Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Spieranes

Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice Aisling Eimhear
Fondatrice. Elément: Air
avatar

Féminin Nombre de messages : 229
Age : 28
Race : Enfant de Lune
Elément : Air
Vot\'avis sur le membre? : Élenïanne : Super cool et full gentille!
Ptite soeur =p [Zakii]
Capriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicee <3 !!
[Lolo]
Date d'inscription : 30/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Alystryn
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Les Spieranes   Lun 24 Mar - 22:32

Spoiler:
 

Sexe : Uniquement féminin.

Origines : Filles engendrées par l'union d'une humaine et d'un Spiera, démon de l'alliance très rusés et intelligent. Elles sont rarissimes, du simple fait que les humaines violées par ces humanoïdes diaboliques ne survivent généralement pas, souvent tuée aprés le viol. Mais certains plus rusés décident de garder en vie leur victime jusqu'a l'accouchement de l'enfant qui est en général une fille.

Description des Spieras : Les Spieras sont des démons ressemblant aux premiers abords aux humains. Mais leurs cheveux blancs, leur yeux blancs comme la nacre et leurs canines sont pointues. Mais c'est surtout leur sang diabolique qui fait leur nature. Membre de l'alliance, ils sont peu nombreux, et sont de loin les plus intelligents et rusés. Ils se nourrissent de la peur et du dernier souffle de leur victime, en les torturant ou en les violant. Ce sont de grands mages mais ne sont pas très résistant et très doué au combat, comparés aux géants ou aux aleassas..Leur élément sont liés aux sens humains(et d'autres races humanoïdes), se nourissant de leurs émotions négatives..En effet, ils se nourrissent également de la haine et poussent les humains à s'entretuer.

Description : Les Spieranes ressemblent aux humaines. Elles sont souvent d'une beauté froide, aux cheveux clair, du fait que leur père à les cheveux blanc, ce la prend étrangement le dessus sur la couleur maternelle. Leurs cheveux varient du blancs au bruns pâle, voir violet trés clair pour quelques rare cas étranges. Leurs yeux sont presques blancs et leurs pupilles ne sont qu'un point d'argent. Elles ne sont pas trés robuste mais possède un corps avantageux afin d'attirer des victimes dans leurs pièges. Elle possèdent de fines canines et leur sang est noire. Par la suite la taille varie, même la couleur de peau, tout dépend de la mère, sachant que le père possède en général une peau pâle.


Pouvoirs, capacités : Les Spieranes ont hérités du pouvoir de leur père. Elles sont de grandes empathes et canalisent les sentiments humains. Bien qu'elles ne s'en nourrissent pas, c'est comme une drogue pour elle, surtout les sentiments négatifs. Elle hérite parfois de la maitrise de leur mère, mais les éléments spiritiques et ténébreux sont privilégiés..
Ce sont de grandes rusées, manipulatrice et excelle dans l'art du déguisement et de la dissimulation.

Faiblesses : Elles ne sont pas très robustes et résistantes. Elles ont les éléments bénéfiques en horreur également. Les sentiments trop purs et positifs les dégoutent et les rendent malades. Rien qu'a la base les sentiments bénéfiques les rendent mal à l'aise. Elle craignent aussi les éléments venteux.
Certaines races et êtres possedant un élément spiritique élevé peuvent faire barrage a leurs pouvoirs.

Alignement : Chaotique Mauvais, rien de bon en elle, bien que parfois avec beaucoup d'effort l'on arrive a faire ressortir les côtés plus humains de ces semi démones, enfin à vos risques et périls..

Constitution : De constitution faible, ce sont plus des elementalistes et des sorcière de magie noire que des guerrières.

Relation avec les autres peuples : Elles sont les alliés de L'Alliance maléfique et sont sous les ordres de leurs pères. Elles s'infiltrent au royaume de Veldri voir à Maelthra Magthere en tant qu'éclaireur..

Attention ! Cette race est très dure à jouer : en effet cela sera en tant qu'éclaireur dans Maelthra ou Veldri que ces personnages sont présents. Elles doivent bien jouer le jeu pour ne pas se faire repérer et c'est à grand risques et périls. Cette race est donc réservée à de bon joueurs. Si vous estimez pouvoir le faire, contactez nous par mp.

_________________


image de jdmwu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maelthra-magthere.hooxs.com/alystryn-f58/caprice-aisling-
 
Les Spieranes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: LES RACES :: Races Démoniaques-
Sauter vers: