Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Professeurs/Adultes du Château.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaknafein Suru'Chath
Fondateur. Elément: Feu.
avatar

Masculin Nombre de messages : 1083
Race : Tiers-drow, tiers-démon, tiers-autre
Elément : Feu Sûpreme
Vot\'avis sur le membre? : Gentil Zaki (je fais ça en rime en plus XD) [Drilounette]
Zaki, bienfaiteur masqué! xD [Lilice]
Mon admin favori^^[roxy]
un chouette admin^^[Roxy]
Han ! Monsieur Feu ! <33 [Saiyou]

Grand Frère Adoré! [Capricou]

Merci de ton message de bienvenue
(Yûki Cross)
Date d'inscription : 25/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Kiah’l
Statistique:
400/400  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

MessageSujet: Les Professeurs/Adultes du Château.   Mer 26 Mar - 14:18




Prénom & Nom
: Elvarwen Ledorza
Age: ////
Année: ////
Élément: Terre (Arbre, végétaux, etc.)
Profession: A Vous de Voir !

Traits de Caractère: Elle aime s’amuser et faire diverses activités. Elle s’intéresse à tout. Si elle ne connaît pas quelque chose, elle ne dira pas « oh non, je n’aime pas ça» ou «ça ne me tente pas». Elle va essayer tout ce qui lui est proposé et même si c’est ses élèves… SURTOUT si c’est ses élèves.

Elle est douce et gentille et n’élève jamais la voix. Si elle avait eut à être dans une maison, ça aurait été Elwing, à la limite d’Alystryn. Elle est assez active, mais très sensible. Elle ne rate pas une occasion de faire la fête et ce, avec n’importe qui. Elle a beaucoup de jugement et particulièrement dans les situations qui l’exigent. Elle est ouverte à toutes les suggestions des personnes qui l’entourent. Mais lorsqu’elle sait quelque chose, elle n’aime pas se faire obstiner, mais elle prendra tout de même le temps d’expliquer le pourquoi et le comment de quelque chose. Elle ne donne jamais une information si elle ne la connaît pas. Elle tentera d’aider quelqu’un si elle le peut, ou sinon, elle va dire qu’elle ne le sait pas et ce, sans aucune gêne.


Grandes lignes de l'Histoire: Il y a très exactement 21 ans, un homme et une elfe devinrent parents. La demie-elfe nommée Elvarwen était enfin venu au monde. Elle était aussi belle que sa mère et aussi forte que son père. Et oui, déjà à l’âge de 3 ans, les parents devaient toujours racheter de la vaisselle et des jouets neuf à leur fille. Elle les brisait facilement même si elle faisait attention. Mais ses parents lui montrèrent à ne pas utiliser la force. Dès qu’elle eut 5 ans, elle alla dans une école pour apprendre à contrôler ses pouvoirs, lire, écrire, étudier les langues, les plantes, les étoiles… Bref, la petite fille était très instruite. de plus, elle aimait apprendre. Autant dans ses cours que partout ailleurs. Si elle ne puvait qu'apprendre ne serait-ce qu,un peu dans une journée, elle sauterait sur l'occasion qui s'offre à elle. Elle à la soif de connaissance, et ses parents en sont fiers... ET AVEC RAISONS!!! C'est ce qu'on appele un enfant prodige.

À l’âge de 12 ans, ses parents, plus précisément sa mère, lui enseigna la magie blanche. Dans ce sens de la magie blanche, il ne s’agissait pas de faire sortir de la lumière de ses mains simplement en y pensant. Il fallait se concentrer et appeler les forces de la nature. Alors, quand ses parents étaient partit, elle s’entraînait. Au fil du temps, sa mère remarqua son incroyable potentiel et lui proposa de l’exploiter. Elle aidait sa mère dans la guérison des villageois, fabriquait des amulettes, s’occupait du jardin d’herbe… Enfin, c’était une petite fille bien utile. À 16 ans, elle commença à voyager avec sa mère et à découvrir les différentes cultures et coutume du monde. Elle rencontra aussi des êtres comme elle et sa mère, avec des pouvoirs. Elle visita un village de Nymphe, d’elfes sylvestres, d’elfes des bois, d’anges, de fées… Elle visita tous les villages non-loin d chez elle.

À 18 ans, sa mère la laissa partir faire ses voyages seule, étant maintenant trop vieille pour aller avec sa fille dans les hautes montagnes, descendre dans les marrais et tout et tout. Mais elle n’était pas mourante! Elle n’était juste plus assez endurante pour suivre sa fille, car elle suivait sa fille, et non sa fille la suivait! Elvarwen allait souvent rendre visite à ses parents. Elle n’était pas partit de chez elle sans se retourner. Bien au contraire. Chaque fois qu’elle quittait la maison, c’était un vrai cirque! Sa mère ne la lâchait pas, son père lui donnait desx conseils à ne plus finir, ses deux parents l’embrassaient pendant des heures et la demie-elfe ne s’en plaignait pas! Elle en profitait avant de partir pour un long moment.


• Qualités : Douce, gentille, aimable, sage, calme
• Défauts : Ça c’est dur… Hum… trop gentille… trop ouverte… Ah oui! Parfois trop curieuse…
• Tic : Sourire tout le temps!


Images://

Liens: ////



..........................................................





Prénom & Nom
: Plume Erzeaza

Age: 23 ans

Année: ///
Élément: Brume, Brouillard..
Profession: Dame de Soie.

Traits de Caractère: Plume correspond parfaitement au profil des Dame de Soie: Elle est trés discrète, presque muette même. On la voit quasimment pas, et même les autres Dames de soie la voyent peu. Elle ne sourit presque jamais et semble assez peureuse.. Personne ne sait pas grand chose sur elle. L'on ne connait même pas sa race. L'on sait juste qu'elle maitrise la brume et le brouillard, car on la vut créer un brouillard pour se cacher une fois, d'un élève trop curieux. On connait son nom car une fois elle fut assez courageuse pour le dire aux autres dames de soie. L'on ne sait pas si il s'agit de son vrai prénom. Trés calme et posée, on le l'a jamais vue s'enerver, dailleurs comment on pourrait, elle ne parle presque pas.. Mais elle semble être trés observatrice..Malgré tout elle semble trés proche d'une dame de soie nommée Eris. Elle s'occupe aussi de son dragon, qui bizarrement, était avec lorsqu'elle, lorsqu'elle fut trouvée..

Grandes lignes de l'Histoire L'on ne sait quasiment rien d'elle. Un beau matin, une dame de soie l'a trouver. Cette dame de soie était Eris. Elle a trouver cette demoiselle toute timide prés du chateau et elle l'emmena avec elle. Elle l'éduqua et lui donna de l'attention. Malgré tout, la jeune fille restait timide, et ne semblait être bien qu'avec Eris. Eris demanda aux fondateurs si sa protégée pouvait etre une dame de soie et evidemment ils acceptèrent. Depuis elle fait son travail de Dame de soie, tout en étant la plus discrète possible. L'on ne sait rien d'elle, à part qu'elle se prénomme soit disant Plume Erzeaza et qu'elle contrôle le brouillard..

(le reste c'est a vous de trouver Wink )

Par Caprice Aisling Eimhear.





..........................................................




Prénom & Nom
: Eris Erzeaza

Age: 26 ans

Année: ///
Élément: Ciel
Profession: Dame de Soie.

Traits de Caractère: Eris est une jeune femme discrète certes, mais au caractère bien trempé quand il s'agit de défendre ce qu'elle aime. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par quiconque sous prétexte qu'elle est dame de soie. Elle est plus sociable et plus ouverte que sa chère Plume. Eris aime beaucoups son travail et le fait avec rigueur. C'est elle qui a tout appris et qui veille sur Plume. D'ailleurs, c'est elle qui la trouver.. Elle est trés protectrice envers elle et la guide. Elle est assez maternelle.

Grandes lignes de l'Histoire: Eris est arrivée à Maelthra il y a deux ans, a sa création même. Elle devint rapidement une dame de soie. Elle est humaine et viens des pays de l'est, a ou les montagnes sont des canyons. Eris n'aime pas parler de son passé et se consacre entièrement à sa tâche, à sa petite protégée, et a son dragon. Elle a trouver, à la fin de la première année, la jeune Plume. Elle était avec un dragonneau et semblait perdue. Elle lui a tout appris et veille sur elle, et lui a donner son nom. Depuis elle continue son travail. Mais en temps de guerre, elle est prête à se battre également..

(a vous de faire le reste..Même de remanier! ;p)

De Caprice Aisling Eimhear.




.........................................



Prénom & Nom: Antigone Dell'Messa

Age: 20 ans

Année: ///
Élément: Feu
Profession: Surveillant

Traits de Caractère: Antigone à un caractère bien trempé! tantôt douce, tantôt sauvage, elle ne se laissera pas faire par des élèves présomptieux. Elle est un peu tête brûlée et fonce dans le tas.... C'est une guerrière qui sait manier une épée ou même un arc. Ce n'est pas un maitre d'arme, mais elle se débrouille bien. Sa maitrise du feu est trés précise, et elle préfère joué sur la précision plut$ot que sur la puissance..
Elle est néanmoins fragile et susceptible..

Grandes lignes de l'Histoire: Antigone est la soeur jumelle d'Ismène. Elle furent partis d'une tribu d'alichinos pures, tuant et anéantissant tous êtres de Veldri s'approchant d'eux. Mais Anti et sa soeurs étaient différentes de leurs congénères: elles avaient en horreur l'Alliance, leur peuple et leur cruauté. Elle décidèrent de quitter leur peuple, à grand risques et périls, cherchant du refuse à Maelthra. Elles arrivèrent à convaincre les fondateurs qu'elles n'étaient pas comme leur peuple et qu'elles voulaient devenir des Alichinos sacrées. Les Fondateurs scéllèrent donc les deux jeunes filles à ne plus dévorer d'âmes et bénir de la nourriture afin qu'elles puissent en manger. Elle eurent des posts de surveillantes, mais elle ne surveillent pas que les élèves, elle veillent également à ce qu'aucun alichino pure ne s'approche de l'établissement..


Ps: Ce personnage, comme celui de sa soeur, est trés spéciale. Si vous voulez le jouer, contactez moi.

.........................



Prénom & Nom: Ismène Dell'Messa

Age: 20 ans

Année: ///
Élément: Eau
Profession: Surveillant

Traits de Caractère: Ismène est plus douce et plus réflechie que sa soeur. Calme et posée, elle analyse toutes situations avant de foncer la tête baissée. Plus pondérée et plus sereine, elle est calculatrice et sournoise..contre les démons! Elle aime profondément le peuple de Veldri et les environs. Elle est pacifique comme sa soeur et déteste les démons..

Histoire: Voir celle de sa soeur..Mais biensur, à vous de la compléter en fonction du perso..

Ps: Comme pour Antigone, à me contacter si vous voulez le jouer, et voir la fiche des alichinos..

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaneko.over-blog.com
 
Les Professeurs/Adultes du Château.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le château de Fougères
» Festin au château (suite)
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Visite au château d'Ambleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: Aide au Jeu :: Les personnages prédéfinis-
Sauter vers: