Maelthra Magthere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelthra Magthere

L'école des Dragonniers.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dynastie Rai [a finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dynastie Rai [a finir] Empty
MessageSujet: Dynastie Rai [a finir]   Dynastie Rai [a finir] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:18

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom : Dynastie Ray
• Surnom : Dydy
• Age : 16 ans
• Race : (Facultatif) Mi-drown, mi-elfe blanche
• Classe : 1ère année ou 2ème année. 'suivant si votre personnage était déjà la l'année dernière ou si il vient d'entré à Maelthra Magthere)b 1°année
• Elément : Le feu
• Maison Souhaitée : (Elwing, Niar, Kiah'l ou Alystryn) peu m'importe


II - HISTOIRE

• Histoire Général : (30 lignes minimum)
Je suis née d'un union d'un drown et d'une elfe. Enfin mon pére, un drown nomme Silas a violé ma mére, une elfe blanche du nom de Arrianna. Mon pére avaitfait ce choix pour avoir un fils qui pourrait le succéder a son trône quand il mourra. Mais le destin en à choisi autrement, à la place d'un fils, il a reçu une fille, moi Dynastie Ray. Je n'était ni une drown, ni une elfe blanche. J'était une hybride, un monstre avec un physique d'ange, mais un caractére qui pouvait être terrible.
Maintenant vous serez comment je suis née et ce qui c'est passé ensuite...

Arrianna, était une elfe blanche magnifique, certains la nommait même l'ange venu sur terre. Arrianna était grande et mince, elle avait des cheveux couleure lune et des yeux couleur argenté. Elle avait aussi un caractére immensément doux.
Silas, était un drown. Il était le roi de son peuple qui se nommait Ar Rakiev. Silas était un bel homme (ou plutot drown) Il avait des yeux noirs corbeaux et des yeux rouge sang. Ce roi drown était corrompu et on pourrait dire qu'il était le mal lui même

C'était un jour d'été magnifique. Arianna avait alors 21 ans et allait bientôt se marier avec l'homme qu'elle aimait. C'était un elfe blanc nommé Dyn. Arianna avait choisit d'aller se promener du côté du lac Saphire (C'était un lac qui se trouvait a peine a quelques kilométres de son village.) Arianna se promena donc, mais elle ne savait qu'elle était épié par une personne. Silas avait attendu depuis si longtemps ce moment, ceci devait déjà faire des mois et des mois qu'il attendait que cette magnifique femme se trouve seule. La plupart du temps elle poursuivie par un cortége tout entier. Quand Arianna se baissa, Silas l'attrapa. Sans même qu'Arrianna ne pût faire quoi que ce soit, elle fût assomée et emmenée loin de son futur époux et de sa famille.

Arrianna ne se réveilla qu'aprés plusieurs mois, mais quand elle se réveille elle se trouva dans une grotte et enceinte d'un enfant! elle n'y comrpit rien, mais ces questions furent vite répondus quand ellle rencontra Silas. Elle détestait cet homme dés la premiére fois qu'elle le vît. Les mois qui suivirent alors fûrent atroces pour elle, d'abord elle se trouva souvent seule, et ensuite elle tomba gravement malade lors de sa grossesse. Aprés donc des mois de soufrances, Arrianna acoucha. C'était un acouchement difficile mais silas s'en foutait bien, il voulait seulement un fils... Quand l'enfant naquît tout le monde fût tétanisé. Arrianna n'avait pas accouchée d'un fils mais d'une fille. Arrianna la nomma Dynastie en honneur de son époux qu'elle n'avait jamais pût marier. Ensuite elle laissa entendre son dernier soupire et mourra. Silas était fou de rage, d'abord il avait eue une fille et ensuite la femme qu'il aimais mourra. Aprés avoire passé de longueus heures enfermé dans une chambre, laissant Dynastie toute seule, Silas revint et emmena sa fille loin de sa mére. Il l'emmena alors dans son chateau ou il l'enferma dans une toure pour qu'elle ne puisse jamais en sortire.


• Famille :
• Liens :


III - CARACTÈRE

• Caractère Général : (10 Lignes minimum.)
• Ce qu'il/elle n'aime pas :
• Ce qu'il/elle aime :
• Qualités :
• Défauts :
• Tic :


IV - PHYSIQUE

• Physique Général : (10 Lignes minimum.)
• Signe Particulier :
• Vêtements :
• Images : (Facultatif)
• Taille :
• Poids :


V - PRESENTATION DU DRAGON

• Nom :Layra
• Physique : (10 lignes minimum)
• Caractère : (10 lignes minimum)
• Signes Particuliers :
• Images : (Facultatif)


VI - AUTRES

• Quelques attaques de magie :
• Objets en sa possession :
• Animaux de compagnie :
• Autre :


VII - HORS PERSONNAGE

• CODE du Règlement : Ok
• En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement : oui
• Comment trouvez-vous le Design ? : bien
• Comment avez-vous connu le Forum ? :bien


Dernière édition par Dynastie Rai le Mer 9 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphalis Sann'Rea
Fondatrice. Elément: Terre
Nymphalis Sann'Rea


Féminin Nombre de messages : 1150
Race : Nymphe
Elément : Terre
Vot\'avis sur le membre? : Moi je l'apprécie [Zak]
Nymphie zoliiiie !! >o< [Saiyou]

Ohh ma nymmphiiie chewiii |Caprice]
Date d'inscription : 29/07/2007

|°_Dragon_°|
Nom: Elwing
Statistique:
Dynastie Rai [a finir] Gauche12400/400Dynastie Rai [a finir] Milieu11  (400/400)
Evolution: Dragon et Dragonnier expert

Dynastie Rai [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Dynastie Rai [a finir]   Dynastie Rai [a finir] Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:31

Si je puis me permettre, l'avatr c'est 165 pixels de large, ni plus, ni moins, alors change moi vite ça et finis ta prsentation au plus vite !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Dynastie Rai [a finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelthra Magthere :: CORBEILLE & ARCHIVAGE :: Archivage. :: Personnages archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser