familles, et parler d'elle-même. La solitude.

    Ce qu'il/elle aime : Famëra aime ses parents et les dragons. Elle adore tout ce qui est sucré et acide, ainsi que la chaleur. Elle aime s'amuser et profiter de la vie, tout simplement. Elle pourrait passer son temps à dormir aussi, ou bien à tricoter. Les contes de fées.

    Qualités : Energique, enjouée, volontaire et créative.

    Défauts : Lunatique, un peu violente et vulgaire, impatiente, désinvolte, opportuniste et paresseuse.

    Tic : Elle se mord ( pour ne pas dire déchiqueter ) l'intérieur des joues et ses lèvres lorsqu'elle est anxieuse, impatiente.


    IV - PHYSIQUE

    Physique Général : Une mère brune aux yeux bleus et un père brun aux yeux marron-vert, ils étaient loin de se douter que leur unique fille arborerait une chevelure d'un roux flamboyant à la coupe courte et quelque peu bâtarde et un regard plus pur que l'émeraude lui-même. Comme le veut sa race, ses yeux sont recouverts d'une étrange pellicule iridescente mais plus voyante dans l'obscurité. Tout en originalité, Talula maquille fortement ses yeux et insiste sur le fard à joue. Elle s'amuse aussi à ajouter quelques accessoires dans ses cheveux comme des pinces, des perles.

    De taille moyenne et plutôt fine, Talula n'est pas particulièrement musclée mais est particulièrement endurante et souple. On pense d'ailleurs qu'elle a hérité des talents d'acrobates de l'amant Mithra de son arrière-grand-mère. Les courbes de ses hanches sont moins accentuées que celles de sa poitrine généreuse. Le visage fin mais un air enfantin et espiègle rajeunit ses traits.
    Elle porte des pomettes hautes et des faucettes se creusent de chaque côté de sa bouche lorsqu'elle sourit. Une bouche aux lèvres fines et souvent peintes de couleurs flashy, elle cache une dentition ordonnée et nacrée. Le nez petit et retroussé recouvert de discrètes tâches de rousseur, de grands yeux pétillants surmontés de fins sourcils cuivrés. L'on pourrait dire que Talula a des airs de poupée de porcelaine moderne, loin de l'air prude de ces dernières. Cela est certainement accentué par sa peau pâle où, par endroit, des tâches cuivrées bronzifie son teint.

    Signe Particulier : Ses yeux sont recouverts d'une étrange pellicule qui atténue leur éclat émeraude sous certains angles.

    Vêtements : Dans le genre excentrique, il est difficile de trouver pire ( ou mieux ) que notre Talula. Les couleurs ne lui font pas peur, tout comme les mini-jupes et les hauts courts. Elle ne porte jamais de noir ou très peu.

    Images :
    Spoiler:
     

    Taille : 1m65

    Poids : 47 kilos


    V - PRESENTATION DU DRAGON



    Nom : Mörfine
    Physique : Contrairement à bon nombre de dragons, Mörfine a des écailles particulièrement lisses; il y n'y a qu'aux endroits sensibles tels que le cou et le poitrail que l'on peut remarquer qu'elles sont plus épaisses. De plus, ces rudes écailles agissent comme des miroirs ce qui perturbe ses probables ennemis. Sa couleur oscille entre la blanc et l'argenté selon la luminosité. Tout en finesse, la dragonne n'en reste pas moins un animal robuste et extrêment rapide grâce à son aérodynamisme. Ses ailes sont longues de presque quatre mètres chacune une fois dépliées. Sa queue est aussi longue que son corps, mesurant environ trois mètres et se terminant par des piques dorées d'une cinquantaine de centimètres. On retrouve ces mêmes piques sur le haut de son crâne, derrière l'étrange masque que forme ses écailles faciales. Un masque blanc où seuls deux grands yeux mordorés attirent l'attention.

    Sa gueule est longue et un peu pointue. Fermée, elle semble inoffensive mais comme tous ses semblables, Mörfine possède des crocs aussi aiguisés et longs que des dagues, il en va bien sûr de même pour les griffes dorées qui finissent ses puissantes pattes légèrement palmées.

    Caractère : Peu différente de Talula, Mörfine est une dragonne espiègle et joueuse. Elle aime jouer des tours à ce qui s'approche d'elle ou bien qui se permette de monter sur sa sainteté. Néanmoins, l'animal est loin d'être méchant. Car contrairement à sa maîtresse, elle sait faire part d'une certaine sagesse bien propre à sa race. D'ailleurs, c'est souvent elle qui, à force de bouderies, de coups de tête et de pattes, parvient à résonner Talula.

    Mörfine se laisse facilement amadouer, une friandise et elle accourt. Mais elle n'aime pas être considérée comme une simple bête sans esprit. Elle aime être le centre d'attention, être choyée et complimentée. Légèrement fière, elle n'est par contre pas rancunière. Elle entretient de bonnes relations avec les autres dragons même si elle est effrayée par les dragons sauvages ou du moins, l'idée qu'on lui a donné d'eux. Quant avec les humains, elle les trouve amusant bien qu'un peu gringalets.

    Signe Particulier : .
    Images :
    Spoiler:
     



    VI - AUTRES

    Quelques attaques de magie :

    . Double Vue . Talula peut interposer sur son oeil droit une image avancée de quelques instants par rapport à l'action présente pour anticiper et esquiver. Dans une beaucoup plus large utilisation, elle pourrait voir l'avenir. Mais cela, elle en est incapable pour le moment.

    . RSA . Retour - Stop - Avant. L'Ariel est capable de faire reculer, avancer ou stopper le temps. Seulement, elle ne peut le stopper indéfiniment car cela demande beaucoup d'énergie. Elle se contente généralement de quelques secondes. Il en va de même pour les deux autres actions, même si elle les utilise plutôt rarement.

    . Templus . Elle peut intervenir sur l'horloge biologique d'un être. Talula est assez douée dans ce domaine, cela l'amuse beaucoup d'ailleurs.

    Enfin, en tant qu'Ariel, Talula a la capacité de contrôler l'Ether. Moins forte que sa mère qui excellait dans ce domaine, elle a un niveau équivalent à celui de son père. C'est-à-dire au moins capable de repousser des offensives élémentales mineures.

    Objets en sa possession : Une boîte à musique contenant une écaille de Löki, le dragon de son père et les alliances de ses parents.


    VII - HORS PERSONNAGE

    CODE du Règlement : OK [Zaki]
    En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : Oui
    Comment trouvez-vous le Design ? : Sobre mais agréable ^-^
    Comment avez-vous connu le Forum ? : Grâce à un partenariat avec Tales Of Algasiaë.


Dernière édition par Talula F. Sil'Heïm le Mar 25 Mar - 14:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-algasiae.heavenforum.com/index.htm
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Talula Famëra Sil'Heïm   Dim 23 Mar - 0:21

Hmmm il manque encore l'histoire, sinon c'est bien j'aime ton vava XD^^

beivenue^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneko.over-blog.com
Talula F. Sil'Heïm

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Race : Ariel
Elément : Temps
Date d'inscription : 19/03/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Mörfine
Statistique:
0/400  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Talula Famëra Sil'Heïm   Mar 25 Mar - 0:31

    Histoire : Par une chaude soirée d'été, dans l'humble demeure des Sil'Heïm, un Père (*) accompagnait la future mère. Grâce à ses soins, ni larmes, ni douleur ne menèrent la naissance d'une petite Ariel. Première et unique fille d'Era et Jillian, fruit d'un amour interdit entre une prêtresse et un supposé hybride. Mais la famille Lighëath était loin de leurs pensées, néanmoins, la mère insista pour que sa fille porte le deuxième nom que toutes les filles de prêtresses doivent porter. Jillian choisit le premier, en mémoire à sa grand-mère. Talula Famëra Sil'Heïm était née.

    Le Dragonnier avait bâti sa propre maison avec l'aide de ses frères, les travaux étaient aujourd'hui étaient bels et bien terminés. Les premières années de Talula rendirent la vie de ses pauvres parents infernale. En bon bébé, elle les réveillaient chaque nuit au moins trois fois, bavaient partout où ses quatre membres lui permettaient d'aller. Même Löki, le gigantesque dragon argenté de Jillian, ne pouvait supporter ce petit bout d'Ariel qui n'avait que pour but de lui arracher les écailles. Mais le petit être aux cheveux enflammés grandit rapidement. Instruite par sa mère, elle ne sembla pourtant pas très intéressée en comparaison à l'admiration qu'elle portait aux Dragonniers. Son père l'initia donc à la Dragonnerie malgré les protestations d'Era. Ca n'était pas une vocation pour une fille, c'était bien trop dangereux surtout à cette époque.

    Ainsi donc, la demoiselle ne rêvait plus que d'avoir son propre dragon. Un dragon aussi grand et fort que Löki.

    Jusque là, rien de bien particulier dans la vie de l'Ariel me direz-vous. Cette dernière ne pouvait d'ailleurs pas imaginer un seul instant le drame qui allait bouleverser ses plans. Talula avait 13 ans. Elle était certainement la plus jeune dragonnière, même sans dragon, à des kilomètres à la ronde. Intelligente et maligne, elle était cependant trop curieuse et impatiente. Mais peut-être sont-ce ces défauts qui lui sauvèrent la vie ce jour là.


Mercredi 30 Mars - 14h00


    Le printemps venait de s'éveiller. Les arbres bourgeonnaient, les oiseaux revenaient et le chant des dragons résonnaient dans la vallée. Dans un village voisin, l'on fêtait le renouveau. Un énorme rassemblement de commerçants et de badauds attirait les foules. Les Sil'Heïm firent aussi le déplacement. Talula s'amusait gaiement avec ses cousins, les épouses s'étaient arrêtés devant un bijoutier et les frères discutaient des derniers faits divers, plutôt tendus.

    Les enfants s'éloignèrent, emportés par le jeu. Bientôt des cris de terreur s'élevèrent de l'autre côté du village. Talula et ses jeunes cousins s'arrêtèrent, l'oreille tendue. Le sol se mit à trembler sous leurs pieds et un vent de panique souleva la population. Les parents se virent séparés des enfants, ces derniers prisonniers des jupes et des capes virevoltantes. L'odeur des chairs calcinées et le bruit des lames eut tôt fait d'emporter le sang-froid de Talula. Pourtant incapable de bouger, ses cousins regroupés autour d'elle, les joues noyés de larmes. Son regard d'émeraude suivait les mouvements de la foule; le coeur battant la chamade, elle espérait reconnaître une silhouette familière.

    Heureusement, ses oncles et ses tantes apparurent. Bien qu'ils fussent affolés, elle était soulagée ou du moins, en partie. Ses parents n'étaient toujours pas là. Les frères prirent les enfants dans leurs bras.


    " Talula ! Viens, dépêche-toi !
    - Mais ... "

    On ne lui laissa pas le temps de protester qu'une large main s'empara de son bras pour l'entraîner. Elle se débattit comme elle le put. En vain. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues tachetées, ses longs cheveux roux collaient à son visage. Il lui sembla que le vacarme s'estompait peu à peu, ses propres cris lui paraissaient lointain lorsqu'une ombre gigantesque passa au-dessus d'elle. Talula tomba à genoux. Lorsqu'elle releva la tête, elle put voir distinctement les visages tordus de terreur des fuyards. Tout était figé. Elle se leva lentement, la poitrine secouée de quelques sanglots. Elle se retourna et vit son oncle immobile, sa main refermée sur du vide. Alors tel était donc son don ...

    L'Ariel fendit la foule qui commençait déjà retrouver sa mobilité. Elle arriva sur la place et regretta aussitôt de ne pas avoir suivit ses oncles. Sa mère était prisonnière d'une immonde créature, un couteau fichée dans sa gorge fragile. Son père, épée double à la main, se lançait dans une offensive désespérée. A côté, Löki se posait, sa large gueule ouverte menaçait les assaillants.

    Il était impossible de décrire ce que la jeune Talula pouvait ressentir. Trop terrifiée pour pleurer, un cri d'horreur restait coincée dans sa gorge. Le coeur au bord des lèvres, elle se sentait comme vide et pourtant incapable de faire sortir ce qui devait l'être. Le temps retrouva son cours. Le sang d'Era coulait à flot sur sa robe blanche, et Jillian s'empala sur l'épée de son adversaire tandis que l'un des Assaleas prononçait une étrange incantation. Le regard de Jillian croisa celui de sa fille. Il rassembla ses dernières forces pour s'adresser à Löki dans le langage draconique. Talula l'entendit à peine. Un sourire étira les lèvres pâles du père alors que le dragon emportait l'enfant après s'être débarassé de quelques résistants.

    La jeune fille reposait sur le dos du dragon, émotionnellement épuisée. Elle ne sut combien de temps le vol dura mais Löki se déposa au sein d'une forêt alors que le soleil se couchait. Un homme apparut alors entre les fourrés. Il était grand et svelte, ses longs cheveux noirs étaient retenus par une pince argentée. Un Eledhel (**).


    Talula fut recueillit par cette communauté marginale. D'abord craintive, elle s'adapta à cette nouvelle façon de vivre. De longs mois passèrent, les Eledhels lui enseignèrent de nombreuses choses. Ils essayaient tant bien que mal à lui occuper l'esprit, à l'amener doucement à comprendre que les choses ne seraient plus comme avant. De nombreuses fois, ils suggèrent à Löki de partir. Son maître n'était plus et sa présence ne pouvait être bénéfique à l'enfant. Mais Talula refusa, Löki de même. Et ces deux-là, décidèrent un jour de se rendre à l'ancienne maison. Le trajet fut long mais la maison était intacte. L'Ariel récupéra quelques vêtements et la boîte à musique de sa mère. Dans un tiroir de leur chambre, elle trouva leurs alliances. Une fois sortie, elle demanda à son compagnon de brûler le reste. Assise un peu plus loin, elle regarda la demeure se consumer et ne quitta les lieux une fois la dernière braise éteinte.

    Ainsi donc, quelques années passèrent au village des Eledhels. Ces derniers lui apprirent à maîtriser son élément, développant ses attaques, mais aussi éveillèrent ses dons liés à l'Ether. Le temps pansa ses blessures, et bientôt elle retrouva le sourire. Mais les Elfes savaient que cet enfant garderait toujours ces tristes séquelles mais elle devrait faire face à ses démons. Enfin, ses qualités de dragonnière ne purent plus augmenter. Elle n'avait plus de maître et Löki ne maîtrisait pas assez la langue humaine. Et puis, Talula se mit à penser que ce dragon ne pouvait rester éternellement avec elle. S'ils étaient aujourd'hui à deux, ça n'était que pour garder un semblant de ressemblance avec le passé. Les Eledhels avaient raison. Et puis, son père ne voulait-il pas qu'elle ait son propre compagnon ? Le temps des adieux étaient arrivés.

    Lors de son 17ème anniversaire, sa famille adoptive lui annonça qu'une école avait ouvert ses portes il y a deux ans. Aujourd'hui prête, elle pouvait y entrer. Jillian avait déjà fait le nécessaire des années plus tôt auprès des Elfes. Comment cela était-ce possible ? Talula supposa alors que son élément devait être proche de celui de son père. Peut-être pouvait-il avoir des prémonitions ? Savait-il qu'il mourrait ce jour-là ? L'Ariel en était persuadée et tira une énorme fierté du courage qu'avait montrés ses parents. Ils n'avaient pas fuient. Ils avaient accepté leur destin. Ils avaient profité de l'instant présent, sans se soucier outre-mesure de leur mort prématurée. Talula ne pensait pas pouvoir être un jour capable d'ignorer ses visions, ou du moins de ne pas essayer de changer le cours des choses. Si les Eldhels avaient tant insisté quant aux précautions à prendre avec son don, c'était bien pour qu'elle comprenne que le temps ne pouvait être modifié. Le maîtriser semblait déjà être, pour certains, un acte impensable.

    Elle fit ses adieux à la communauté, Löki l'accompagnant une dernière fois. Le château était en vue. Elle était impatiente et en même temps effrayée à l'idée de quitter le dragon. Ca n'était pas la perpective de vengeance qui l'animait, elle n'avait jamais songé à cela, mais plutôt l'idée d'avoir son propre dragon. Talula posa pied à terre et embrassa l'animal. Au fond, elle espérait le revoir. Il déploya ses longues ailes et s'élança sous l'oeil brumeux de l'Ariel qui tourna les talons une fois Löki disparu à l'horizon.

    (*) Homme accompagnant l'accouchement, considéré comme un guérisseur.
    (**) Autre nom des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-algasiae.heavenforum.com/index.htm
Talula F. Sil'Heïm

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Race : Ariel
Elément : Temps
Date d'inscription : 19/03/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Mörfine
Statistique:
0/400  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Talula Famëra Sil'Heïm   Mar 25 Mar - 14:07

    Merci Zak' ^-^

    Voilà, j'ai finit d'apporter un dernier détail. Ma fiche est donc terminée ! J'espère juste que rien n'est en contradiction avec l'Histoire --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-algasiae.heavenforum.com/index.htm
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Talula Famëra Sil'Heïm   Mar 25 Mar - 16:41

J'aime beaucoup tout! Tres jolie fiche^^
En premier lieu, j'aurais pencher pour Elwing ou Alystryn, mais en lisant mieux... Tu peux être un Kiah'l, car ils ne sont pas méchants, ils sont juste "egoiste" puisque leurs intérêts passent avant tout autre chose.
Est ce que cette maison t'irais ou en voudrais-tu une autre? ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneko.over-blog.com
Talula F. Sil'Heïm

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Race : Ariel
Elément : Temps
Date d'inscription : 19/03/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Mörfine
Statistique:
0/400  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Talula Famëra Sil'Heïm   Mar 25 Mar - 22:36

    J'ai relu les présentations des maisons et je me suis rendue compte que Talula était un complexe mélange des quatre x) Comme je n'ai pas de préférence, je laisse les Grands Manitous décider ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-algasiae.heavenforum.com/index.htm
Thisna Aelia Caelis

avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 27
Race : Brume du Ciel
Elément : Energie Astrale
Vot\'avis sur le membre? : Ma p'tite soeur préférée <3
[Lolo]
Date d'inscription : 29/11/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Thisbé
Statistique:
57/400  (57/400)
Evolution: Dragonneau

MessageSujet: Re: Talula Famëra Sil'Heïm   Mar 25 Mar - 23:02

(C'est Caprice)
Bienvenue!
Nyaaah sa m'arrange pas que tu ai pas de préférences.. Car j'hésite largement entre Alystryn pour ce côté trés déluré et Kiah'l pour le côté opportuniste. Qu'elle est la facette dominante chez ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talula F. Sil'Heïm

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Race : Ariel
Elément : Temps
Date d'inscription : 19/03/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Mörfine
Statistique:
0/400  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Talula Famëra Sil'Heïm   Mar 25 Mar - 23:11

    Désolée --' Alors ... Je dirais opportuniste. Même si elle est un peu barrée, je trouve qu'elle correspond mieux à Kiah'l avec son côté " alouette " finalement.

    Au fait, j'ai une question ! Pour l'arrivée de Talula, je fais comme si elle n'avait pas loupé une semaine de cours ou elle arrive les mains dans les poches x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-algasiae.heavenforum.com/index.htm
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 27
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Talula Famëra Sil'Heïm   Mar 25 Mar - 23:20

Va pour Kiah'l!
C'est comme tu le sens miss, elle peut debarquer maintenant comme être arrivé un peu avant..

_________________


image de jdmwu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Re: Talula Famëra Sil'Heïm   Mar 25 Mar - 23:23

Jolie epetite Kiah'l alours^^

J'aime ton vava *ZBAM*

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneko.over-blog.com
Talula F. Sil'Heïm

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
Race : Ariel
Elément : Temps
Date d'inscription : 19/03/2008

|°_Dragon_°|
Nom: Mörfine
Statistique:
0/400  (0/400)
Evolution: Dragon Oeuf

MessageSujet: Re: Talula Famëra Sil'Heïm   Mar 25 Mar - 23:24

    Okay, j'verrais ça alors n_n

    Merci à vous deux ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-algasiae.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Talula Famëra Sil'Heïm   

Revenir en haut Aller en bas
 
Talula Famëra Sil'Heïm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au "Calamar", Bar Mal Famé en recherche de comique [PV]
» Un quartier mal famé
» Nuit du 06 au 07 février - Les chats et les souris
» Figurants du Clan du Loup
» Deux types louches dans un coins mal famé [PV Méphisto.W Van Ludwig][CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Fiche de présentation :: Fiches Validées :: KIAH'L-
Sauter vers: